/10
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Le ruban led ne fonctionne pas
Katia S.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Je vous en dirait plus plus tard car sur les 4 réglettes (made in china!)1 ne fonctionne pas!
Roger C.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide,la qualité n’est pas au rdv dommage
Djerroud S.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
3/5
★★★☆☆
Le site est facile d'accès et la commande du produit est simple et efficace
Ce qui est moyen voire moins : il n'y a pas de délai de livraison, pas de mise à jour de l'état d'avancement de la livraison - et le site Silamp à Gennevilliers est injoignable par téléphone
J'ai du envoyer deux mails au service client Silamp France pour apprendre le délai de prise en charge par le transporteur, et pour relancer au bout du délai de prise en charge, alors que le site indiquait que la commande avait été transmise au transporteur et que le transporteur indiquait au contraire que le produit ne lui avait pas encore été transmis ; Je ne sais pas si c'est le second mail ou l'indication que le suivi sur le site relevait de la tromperie et donc d'une remontée vers les services des fraudes et de la concurrence, mais dans le jour qui a suivi, le transporteur se manifestait et me livrait ma commande..............................
Claude G.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison correcte dans les temps. Mais depuis submergé de pub sur pratiquement tous les sites ouverts (saturation).
Lucien D.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
3/5
★★★☆☆
Connectique réglette 120cm trop fragile ! Sinon pour l'instant tout fonctionne bien.
Dominique M.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
3/5
★★★☆☆
Moyen
Robert B.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Produits de mauvaise qualité.
Tous les projecteurs grillent au bout de 2 mois d'utilisation et pareil pour les ampoules
Dimitri C.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
2/5
★★☆☆☆
J'ai du faire appel au SAV pour echanger un produit, c'est fastidieux! le retour est à mes frais, le SAV injoignable au téléphone, les reponses emails sous 48h voire 72 h quand au remboursement du trop perçu...je ne suis toujours pas remboursé à ce jour, commande du 15 decmebre 2022!!!
Alain D.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Apres vérification, vous avez souhaitez effectuer une rétractation dans ce cas la comme stipulé dans nos CGV ainsi que lors du remplissage de notre formulaire de SAV le retour est à la charge du client. Concernant votre remboursement, une réponse vous à été apporter par mail. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
2/5
★★☆☆☆
3 tubes détériorés sur 10
Christophe G.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Apres vérification, une solution vous à été apporter par mail. Nous restons à disposition pour toutes autres renseignements, Cordialement, Thomas de SILAMP France.
2/5
★★☆☆☆
Sur trois réglettes led commandés une fonctionne pas et manque les attaches de fixation sur les deux autres.Après plusieurs relances et envoi de photos toujours en attente de la solution .
Laurent S.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Après vérification votre dossier est en cours de traitement auprès du service apres vente. Nous restons à disposition pour toutes autres renseignements. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais pas de mode d'emploi de la télécommande du projecteur RGB
près demande au sav pour le mode d'emploi celui-cime répond que les dessins sur la télécommande sont assez explicites .c'est tellement clair qu'aujourd'hui je ne sais pas si le projecteur fonctionne normalement ou si c'est la télécommande...
Denis F.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Retard sur la livraison, j’ai été dans l’obligation d’appeler le service client pour qu’il relance celle-ci, et je n’ai pas bénéficié de geste commercial pour compenser leur erreur
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre demande. Vous avez reçu votre commande sous 7 jours ouvrés. En geste commercial, nous avons envoyé votre commande en express afin que vous la receviez dans les temps. en effet, pour ne livraison standard, nos délais sont de 5 à 8 jours ouvrés Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3/5
★★★☆☆
Manque de réactivité du service client
Hans D.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Il manque une ampoule G9 ( 5 au lieu de 6)
Pas de notice avec le projecteur !!!
Pas fort !!!
Bernard M.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
2/5
★★☆☆☆
Pas de manuel d utilisation
Philippe L.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Les ampoules c'était parfait. La lampe Gosuna pas de notice ni d'explication en Français!
Je suis très deçu . Pour les ampoules OK mais pour le reste Non.
Richard P.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail à contact@silamp.fr Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé ouvert et aplati , le service postal à émi une réserve vu l'état !
Par chance je n'ai constaté aucune casse de mes ampoules . L'emballage mériterait d'être plus épais , vu la fragilité du produit . Cependant ce site est agréable et facile à consulter . Je le recommande .
Christian V.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
3/5
★★★☆☆
Erreur commande
Martin H.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
3/5
★★★☆☆
Il y a une baisse de qualité du suivi des commandes. Les accessoires liés à une commande ne sont pas contrôlés et des pièces erronées sont envoyées.
Le délai de réponse du SAV est très long.
Jean-pierre S.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide et soigné
Edgard P.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
3/5
★★★☆☆
Bien livraison un peut longue
Michel C.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Insatisfait. Le ruban led ne fonctionne pas.
Thierry D.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Je me demande comment j'ai pu vous laisser penser que j'irai chercher mon rideau au relais ?
Danielle B.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Ce n'est pas les bonnes ampoules 6w au lieu de 8w
Christian M.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici en ajoutant une photo des produits reçu : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé dans un triste état: D'une part le transport a été très mouvementé, sans tenir compte des mentions " FRAGILE ", d'autre part le carton était manifestement trop court pour pouvoir protéger correctement les extémités des réglettes. Deux d'entre elles sont sorties du carton et ont perdu les bouchons blans (qui servent à relier deux tubes) Ce n'est pas grave, je peux m'en passer.
En revanche deux lots de fixation ont aussi étés perdus et là c'est important !
Je vous prie de vouloir bien me réapprovisionner de ces deux jeux indispensables.
A priori les réglettes semblent ne pas avoir souffer du transport, elles s'allument.
Des photos du carton endommagé sont disponibles sur demande.
Marcel R.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
3/5
★★★☆☆
RAS pour le site
Bernard A.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
3/5
★★★☆☆
TROP LONG
Gerard M.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
3/5
★★★☆☆
Bien service rapide ampoules led C9 pas au point.
Albert V.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
3/5
★★★☆☆
Commande incomplete, il manquait la télécommande ainsi que la platine de fixation au plafond.... Pas très sérieux....
Laurent C.
Le
suite à un achat du 02/01/2023