8.9/10
★★★★☆
basée sur 19918 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Manque 2 postes non livrés!!!!! 2 commandes chez SILAMP et deux problèmes de matériels manquant à la livraison. + problème de transporteur GLS , ABSENT alors que j'étais PRESENT et pas D'AVIS DE PASSAGE dans la boite au lettres ????? Déposé en relais GLS !!!!!
User icon
Gilbert R.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Apres vérification de votre dossier, il est en cours de traitement. Nous restons à disposition pour toutes autres renseignement. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
1 /5
★☆☆☆☆
LIVRAISON TRES TRES LONGUE COMMENDE FAITE LE 27/11/22 NOUS SOMME LE 7/12/2022 ET TOUJOUR PAS DE COLIS
User icon
Christopher D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Lors du passage de votre commande, vous avez choisi le transporteur Mondial relay. Le délai de livraison pour ce transporteur est 8 à 12 jours ouvrés Si vous souhaitez une livraison plus rapide, nous avons mis en place la livraison express en 48-72h Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu ?????? Très déçu j'attends votre retour
User icon
Raymonde C.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nous vous avons envoyé un mail suite à une rupture de stock. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Le remplacement du produit a été fait et la demande d'envoi effectuée Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais
User icon
Kevin C.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses pour ces produits abimés Un nouvel envoi a été demandé ce jour Bonne journée Manon de silamp France
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de suivi du client
User icon
Jean Marie G.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Sauf erreur de ma part, des réponses ont été apportées à vos demandes. À ce jour, nous n'avons toujours pas de retour de vos parts Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
1 /5
★☆☆☆☆
Mes deux boitier pour "neon" LED sont arrivés cassés, materiel fragile et mal emballé
User icon
Sophie K.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail et d'y joindre des photos Une fois reçu, nous pourrons faire le nécessaire. Cordialement Bonne journée. Manon de silamp France
1 /5
★☆☆☆☆
Délais très long
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Le délai de préparation est de 5 - 6 jours ouvrés. Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de réponse reçu à une réclamation
User icon
Bernard J.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour la gene occasionnée, apres vérification nous n'avons pas de demande avec votre numéro de commande de ce fait merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel défectueux & support quasi instant. Je ne recommande pas.
User icon
Fabrice V.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Veuillez nous excuser pour ce produit défectueux. Nous vous faisons un retour par mail pour la mise en place de la garantie. Cordialement, Manon de silamp France.
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun service après-vente Je déconseille vraiment silamp
User icon
Lagier R.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Après vérification de votre cas, une réponse vous à été apporter le 23/11/2022. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L'équipe de SILAMP France.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , facture encaissée depuis 10 jours , produit dispo au moment de règlement , nous attendons des réponses pour un remboursement ! mais ça tarde !!
User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Les spots commandés et annoncés disponibles ne le sont pas (curieuse gestion des stocks) et, bien entendu pas encore remboursés Quant aux dalles led aucune nouvelle quant à une éventuelle livraison. Première commande et la dernière
User icon
Edmond B.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Parfois, des erreurs de stocks peuvent survenir cela a été le cas pour l'un de vos produits et nous, nous en excusons. Le remboursement de la commande complète a été fait le 29/11 Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1 /5
★☆☆☆☆
Trop long
User icon
Christian V.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Lors de votre commande, vous avez pris la livraison standard (8 jours ouvrés). Vous avez passé commande le 2/11 et vous avez été livré le 10/11 soit 6 jours ouvrés. Si vous souhaitez une livraison plus rapide, nous avons mis en place la livraison express en 72h. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 10 octobre et toujours pas livrée
User icon
Cédric T.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Selon le suivi, le transporteur attend vos indications pour la livraison. Cordialement, Bonne journée Julien de silamp France
1 /5
★☆☆☆☆
Produits reçus en panne, sur 10 produits achetés il en a 7 en panne !!! vendus prétendument neufs et qui ressemblent à du reconditionné. Quand on joint le service client ils ne veulent rien entendre et vous renvoient direct vers le SAV qui n'est joignable que par mail.... Loi impose pourtant de remplacer un produit reçu défectueux !!! Toujours dans l'attente d'une réponse.
User icon
Paul S.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, un renvoi a été fait suite à vos produits défectueux. Effectivement, le service après-vente s'occupe des produits défectueux et ne peuvent être contacté que par mail. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp France
1 /5
★☆☆☆☆
2 tubes cassés pas de retour de la part du service client
User icon
Quentin B.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Nous avons bien reçu votre réclamation, nous faisons le nécessaire. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de matériel, aucun service client, impossible à joindre au téléphone
User icon
Teixeira C.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le 1er du mois, non expédié le 9, réclamation, toujours pas expédiée le 14, reréclamation
User icon
Vincent N.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée Nous avons procédé à un renvoi de la commande Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1 /5
★☆☆☆☆
Commande livrée endommagée impossible d'avoir une reponse du SAV pour gerer le probleme montant de la commande superieur a 1000 euros
User icon
Americafer T.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu une applique murale déjà usagée, ayant probablement servie à de l'exposition, avec de nombreuses pièces manquantes. Nous avons saisi le SAV et depuis, silence radio.
User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée Après vérification, il semblerait qu'un nouvel envoi a été fait Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu abîmé et incomplète.
User icon
Azedine H.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien votre demande et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification, votre demande a été traitée Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais produit. La réglette s'allume toute seule d'une façon aléatoire.
User icon
Collomb B.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1 /5
★☆☆☆☆
La commande reçue ne correspond pas. Une semaine pour recevoir un bon de retour, 3 semaine pour obtenir un remboursement partiel alors que j'avais demandé un remboursement total avec les frais de port car l'erreur vient de Silamp. J'ai eu le droit à un avoir alors que j'avais demandé un remboursement... Pas de remboursement des frais de port... Bref, 1ere et dernière fois 🙂
User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ces erreurs. J'ai demandé ce jour la régularisation de votre dossier Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1 /5
★☆☆☆☆
Invasion sur ma boîte mail totalement rédhibitoire
User icon
Severine R.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@silamp.fr Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1 /5
★☆☆☆☆
JAI COMANDER UN KIT DE 10 LMAPE JAI RECU 9 ,,,,,,,??????? ET JAI ENVOYER DES PHOTOS
User icon
Garage J.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous tenions à renouveler nos excuses pour cette erreur. Votre demande est en cours de traitement. Cordialement Bonne journée Julien de silamp france
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de préparation de commande plus de 3 semaines et toujours pas reçus le bon produit... SAV lamentable....
User icon
Thierry V.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, un nouvel envoi a été fait et vous a été livré le 3/11 Cordialement, Bonne journée, Manon de silamp France.
1 /5
★☆☆☆☆
Sav nul!
User icon
Christelle W.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire Le traitement de votre demande est en cours. Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
1 /5
★☆☆☆☆
A FUIR ABSOLUMENT. Préparation commande: NUL Service après vente: NUL Retour commande: Long et NUL Réactivité: NUL Incapacité à gérer une commande, erreur de préparation, plus d'un mois pour recevoir le bon matériel, il a fallu 3 envois. En dessous de tout. Jamais arrivé avec leurs concurrents.
User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses suite aux problemes rencontrés avec nos services N'hésitez pas à revenir vers nous par mail. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1 /5
★☆☆☆☆
Une fois monté elles ont marché une journée ensuite elles s allument et s'éteignent quand elles veulent.... Et toutes seules.....
User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour commande bien reçu mais avec un article défectueux. SAV calamiteux avec des délais de traitement a rallonge. 2 semaines de passées et après un échange de mail toujours aucun retour... SAV pas a la hauteur du site
User icon
Franck G.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Suite à un afflux important de mails, nos délais de traitement sont plus long. Veuillez nous excuser. Après vérification, il semblerait qu'un nouvel envoi a été fait. Cordialement Bonne journée Manon de silamp france