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★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Aucun service après-vente
Je déconseille vraiment silamp
Lagier R.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Après vérification de votre cas, une réponse vous à été apporter le 23/11/2022. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L'équipe de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , facture encaissée depuis 10 jours , produit dispo au moment de règlement , nous attendons des réponses pour un remboursement ! mais ça tarde !!
Dominique S.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
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★☆☆☆☆
Les spots commandés et annoncés disponibles ne le sont pas (curieuse gestion des stocks) et, bien entendu pas encore remboursés
Quant aux dalles led aucune nouvelle quant à une éventuelle livraison.
Première commande et la dernière
Edmond B.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Parfois, des erreurs de stocks peuvent survenir cela a été le cas pour l'un de vos produits et nous, nous en excusons. Le remboursement de la commande complète a été fait le 29/11 Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Trop long
Christian V.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Lors de votre commande, vous avez pris la livraison standard (8 jours ouvrés). Vous avez passé commande le 2/11 et vous avez été livré le 10/11 soit 6 jours ouvrés. Si vous souhaitez une livraison plus rapide, nous avons mis en place la livraison express en 72h. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France.
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★☆☆☆☆
Commande passée le 10 octobre et toujours pas livrée
Cédric T.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Selon le suivi, le transporteur attend vos indications pour la livraison. Cordialement, Bonne journée Julien de silamp France
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★☆☆☆☆
Produits reçus en panne, sur 10 produits achetés il en a 7 en panne !!! vendus prétendument neufs et qui ressemblent à du reconditionné. Quand on joint le service client ils ne veulent rien entendre et vous renvoient direct vers le SAV qui n'est joignable que par mail.... Loi impose pourtant de remplacer un produit reçu défectueux !!! Toujours dans l'attente d'une réponse.
Paul S.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, un renvoi a été fait suite à vos produits défectueux. Effectivement, le service après-vente s'occupe des produits défectueux et ne peuvent être contacté que par mail. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
2 tubes cassés pas de retour de la part du service client
Quentin B.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Nous avons bien reçu votre réclamation, nous faisons le nécessaire. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de matériel, aucun service client, impossible à joindre au téléphone
Teixeira C.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 1er du mois, non expédié le 9, réclamation, toujours pas expédiée le 14, reréclamation
Vincent N.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée Nous avons procédé à un renvoi de la commande Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Commande livrée endommagée
impossible d'avoir une reponse du SAV pour gerer le probleme
montant de la commande superieur a 1000 euros
Americafer T.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu une applique murale déjà usagée, ayant probablement servie à de l'exposition, avec de nombreuses pièces manquantes.
Nous avons saisi le SAV et depuis, silence radio.
Dominique P.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée Après vérification, il semblerait qu'un nouvel envoi a été fait Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu abîmé et incomplète.
Azedine H.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien votre demande et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification, votre demande a été traitée Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit. La réglette s'allume toute seule d'une façon aléatoire.
Collomb B.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
La commande reçue ne correspond pas. Une semaine pour recevoir un bon de retour, 3 semaine pour obtenir un remboursement partiel alors que j'avais demandé un remboursement total avec les frais de port car l'erreur vient de Silamp. J'ai eu le droit à un avoir alors que j'avais demandé un remboursement... Pas de remboursement des frais de port... Bref, 1ere et dernière fois 🙂
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ces erreurs. J'ai demandé ce jour la régularisation de votre dossier Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Invasion sur ma boîte mail totalement rédhibitoire
Severine R.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@silamp.fr Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
JAI COMANDER UN KIT DE 10 LMAPE JAI RECU 9 ,,,,,,,???????
ET JAI ENVOYER DES PHOTOS
Garage J.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous tenions à renouveler nos excuses pour cette erreur. Votre demande est en cours de traitement. Cordialement Bonne journée Julien de silamp france
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de préparation de commande plus de 3 semaines et toujours pas reçus le bon produit...
SAV lamentable....
Thierry V.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, un nouvel envoi a été fait et vous a été livré le 3/11 Cordialement, Bonne journée, Manon de silamp France.
1/5
★☆☆☆☆
Sav nul!
Christelle W.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire Le traitement de votre demande est en cours. Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
1/5
★☆☆☆☆
A FUIR ABSOLUMENT.
Préparation commande: NUL
Service après vente: NUL
Retour commande: Long et NUL
Réactivité: NUL
Incapacité à gérer une commande, erreur de préparation, plus d'un mois pour recevoir le bon matériel, il a fallu 3 envois. En dessous de tout.
Jamais arrivé avec leurs concurrents.
Thierry M.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses suite aux problemes rencontrés avec nos services N'hésitez pas à revenir vers nous par mail. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Une fois monté elles ont marché une journée ensuite elles s allument et s'éteignent quand elles veulent.... Et toutes seules.....
Pascal M.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour commande bien reçu mais avec un article défectueux.
SAV calamiteux avec des délais de traitement a rallonge.
2 semaines de passées et après un échange de mail toujours aucun retour...
SAV pas a la hauteur du site
Franck G.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Suite à un afflux important de mails, nos délais de traitement sont plus long. Veuillez nous excuser. Après vérification, il semblerait qu'un nouvel envoi a été fait. Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
1/5
★☆☆☆☆
Ce qui est présenté sur le site n'est pas exacte : On voir un thermostat connecté posé sur une table. On en déduit qu'il est sans fil mais en fait, c'est un filaire.
Il n'y a pas d'explications claires. De plus, l'appareil est livré sans notice d'installation ???
Christian A.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Le projecteur ne fonctionne pas
Philippe M.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 3 recu un casser
Lf Auto 76 L.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ce produit abimé. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de votre part il faut attendre encore 5jours pour recevoir une réponse !
Laurent B.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande. Je la transmets au service concerné afin que celle-ci soit traitée le plus rapidement possible. Cordialement Bonne journée Julien de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Service commercial très mauvais. Commande faite il y a 1 mois et a ce jour toujours pas reçu ma commande. Au bout de 2 semaines je me permet de venir aux nouvelles et on me répond qu'ils ont eu trop de commande à gérer mais qu'ils vont traiter ma commande rapidement.
1 semaine plus tard toujours pas de nouvelle, je relance, on me répond que mon colis a été perdu et que malheureusement le profil noir demandé est en rupture de stock mais que je peux l'avoir en blanc (il n'y a pas de profil blanc sur leur site...). Je leur répond tampis pour les profils, envoyez le reste de la commande.
Aujourd'hui sans réponse je me retrouve avec plus de 300€ de commande non reçu et un chantier à l'arrêt depuis 1 mois.
Un peu d'honnêteté et de franchise aurait fait gagner du temps à tout le monde.
Cyril D.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Veuillez nous excuser pour cette rupture, nous avons fait le nécessaire pour votre commande Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Trés déçu. En tant que professionnel, nous avons passé commande de 25 downlights et il en manque 5. Depuis, SILAMP reste INJOIGNABLE!!!! Par téléphone ou par mail, nous avons AUCUNES REPONSES!!! Merci de revenir vers nous rapidement.
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre avis et veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation. Après vérification, un renvoi des manquants a été fait ce jour. Cordialement Bonne journée Julien de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
La lampe achetée ne fonctionne pas. Le n° de téléphone communiqué ne permet pas d'avoir le SAV.
Gerard G.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Malheureusement, le Service Après-Vente n'est pas disponible par téléphone. Pour pouvoir les contacter, il vous suffit de remplir ce formulaire https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav. Une réponse vous sera apporter dans les plus brefs délais. Cordialement Bonne journée Julien de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Tube détérioré suite au mauvais emballage (trop petit) qui a cassé les broches aux 2 extrémités. Pas de possibilité de vous avoir par tel, d'envoyer des photos et de vous laisser un courriel. Aucune réponse de votre part suite au questionnaire de réclamation envoyé le jour même de la réception du colis.Très déçu de ce comportement de ce service vis à vis du client.
Claude C.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Une réponse a été apportée à votre demande et un renvoi a été fait. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu mon commande!
Cees B.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Après vérification, le colis semble vous avoir été livré. Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France.