/10
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Très compliqué pour passer les Fil et les branché sur un plafond pas assez d'espace pour brancher longueur de fil trop court et pattes de fixation très moyen
Philippe D.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
3/5
★★★☆☆
Un peu compliqué
Luc B.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
3/5
★★★☆☆
Moyennement satisfait à cause du prestataire de la livraison qui m'a changé SANS concertation le point de livraison mondial relais ( 35 km AR au lieu de 5!)
Marc J.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
3/5
★★★☆☆
Pratique
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande jamais reçu donc réexpédié et du coup incomplète bravo silamp à eviter
Thierry K.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification, une solution vous a été apportée par mail. Veuillez vérifier vos mail. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Emballage trop grand. Malgré la bande adhésive signalant que le produit à l'intérieur est fragile sur le carton, une simple feuille de papier à peine froissée pour caler les ampoules à l'intérieur. Ce n'est pas sérieux !!! Cordialement G-D
Gérard D.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
3/5
★★★☆☆
La télécommande n’est pas performante de plus aucune indication quand aux touches
Marc F.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Produits non satisfaisants suite a mauvaise information sur le site: projecteurs livrés avec 20cm de câble et pas de possibilité de le changer car non démontable et pas de boitier de connexion. pas précisé sur la description! retour des produits a la charge du client, inadmissible! je ne recommande pas.
Denis M.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. En cas de rétractation, le retour est effectivement à votre charge. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp France
2/5
★★☆☆☆
Commande le 31 janv, toujours rien reçu le 22 fév
Herve X.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Après vérification de votre dossier, une solution a été apporter. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
2/5
★★☆☆☆
On choisit un relais et quand le colis arrive au bout de 8 jours on reçoit un courrier comme par lequel le relais a un probléme , il faut en prendre un autre donc on attend.
Rozee M.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Le câble d'un des spots est entaillé je crois pas que je puisse m'en servir
Jean Luc L.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification votre cas est actuellement en cours de traitement, veuillez vérifier vos mail une solution vous a été apporter. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Description du produit manquant de précision, commande ne correspond pas à ma demande.
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
3/5
★★★☆☆
La qualité générale des produits est moyenne
Ali E.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé commande sur le site, au bout de 8 jours elle n'était toujours pas envoyé, je les ai contacté ils m'ont dit que tout était normal que c'était le transporteur qui mettait du temps et qui avait 10 jours pour me livrer la commande. Après 15 jours toujours rien je les recontacte... et on me dit que finalement certains articles ne sont plus dispo... alors que sur leur site ça a l'était...
Il a fallut 15 jours et en relançant silamp 2 fois pour qu'on me rembourse les produits manquants et que l'on m'envoie le reste de la commande.
Très déçu du site, je ne recommanderai pas
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Un spot defectieux
Claudine H.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
3/5
★★★☆☆
Les réglettes et les tubes étaient bien emballés, délai de livraison un peu long plus d'une semaine. L'ensemble est tés plastique made in china.
Stephane P.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
2/5
★★☆☆☆
J’ai recu une mauvaise commande, bien sûr des produits moins chers que ceux que j’ai payés! Cela fait 4 jous que j’ai envoyé un email et pas de réponse à ce jour
Cristian A.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
3/5
★★★☆☆
Pas d'informations sur les délais de livraison.
Délais de livraison trop longs !:
Jean Pierre L.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
3/5
★★★☆☆
Délais assez longs.
Benoit A.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais livraisons trop lentes entre l encaissement et la livraison DJ
Jean D.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
3/5
★★★☆☆
Déjà 3 commandes passées, et des soucis avec 2 :
une lampe livrée qui n'a fonctionné que 3 semaines. Réponse rapide du SAV et remplacement.
une livraison qui ne correspond pas à la commande. Réponse rapide du SAV et retour proposé (toujours en attente de livraison du bon produit)
Stephane B.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
3/5
★★★☆☆
Durée de livraison. 9 jours.
Une notification sur la durée d'acheminement serait la bien venue.
Dominique F.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Contenue commande non respectée:
commandé 2 ampoules 18 W
recu 1 ampoule 18W et une ampoule 15 W
Didier J.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Bien reçu le matériel, mais j'ai repayer 9 euros pour l avoir plus vite et au final ,plus de 5 jours pour le recevoir
Patrick V.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
3/5
★★★☆☆
Expérience d'achat facile sur le site, par contre des délais de traitement et d'expédition toujours aussi peut performants. La ou d'autre site traite et expédie en 1 ou 2 jours, Silamp le traite en 8.
Eric R.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
3/5
★★★☆☆
Cable trop courts sue les projecteurs led
'francis+' D.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison OK mais les Ampoules sont de mauvaises qualités
Derensy F.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Le sav n'est pas sérieux. Il faut se battre avec eux pour obtenir un bon de retour sur un produit défectueux
Yves W.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Le courant résiduel ne rentre pas dans le cadre de la garantie. Cordialement Bonne journée Julien de silamp France
3/5
★★★☆☆
Choc sur l'emballage.
Trois réglettes H.S sur dix.
Mail fait. J'attends pour le changement où le dédommagement.
David G.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
3/5
★★★☆☆
Site assez lisible dans l'ensemble
Christophe T.
Le
suite à un achat du 25/01/2023