/10
★★★★☆
basée sur 19918 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19918 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très insatisfaite
Mauvais choix de service de livraison par l’entreprise. On n’a sans doute pas pris soin de la fragilité de mon colis. J’ai reçu mon article(tube néon lumineux) qui ne fonctionnait pas. J’ai donc ouvert un dossier de réclamation avec paypal
Audrey Z.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ce produit défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a 12 jours. Toujours sans nouvelle du transporteur et du point relais.
Bernard S.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Après vérification, il semblerait que vous ayez reçu le colis. Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail à l'adresse : contact@silamp.fr Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France.
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
Didier C.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Rien à dire
Marie France G.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail (contact@silamp.fr) pour nous donner plus d'information. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France.
1
/5
★☆☆☆☆
Le retour du produit coûte trop cher 9,50 €. Impossible de le retourner par Mondial Relay. J'ai déjà payé 4,90 € pour l'expédition. 14,40 € de perdu ! pour un produit à 29,90 € ...
Daniel P.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Malheureusement, en cas de rétractation, les frais de retour sont à votre charge comme stipuler sur notre site. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande à ce jour ?
Didier G.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, une demande auprès du transporteur a été faite. Nous reviendrons vers vous rapidement. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp france.
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison extrêmement long et en plus ne fonctionne pas. Très déçu du service
Hervé L.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses concernant notre délai de livraison. Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit ne fonctionne pas, n'hésitez pas à remplir le formulaire de SAV https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Satisfait de tout sauf, pour les ampoules E27
Patrick G.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner plus d'information Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France.
1
/5
★☆☆☆☆
Une des réglettes led ne fonctionne pas,
Formulaire sav rempli aucune nouvelle a ce jour.
Anthony R.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Cependant, il semble que nous n'ayons pas reçu votre formulaire de SAV. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à la commande
Daniel B.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Ok pour la livraison zero pour le reste
Joel L.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons pris en compte votre avis et nous nous en excusons. Nous sommes désolés que l'un des produits que vous avez commandé ne corresponde pas à vos attentes. Vous pouvez utiliser ce formulaire de SAV pour faire valoir votre droit de rétractation : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Nous traiterons votre demande dès que possible et le service après-vente vous recontactera. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre renseignement. Cordialement, Adrien de SILAMP France
1
/5
★☆☆☆☆
Un produit qui ne développe pas la puissance réelle indiquer
David M.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis, nous sommes navrée que vous ayez eu cette expérience avec l'un de nos produits. Veuillez remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Decu les connecteurs ne correspondent pas
Serge C.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Apres vérification, votre cas est en cours de traitement. Nous restons à disposition pour touts autres renseignement, Cordialement, Thomas de SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop de déchet v oir la commande
Pierre-yves L.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Que voulez vous dire par " déchet" ? Si il y à une incohérence au sujet de votre commande, merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un tranfo pour guirlande , produit qui était en stock ; une semaine plus tard (c'est déjà trés long) un mail m'annonce qu'on va me livrer puis quelques jours aprés on m'annonce que le produit n'est plus en stock !! c'est nul , chapeau la réactivité !! J'attends mon remboursement en espérant qu'il arrivera ...
Pierre K.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée par cette rupture de stock. Le mail vous annonçant l'expédition est un mail automatique qui est envoyé lors de la génération d'étiquette de préparation, suite à ça nous avons constater l'erreur de stock puis nous nous sommes permis de vous contacter. Concernant votre remboursement, votre demande est actuellement en cours de traitement. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
La commande 41763622 est arrivé aujourd’hui par GLS mais l’emballage est cassé, pour cette raison,
2 pièces rail BIN-INC-2M sont cassé et avec des brèches:
[image0.jpeg][image1.jpeg][image3.png]
Et puis les 4 pièces ne sont pas dedans et donc perdu: BARLED-48V-10W_WW
[image4.jpeg]
Je vous demande le renvoyer ces pièces ou me rembourser.
Bonne fête.
Hao W.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour la gene occasionnée. Apres vérification de votre cas, une solution vous a été apporter veuillez vérifier votre boite mail. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour je crois que ma réclamation n'a pas été prise en compte donc je recommence .j'ai bien reçu la lampe avec télécommande mais cela ne fonctionne pas .(la pile de la télécommande est bonne ) cordialement .
Robert V.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Apres vérification nous n'avons pas d'échange avec vous au sujet d'une réclamation. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
C'est bien joli de proposer en partenariat avec EDF de changer les spots halogènes en spot LED pour faire des économies avec des kits ampoulé+ broche a fil .... Jen n'ai commande 10 du coup sauf que ça ne fonctionne pas ! Car vous avez juste oublié qu'il fallait changer aussi les transformateurs et ça ça coûte un bras !!!
Alors NON je ne vous dis pas merci...
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande, apres vérification de votre commande vos ampoules fonctionne en 220V et non pas besoin d'un transformateur. Il vous faut raccorder vos douilles GU10 à votre alimentation. (220V) Cordialement, Thomas de SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis et n'ai pas pu effectuer les travaux à temps.
Vincent T.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Un membre du service après-vente prendra contact avec vous par mails. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit cassé à l’ouverture du colis
Marc J.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de joindre le service client . je reçois par mail des opérations promotionnelles dont je ne peux jamais bénéficier et lorsque l’on veut contacter votre pseudo service client c’est une perte de temps car personne ne répond.Très très déçu de cette façon très cavalière de traiter vos client .A surtout ne pas recommander.
Pierre M.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez excuser pour la gene occasionnée. Toute fois si tout nos opérateurs ne sont pas joignable par téléphone vous avez la possibilité de nous contacter via ce formulaire de contact disponible sur notre site : https://www.silamp.fr/contact Cordialement, Thomas de SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 8 jours après plusieurs mail, commande de 4 néon Leeds de 60w reçue 3 de 60w et 1 de 48w Jai remplie le formulaire de réclamation depuis plus de nouvelles et impossibles de les joindres par téléphone. société non professionnel.
Xavier P.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Suite à nos échanges par mail, vous aviez indiqué avoir reçu les bons produits et nous vous invitons à modifier votre avis en conséquence. Nous nous excusons du délai de réponse mais suite à l'afflux de demandes, chacune est traitée par ordre chronologique. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais recu
Alex J.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Suite à vos échanges avec notre service client, votre commande a bien été expédiée et vous devriez la recevoir sous peu. Nous vous invitons à modifier votre avis une fois la commande bien reçu et les produits testés. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé une livraison express 48h maxi, 192h plus tard je n'ai toujours rien reçu, seules deux réponses du service client (8 mails envoyés) qui me remercie de ma compréhension mais n'offre aucun dédommagement. Ce transformateur était pour remplacer un défectueux sur une guirlande de sapin... Peut-être pourrais-je allumer ma guirlande en janvier? (Ce site est le seul à vendre ces prises évidemment...) Mieux vaut acheter directement une nouvelle guirlande!
Laurent M.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison de notre transporteur et vous confirmons que les frais de port vous ont été remboursés en dédommagement. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
LES AUTRES COMMANDES TRES BIEN
APRES CELLE CI JE NE SUIS PAS SUR DE REFAIRE UNE AUTRE COMMANDE
Patrice L.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message. Si vous avez rencontré un souci avec votre commande, merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune etoile si on pouvait . Incompétences totales à tous les niveaux . Marchand à fuir 🤬🤬🤬🤬🤬 . Ca demande une evaluation avant d avoir recu la commande . Meme les chinois sont plus reactif qu eux et livre plus vite . Comande faite le 30 novembre et la 13 decembre toujours rien recu
Stephane C.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par le retard de votre commande. Une proposition de dédommagement vous a bien été transmise et cela a également été remonté à notre transporteur. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Sur le site, de mano mano j'ai commandé Profilé LED intégré 40cm 5W 12V Slim avec capteur infrarouge - Blanc Neutre 4000K - 5500K qui viens de chez silamp. Après ouverture du paquet je constate que la barre led est sans transformateur. J'ai appelé Silamp pour savoir quel transformateur et adapté pour ma barre led. La personne ma dit que c'est le transformateur ci-dessous mais cela ne fonctionne pas. a ce jour j('ai une barre led et transfert qui ne serve a rien
Alain R.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. N'hésitez pas à contacter notre service après vente via ce formulaire https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours recu le produit
Christophe S.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses. Suite à votre colis perdu, nous avons procéder au renvoi de votre commande. celle ci sera bientôt confiée au transporteur. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France
1
/5
★☆☆☆☆
13 jours entre la commande et la réception du colis. Colis arrivé en bon état pourtant une réglette pour néon était tordue. Sur 5 néons led reçus, 1 seul fonctionne, les quatre autres ne s'éclairent que sur la moitié du tube ! Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, un contact en ligne du SAV devrait être pris en compte sous 5 jours ouvrés, à voir...
Guy P.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses pour ces produits défectueux. Après vérification, il semblerait qu'un nouvel envoi a été fait Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande.Pas de nouvelles
Jean W.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, il semblerait que vous ayez reçu votre commande. Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France