8.9/10
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à la commande
Reviewer icon
Daniel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Ok pour la livraison zero pour le reste
Reviewer icon
Joel L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons pris en compte votre avis et nous nous en excusons. Nous sommes désolés que l'un des produits que vous avez commandé ne corresponde pas à vos attentes. Vous pouvez utiliser ce formulaire de SAV pour faire valoir votre droit de rétractation : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Nous traiterons votre demande dès que possible et le service après-vente vous recontactera. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre renseignement. Cordialement, Adrien de SILAMP France
1/5
★☆☆☆☆
Un produit qui ne développe pas la puissance réelle indiquer
Reviewer icon
David M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis, nous sommes navrée que vous ayez eu cette expérience avec l'un de nos produits. Veuillez remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Decu les connecteurs ne correspondent pas
Reviewer icon
Serge C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Apres vérification, votre cas est en cours de traitement. Nous restons à disposition pour touts autres renseignement, Cordialement, Thomas de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop de déchet v oir la commande
Reviewer icon
Pierre-yves L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Que voulez vous dire par " déchet" ? Si il y à une incohérence au sujet de votre commande, merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un tranfo pour guirlande , produit qui était en stock ; une semaine plus tard (c'est déjà trés long) un mail m'annonce qu'on va me livrer puis quelques jours aprés on m'annonce que le produit n'est plus en stock !! c'est nul , chapeau la réactivité !! J'attends mon remboursement en espérant qu'il arrivera ...
Reviewer icon
Pierre K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée par cette rupture de stock. Le mail vous annonçant l'expédition est un mail automatique qui est envoyé lors de la génération d'étiquette de préparation, suite à ça nous avons constater l'erreur de stock puis nous nous sommes permis de vous contacter. Concernant votre remboursement, votre demande est actuellement en cours de traitement. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, La commande 41763622 est arrivé aujourd’hui par GLS mais l’emballage est cassé, pour cette raison, 2 pièces rail BIN-INC-2M sont cassé et avec des brèches: [image0.jpeg][image1.jpeg][image3.png] Et puis les 4 pièces ne sont pas dedans et donc perdu: BARLED-48V-10W_WW [image4.jpeg] Je vous demande le renvoyer ces pièces ou me rembourser. Bonne fête.
Reviewer icon
Hao W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour la gene occasionnée. Apres vérification de votre cas, une solution vous a été apporter veuillez vérifier votre boite mail. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je crois que ma réclamation n'a pas été prise en compte donc je recommence .j'ai bien reçu la lampe avec télécommande mais cela ne fonctionne pas .(la pile de la télécommande est bonne ) cordialement .
Reviewer icon
Robert V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Apres vérification nous n'avons pas d'échange avec vous au sujet d'une réclamation. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
C'est bien joli de proposer en partenariat avec EDF de changer les spots halogènes en spot LED pour faire des économies avec des kits ampoulé+ broche a fil .... Jen n'ai commande 10 du coup sauf que ça ne fonctionne pas ! Car vous avez juste oublié qu'il fallait changer aussi les transformateurs et ça ça coûte un bras !!! Alors NON je ne vous dis pas merci...
Reviewer icon
Emmanuel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande, apres vérification de votre commande vos ampoules fonctionne en 220V et non pas besoin d'un transformateur. Il vous faut raccorder vos douilles GU10 à votre alimentation. (220V) Cordialement, Thomas de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis et n'ai pas pu effectuer les travaux à temps.
Reviewer icon
Vincent T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Un membre du service après-vente prendra contact avec vous par mails. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Produit cassé à l’ouverture du colis
Reviewer icon
Marc J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de joindre le service client . je reçois par mail des opérations promotionnelles dont je ne peux jamais bénéficier et lorsque l’on veut contacter votre pseudo service client c’est une perte de temps car personne ne répond.Très très déçu de cette façon très cavalière de traiter vos client .A surtout ne pas recommander.
Reviewer icon
Pierre M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez excuser pour la gene occasionnée. Toute fois si tout nos opérateurs ne sont pas joignable par téléphone vous avez la possibilité de nous contacter via ce formulaire de contact disponible sur notre site : https://www.silamp.fr/contact Cordialement, Thomas de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 8 jours après plusieurs mail, commande de 4 néon Leeds de 60w reçue 3 de 60w et 1 de 48w Jai remplie le formulaire de réclamation depuis plus de nouvelles et impossibles de les joindres par téléphone. société non professionnel.
Reviewer icon
Xavier P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Suite à nos échanges par mail, vous aviez indiqué avoir reçu les bons produits et nous vous invitons à modifier votre avis en conséquence. Nous nous excusons du délai de réponse mais suite à l'afflux de demandes, chacune est traitée par ordre chronologique. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Jamais recu
Reviewer icon
Alex J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Suite à vos échanges avec notre service client, votre commande a bien été expédiée et vous devriez la recevoir sous peu. Nous vous invitons à modifier votre avis une fois la commande bien reçu et les produits testés. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé une livraison express 48h maxi, 192h plus tard je n'ai toujours rien reçu, seules deux réponses du service client (8 mails envoyés) qui me remercie de ma compréhension mais n'offre aucun dédommagement. Ce transformateur était pour remplacer un défectueux sur une guirlande de sapin... Peut-être pourrais-je allumer ma guirlande en janvier? (Ce site est le seul à vendre ces prises évidemment...) Mieux vaut acheter directement une nouvelle guirlande!
Reviewer icon
Laurent M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison de notre transporteur et vous confirmons que les frais de port vous ont été remboursés en dédommagement. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
LES AUTRES COMMANDES TRES BIEN APRES CELLE CI JE NE SUIS PAS SUR DE REFAIRE UNE AUTRE COMMANDE
Reviewer icon
Patrice L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message. Si vous avez rencontré un souci avec votre commande, merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune etoile si on pouvait . Incompétences totales à tous les niveaux . Marchand à fuir 🤬🤬🤬🤬🤬 . Ca demande une evaluation avant d avoir recu la commande . Meme les chinois sont plus reactif qu eux et livre plus vite . Comande faite le 30 novembre et la 13 decembre toujours rien recu
Reviewer icon
Stephane C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par le retard de votre commande. Une proposition de dédommagement vous a bien été transmise et cela a également été remonté à notre transporteur. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Sur le site, de mano mano j'ai commandé Profilé LED intégré 40cm 5W 12V Slim avec capteur infrarouge - Blanc Neutre 4000K - 5500K qui viens de chez silamp. Après ouverture du paquet je constate que la barre led est sans transformateur. J'ai appelé Silamp pour savoir quel transformateur et adapté pour ma barre led. La personne ma dit que c'est le transformateur ci-dessous mais cela ne fonctionne pas. a ce jour j('ai une barre led et transfert qui ne serve a rien
Reviewer icon
Alain R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. N'hésitez pas à contacter notre service après vente via ce formulaire https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours recu le produit
Reviewer icon
Christophe S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses. Suite à votre colis perdu, nous avons procéder au renvoi de votre commande. celle ci sera bientôt confiée au transporteur. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
13 jours entre la commande et la réception du colis. Colis arrivé en bon état pourtant une réglette pour néon était tordue. Sur 5 néons led reçus, 1 seul fonctionne, les quatre autres ne s'éclairent que sur la moitié du tube ! Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, un contact en ligne du SAV devrait être pris en compte sous 5 jours ouvrés, à voir...
Reviewer icon
Guy P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses pour ces produits défectueux. Après vérification, il semblerait qu'un nouvel envoi a été fait Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande.Pas de nouvelles
Reviewer icon
Jean W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, il semblerait que vous ayez reçu votre commande. Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Manque 2 postes non livrés!!!!! 2 commandes chez SILAMP et deux problèmes de matériels manquant à la livraison. + problème de transporteur GLS , ABSENT alors que j'étais PRESENT et pas D'AVIS DE PASSAGE dans la boite au lettres ????? Déposé en relais GLS !!!!!
Reviewer icon
Gilbert R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Apres vérification de votre dossier, il est en cours de traitement. Nous restons à disposition pour toutes autres renseignement. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
LIVRAISON TRES TRES LONGUE COMMENDE FAITE LE 27/11/22 NOUS SOMME LE 7/12/2022 ET TOUJOUR PAS DE COLIS
Reviewer icon
Christopher D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Lors du passage de votre commande, vous avez choisi le transporteur Mondial relay. Le délai de livraison pour ce transporteur est 8 à 12 jours ouvrés Si vous souhaitez une livraison plus rapide, nous avons mis en place la livraison express en 48-72h Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu ?????? Très déçu j'attends votre retour
Reviewer icon
Raymonde C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nous vous avons envoyé un mail suite à une rupture de stock. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Le remplacement du produit a été fait et la demande d'envoi effectuée Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais
Reviewer icon
Kevin C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses pour ces produits abimés Un nouvel envoi a été demandé ce jour Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Pas de suivi du client
Reviewer icon
Jean Marie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Sauf erreur de ma part, des réponses ont été apportées à vos demandes. À ce jour, nous n'avons toujours pas de retour de vos parts Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
1/5
★☆☆☆☆
Mes deux boitier pour "neon" LED sont arrivés cassés, materiel fragile et mal emballé
Reviewer icon
Sophie K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail et d'y joindre des photos Une fois reçu, nous pourrons faire le nécessaire. Cordialement Bonne journée. Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Délais très long
Reviewer icon
Michel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Le délai de préparation est de 5 - 6 jours ouvrés. Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
1/5
★☆☆☆☆
Pas de réponse reçu à une réclamation
Reviewer icon
Bernard J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour la gene occasionnée, apres vérification nous n'avons pas de demande avec votre numéro de commande de ce fait merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Matériel défectueux & support quasi instant. Je ne recommande pas.
Reviewer icon
Fabrice V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Veuillez nous excuser pour ce produit défectueux. Nous vous faisons un retour par mail pour la mise en place de la garantie. Cordialement, Manon de silamp France.