/10
★★★★☆
basée sur 19918 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19918 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Erreur de SILAMP sur le contenu de ma commande, 1 borne anthracite 1 inox. L'envoi de la borne correcte a été laborieux, dommage car produit qui semble de qualité. il n'est pas correcte de pénaliser le client quand l'erreur vient de votre côté.
Dominique F.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup de problèmes SAV
Mesange D.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant notre service après-vente. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes dans ce domaine et nous comprenons votre insatisfaction. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous souhaitons résoudre tous les problèmes que vous avez rencontrés et vous offrir une expérience de service après-vente plus positive. Pourriez vous nous fournir plus de détails sur les problèmes que vous avez rencontrés avec notre service après-vente ? Cela nous aidera à mieux comprendre la situation et à prendre les mesures nécessaires pour y remédier. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer et nous nous engageons à faire tout notre possible pour résoudre vos problèmes rapidement et efficacement. Veuillez nous contacter directement par email afin que nous puissions prendre en charge vos demandes et trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous espérons pouvoir rétablir votre confiance et votre satisfaction envers notre entreprise. Nous sommes à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, Julien de Silamp France.
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu la commande, complète, mais les articles ne sont pas tout à fait conformes; Ni à la commande Ni à ce qui est mentionné sur l'emballage. Ces articles devaient comporter des interrupteurs alors qu'ils en sont dépourvus bien que cela soit mentionné sur leur boîte individuelle ...
Gilbert G.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Commande express avec surcout livrée dans un delai plus long que le standart.
Commande incomplète (3 éclairages au lieu de 4)
Difficile de travailler comme ca
Vincent S.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Problème avec cette commande - toujours pas reçue malgré un mail disant que le colis a été remis à GLS le 6 juin. nous sommes le 15 et GLS dit n'avoir pas le colis.....
Michel R.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons votre frustration face à la non réception de votre commande. Après avoir vérifié attentivement votre dossier, nous avons constaté que le colis a été expédié comme prévu et remis à GLS le 6 juin. Cependant, nous regrettons de vous informer que le colis semble avoir été perdu en cours de route, ce qui explique pourquoi GLS indique ne pas l'avoir en sa possession. Nous comprenons parfaitement à quel point cette situation peut être frustrante et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous voulons résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Nous prendrons immédiatement les mesures nécessaires pour résoudre ce problème de livraison. Nous vous contacterons personnellement pour discuter des options qui s'offrent à vous. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments et les retards que cela a pu causer. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite et vous offrir une solution qui répondra à vos attentes. Merci de votre patience et de votre compréhension. Nous sommes déterminés à corriger cette situation et à regagner votre confiance en tant que client. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp france
3
/5
★★★☆☆
Article non compatible à mon installation, j'ai demandé le retour qui a été accepté, mais celui-ci est à mes frais et par la poste. Le remboursement se fera sur le prix de base sans les frais d'envoi du départ.
Je ne commanderai plus car en cas de retour trop d'argent perdu.
Sylvie Ou Ali R.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Site très correct Cependant le produit livre n est pas à la hauteur de la description. Piètre qualité note ip65???. Je doute lourdement. Fils qui pendouiient sous la lampe. Pas de connection et dessus de lampe qui se vissé sans joint. De plus les douilles sont toutes de travers. Gros problème pour trouver des lampes de la bonne dimension. Bref très déçu.
Alain F.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
3
/5
★★★☆☆
La commande est très vite mise au statut « en traitement » après le passage de commande or il faut attendre plusieurs jours avant que la commande soit prise réellement en charge par Silamp et donc par le transporteur ensuite (mondial relay dans mon cas). Le colis arrive finalement quasi 15 jours après le passage de la commande. Gros efforts à faire sur la rapidité d'expédition par le vendeur. C’est la 2ème fois que ça se passe ainsi pour moi chez Silamp. Le problème ne vient pas du transporteur même si Silamp annonce 8 a 10 jours pour l’expédition, ce qui rarement le cas avec mondial relay.
Conclusion : Si vous avez besoin d’un produit sous 8 jours maxi, même en le mentionnant lors de la commande, mieux vaut voir ailleurs car rien n’est fait pour vous arranger
Gilles S.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Pas assez de données techniques, je n'ai pas pu le faire fonctionner
Gérard L.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience concernant notre produit. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour faire fonctionner le produit en raison d'un manque de données techniques. Nous comprenons à quel point il est important d'avoir des informations complètes et détaillées pour utiliser nos produits de manière optimale. Votre expérience nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons améliorer nos descriptions et fournir des informations plus détaillées pour faciliter l'installation et l'utilisation de nos produits. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous allons revoir nos informations techniques pour nous assurer qu'elles sont claires et complètes, afin de faciliter l'installation et l'utilisation de nos produits pour nos clients. Si vous avez des questions spécifiques sur le produit ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez nous contacter directement. Notre équipe du service clientèle est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Nous vous remercions encore pour votre retour et votre contribution à l'amélioration continue de nos produits et services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe du service clientèle
3
/5
★★★☆☆
Trop de ruptures de stock
Jean-françois Q.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
La publicite allechante ne corrrespond pas au produit
Daniel L.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par le produit que vous avez reçu. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à la qualité de nos produits. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous examinerons attentivement vos préoccupations pour améliorer notre communication et nos descriptions de produits à l'avenir. Nous aimerions avoir plus de détails sur les aspects spécifiques qui ne correspondent pas à vos attentes, afin que nous puissions mieux comprendre le problème et trouver une solution appropriée. Si possible, veuillez nous fournir davantage d'informations sur les caractéristiques ou les performances spécifiques qui vous ont déçu par mail à contact@silamp.fr. Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre patience. Votre satisfaction en tant que client est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème et rétablir votre confiance en notre marque. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp france
3
/5
★★★☆☆
Aucun soucis de livraison, mieux que la prévision.
Par contre, revoir l’emballage, ça laisse à désirer.
Rémy G.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Lampe de piètre qualité et surtout la recharge solaire ne charge pas bien, autonomie mauvaise
Benoit L.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
Réponse de Silamp
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la qualité de la lampe et la performance de la recharge solaire. Nous comprenons votre déception et nous souhaitons trouver une solution pour rectifier la situation. Nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité à nos clients, et il est regrettable que vous ayez rencontré des problèmes avec cette lampe en particulier. Nous aimerions vous aider à résoudre ce problème. Afin de mieux comprendre la situation et de trouver une solution adaptée, merci de remplir ce formulaire de sav https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous vous invitons à nous contacter directement avec les détails supplémentaires concernant le dysfonctionnement de la lampe, afin que nous puissions prendre les mesures appropriées pour résoudre ce problème rapidement. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous sommes déterminés à vous offrir une expérience d'achat satisfaisante. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp france
2
/5
★★☆☆☆
Cet avis ne juge pas la qualité du produit, mais un délai de livraison qui ne se voit plus aujourd'hui....! 12 jours.... Désolé
Bruno N.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de Silamp
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience concernant la livraison de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que le délai de livraison de 12 jours est décevant et nous nous excusons pour le désagrément causé. Veuillez noter que nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services de livraison pour offrir un délai plus rapide et plus fiable à nos clients. Nous aimerions avoir l'occasion de résoudre ce problème, de ce fait merci de remplir ce formulaire de SAV : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Thomas de SILAMP France.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu rapidement ma commande. Le matériel paraît fragile notamment au niveau des connecteurs pour le raccordement des câbles électriques
Laurent P.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Pas moyen d'avoir une pièce pour tenter de réparer une lampe hs sous garantie. Il faut nécessairement la renvoyer avec un port plus important que la lampe. Dommage pour la suite...
Jacques G.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Une erreur de livraison (spots commandés chromés et livrés blancs) est humaine. Mais un manque de réactivité évident pour corriger le problème, c'est tout simplement inadmissible: Une semaine après avoir signalé l'erreur, toujours aucune nouvelle . Manque de professionalisme, je ne recommande pas.
Bruno D.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé par cette erreur de livraison. Nous comprenons votre frustration quant au délai de réponse et nous sommes désolés de ne pas avoir été suffisamment réactifs pour corriger le problème plus rapidement. Sachez que nous prenons cette situation très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour éviter qu'elle ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que la solution que nous vous avons proposée pour corriger cette erreur vous convient. Nous sommes conscients de l'importance de la satisfaction de nos clients et nous sommes prêts à faire tout notre possible pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Cordialement, Manon du service client de Silamp.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, suite à cette deuxième commande sur le site de Silamp, je suis surpris de l'écart de qualité de prestation. Si les produits me conviennent parfaitement, avec un bon rapport qualité-prix, j'ai eu beaucoup de mal à réussir à joindre l'équipe par téléphone pour avoir des informations de ma commande. Quant au service de livraison (indépendant du site) il est très mauvais (délais, information…).
Lilian N.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Je ne comprend pas vous pouvez pas vérifier avant d envoyer les commandes long pour arriver et sa ne fonctionne pas
Giovanni D.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous comprenons votre frustration concernant votre commande. Cependant, nous traitons un grand nombre de commandes chaque jour et il n'est malheureusement pas possible de vérifier individuellement chaque commande avant l'envoi. C'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour rectifier les erreurs rapidement et pour répondre aux demandes de nos clients. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations. Cordialement, Manon de l''équipe Silamp.
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les modèles de luminaires que j'avais commandé 🙁
j'ai dû renvoyer l'ensemble et je dois désormais attendre la réception des modèles prévus ...
Vincent G.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les modèles de luminaires que vous aviez commandés. Nous comprenons votre frustration et nous sommes navrés pour le désagrément causé. Nous allons immédiatement procéder à la demande d'envoi des bons produits et nous vous tiendrons informé de l'avancement de votre commande. Nous ferons tout notre possible pour vous faire parvenir les produits le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Cordialement, Manon de l'équipe de Silamp France
3
/5
★★★☆☆
Les références ne sont pas les bonnes, ce qui m’a obligé à commander du matériel en plus… pour le reste à voir à l’usage mais l’éclairage est de bonne qualité
Martin D.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
3
/5
★★★☆☆
La vue de profil sur le site ne correspond pas au produit. La bande multi perforée inférieure me pose problème car je dois poser le profilé sur un carrelage. Le choix de ce produit était fait en fonction de cette particularité visible dans la description.
Jean-claude C.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Sav présent et réponse rapide .
Gaetan P.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Encore une erreur dans la commande, soit presque une fois sur deux.
Difficile de les joindre, il faut attendre un, deux ou trois jours pour avoir une réponse à un mail, problématique pour avoir quelqu'un au téléphone...
Gilles S.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et que vous avez eu des difficultés à nous contacter. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous sommes désolés pour les désagréments causés. Nous prenons chaque commande et chaque demande client très au sérieux et nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible. Malheureusement, il arrive parfois que des erreurs se produisent et nous nous excusons sincèrement pour toute erreur qui a pu se produire dans votre commande. Nous sommes également désolés que vous ayez eu des difficultés à nous contacter. Nous avons récemment connu une augmentation du volume d'appels et de demandes par e-mail, ce qui a entraîné des temps d'attente plus longs que d'habitude. Nous tenons à vous assurer que nous allons tout mettre en œuvre pour corriger toute erreur dans votre commande et nous allons travailler pour améliorer notre service clientèle afin de mieux répondre à vos demandes à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension et nous espérons avoir la possibilité de continuer à travailler avec vous à l'avenir. Cordialement, Julien de silamp france.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour je commande des rails blanc je reçois des noirs....
Alain L.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Commande de 6 supports et 6 tube led mais a l'arrivee les tubes ne sont pas copatible au support ,erreur de ma part a la commande qui aurait pu etre verifier avant l'envoi !
Michel L.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous sommes conscients de votre insatisfaction. Cependant, veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de vérifier la compatibilité des produits de chaque commande que nous recevons. Toutefois, en cas de doute sur les produits de votre panier, notre service client est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions. Nous espérons que cela vous aidera. Cordialement, Manon de Silamp France.
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue de ce site
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue de notre site. Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience client de qualité et nous sommes sincèrement désolés si nous ne sommes pas parvenus à répondre à vos attentes. Nous sommes toujours ouverts aux commentaires des clients et nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés afin que nous puissions améliorer notre site pour vous et pour les futurs clients. Si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail, nous sommes disponibles pour vous écouter. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp france
2
/5
★★☆☆☆
J'ai récupéré mon colis abîmé malgré qu'il était affiché FRAGILE dessus.
J'espère que mes néons fonctionnent car ils ne seront posés qu'à la mi avril...déçu du manque de professionnalisme pour l'acheminement des colis.
Sophie J.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Très bien dan l'architecture et la navigation, facile à utiliser. Juste un souci sur le stock, non mis à jour entre pro et particulier et le suivi : expédition.
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçue en temps et heure.
Le SAV répond assez tardivement et parfois à côté de la plaque, mais répond ...
Claude B.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre service. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre commande dans les délais impartis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre SAV n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes de rapidité de réponse et de qualité de réponse. Nous prenons note de votre retour et allons faire de notre mieux pour améliorer notre service client à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou question. Cordialement, Manon de Silamp France