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★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
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basée sur 19071 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
2 Fonctionne correctement 2 sont HS non jamais foncionner pas de nouvelles du SAV j'étais content de leur service mais ca c'était avant dommage !!on trouvera un autre fournisseurs ! Je comprend mieux le solde à 50% !
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais colis dans l'attente d'une livraison correcte ou d'un remboursement
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commander, jamais livré.
En préparation de commande depuis 40 jours..... 🤣
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
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★☆☆☆☆
Degré de satisfaction sur la commande.
Guy B.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Votre demande est en cours de traitement par nos services. Cordialement Bonne journée Julien de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Vous etes gentils mais vous ne connaissez pas vos produits.
Aude M.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le mauvais produit par rapport a celui commande, j'ai deja par trois fois fait signe de m’envoyer un bordereau de transport pour renvoyer le colis, pas encore de réponse!
Gilbert H.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Apres vérification, une solution vous a été apporter veuillez vérifier vos mail. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Les produits sont pas mal mais par contre je passe 3 commandes et je demande si il est possible de m'envoyer ma commande rapidement et la personne me répond c'est pas possible il fallait prendre la livraison express et en plus j'ai des points de fidélité je pense que c'était la première fois que je demandais ça pour la vente pas de problème mais pour la satisfaction du client c'est autre chose à revoir merci
Patrick F.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Vous avez passer commande le 24/01 et nous avons confié votre colis le 25/01 a notre transporteur Mondial Relay ( transporteur que vous avez choisie) Donc votre commande a bien été envoyé en express. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Bah la reglette ne faisait pas 120 CM mais 120.3 cm ! lorsqu'on est au milimetre cela est trés dommage...
Olivier J.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire un retour par mail a été fait Cordialement Bonne journée Julien de silamp france
1/5
★☆☆☆☆
Le délai d'expédition est long et le colis reçu très mal emballé, lorsque le livreur a sorti le colis du camion, les profilés aluminium sont tombés sur la route, car le colis était percé, du au très mauvais emballage, les profilés se sont abîmés au bout, ce qui m'oblige de les recouper !! De plus le descriptif des accessoires est incomplet et ne correspond pas à la quantité livrée, les bouchons d'extrémités sont blancs, ce n'est pas précisé dans le descriptif alors que chez la plupart des marchands pro, c'est gris couleur alu, quand au crochets je 'en ai reçu que 5 pour 2 profilé acheté alors que je devais en avoir 8, donc je ne recommande pas cette marque, qui n' à fait aucun geste commercial ! La prochaine fois je passerai directement par Amazon si je devais commander les mêmes au moins il y a des recours
David D.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses concernant le problème rencontré. Sauf erreur de ma part, nous vous avons proposé de vous renvoyer les articles manquants, mais vous avez refusé. Si vous le souhaitez, nous pouvons toujours procédé à l'envoi. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Commande encaissée soit disant expédiée mais une semaine après on annonce une rupture de stock!
Simon B.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses. Malheureusement, nous avons rencontré un problème de stock concernant votre produit. Après vérification, il semblerait qu'on demande de remboursement a été faite. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France.
1/5
★☆☆☆☆
Projecteur livré hors service ! 3 appel questionnaire sur le produit .
Une simple demande de remboursement doit suffire !
Jean - Pierre S.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuser concernant ce produit défectueux. Votre demande de SAV est actuellement en cours de traitement. Cordialement, bonne journée. Julien de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Nul : certaines refs expédiées ne sont pas les bonnes, le SAV met du temps à répondre, réponse incomplète il faut plusieurs échanges pour juste savoir comment ça va se passer. propose un échange, mais plus d'un mois après toujours pas reçu les bonnes ref alors que dispo sur le site ! A FUIR !!
Christiane R.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuser concernant cette erreur. Après vérification, nous sommes sen attente d'une confirmation de votre part. Une fois que nous l'aurons, nous procéderons à l'envoi. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long
un des produits livré ne correspond pas à ma commande
SAV peu réactif et injoignable
Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Apres vérification de votre cas, votre commande à été livrais selon nos délais de livraison. Pour une livraison standard nos délais sont de 5 à 8 jours ouvrées hors votre commande vous à été livrée en 3 jours ouvrée. Concernant votre demande de SAV une réponse vous à été apporté par mail, veuillez vérifier votre boite mail. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu ne répond pas au mail suite a une commande arrivé cassé
Antoine S.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Une réponse vous a été apporter par mail. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai rencontré un problème sur la réception de ma commande qui n'était pas conforme, j'ai envoyé 2 mails pour exposer mon problème et j'ai essayé d'appeler et je n'ai jamais eu d'assistant pour répondre à mes questions
Pascal G.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur le produit livré
Toujours dans l’attente de l’étiquette pour le retour
Francisco R.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 02/01/2023 sur une ensemble de produits en stock au moment de la commande.
Le 09/01/2023, Silamp m'annonce une rupture de stock sur un des produits.
Le 13/01/2023, Silamp m'annonce une rupture de stock sur un deuxième produit.
Je ne comprends pas commant des produits en stock au moment ou je passa ma commande peuvent être en rupture 10 jours après...
Bref, j'ai annulé m commande, j'irai voir ailleurs.
Jean-claude B.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de produit par rapport à ma commande
Eric H.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Un produit défectueux, renvoi à mes frais, soit la moitié du prix du produit ... j'étais content jusqu'à présent (plusieurs commandes), c'est terminé.
Cyril D.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Déçue par la qualité du produit car défectueux, les fils de connexion avec les douilles se détachent et impossible d’insérer correctement les ampoules GU 10 dans leurs emplacements respectifs. Encore plus déçue pour prendre en charge le retour du produit. J’ai eu un problème similaire il y a quelques mois avec Amazone ça a été réglé en 48h. En espérant que vous saurez résoudre le problème avec efficacité et professionnalisme merci
Gisele E.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment j'attend une réponse car j'ai reçu des 4000k et non des 6000k
Frédérick D.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, nous attendons un retour de votre part par mail. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très insatisfaite
Mauvais choix de service de livraison par l’entreprise. On n’a sans doute pas pris soin de la fragilité de mon colis. J’ai reçu mon article(tube néon lumineux) qui ne fonctionnait pas. J’ai donc ouvert un dossier de réclamation avec paypal
Audrey Z.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ce produit défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a 12 jours. Toujours sans nouvelle du transporteur et du point relais.
Bernard S.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Après vérification, il semblerait que vous ayez reçu le colis. Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail à l'adresse : contact@silamp.fr Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
Didier C.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Rien à dire
Marie France G.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail (contact@silamp.fr) pour nous donner plus d'information. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France.
1/5
★☆☆☆☆
Le retour du produit coûte trop cher 9,50 €. Impossible de le retourner par Mondial Relay. J'ai déjà payé 4,90 € pour l'expédition. 14,40 € de perdu ! pour un produit à 29,90 € ...
Daniel P.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Malheureusement, en cas de rétractation, les frais de retour sont à votre charge comme stipuler sur notre site. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande à ce jour ?
Didier G.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, une demande auprès du transporteur a été faite. Nous reviendrons vers vous rapidement. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp france.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison extrêmement long et en plus ne fonctionne pas. Très déçu du service
Hervé L.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses concernant notre délai de livraison. Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit ne fonctionne pas, n'hésitez pas à remplir le formulaire de SAV https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Satisfait de tout sauf, pour les ampoules E27
Patrick G.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner plus d'information Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France.
1/5
★☆☆☆☆
Une des réglettes led ne fonctionne pas,
Formulaire sav rempli aucune nouvelle a ce jour.
Anthony R.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Cependant, il semble que nous n'ayons pas reçu votre formulaire de SAV. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.