/10
★★★★☆
basée sur 19918 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19918 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Colis défectueux
Michel R.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification, votre cas est en cours de traitement. Un produit de remplacement sera expédiée dans les plus brefs délais. Nous restons à disposition pour toutes autres renseignements, Cordialement, Adrien de SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Ce n est pas la bonne commande reçu et j ai envoyé un mail + photos mais pas de réponse
Massimo C.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification, votre cas est en cours de traitement, veuillez vérifie votre boite mail, une solution vous a été apporté. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous ai commandé 3 hublot ronds led 20 W et j'ai reçu 3 hublots carrés...alors que la commande et la facture mentionnent 3 hublots ronds. Vous êtes incompétents et vous penserez à moi quand vous serez en recherche d'emploi. Cordialement.
Jean François S.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur dans la préparation de votre commande. Chez Silamp, nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et services, et nous sommes conscients que cela ne correspond pas à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que les erreurs de préparation sont exceptionnelles et que nous mettons tout en œuvre pour les éviter. Nous sommes désolés que cela se soit produit dans votre commande. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@silamp.fr pour toute question ou demande d'assistance. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins et vous offrir la meilleure expérience client possible. Cordialement, Manon de l'équipe Silamp France.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un article sur leur site annonce dispo. Après avoir payé par carte, Le surlendemain j’ai reçu un mail me disant que l’article n’était plus dispo et qu’il me un article soit disant similaire à la place.
L’article ne me convenant pas je demande à être remboursé, on m’annonce 14 jours de délai pour le remboursement
Arnaud N.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu
Francois T.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Selon e suivi de votre colis, celui-ci vous a été livré dans votre boite aux lettres le 25/02 Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp France
1
/5
★☆☆☆☆
Sur les 3 Ampoule LED G9 5W achetées
1 ne fonctionne pas
1 a perdu son bulbe 24h après
et les 3 ampoules présentent des traces - comme si elles avaient été brulées en surchauffant... J'attends toujours des nouvelles du service clients !!!
Elisa V.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification, une solution vous a été apporter via mail. Cordialement, Adrien de l'équipe SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Nul la lampe ne fonctionne pas c est du vol !
Mireille D.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification de votre commande, il ne s'agit pas d'une ampoule, mais d'un détecteur de mouvement. Nous vous invitons à remplir ce formulaire de SAV : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé un devis il y a plus d'une semaine et je n'ai eu aucun retour. ça ne laisse pas présager un sav réactif !
Christophe B.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Une réponse a été apportée à votre demande. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à celui que j'ai commandé.
Ce n'est pas le bon diamètre donc j'ai un trou dans le plafond de plus grands.
Pascal G.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
2 Fonctionne correctement 2 sont HS non jamais foncionner pas de nouvelles du SAV j'étais content de leur service mais ca c'était avant dommage !!on trouvera un autre fournisseurs ! Je comprend mieux le solde à 50% !
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais colis dans l'attente d'une livraison correcte ou d'un remboursement
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commander, jamais livré.
En préparation de commande depuis 40 jours..... 🤣
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Degré de satisfaction sur la commande.
Guy B.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Votre demande est en cours de traitement par nos services. Cordialement Bonne journée Julien de silamp France
1
/5
★☆☆☆☆
Vous etes gentils mais vous ne connaissez pas vos produits.
Aude M.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le mauvais produit par rapport a celui commande, j'ai deja par trois fois fait signe de m’envoyer un bordereau de transport pour renvoyer le colis, pas encore de réponse!
Gilbert H.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Apres vérification, une solution vous a été apporter veuillez vérifier vos mail. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits sont pas mal mais par contre je passe 3 commandes et je demande si il est possible de m'envoyer ma commande rapidement et la personne me répond c'est pas possible il fallait prendre la livraison express et en plus j'ai des points de fidélité je pense que c'était la première fois que je demandais ça pour la vente pas de problème mais pour la satisfaction du client c'est autre chose à revoir merci
Patrick F.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Vous avez passer commande le 24/01 et nous avons confié votre colis le 25/01 a notre transporteur Mondial Relay ( transporteur que vous avez choisie) Donc votre commande a bien été envoyé en express. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1
/5
★☆☆☆☆
Bah la reglette ne faisait pas 120 CM mais 120.3 cm ! lorsqu'on est au milimetre cela est trés dommage...
Olivier J.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire un retour par mail a été fait Cordialement Bonne journée Julien de silamp france
1
/5
★☆☆☆☆
Le délai d'expédition est long et le colis reçu très mal emballé, lorsque le livreur a sorti le colis du camion, les profilés aluminium sont tombés sur la route, car le colis était percé, du au très mauvais emballage, les profilés se sont abîmés au bout, ce qui m'oblige de les recouper !! De plus le descriptif des accessoires est incomplet et ne correspond pas à la quantité livrée, les bouchons d'extrémités sont blancs, ce n'est pas précisé dans le descriptif alors que chez la plupart des marchands pro, c'est gris couleur alu, quand au crochets je 'en ai reçu que 5 pour 2 profilé acheté alors que je devais en avoir 8, donc je ne recommande pas cette marque, qui n' à fait aucun geste commercial ! La prochaine fois je passerai directement par Amazon si je devais commander les mêmes au moins il y a des recours
David D.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses concernant le problème rencontré. Sauf erreur de ma part, nous vous avons proposé de vous renvoyer les articles manquants, mais vous avez refusé. Si vous le souhaitez, nous pouvons toujours procédé à l'envoi. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1
/5
★☆☆☆☆
Commande encaissée soit disant expédiée mais une semaine après on annonce une rupture de stock!
Simon B.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses. Malheureusement, nous avons rencontré un problème de stock concernant votre produit. Après vérification, il semblerait qu'on demande de remboursement a été faite. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France.
1
/5
★☆☆☆☆
Projecteur livré hors service ! 3 appel questionnaire sur le produit .
Une simple demande de remboursement doit suffire !
Jean - Pierre S.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuser concernant ce produit défectueux. Votre demande de SAV est actuellement en cours de traitement. Cordialement, bonne journée. Julien de silamp France
1
/5
★☆☆☆☆
Nul : certaines refs expédiées ne sont pas les bonnes, le SAV met du temps à répondre, réponse incomplète il faut plusieurs échanges pour juste savoir comment ça va se passer. propose un échange, mais plus d'un mois après toujours pas reçu les bonnes ref alors que dispo sur le site ! A FUIR !!
Christiane R.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuser concernant cette erreur. Après vérification, nous sommes sen attente d'une confirmation de votre part. Une fois que nous l'aurons, nous procéderons à l'envoi. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long
un des produits livré ne correspond pas à ma commande
SAV peu réactif et injoignable
Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Apres vérification de votre cas, votre commande à été livrais selon nos délais de livraison. Pour une livraison standard nos délais sont de 5 à 8 jours ouvrées hors votre commande vous à été livrée en 3 jours ouvrée. Concernant votre demande de SAV une réponse vous à été apporté par mail, veuillez vérifier votre boite mail. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu ne répond pas au mail suite a une commande arrivé cassé
Antoine S.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Une réponse vous a été apporter par mail. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai rencontré un problème sur la réception de ma commande qui n'était pas conforme, j'ai envoyé 2 mails pour exposer mon problème et j'ai essayé d'appeler et je n'ai jamais eu d'assistant pour répondre à mes questions
Pascal G.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur sur le produit livré
Toujours dans l’attente de l’étiquette pour le retour
Francisco R.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 02/01/2023 sur une ensemble de produits en stock au moment de la commande.
Le 09/01/2023, Silamp m'annonce une rupture de stock sur un des produits.
Le 13/01/2023, Silamp m'annonce une rupture de stock sur un deuxième produit.
Je ne comprends pas commant des produits en stock au moment ou je passa ma commande peuvent être en rupture 10 jours après...
Bref, j'ai annulé m commande, j'irai voir ailleurs.
Jean-claude B.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de produit par rapport à ma commande
Eric H.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Un produit défectueux, renvoi à mes frais, soit la moitié du prix du produit ... j'étais content jusqu'à présent (plusieurs commandes), c'est terminé.
Cyril D.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue par la qualité du produit car défectueux, les fils de connexion avec les douilles se détachent et impossible d’insérer correctement les ampoules GU 10 dans leurs emplacements respectifs. Encore plus déçue pour prendre en charge le retour du produit. J’ai eu un problème similaire il y a quelques mois avec Amazone ça a été réglé en 48h. En espérant que vous saurez résoudre le problème avec efficacité et professionnalisme merci
Gisele E.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Pour le moment j'attend une réponse car j'ai reçu des 4000k et non des 6000k
Frédérick D.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, nous attendons un retour de votre part par mail. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp France