8.9/10
★★★★☆
basée sur 19964 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Avant la commande je me suis informé grâce a leurs vidéos tutoriel qui semble très bien faite. Seulement après avoir reçu la commande le produit ne correspond pas à la description et aux explications données dans ses vidéos. Numéro de téléphone renvoyant sur un standard et non sur des opérateurs compétents. De plus stock Non mis à jour en direct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
4 /5
★★★★☆
Les ampoules sont beaucoup plus grosses que les 7W que j'avais et je n'avais pas vu en cherchant à remplacer mes ampoules
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
4 /5
★★★★☆
Conforme a la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçus !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
La livraison très lente. je n'ai pas toujours reçu mon colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
5 /5
★★★★★
Hello zoro est bien arrivé et fonctionne à merveille MERCI
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide Produit conforme Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes toujours heureux d’avoir des retours de nos clients ! Nous espérons vous revoir sur notre site, bonne journée, L’équipe SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Navigation facile, pas de problème
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
2 /5
★★☆☆☆
Produit d'occasion ou retour j'achète un produit neuf !! pas reconditionné !!!! même pas nettoyé , y'a des traces de doigts !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que ce produit soit abîmé. Merci de remplir le formulaire de SAV avec des photos présent en bas de notre site pour que notre service après-vente revienne vers vous. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
3 /5
★★★☆☆
Si les tarifs sont attrayants, l'après commande est moins performante. Délai de préparation et de livraison longs par rapport à d'autres fournisseurs. Je commandais pour la première fois sur ce site, je voulais tester un article avant de le commander en plusieurs exemplaires mais vu les délais, je ne suis pas sûr de recommander...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu Injoignable au téléphone en l’espace de 3 mois tout a changé Je pense que les services ont été délocalisé 10 jours d’attente pour ma commande sur 10 connecteurs 8 cassés Une réponse par mail à la limite agressive… très déçu surtout que je venais de référencer trois type d’éclairage pour les chaînes de resto que nous faisons. En espérant que ce commentaire servent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons beaucoup d'appels mais un nombre limité de lignes et personnels, privilégiez les mails si possible. Nous n'avons rien délocalisés et sommes toujours à Gennevilliers, sauf télétravail obligatoire de par la loi. Notre dernier mail était : Si vous êtes pressé, le plus simple est de commander tout de suite la bonne couleur et le transformateur puis de nous envoyer le numéro de la nouvelle commande. Nous la prioriserons pour qu'elle parte au plus vite. Ensuite, pour ceux qui ne conviennent pas, merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous avec la démarche du retour. Nous ne voyons pas en quoi il est agressif... Merci donc de remplir le formulaire de SAV ou de nous envoyer un mail pour que nous puissions vous aider. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
4 /5
★★★★☆
RAS Super
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Je trouve la réglette super cool pas lourde du tous, éclairage superpuissant et livraison dans les temps et colis bien soigner
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction et nous espérons vous revoir sur notre site ! Bonne journée, L'équipe SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Très bien convient à mes attentes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes toujours heureux d’avoir des retours de nos clients ! Nous espérons vous revoir sur notre site, bonne journée, L’équipe SILAMP France.
3 /5
★★★☆☆
Projecteur vendu avec câble électrique de 10 centimètres, non précisé sur descriptif, économie classée sur fiche A+ el sur produit classé en F !!! Publicité mensongère , difficile à installer cause câble trop petit, très déçu de mon achat
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
5 /5
★★★★★
Délais respectés et suivis de commande très facile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction et nous espérons vous revoir sur notre site ! Bonne journée, L'équipe SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Super ! satisfait du produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
4 /5
★★★★☆
Bien emballé ras
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes toujours heureux d’avoir des retours de nos clients ! Nous espérons vous revoir sur notre site, bonne journée, L’équipe SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Tres bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Sur 10 ampoules LED, 5 ont claqué dans les 13 mois. Mauvaise qualité !!! Patrick
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que ces produits ne fonctionnent plus. Merci de remplir le formulaire de SAV présent en bas de notre site pour que notre service après-vente revienne vers vous. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Très bon site que je conseille sans hésitation Personne au téléphone qui a pris le temps de m’expliquez sur un produit livraison rapide au top.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction et nous espérons vous revoir sur notre site ! Bonne journée, L'équipe SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Très bien pour le moment voir a l'usage par contre commande 42185152 deja 2 ampoules a la poubelle
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif sur cette commande. Concernant votre autre commande, nous sommes navrés que ces produits ne fonctionnent plus. Merci de remplir le formulaire de SAV présent en bas de notre site pour que notre service après-vente revienne vers vous. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
4 /5
★★★★☆
Délai de livraison un petit peu long ! Mais correspond bien à ce que j’ai commandé .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Les délais sont de 2-3 jours ouvrés (hors week-end et jour férié) de préparation et 2-3 jours de livraison (3-6 jours pour Mondial Relay). En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Très bonne transaction. Navigation facile sur le site. Retrait en magasin sans soucis, avec des collaborateurs accueillants et professionnels.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction et nous espérons vous revoir sur notre site et dans nos locaux ! Bonne journée, L'équipe SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Je me sert chez silamp depuis pas mal de temps déja, et si je continue c'est que je suis satisfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et très heureux de savoir que vous êtes toujours satisfait de nos services! À très vite, L'équipe Silamp