/10
★★★★☆
basée sur 19946 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19946 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien
Raynato J.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
4
/5
★★★★☆
Trés bon service
Stephane E.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5
/5
★★★★★
Colis livre en temps et tarif correct
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
4
/5
★★★★☆
Un petit ennui avec les connecteurs supplémentaires mais l'essentiel est satisfaisant
Dominique G.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5
/5
★★★★★
Envoi bien emballé, produits conformes, nickel chrome
Pascal N.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Francis M.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5
/5
★★★★★
Ras ras
Samuel G.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps, bien emballé, produit conforme au descriptif
Laurent B.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
5
/5
★★★★★
Top produit
Daniel C.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5
/5
★★★★★
Très bon site réactif et rapport qualité prix au top
Alain M.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5
/5
★★★★★
Impeccable, bon rapport qualité/prix et envoi rapide.
Patrick D.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Daniel R.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Bernier V.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
4
/5
★★★★☆
Bien reçu
Philippe B.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
3
/5
★★★☆☆
3 semaines quasiment entre la commande et la livraison. C’est inacceptable
David D.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5
/5
★★★★★
Excellent site.
Franck E.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Ne livrent pas dans les délais, ne vous préviennent pas si il y a du reliquat, garde la commande de coté sans rien dire. si vous n'appelez pas ça peut durer longtemps.
j'ai perdu un très bon client à cause de leurs bétises, je ne recommande à personne
Dominique L.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses concernant cette longue attente. Suite à nos premiers échanges, nous avons immédiatement procédé à l'envoi de votre commande. Malheureusement, le transporteur a rencontré des problèmes pour la livraison. Nous sommes sincèrement navrés que cette expérience vous ait laissé un sentiment négatif et pour les problèmes que cela vous a engendrés. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@silamp.fr afin que nous puissions faire remonter le point à notre direction et demandé un geste commercial. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
5
/5
★★★★★
Bon matériel livraison rapide
FranÇois B.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
4
/5
★★★★☆
Délais de livraison trop long , avec loption livraison gratuite
Aldo A.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée. Top.
Jerome W.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5
/5
★★★★★
Je suis professionnel et je reste très satisfait de ce Site.
Je recommande
Jean Laurent Z.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
4
/5
★★★★☆
Rapidité et efficacité
Alwahat B.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5
/5
★★★★★
Réaction rapide et matériel conforme à mes besoins
Yves K.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5
/5
★★★★★
Parfais bien emballé colis qui dois partir pour le Bénin dans un orphelinat
Pierre G.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
5
/5
★★★★★
Navigation simple et efficace
Jean Charles M.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
La qualité paraît bonne, mais l’éclairage est vraiment limite pour 50watts. Je conseille au minimum un 100watts.
Jeanphilippe C.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur. Effectivement, le 50W d'un projecteur solaire éclaire moins que celui d'un projecteur classique. C'est pour cela que nous renseignons sur la fiche produit le nombre de lumens. Si le rendu d'éclairage ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le retourner. Pour cela, merci de remplir un formulaire de SAV via ce lien : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
2
/5
★★☆☆☆
Délai très long et produits non performants.
Je ne recommence pas Silamp
Bernard C.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses pour les problèmes rencontrés avec notre transporteur. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que nos produits ne vous ont pas satisfait. Vous avez la possibilité de contacter notre Service après-vente via ce formulaire : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav. Cordialement, Bonne Journée. Manon de silamp France
5
/5
★★★★★
Aucun souci sur la commande, comme toujours !
Chloé S.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produit parfaitement emballé.
Herve L.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5
/5
★★★★★
Parfait !
Adrien P.
Le
suite à un achat du 29/05/2022