8.9/10
★★★★☆
basée sur 19918 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Le site est assez intuitif
User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5 /5
★★★★★
Rapide ! no problem
User icon
Rémi R.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
5 /5
★★★★★
Temps de livraison beaucoup trop long .48h ouvrees,la commande passee un vendredi est arrivee le vendredi suivant.mon client n etais pas tres content.produit correct,a mon attente.je connaissais deja.
User icon
Jean D.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
4 /5
★★★★☆
Tubes bien emballés à la livraison
User icon
Ange B.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5 /5
★★★★★
Conforme au descriptif. C'est la deuxième fois que je commande ces articles et rien à dire, c'est parfait et pas d'augmentation de prix!!!
User icon
Denis C.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Problème de commande Tous les frais d'expédition se répercutent à l'acheteur Aucun geste commercial de Silamp
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons pris en compte votre commentaire. Malheureusement, en cas de rétractation, les frais de retour sont à votre charge comme stipuler dans nos conditions générales de vente. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Manon de SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Produit de qualité Délai livraison respectée
User icon
Jerome G.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu
User icon
Vincent S.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Selon le suivi de votre commande, votre colis vous a été livré depuis le 02/07. Si cela n'est pas le cas, merci de nous contacter à l'adresse contact@silamp.fr. Ainsi, nous pourrons faire le nécessaire. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Manon de SILAMP France.
3 /5
★★★☆☆
Dommage que la livraison soit trop lonhue
User icon
Gilles C.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
5 /5
★★★★★
Rapide et produit de qualité
User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
4 /5
★★★★☆
Délai un peu long, mais le colis était bien protégé donc pas de casse malgré son état à l'arrivée
User icon
Gilles B.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
4 /5
★★★★☆
Livré très rapidement. Manque un mode d’emploi détaillé. Le Tuto sur YouTube n’est pas suffisant quand on est un bricoleur du dimanche. Résultat superbe !
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5 /5
★★★★★
Rapide et professionnel
User icon
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
5 /5
★★★★★
Juste parfais comme les autres commandes!!
User icon
David D.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Gabriel L.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5 /5
★★★★★
Produits de qualité, prix attractifs!
User icon
Mathieu J.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
4 /5
★★★★☆
Très bien mais commande un peu longue à arriver pour des produits en stock
User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
5 /5
★★★★★
Cde rapide et livraison efficace , soigné
User icon
Roland B.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
5 /5
★★★★★
Envoi conforme et rapide
User icon
Paul R.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
5 /5
★★★★★
Sans problème
User icon
Hugues S.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
4 /5
★★★★☆
Clair et accessible
User icon
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
5 /5
★★★★★
Livraison comme convenu.
User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
5 /5
★★★★★
Efficace rapide et un cadeau avec ma commande impecc
User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
4 /5
★★★★☆
Très bien ras
User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
4 /5
★★★★☆
Livraison
User icon
David T.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
5 /5
★★★★★
Éclairage très efficace
User icon
Louis P.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
JE N'ai pas reçu toute ma commande , manque le lot d'ampoules
User icon
Soleil A.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli. Après vérification, un nouvel envoi a été fait Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Manon de SILAMP France.
1 /5
★☆☆☆☆
Sur 12 spots solaires reçus, 1 est défectueux. Il faut que je le renvoi à mes frais alors que le produit est neuf et n'a jamais servi...scandaleux ! Je ne parlerai pas du manque de réactivité du SAV, consternant. Site à fuir !
User icon
Fabien C.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Comme mentionné sur nos CGV, en cas d'application de la garantie, les frais de retour sont à la charge du client et les frais de renvoi à la nôtre. Le service après-vente traite les demandes de 24 à 48h. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue m. Livraison dans la nature et silamp qui ne répond pas à mes messages
User icon
Okito Anna I.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, votre colis a bien été envoyé à l'adresse que vous nous avez indiquée lors du passage de la commande. Un mail vous a été envoyé ce jour contenant des informations complémentaires sur la livraison de votre colis N'hésitez pas à revenir vers nous par mail si vous avez besoin de plus d'information, Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France.
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 04/07/2022