/10
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Facile à naviguer.
Fitzgerald F.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
3/5
★★★☆☆
Déçu par l'avant dernière commande
Laurent G.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Au moment de la commande, vous demandez l'adresse de livraison et après le réglement vous demandez de choisir un relais colis
Jean-paul H.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte voter commentaire. Après vérification, vous avez choisie le transporteur Mondial relay, c'est pour cela qu'un point relais vous a été demandé L'adresse de livraison que vous remplissez au préalable ne prend pas en compte votre choix de livraison qui arrive par la suite Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
3/5
★★★☆☆
Tube Led monté pas encore testé, qualité très moyenne.
Jaffré, S.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
3/5
★★★☆☆
Beau site
Georges H.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop longtemps.
André H.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
3/5
★★★☆☆
Commandé 4 réglettes LED blanc neutre... Et j'en ai reçu 3 sur 4 en couleur blanc froid.
Le service client me les a échangé mais cela m'a fait perdre une bonne semaine pour l'installation.
Pour les réglettes led 72w, elles éclairent bien ... Mais pas de différence avec des Phillips en 50w... Mais le prix reste intéressant. A voir pour la fiabilité
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Très moyen pour trouver le connectique dont on a besoin
Marc V.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de
Silamp
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant votre expérience avec notre gamme de connectiques. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé la recherche des connectiques dont vous aviez besoin assez difficile. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Pour améliorer votre expérience et vous aider à trouver plus facilement les connectiques dont vous avez besoin, notre équipe du service client est toujours disponible pour fournir des conseils et une assistance personnalisée dans le choix des connectiques appropriées à vos besoins. Si vous avez des questions spécifiques sur les types de connectiques, les compatibilités ou tout autre aspect, n'hésitez pas à nous contacter directement. Notre équipe dévouée est là pour vous guider et vous aider à prendre des décisions informées. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Votre satisfaction est notre objectif ultime, et nous sommes déterminés à fournir un service client exceptionnel à chaque étape. Merci de nous donner l'occasion de nous améliorer, et nous espérons que vous continuerez à nous faire part de vos retours à l'avenir. Cordialement, L'équipe du service client
2/5
★★☆☆☆
Les fixations des réglettes lumineuses 90cm 36w se déforment trop facilement.
Le raccordement électrique de ces réglettes pose problème. Je souhaiterais que vous me communiquiez des solutions de raccordement.
Franz-emmanuel A.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de
Silamp
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant nos réglettes lumineuses 90cm 36w. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les fixations et le raccordement électrique de ces produits. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Pour mieux comprendre vos problèmes spécifiques et vous fournir des solutions adaptées, pourriez vous s'il vous plaît nous donner plus de détails sur les difficultés que vous rencontrez lors du raccordement électrique ? N'hésitez pas a contacter directement le service après-vente. Nous vous remercions pour votre patience et votre collaboration. Nous nous engageons à trouver des solutions pour résoudre ces problèmes et à vous offrir une expérience positive avec nos produits. Cordialement, L'équipe du service client
3/5
★★★☆☆
Manque de choix d'ampoules
James S.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
3/5
★★★☆☆
Paquet délivré avec un retard de près d’une semaine par rapport à la date annoncée et surtout déchiré et en partie ouvert. Accepté après avoir vérifié que les articles composant la commande semblaient au complet. Un mauvais point plus pour le transporteur prestataire que pour Silamp…
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
3/5
★★★☆☆
Les produits vendus son de qualité très moyenne. Je ne recommanderai pas sur ce site.
François T.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Produit recu non conforme a ma commande
Jean-claude R.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant votre expérience avec nos produits. C'est toujours gratifiant de savoir que notre plateforme en ligne a pu vous satisfaire. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit qui ne correspondait pas à votre commande. Nous reconnaissons la frustration que cela peut engendrer et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous souhaitons vous assurer qu'une solution a déjà été mise en place pour résoudre ce problème. Votre situation a été soigneusement prise en compte et nous avons pris les mesures nécessaires pour corriger cette erreur. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes résolus à vous offrir une expérience de service qui répond à vos attentes et nous mettrons tout en œuvre pour que vos futures expériences soient plus satisfaisantes. Nous apprécions votre confiance envers notre site et nous espérons continuer à vous offrir nos services de la meilleure manière possible. Cordialement, Nora de SILAMP France.
2/5
★★☆☆☆
Le site est ok, mais la livraison ne correspond pas à la commande
Pierre L.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de
Silamp
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre site. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre plateforme en ligne. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne correspondait pas à votre commande. Nous comprenons combien cela peut être frustrant et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous souhaitons vous informer qu'une solution a déjà été apportée à ce problème. Nous avons pris en compte votre situation et avons pris des mesures pour corriger cette erreur. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience de livraison conforme à vos attentes à l'avenir. Encore merci pour votre confiance en notre site, et nous espérons continuer à vous servir de la meilleure façon possible. Cordialement, Nora de SILAMP France.
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé une livraison rapide (9.9€) et je n'ai eu le colis que 7 jours après
Pierre M.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de
Silamp
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre insatisfaction concernant le délai de livraison et nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout inconvénient causé. Nos délais de livraison express sont généralement de 24 heures à 72 heures jours ouvrés, et nous accordons une grande importance à respecter ces délais pour offrir une expérience de livraison rapide et efficace à nos clients. Après avoir effectué une vérification de votre commande, nous constatons que nos délais ont été respectés. Suite au férié du 14 juillet, votre commande n'a pu être expédiée le lendemain. Cependant, nous prenons en compte vos commentaires et nous efforcerons d'améliorer nos services pour que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre confiance. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, Nora de SILAMP France.
2/5
★★☆☆☆
Livraison de mauvaise qualité. Très déçu.
Didier R.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits ainsi que nos tarifs avantageux. Cependant, nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés avec le service de livraison de GLS. Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous nous excusons pour les délais de livraison et le niveau de service qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont essentiels pour nous, car ils nous aident à identifier les points à améliorer dans nos processus de livraison. Nous allons remonter votre avis à notre équipe responsable du transport et de la logistique afin qu'elle puisse prendre des mesures pour résoudre ces problèmes. Si toutefois l'un de vos articles commandés est endommagé, nous vous invitons à remplir ce formulaire : https://www.silamp.fr/pages/formulaire-de-sav. Une fois cela fait, notre service après-vente reviendra vers vous par e-mail pour vous assister dans la résolution du problème. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous continuerez à accorder votre confiance à SILAMP France. Si vous avez d'autres questions ou des informations supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, Nora de SILAMP France.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour
les produits SILAMP sont très bien de bon tarif et une bonne qualité
mais la livraison avec GLS est a éviter travaillant nous mêmes avec d'autres société
de transport ce sont les pires du moins dans notre région en PACA
les délais et le service de livraison sont lamentable
Jean Louis E.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos produits. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits ainsi que nos tarifs avantageux. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec le service de livraison de GLS. Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous nous excusons pour les délais de livraison et le niveau de service qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, car ils nous aident à identifier les points à améliorer dans nos processus de livraison. Votre avis sera remonté à notre équipe responsable du transport et de la logistique afin qu'elle puisse prendre des mesures pour résoudre ces problèmes. Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires constructifs. Si vous avez d'autres questions ou des informations supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, Nora de SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Habituellement pas de problème. A cette commande, 1 néon sur les 5 qui fonctionne pas.
Colis arrivé rapidement et en bon état.
Richard D.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
3/5
★★★☆☆
Erreur de SILAMP sur le contenu de ma commande, 1 borne anthracite 1 inox. L'envoi de la borne correcte a été laborieux, dommage car produit qui semble de qualité. il n'est pas correcte de pénaliser le client quand l'erreur vient de votre côté.
Dominique F.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de problèmes SAV
Mesange D.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant notre service après-vente. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes dans ce domaine et nous comprenons votre insatisfaction. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous souhaitons résoudre tous les problèmes que vous avez rencontrés et vous offrir une expérience de service après-vente plus positive. Pourriez vous nous fournir plus de détails sur les problèmes que vous avez rencontrés avec notre service après-vente ? Cela nous aidera à mieux comprendre la situation et à prendre les mesures nécessaires pour y remédier. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer et nous nous engageons à faire tout notre possible pour résoudre vos problèmes rapidement et efficacement. Veuillez nous contacter directement par email afin que nous puissions prendre en charge vos demandes et trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous espérons pouvoir rétablir votre confiance et votre satisfaction envers notre entreprise. Nous sommes à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, Julien de Silamp France.
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu la commande, complète, mais les articles ne sont pas tout à fait conformes; Ni à la commande Ni à ce qui est mentionné sur l'emballage. Ces articles devaient comporter des interrupteurs alors qu'ils en sont dépourvus bien que cela soit mentionné sur leur boîte individuelle ...
Gilbert G.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande express avec surcout livrée dans un delai plus long que le standart.
Commande incomplète (3 éclairages au lieu de 4)
Difficile de travailler comme ca
Vincent S.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Problème avec cette commande - toujours pas reçue malgré un mail disant que le colis a été remis à GLS le 6 juin. nous sommes le 15 et GLS dit n'avoir pas le colis.....
Michel R.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons votre frustration face à la non réception de votre commande. Après avoir vérifié attentivement votre dossier, nous avons constaté que le colis a été expédié comme prévu et remis à GLS le 6 juin. Cependant, nous regrettons de vous informer que le colis semble avoir été perdu en cours de route, ce qui explique pourquoi GLS indique ne pas l'avoir en sa possession. Nous comprenons parfaitement à quel point cette situation peut être frustrante et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous voulons résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Nous prendrons immédiatement les mesures nécessaires pour résoudre ce problème de livraison. Nous vous contacterons personnellement pour discuter des options qui s'offrent à vous. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments et les retards que cela a pu causer. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite et vous offrir une solution qui répondra à vos attentes. Merci de votre patience et de votre compréhension. Nous sommes déterminés à corriger cette situation et à regagner votre confiance en tant que client. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp france
3/5
★★★☆☆
Article non compatible à mon installation, j'ai demandé le retour qui a été accepté, mais celui-ci est à mes frais et par la poste. Le remboursement se fera sur le prix de base sans les frais d'envoi du départ.
Je ne commanderai plus car en cas de retour trop d'argent perdu.
Sylvie Ou Ali R.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
3/5
★★★☆☆
Site très correct Cependant le produit livre n est pas à la hauteur de la description. Piètre qualité note ip65???. Je doute lourdement. Fils qui pendouiient sous la lampe. Pas de connection et dessus de lampe qui se vissé sans joint. De plus les douilles sont toutes de travers. Gros problème pour trouver des lampes de la bonne dimension. Bref très déçu.
Alain F.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
3/5
★★★☆☆
La commande est très vite mise au statut « en traitement » après le passage de commande or il faut attendre plusieurs jours avant que la commande soit prise réellement en charge par Silamp et donc par le transporteur ensuite (mondial relay dans mon cas). Le colis arrive finalement quasi 15 jours après le passage de la commande. Gros efforts à faire sur la rapidité d'expédition par le vendeur. C’est la 2ème fois que ça se passe ainsi pour moi chez Silamp. Le problème ne vient pas du transporteur même si Silamp annonce 8 a 10 jours pour l’expédition, ce qui rarement le cas avec mondial relay.
Conclusion : Si vous avez besoin d’un produit sous 8 jours maxi, même en le mentionnant lors de la commande, mieux vaut voir ailleurs car rien n’est fait pour vous arranger
Gilles S.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Pas assez de données techniques, je n'ai pas pu le faire fonctionner
Gérard L.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience concernant notre produit. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour faire fonctionner le produit en raison d'un manque de données techniques. Nous comprenons à quel point il est important d'avoir des informations complètes et détaillées pour utiliser nos produits de manière optimale. Votre expérience nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons améliorer nos descriptions et fournir des informations plus détaillées pour faciliter l'installation et l'utilisation de nos produits. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous allons revoir nos informations techniques pour nous assurer qu'elles sont claires et complètes, afin de faciliter l'installation et l'utilisation de nos produits pour nos clients. Si vous avez des questions spécifiques sur le produit ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez nous contacter directement. Notre équipe du service clientèle est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Nous vous remercions encore pour votre retour et votre contribution à l'amélioration continue de nos produits et services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe du service clientèle
3/5
★★★☆☆
Trop de ruptures de stock
Jean-françois Q.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
2/5
★★☆☆☆
La publicite allechante ne corrrespond pas au produit
Daniel L.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par le produit que vous avez reçu. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à la qualité de nos produits. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous examinerons attentivement vos préoccupations pour améliorer notre communication et nos descriptions de produits à l'avenir. Nous aimerions avoir plus de détails sur les aspects spécifiques qui ne correspondent pas à vos attentes, afin que nous puissions mieux comprendre le problème et trouver une solution appropriée. Si possible, veuillez nous fournir davantage d'informations sur les caractéristiques ou les performances spécifiques qui vous ont déçu par mail à contact@silamp.fr. Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre patience. Votre satisfaction en tant que client est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème et rétablir votre confiance en notre marque. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp france
3/5
★★★☆☆
Aucun soucis de livraison, mieux que la prévision.
Par contre, revoir l’emballage, ça laisse à désirer.
Rémy G.
Le
suite à un achat du 10/05/2023