/10
★★★★☆
basée sur 19918 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19918 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J’ai commande des ampoules à priori reprises comme dimables sur le site et en réalité elles ne fonctionnent pas avec le variateur des luminaires Luceplan!
Jacques V.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Livraison vraiment en dessous de tout (ce livreur est malheureusement bien connu sur Aix pour cela). Contenu incomplet, vis manquantes, faux contacts. Je passe mon chemin.
Yves P.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre livraison. Pour résoudre au mieux cette situation, nous vous encourageons à contacter directement notre service client à l'adresse contact@silamp.fr. Ils seront en mesure de vous assister rapidement pour résoudre les problèmes de contenu incomplet, de vis manquantes et de faux contacts. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et nous nous engageons à prendre des mesures pour améliorer la qualité de nos livraisons à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, Bonne journée, Julien de Silamp France
3
/5
★★★☆☆
Rapidité de la livraison ?
Yves H.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Yves,
Merci pour votre avis sur notre site Silamp. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de livraison de vos produits. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients. En espérant vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres achats.
Cordialement,
Wendy de l'équipe Silamp.
Merci pour votre avis sur notre site Silamp. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de livraison de vos produits. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients. En espérant vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres achats.
Cordialement,
Wendy de l'équipe Silamp.
3
/5
★★★☆☆
Moyennement content.. je vous ai contacter pour savoir la différence entre deux produits.
J’ai insister sur l’esthétique du produit que je souhaitais commander et on m’a certifié que seulement une différence de dimension légère était à noter ainsi que quelques lumens supplémentaires mais rien d’autres.
Cependant j’ai reçu mes luminaires et il y a bien une différence esthétique comme je le pensais…
Steven C.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Pour se connecter à mon compte ce n'est pas evident car le code à 6 chiffres envoyé n'est pas toujours instantané
Christian B.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour CHRISTIAN, merci pour votre retour. Nous avons pris en compte votre remarque concernant la connexion à votre compte et ferons tout notre possible pour améliorer cette étape. Mais n'hésitez pas à vérifier dans les spams le code à six chiffres quand celui-ci ne s'affiche pas directement dans votre boîte de réception.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez des difficultés, nous sommes là pour vous aider.
Bonne journée ! L'équipe Silamp.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez des difficultés, nous sommes là pour vous aider.
Bonne journée ! L'équipe Silamp.
3
/5
★★★☆☆
Pour les produits un peu spécifiques, il manque un minimum d'information pour les connexions ou assemblages. Voir Néon flexible
Maurice P.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Depuis que je commande chez silamp j'étais satisfait de la qualité des produits, mais à ma dernière commande pas du tout, vendre des projecteurs d'extérieur avec un câble d'alimentation ridiculement trop court pour être raccordé dans les normes et en plus non démontable, donc aucun remplacement et réparation possible, à notre époque cela ne correspond plus aux attentes des clients. Après avoir exposé le problème chez silamp, la seule solution proposé c'est le retour de la marchandise A MES FRAIS et sans aucun geste commercial, minable, très déçu.
Michel P.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat chez nous, ainsi que vos préoccupations concernant votre dernière commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de cette dernière transaction. Nous comprenons votre déception concernant la longueur du câble d'alimentation des projecteurs d'extérieur que vous avez commandés. Nous nous efforçons toujours de fournir des informations précises et transparentes sur nos produits pour que nos clients puissent prendre des décisions éclairées, de ce fait, nous remontons cette information au service concernée. En ce qui concerne la procédure de retour, nous tenons à préciser que dans le cas de rétractation, conformément à nos CGV, les frais de retour sont à la charge du client. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela pourrait avoir causé. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
2
/5
★★☆☆☆
Produits défectueux, et un SAV inexistant malgré mes nombreux mails et appels téléphoniques
David S.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos produits et que vous avez eu des difficultés à contacter notre service après-vente. Votre expérience ne reflète pas notre norme de qualité de service, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant pour vous. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous tenons à vous assurer que nous allons immédiatement enquêter sur la situation pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi vous n'avez pas reçu de réponse à vos e-mails et appels téléphoniques. Nous nous engageons à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Veuillez nous accorder un peu de temps pour examiner votre dossier et vous fournir une réponse complète. Si vous avez des informations supplémentaires ou des détails à partager concernant votre expérience, n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous sommes ici pour vous aider et nous voulons rétablir votre confiance en notre service. Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Cordialement, Manon de silamp france
3
/5
★★★☆☆
Emballage détérioré. Ce n'est pas la première fois.
Bruno Retif R.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Je commande depuis des années il y a eu du changement ce n'est plus aussi professionnel qu'avant tant qu'il n'y a pas de litige tout va bien
Jean Francois M.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenons à nous excuser pour les désagréments causés par ces erreurs. Après une vérification approfondie, il semble que les mesures nécessaires ont été prises pour remédier aux erreurs de préparation. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes, et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp france
3
/5
★★★☆☆
Pas de souci pour le produit, il fonctionne. Par contre pas de notice de montage en Français.
Jacques P.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Pas de souci pour la navigation sur le site, livraison trop longue .
René P.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Facile à naviguer.
Fitzgerald F.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Déçu par l'avant dernière commande
Laurent G.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Au moment de la commande, vous demandez l'adresse de livraison et après le réglement vous demandez de choisir un relais colis
Jean-paul H.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte voter commentaire. Après vérification, vous avez choisie le transporteur Mondial relay, c'est pour cela qu'un point relais vous a été demandé L'adresse de livraison que vous remplissez au préalable ne prend pas en compte votre choix de livraison qui arrive par la suite Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
3
/5
★★★☆☆
Tube Led monté pas encore testé, qualité très moyenne.
Jaffré, S.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Beau site
Georges H.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop longtemps.
André H.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Commandé 4 réglettes LED blanc neutre... Et j'en ai reçu 3 sur 4 en couleur blanc froid.
Le service client me les a échangé mais cela m'a fait perdre une bonne semaine pour l'installation.
Pour les réglettes led 72w, elles éclairent bien ... Mais pas de différence avec des Phillips en 50w... Mais le prix reste intéressant. A voir pour la fiabilité
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
2
/5
★★☆☆☆
Très moyen pour trouver le connectique dont on a besoin
Marc V.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Silamp
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant votre expérience avec notre gamme de connectiques. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé la recherche des connectiques dont vous aviez besoin assez difficile. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Pour améliorer votre expérience et vous aider à trouver plus facilement les connectiques dont vous avez besoin, notre équipe du service client est toujours disponible pour fournir des conseils et une assistance personnalisée dans le choix des connectiques appropriées à vos besoins. Si vous avez des questions spécifiques sur les types de connectiques, les compatibilités ou tout autre aspect, n'hésitez pas à nous contacter directement. Notre équipe dévouée est là pour vous guider et vous aider à prendre des décisions informées. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Votre satisfaction est notre objectif ultime, et nous sommes déterminés à fournir un service client exceptionnel à chaque étape. Merci de nous donner l'occasion de nous améliorer, et nous espérons que vous continuerez à nous faire part de vos retours à l'avenir. Cordialement, L'équipe du service client
2
/5
★★☆☆☆
Les fixations des réglettes lumineuses 90cm 36w se déforment trop facilement.
Le raccordement électrique de ces réglettes pose problème. Je souhaiterais que vous me communiquiez des solutions de raccordement.
Franz-emmanuel A.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de Silamp
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant nos réglettes lumineuses 90cm 36w. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les fixations et le raccordement électrique de ces produits. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Pour mieux comprendre vos problèmes spécifiques et vous fournir des solutions adaptées, pourriez vous s'il vous plaît nous donner plus de détails sur les difficultés que vous rencontrez lors du raccordement électrique ? N'hésitez pas a contacter directement le service après-vente. Nous vous remercions pour votre patience et votre collaboration. Nous nous engageons à trouver des solutions pour résoudre ces problèmes et à vous offrir une expérience positive avec nos produits. Cordialement, L'équipe du service client
3
/5
★★★☆☆
Manque de choix d'ampoules
James S.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Paquet délivré avec un retard de près d’une semaine par rapport à la date annoncée et surtout déchiré et en partie ouvert. Accepté après avoir vérifié que les articles composant la commande semblaient au complet. Un mauvais point plus pour le transporteur prestataire que pour Silamp…
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Les produits vendus son de qualité très moyenne. Je ne recommanderai pas sur ce site.
François T.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
2
/5
★★☆☆☆
Produit recu non conforme a ma commande
Jean-claude R.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant votre expérience avec nos produits. C'est toujours gratifiant de savoir que notre plateforme en ligne a pu vous satisfaire. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit qui ne correspondait pas à votre commande. Nous reconnaissons la frustration que cela peut engendrer et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous souhaitons vous assurer qu'une solution a déjà été mise en place pour résoudre ce problème. Votre situation a été soigneusement prise en compte et nous avons pris les mesures nécessaires pour corriger cette erreur. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes résolus à vous offrir une expérience de service qui répond à vos attentes et nous mettrons tout en œuvre pour que vos futures expériences soient plus satisfaisantes. Nous apprécions votre confiance envers notre site et nous espérons continuer à vous offrir nos services de la meilleure manière possible. Cordialement, Nora de SILAMP France.
2
/5
★★☆☆☆
Le site est ok, mais la livraison ne correspond pas à la commande
Pierre L.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de Silamp
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre site. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre plateforme en ligne. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne correspondait pas à votre commande. Nous comprenons combien cela peut être frustrant et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous souhaitons vous informer qu'une solution a déjà été apportée à ce problème. Nous avons pris en compte votre situation et avons pris des mesures pour corriger cette erreur. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience de livraison conforme à vos attentes à l'avenir. Encore merci pour votre confiance en notre site, et nous espérons continuer à vous servir de la meilleure façon possible. Cordialement, Nora de SILAMP France.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai payé une livraison rapide (9.9€) et je n'ai eu le colis que 7 jours après
Pierre M.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de Silamp
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre insatisfaction concernant le délai de livraison et nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout inconvénient causé. Nos délais de livraison express sont généralement de 24 heures à 72 heures jours ouvrés, et nous accordons une grande importance à respecter ces délais pour offrir une expérience de livraison rapide et efficace à nos clients. Après avoir effectué une vérification de votre commande, nous constatons que nos délais ont été respectés. Suite au férié du 14 juillet, votre commande n'a pu être expédiée le lendemain. Cependant, nous prenons en compte vos commentaires et nous efforcerons d'améliorer nos services pour que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre confiance. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, Nora de SILAMP France.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison de mauvaise qualité. Très déçu.
Didier R.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits ainsi que nos tarifs avantageux. Cependant, nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés avec le service de livraison de GLS. Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous nous excusons pour les délais de livraison et le niveau de service qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont essentiels pour nous, car ils nous aident à identifier les points à améliorer dans nos processus de livraison. Nous allons remonter votre avis à notre équipe responsable du transport et de la logistique afin qu'elle puisse prendre des mesures pour résoudre ces problèmes. Si toutefois l'un de vos articles commandés est endommagé, nous vous invitons à remplir ce formulaire : https://www.silamp.fr/pages/formulaire-de-sav. Une fois cela fait, notre service après-vente reviendra vers vous par e-mail pour vous assister dans la résolution du problème. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous continuerez à accorder votre confiance à SILAMP France. Si vous avez d'autres questions ou des informations supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, Nora de SILAMP France.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour
les produits SILAMP sont très bien de bon tarif et une bonne qualité
mais la livraison avec GLS est a éviter travaillant nous mêmes avec d'autres société
de transport ce sont les pires du moins dans notre région en PACA
les délais et le service de livraison sont lamentable
Jean Louis E.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos produits. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits ainsi que nos tarifs avantageux. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec le service de livraison de GLS. Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous nous excusons pour les délais de livraison et le niveau de service qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, car ils nous aident à identifier les points à améliorer dans nos processus de livraison. Votre avis sera remonté à notre équipe responsable du transport et de la logistique afin qu'elle puisse prendre des mesures pour résoudre ces problèmes. Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires constructifs. Si vous avez d'autres questions ou des informations supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, Nora de SILAMP France.
3
/5
★★★☆☆
Habituellement pas de problème. A cette commande, 1 néon sur les 5 qui fonctionne pas.
Colis arrivé rapidement et en bon état.
Richard D.
Le
suite à un achat du 17/07/2023