8.9/10
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Commande reçu rapidement (heureusement vu les frais de port facturés !) mais transformateur défectueux Contact le sav Retour à mes frais pour un remboursement Pas satisfait du tout !
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Matthieu T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Si votre guirlande ne provient pas de chez nous, il se peut que le transformateur ne soit pas compatible avec votre guirlande. toutefois, si ce n'est pas le cas, merci de revenir vers nous par mail directement. Cordialement, Bonne journée Julien de silamp france
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★☆☆☆☆
Commande oas recue, delzi donc tres long et aucune communication ni explication. Ceci n’est pas une façon de faire di commerce!!!!!!!
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Jacques R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à la situation, notamment le délai de livraison prolongé et le manque de communication de notre part. Nous tenons à vous assurer que ce n'est pas la façon habituelle dont nous menons nos activités commerciales. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à leur expérience d'achat. Malheureusement, il peut arriver dans de rares cas que des imprévus ou des retards surviennent, ce qui peut affecter le déroulement normal du processus de livraison. Effectivement, après vérification, votre colis a été malheureusement perdu par le transporteur. Nous comprenons l'importance de la communication et nous nous engageons à améliorer cela. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience d'achat positive à l'avenir. Cordialement, L'équipe du service clientèle
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★☆☆☆☆
Une livraison catastrophique pour une petite commande dont justement le coût de livraison est plus important que la commande en elle-même. Donc très déçu vis à vis de cette commande attendue en urgence. Concernant le produit RAS.
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Guillaume J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2023 
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★☆☆☆☆
La reglette à LED ne fonctionne pas, j'attends le retour de mon mail sur le SAV
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Jacques T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre réglette LED ne fonctionne pas. Nous espérons que notre service client a répondu à votre demande de SAV et qu'une solution a été trouvée pour résoudre le problème. Nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, Manon de L'équipe de Silamp France
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Commande d'un lot de 10 projecteurs, avec livraison rapide (9e) Commande reçu 12jrs plus tard. (sous prétexte de déménagement) Service client telephonique inutile, contact mail avec reponse sous 48/72h J'ai retourné le matériel il y a 15 jrs, j'attends encore le remboursement.
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Thomas D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre commande chez nous. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous sommes navrés pour les retards que vous avez subis. Concernant le délai de livraison, nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas été respecté. Pour ce qui est de votre retour de commande, nous avons procédé à la demande de remboursement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés et nous espérons que vous continuerez à nous accorder votre confiance à l'avenir. Cordialement, Manon de L'équipe de Silamp France.
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On ne peut commander des articles disponibles. 7 jours après ma commande je demande des nouvelles, elle est bloquée, un article épuisé, chercher l'erreur.
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Bernard V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous sommes navrés pour le désagrément causé. Nous faisons de notre mieux pour assurer la disponibilité de tous les produits que nous proposons, mais il peut arriver qu'il y ait des erreurs de stock. Nous faisons tout notre possible pour tenir nos clients informés de tout problème de disponibilité. Nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement de votre commande et de l'erreur de stock qui s'est produite. Nous travaillons dur pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais et nous espérons pouvoir vous livrer votre commande dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous nous tenons à votre disposition si vous avez des questions ou des préoccupations. Cordialement, Manon de L'équipe de Silamp France
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★☆☆☆☆
Correct
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Philip B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis où vous avez évalué notre produit à une étoile, mais avez écrit "correct". Nous sommes un peu perplexes quant à cette évaluation, car "correct" ne correspond généralement pas à une évaluation aussi basse. Nous aimerions clarifier cette situation et comprendre pourquoi vous avez donné une seule étoile à votre commande. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur ce qui ne vous a pas satisfait ? Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et cherchons à améliorer constamment nos produits et services. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de discuter avec vous pour comprendre vos préoccupations et vos besoins, et voir comment nous pouvons améliorer votre expérience avec notre entreprise. Nous vous remercions pour votre retour et nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Manon de l'équipe de Silamp France
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★☆☆☆☆
Deux guirlandes commandées : une avait son fil coupé net. L’annonce indiquait « Wifi » : elles ne sont que Bluetooth. En attente de la réponse du SAV
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Lorenzo B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les guirlandes commandées. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons que nous avons bien pris en compte votre demande et qu'elle est actuellement en cours de traitement par notre service client. Nous faisons notre possible pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Manon de l'équipe Silamp France
1/5
★☆☆☆☆
On me demande mon avis alors qu'un mois s'est écoulé et je n'ai rien reçu.
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Bruno D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Après vérification, nous avons constaté que le produit que vous avez commandé était en rupture de stock à l'époque de votre commande, ce qui a entraîné un retard dans la livraison. Nous vous avons contacté à ce sujet. Nous comprenons parfaitement que cela puisse être frustrant pour vous et nous nous excusons sincèrement pour ce contretemps. Votre commande est en cours d'acheminement. Nous vous remercions pour votre patience et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Cordialement, Bonne journée Manon de l'équipe Silamp France
1/5
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Aucuns retour du SAV SILAMP, qui reste complètement muet, malgré mes demandes par email ( suivant procédure décrite sur le site). Après contact par téléphone on me demande de compléter un autre formulaire car l'opératrice téléphonique ne peut rien faire pour moi. cela fait 3 semaines que cela dure, au final je ne peux rien installer et perd du temps sur mon chantier....
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Alexandre C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le temps de traitement de votre demande. Nous recevons un grand nombre de demandes en ce moment, ce qui peut entraîner des délais de réponse plus longs que d'habitude. Notre délai de traitement des mails est actuellement de 4-5 jours ouvrés. Nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu'à ce que nous puissions traiter votre demande. Nous tenons à vous informer que nous traitons toutes les demandes dans l'ordre chronologique de réception, donc chaque relance par mail repousse votre demande à la fin de la file d'attente. Nous vous recommandons donc de ne pas envoyer de nouvelles relances par mail avant le délai de 5 jours ouvrés. Nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. Cordialement, Manon de L'équipe SILAMP.
1/5
★☆☆☆☆
Tout est arrivé détérioré pour la énièmes fois ???. Pour le moment pas d’avis a donné J’attend un nouvel envoie.
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Gérard M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu une nouvelle fois une commande endommagée. Nous comprenons que cela peut être très frustrant et nous prenons votre situation très au sérieux. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre ce problème. Nous tenons à nous excuser encore une fois pour tout désagrément que cela a pu causer et nous espérons que vous recevrez votre commande en parfait état cette fois-ci. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous avez besoin d'informations sur l'état de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Cordialement, Bonne journée Julien de silamp france
1/5
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J'ai commandé la livraison express, cela fait plus de 10 jours et je n'ai pas reçu ma commande. tu ne l'as même pas envoyé
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Mazur O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande malgré avoir choisi la livraison express. Nous comprenons votre frustration et nous souhaitons vous assurer que nous prenons votre situation très au sérieux. Nous avons vérifié les détails de votre commande et avons constaté que nous avons rencontré un retard dans le traitement de votre commande. Nous tenons à nous excuser pour cet inconvénient et nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation le plus rapidement possible. Nous pouvons vous assurer que nous allons envoyer votre commande dans les plus brefs délais et nous vous tiendrons informé du suivi de votre commande. Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui répondra à vos attentes. Cordialement, Julien de silamp france
1/5
★☆☆☆☆
Des inconpeten matériel défectueux il cherche pas à écouter le client il envoie un bon de retour et en attendant on a rien normalement o échange
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Marcel T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par le produit défectueux que vous avez reçu. Nous comprenons votre frustration et nous faisons tout notre possible pour vous fournir une solution rapide et efficace. Nous avons envoyé une étiquette de retour à votre adresse afin que vous puissiez nous renvoyer le produit défectueux pour que nous puissions effectuer un diagnostic. Nous ferons de notre mieux pour réparer le produit si cela est possible. Si le produit ne peut pas être réparé, nous procéderons à l'envoi d'un produit neuf dans les plus brefs délais. Nous sommes conscients que cela peut être frustrant pour vous, mais nous voulons vous assurer que nous faisons tout notre possible pour vous offrir une expérience client satisfaisante. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons encore une fois pour les désagréments causés par ce produit défectueux. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Julien de Silamp France.
1/5
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Bonjour, Sur 12 pièces acheter,j'en ai déballé 6 et sur l'un des plafonnier il manque de la peinture et sur un autre plafonnier il y a des traces rose. J'espère que les 6 plafonniers restant ne seront pas pareil. J'ai installé les plafonniers dans une boulangerie a 80km de chez moi du coup mon client est mécontent et je ne peux pas les facturer dû à l'état des plafonniers. Merci
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Selim D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos produits. Nous comprenons que cela ait pu causer des désagréments à vous et à votre client. Nous souhaitons vous informer que nous avons pris en compte votre réclamation et que nous vous invitons à nous envoyer votre réclamation à contact@silamp.fr Nous sommes également conscients que cela a un impact sur votre activité et que vous ne pouvez pas facturer les plafonniers en question. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et espérons pouvoir regagner votre confiance envers notre entreprise. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp france
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★☆☆☆☆
A fuir ! Réception commande incomplète devoir signer une déclaration sur l'honneur pour obtenir ce qui manque. Mandarin and Co bye bye !
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Lucien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une commande incomplète de notre part et que cela a entraîné une expérience d'achat décevante pour vous. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères. Nous souhaitons vous informer que la demande d'une déclaration sur l'honneur est une mesure de sécurité que nous avons mise en place pour nous assurer que nos clients reçoivent tous les articles qu'ils ont commandés et éviter toute perte injustifiée pour l'entreprise. Nous comprenons que cela puisse sembler fastidieux, mais nous espérons que vous comprendrez notre engagement envers la qualité de notre service client. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience négative et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France
1/5
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C'était une commande de sav suite défaillance produit : 2 mois pour répondre en faisant un avoir pour une petite somme alors que les concurrents remboursent ou remplacent rapidement et sans discuter Fin définitive de la relation avec silamp C est bien mérité compte tenu du mépris client manifeste
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Luc M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés. Nous comprenons votre frustration quant au délai de traitement de votre demande de SAV. Concernant les frais de retour, nous comprenons que cela peut être un inconvénient et nous en sommes désolés. Malheureusement, ces frais sont inhérents au processus de garantie. Nous avons cependant essayé de vous proposer une solution de compensation en vous offrant un avoir. Nous espérons que cette solution pourra vous convenir et que nous pourrons regagner votre confiance dans le futur. Cordialement, Manon de l'équipe Silamp.
1/5
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Le projecteur est tombé en panne après la première pluie soit 15 jours après sa réception.il n y a aucun indice IP mentionné sur la boite , ni sur l appareil ,ni sur la notice car il n y en a pas.la visserie est déjà rouillée et la lentille du détecteur est remplie d 'eau. Le SAV précise que j avais 14 jours pour un échange sans frais, maintenant c est les frais de port à ma charge soit 8 euros. Le projecteur est dixit "prévu pour aller dehors" sans me préciser non plus son indice IP qui sur le site est IP65 et sur la photo IP66.Il y d autres vendeurs plus sérieux avec leurs produits et plus compréhensif (1 jour trop tard). Le produit que j ai acheté est une tromperie manifeste .projecteur LED à détection 50W.IP 65. Acheté sur le site Leroy Merlin .lui aussi se cantonne à dire de lire les CGV ,ne cherche pas dire qu' il va lancer une enquête qualité pour vice caché ,ou faire remonter une quelconque information auprès du service concerné alors que j ai fourni toutes les photos en long en large et en travers. Ne cherche pas à protéger ses clients. Bon tout est dit ou presque.
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'herv%c3%a9+' P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre produit. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de l'utilisation de notre projecteur LED. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et un service client à la hauteur de vos attentes. Suite à nos échanges, nous avons bien pris en compte votre situation et après vérification une solution vous a été apporter. Nous espérons que cette solution vous convient et que vous nous accorderez une nouvelle chance de vous satisfaire. Nous tenons également à souligner que nous avons pris en considération vos remarques concernant l'indice de protection IP et la qualité de notre produit. Nous avons lancé une enquête qualité pour identifier et résoudre les problèmes éventuels liés à ce produit. Notre objectif est d'améliorer constamment notre offre afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir signalé ces problèmes, car cela nous permet de nous améliorer et d'éviter de futurs désagréments pour d'autres clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous proposer une expérience d'achat plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
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Bonjour, je vous ai contacté 3 fois, toujours pas dereponse de votre part, vous ne m’avez livrer qu’un connecteur ruban led 50/50 sur 6 Et 3 caches de protection sur 6 Commande 42610151
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David F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos précédentes demandes. Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Concernant votre commande, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu tous les articles commandés. Nous allons immédiatement vérifier et faire le nécessaire pour vous envoyer les articles manquants dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et de votre compréhension. Cordialement, Julien du service client de SILAMP France.
1/5
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Ma commande est arrivée rapidement mais ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Demande de SAV en cours depuis le 24 février soit 3 semaines sans nouvelles.
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Thierry C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à ce que vous avez commandé. Nous faisons de notre mieux pour garantir que chaque commande est correctement préparée et expédiée, mais nous comprenons que des erreurs peuvent parfois se produire. Concernant votre demande de SAV, nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse que vous avez subi. Nous sommes actuellement en train de traiter un grand nombre de demandes, ce qui peut entraîner des retards dans nos réponses. Cependant, nous vous assurons que nous faisons notre possible pour traiter votre demande le plus rapidement possible. Un nouvel envoi a été faite. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Manon de silamp france
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Décu pas de mode d emploi et pour les novices aucune explication quil fallaitBorne Wago à levier 2 entrées si je la monte comme ca j eclaire le mur
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Jamel D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre commentaire et nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé de mode d'emploi pour votre produit. Nous tenons à vous informer qu'un schéma de montage est disponible directement sur notre fiche produit pour vous aider dans son installation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Cordialement, Manon de SILAMP France.
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Il vend des ampoules À++ alors que c’est des F et toute les ampoules sont marquer À+ ou À++ ou en réalité c’est F
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Elisa M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Depuis le 1er septembre 2021, une nouvelle norme est en vigueur. Avant cette date, les LEDs étaient comparées aux halogènes et classées en fonction de leur efficacité énergétique de B à A++. Désormais, les LEDs sont classées les unes par rapport aux autres et aucun grade supérieur à C n'existe. Nous tenons à vous informer que la plupart de nos produits sont classés F en termes d'efficacité énergétique selon cette nouvelle norme. Nos fiches produits ne sont pas encore toute à jour. Si vous avez besoin de plus d'informations, nous sommes à votre disposition. Cordialement, Manon de SILAMP France.
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Colis défectueux
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Michel R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification, votre cas est en cours de traitement. Un produit de remplacement sera expédiée dans les plus brefs délais. Nous restons à disposition pour toutes autres renseignements, Cordialement, Adrien de SILAMP France.
1/5
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Ce n est pas la bonne commande reçu et j ai envoyé un mail + photos mais pas de réponse
Reviewer icon
Massimo C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification, votre cas est en cours de traitement, veuillez vérifie votre boite mail, une solution vous a été apporté. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
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Je vous ai commandé 3 hublot ronds led 20 W et j'ai reçu 3 hublots carrés...alors que la commande et la facture mentionnent 3 hublots ronds. Vous êtes incompétents et vous penserez à moi quand vous serez en recherche d'emploi. Cordialement.
Reviewer icon
Jean François S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur dans la préparation de votre commande. Chez Silamp, nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et services, et nous sommes conscients que cela ne correspond pas à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que les erreurs de préparation sont exceptionnelles et que nous mettons tout en œuvre pour les éviter. Nous sommes désolés que cela se soit produit dans votre commande. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@silamp.fr pour toute question ou demande d'assistance. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins et vous offrir la meilleure expérience client possible. Cordialement, Manon de l'équipe Silamp France.
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J’ai commandé un article sur leur site annonce dispo. Après avoir payé par carte, Le surlendemain j’ai reçu un mail me disant que l’article n’était plus dispo et qu’il me un article soit disant similaire à la place. L’article ne me convenant pas je demande à être remboursé, on m’annonce 14 jours de délai pour le remboursement
Reviewer icon
Arnaud N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2023 
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Pas encore reçu
Reviewer icon
Francois T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Selon e suivi de votre colis, celui-ci vous a été livré dans votre boite aux lettres le 25/02 Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp France
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Sur les 3 Ampoule LED G9 5W achetées 1 ne fonctionne pas 1 a perdu son bulbe 24h après et les 3 ampoules présentent des traces - comme si elles avaient été brulées en surchauffant... J'attends toujours des nouvelles du service clients !!!
Reviewer icon
Elisa V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification, une solution vous a été apporter via mail. Cordialement, Adrien de l'équipe SILAMP France.
1/5
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Nul la lampe ne fonctionne pas c est du vol !
Reviewer icon
Mireille D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification de votre commande, il ne s'agit pas d'une ampoule, mais d'un détecteur de mouvement. Nous vous invitons à remplir ce formulaire de SAV : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
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J'ai demandé un devis il y a plus d'une semaine et je n'ai eu aucun retour. ça ne laisse pas présager un sav réactif !
Reviewer icon
Christophe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Une réponse a été apportée à votre demande. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
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Le produit ne correspond pas à celui que j'ai commandé. Ce n'est pas le bon diamètre donc j'ai un trou dans le plafond de plus grands.
Reviewer icon
Pascal G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023