/10
★★★★☆
basée sur 19916 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19916 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livré dans les temps et produit confotme
Joël Q.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
5
/5
★★★★★
Produits sérieux. Je recommande
Tristan D.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
4
/5
★★★★☆
Pas de problème pour passer la commande
Daniel H.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
5
/5
★★★★★
Produits conformes, emballage soigné
Benoit M.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
5
/5
★★★★★
Super produits et éclairage dans mais attente qualité prix installation facile
Denis D.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
5
/5
★★★★★
Eclairage puissant qui rappelle la lumière du jour.
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5
/5
★★★★★
. Très bien
Christian P.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
4
/5
★★★★☆
Emballage correct. Délai de livraison acceptable.
Roger R.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
5
/5
★★★★★
Bonne qualité du materiel
Pierre C.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
5
/5
★★★★★
Plusieurs commandes chez Silamp. A ce jour jamais déçu Des produits performants à des prix compétitifs
Robert E.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5
/5
★★★★★
Bonne marchandise, prix honnête
Gabriel W.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
5
/5
★★★★★
Satisfait des différentes commandes
Claudy L.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je n'ai eu que des galères et rien ne marche. L’électricien a du repartir, il est venu pour rien, le matos ne fonctionne pas, que des courts circuits. La commande complémentaire que j'ai payé en livraison express et arrivé en retard.
Michaela M.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
5
/5
★★★★★
RAS service parfait
Jean B.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Jean-luc L.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de monter les réglettes
Sortie de câbles sur la face de fixation
Produit de piètre qualité
Sav incompétent
Marc L.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. La sortie de câbles est visible sur la fiche produit. Si toutefois le produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de contacter, uniquement par mail, le service après-vente via ce formulaire https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
5
/5
★★★★★
Livraison assez rapide, très bien emballé et protégé
Nadia L.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
5
/5
★★★★★
Ok service rapide
André W.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Longueur de la livraison
Jean-michel R.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5
/5
★★★★★
Toutes les étapes de la commande et de la livraison ont été faciles et conforme à mon attente.
Pierre V.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5
/5
★★★★★
SAV Très réactif
Christian P.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
5
/5
★★★★★
Top très bien
Grégoire M.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
4
/5
★★★★☆
Site facile d'accès
John G.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
1er branchement et le boîtier de commande nous a explosé dans la main !!!
Jean Philippe C.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Apres vérification de vos échange avec le service après-vente, nous avons remarquer qu'une solution à été apporter. Veuillez vérifier votre boite mail pour prendre en compte la solution à votre cas. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
3
/5
★★★☆☆
Délai assez long
Jean Pascal T.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme à l’annonce, livraison rapide
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
5
/5
★★★★★
Prix très compétitifs, livraison rapide et soignée. Je recommande ce site
Pascal F.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5
/5
★★★★★
Avions rencontré des difficultés pour le réglement en cb ,nous contactons le site et un commercial régla le problème en dehors de ses heures de travail BRAVO !
Christian P.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée depuis un mois et pas encore reçu, service client pas du tout réactif, pas de communication sur l’avancement de ma commande. Ça sera la première et dernière fois que je commande sur ce site.
Faycel M.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un soucis avec la livraison de votre commande et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification de votre dossier, votre premier colis est en perte de tracking ID, nous avons procéder à une nouvelle expédition qui nous est marquer "Livré le 22.08.2022", pouvez-vous nous faire un retour sur la bonne réception de celle-ci. Un geste commercial valable sur votre prochaine commande est possible, si cela vous intéresse merci de nous faire un retour par mail. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Panneau solaire reçu cassé
Envoyé mail ,pas de réponse
Patrick C.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excusons pour la gène occasionnée. Après vérification nous n'avons aucun mail concernant votre commande. Je vous invite donc à de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, L'équipe SILAMP France.