/10
★★★★☆
basée sur 19083 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19083 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Les produits sont de bonne qualité, une fois les rampes d'origines modifiées (alimenter directement en 220 volts à chaque extrémité et supprimer le balast devenu inutile) tout fonctionne parfaitement merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
4/5
★★★★☆
Une des 2 ampoules avait un téton cassé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
5/5
★★★★★
Bien, rien de plus à ajouter
Hervé P.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5/5
★★★★★
Très bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2022
4/5
★★★★☆
Je suis tout à fait satisfait de ma commande sur le site Silamp, navigation intuitive et claire. Seul petit bémol la lenteur de la livraison, mais lorsque celle-ci est gratuite, je ne discute pas.
Christophe E.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5/5
★★★★★
Très satisfait du service après-vente. Le projecteur est arrivé cassé. Il a été remplacé en quelques jours. Service très efficace et réactif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
5/5
★★★★★
Super!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5/5
★★★★★
Très bien livraison au temps service impeccable
Chakib B.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Reçu projecteur défectueux je l'ai retourné au SAV celui-ci l'à reçu depuis plus d'une semaine et j'attends toujours la livraison d'un neuf qui devient vraiment très très urgent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, nous priorisons le traitement de votre retour. Nous reviendrons vers vous rapidement. Cordialement, L'équipe de silamp france
4/5
★★★★☆
Pas toujours facile de trouver ce qu'on cherche si on est pas un peu du métier... Peut-être faudrait-il améliorer un moteur de recheche avec des critères bien ciblés... Sinon, Bons produits à des prix attractifs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5/5
★★★★★
Efficace et réactif .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
5/5
★★★★★
Beaucoup de choix, prix très raisonnables. Je recommande vivement !
Jacques C.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande mise en livraison 10 jours après alors que le produit est dispo . Plus precisement après que je les ai contacté au bout de 10 jours d attente . Bien sur, pas de réponse a mon mail mais la commande expédiée le lendemain sans explication ni excuse . je ne pense pas refaire une commande chez ce marchand , et je le déconseillerai plutôt.Dommage parce que jusque là j avais été assez satisfait des articles achetés .Mais pour une livraison à J+10 je commanderai en Chine à meilleur prix surtout sans les 6€90 de frais de port !
François N.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, nos délais de livraison sont de 5 à 10 jours ouvrés pour la livraison standard. Vous avez passé commande le 10 mai et vous avez été livré le 19 mai. Votre commande est arrivée dans les temps. Si vous souhaitez une livraison plus rapide, nous avons mis en place la livraison express de 24 à 72 h. Cordialement, L'équipe de Silamp France.
5/5
★★★★★
Article conforme au descriptif.
A voir son efficacité dans le temps….
Dorothee C.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
4/5
★★★★☆
Déjà plusieurs commandes chez Silamp sans problème tant sur le site que sur le matériel. Seul bémol pour ma dernière commande avec la livraison via GLS. Ma commande ne m'a jamais été livrée à mon domicile
Alain L.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arriver cassé et j’attend encore la réponse du service client !!!!
Don-luca A.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Merci de remplir le formulaire de SAV avec photo à l'appuie. Nous reviendrons vers vous rapidement. L'équipe de silamp France
5/5
★★★★★
Une efficacité formidable, du matériel fiable, au top !
Loïc J.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5/5
★★★★★
Parfait véritable professionnel avec un sérieux à toute épreuve service après-vente à la hauteur de ce que l'on attend je recommande et je recommanderai à nouveau sur ce site
Stéphane J.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5/5
★★★★★
Site très bien fait, clair et efficace. Traitement rapide des commandes et expédition sans souci, article doublement emballé sérieusement. Bravo silamp.fr
Joanny B.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5/5
★★★★★
Produits intéressants
Sébastien V.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
4/5
★★★★☆
Sérieux
Raphael B.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Service déplorable article commandé qui ne corespond pas a ma commande
Patrick B.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez reçu des mauvais produits. Merci de remplir le formulaire de SAV présent en bas de notre site pour que notre service après-vente revienne vers vous. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Manque un article
Paul G.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de cette erreur. Notre service client vous a envoyé une attestation de commande incomplète. Il vous suffit de la renvoyée remplie et signée et nous ferons le nécessaire pour vous envoyer le produit manquant. Dans l'attente de votre retour, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
5/5
★★★★★
Toujours du stock et prix imbattables
Bruno L.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5/5
★★★★★
Envoi rapide et produits nickels. Parfait
Francois M.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Marc F.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5/5
★★★★★
Serveur simple, choix énorme, livraison rapide et très bon rapport qualité prix.
Thomas S.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5/5
★★★★★
Parfait livraison OK produit répond à mes attentestout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
3/5
★★★☆☆
Correct
Alain B.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Ruban led commandés avec les connecteurs 220V, sauf que la référence de ces connecteurs que j'ai reçu est erronné et non adapté a mon ruban led, j'appelle pour alerter mais non il faut remplir un document avec photos, 2 jours pour une réponse ou me demande de nouveau des photos. et de nouveau de l'attente. en attendant je me retrouve avec un ruban led inexploitable à cause d'une erreur du magasinier qui traine en longueur.
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette erreur de préparation. Concernant les demande de photos, cela nous permet de constater si le produits reçu correspond à votre commande ou si il s'agit bien d'une erreur de commande. Apres vérification votre demande de SAV est en cours d'expédition. Cordialement, L'équipe SILAMP France.