/10
★★★★☆
basée sur 19083 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19083 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfais bien emballé colis qui dois partir pour le Bénin dans un orphelinat
Pierre G.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
5/5
★★★★★
Navigation simple et efficace
Jean Charles M.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
2/5
★★☆☆☆
La qualité paraît bonne, mais l’éclairage est vraiment limite pour 50watts. Je conseille au minimum un 100watts.
Jeanphilippe C.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour Monsieur. Effectivement, le 50W d'un projecteur solaire éclaire moins que celui d'un projecteur classique. C'est pour cela que nous renseignons sur la fiche produit le nombre de lumens. Si le rendu d'éclairage ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le retourner. Pour cela, merci de remplir un formulaire de SAV via ce lien : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
2/5
★★☆☆☆
Délai très long et produits non performants.
Je ne recommence pas Silamp
Bernard C.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses pour les problèmes rencontrés avec notre transporteur. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que nos produits ne vous ont pas satisfait. Vous avez la possibilité de contacter notre Service après-vente via ce formulaire : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav. Cordialement, Bonne Journée. Manon de silamp France
5/5
★★★★★
Aucun souci sur la commande, comme toujours !
Chloé S.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produit parfaitement emballé.
Herve L.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5/5
★★★★★
Parfait !
Adrien P.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
3/5
★★★☆☆
1) derniere commande avait un envoie gratos, par contre jaurais voulu envoie express, mzis le tarif etait 100% et pas simplement l'écart de pris entre express et normal. Dommage sue Silamp n'a pas pensé soit d'inclure lexpress dans lenvoie gratos ou simplement l'ecart!
2) Colisage des envois n'est pas rapide, et donc cette même commande n'est tj pas visible sur suivi Chronoposte, bien que c'est annoncé déjà partie de Silamp depuis maintenant trois jours?
Martin H.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
3/5
★★★☆☆
Après 10 jours toujours pas de nouvelle de ma commande , pour du matériel en stock
Dienst D.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5/5
★★★★★
Commandé sur le net.
Alain D.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
( malgré 6,50 € de frais de port ,trop de temps pour la livraison du colis 3 jours annoncés , réception 8jours après . )
Regis D.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
5/5
★★★★★
Site sérieux, envoi rapide et correspondant à mon besoin.
Pierre M.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
4/5
★★★★☆
R.A.S.
Tout s est passé normalement.
Je n'hésiterai pas à récidiver!!!
Si le produit acheté est fiable...Ce sera du 5 sur 5
Claude M.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Marie France G.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
5/5
★★★★★
Réactif
Didier B.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Gaetan P.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5/5
★★★★★
Pa rfait et conforme
Christian W.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté surtout le temps de traitement et la préparation,
Services téléphonique ne répond pas après une dizaine d appelles pendant 2jour .
L interface: suivi de commande est sans utilité. Aucune information sur la commande.
Les prix sont attractifs est c'est la seule qualité.
Driss K.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
4/5
★★★★☆
Pas de problème, j'aurai aimé plus d'information dur les délais de livraison
Lucile C.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5/5
★★★★★
Grand choix, bons prix, service correct et rapide.
Jean D.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé un mail pour vous dire mon mécontentement sur le produit que j'ai reçu
merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.
Daniel T.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses. Notre service après-vente a pris contact avec vous. Merci de vérifier votre boite mail ou vos spams. Nous sommes sincèrement navrés que cette expérience vous ait laissé un sentiment négatif… Si vous souhaitez échanger avec nous pour nous expliquer plus en détails votre avis négatif, n'hésitez pas à nous recontacter. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
5/5
★★★★★
Tout c'est passé super bien, de la commande à la livraison. Rien à dire, sauf félicitations et merci.
Ivana N.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
4/5
★★★★☆
Bien
Danièle G.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
5/5
★★★★★
Fin à dire
Michel G.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
4/5
★★★★☆
Très bon produit et site très sérieux
Philippe C.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
5/5
★★★★★
Efficace et précis
Jean-pierre T.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5/5
★★★★★
Produit identique à ma commande
David G.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
5/5
★★★★★
Zéro problème
Jean-jacques L.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5/5
★★★★★
Rapide, efficace...comme d'habitude, merci
Eric B.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
5/5
★★★★★
Rapide et satisfaisant
Joris D.
Le
suite à un achat du 14/05/2022