8.9/10
★★★★☆
basée sur 19953 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de votre part il faut attendre encore 5jours pour recevoir une réponse !
User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande. Je la transmets au service concerné afin que celle-ci soit traitée le plus rapidement possible. Cordialement Bonne journée Julien de silamp France
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide
User icon
Marc V.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
5 /5
★★★★★
Commande arriver comme prévue
User icon
Jean Marc H.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
5 /5
★★★★★
100% satisfait
User icon
Gerard N.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5 /5
★★★★★
Très grand choix d'articles intéressants. La livraison est rapide.
User icon
René B.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
4 /5
★★★★☆
SAV un peu lent…
User icon
Mustafa K.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
5 /5
★★★★★
Pas de problème au niveau des livraisons Mais les SAV sont trop longs
User icon
Frederic G.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
4 /5
★★★★☆
Site bien fourni Commande conforme et rapide
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
5 /5
★★★★★
Site sérieux. Préparation de commande rapide et qualité des produits au rendez vous.
User icon
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Noëlle V.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5 /5
★★★★★
Trés bien
User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
4 /5
★★★★☆
Livraison assez lente! Produits conformes a prix corrects
User icon
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Service commercial très mauvais. Commande faite il y a 1 mois et a ce jour toujours pas reçu ma commande. Au bout de 2 semaines je me permet de venir aux nouvelles et on me répond qu'ils ont eu trop de commande à gérer mais qu'ils vont traiter ma commande rapidement. 1 semaine plus tard toujours pas de nouvelle, je relance, on me répond que mon colis a été perdu et que malheureusement le profil noir demandé est en rupture de stock mais que je peux l'avoir en blanc (il n'y a pas de profil blanc sur leur site...). Je leur répond tampis pour les profils, envoyez le reste de la commande. Aujourd'hui sans réponse je me retrouve avec plus de 300€ de commande non reçu et un chantier à l'arrêt depuis 1 mois. Un peu d'honnêteté et de franchise aurait fait gagner du temps à tout le monde.
User icon
Cyril D.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Veuillez nous excuser pour cette rupture, nous avons fait le nécessaire pour votre commande Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
1 /5
★☆☆☆☆
Trés déçu. En tant que professionnel, nous avons passé commande de 25 downlights et il en manque 5. Depuis, SILAMP reste INJOIGNABLE!!!! Par téléphone ou par mail, nous avons AUCUNES REPONSES!!! Merci de revenir vers nous rapidement.
User icon
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre avis et veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation. Après vérification, un renvoi des manquants a été fait ce jour. Cordialement Bonne journée Julien de silamp France
5 /5
★★★★★
Facile à commander livraison rapide site serieux
User icon
Angelo G.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
5 /5
★★★★★
Très bien sauf qu'il n'y a pas assez bien décrit chaque article
User icon
Florian G.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
5 /5
★★★★★
Très bon conseil , et des prix défiants toute concurrence.
User icon
Bachir A.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
5 /5
★★★★★
Très bien, je suis satisfait de votre service. Cordialement.
User icon
Jean-paul G.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
4 /5
★★★★☆
Faire mieux la différence entre les ampoules à gros ou petit culot. Éviter de mettre en dessous de l'achat les produits les plus vendus mais plutôt ceux de la même famille merci
User icon
Romero D.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Tres mauvais service
User icon
Alain N.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous tenions à renouveler nos excuses pour cette erreur. Un renvoi de votre colis a été fait hier. Cordialement Bonne journée Julien de silamp france
5 /5
★★★★★
Rien a redire tout est parfait..
User icon
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
5 /5
★★★★★
Parfait à tous points de vue
User icon
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La lampe achetée ne fonctionne pas. Le n° de téléphone communiqué ne permet pas d'avoir le SAV.
User icon
Gerard G.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Malheureusement, le Service Après-Vente n'est pas disponible par téléphone. Pour pouvoir les contacter, il vous suffit de remplir ce formulaire https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav. Une réponse vous sera apporter dans les plus brefs délais. Cordialement Bonne journée Julien de silamp France
5 /5
★★★★★
.Très bien.
User icon
Aimard F.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5 /5
★★★★★
Bon site , on trouve ce que l’on veut facilement. Livraison dans colis bien protégé. Le livreur a bien vérifié le destinataire. Le produit est conforme à nos attentes
User icon
Jean Pierre J.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
5 /5
★★★★★
Rapidité de livraison et emballage ok ; ras ;
User icon
Pierre-jean B.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5 /5
★★★★★
Rapide, bons produits
User icon
Séverine B.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Tube détérioré suite au mauvais emballage (trop petit) qui a cassé les broches aux 2 extrémités. Pas de possibilité de vous avoir par tel, d'envoyer des photos et de vous laisser un courriel. Aucune réponse de votre part suite au questionnaire de réclamation envoyé le jour même de la réception du colis.Très déçu de ce comportement de ce service vis à vis du client.
User icon
Claude C.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Une réponse a été apportée à votre demande et un renvoi a été fait. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France