8.9/10
★★★★☆
basée sur 19964 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait,comme toujours
User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5 /5
★★★★★
Tres pro. Ma commande a bien été gérée.
User icon
Stephane B.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Gilbert S.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Bon site
User icon
Benjamin R.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu 8 jours après plusieurs mail, commande de 4 néon Leeds de 60w reçue 3 de 60w et 1 de 48w Jai remplie le formulaire de réclamation depuis plus de nouvelles et impossibles de les joindres par téléphone. société non professionnel.
User icon
Xavier P.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Suite à nos échanges par mail, vous aviez indiqué avoir reçu les bons produits et nous vous invitons à modifier votre avis en conséquence. Nous nous excusons du délai de réponse mais suite à l'afflux de demandes, chacune est traitée par ordre chronologique. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Très clair
User icon
Joël F.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
4 /5
★★★★☆
Très bonnes explications sur le site pour le choix du néon led à prendre. Les néons commandés étaient bien ceux souhaités. Mais pas de "notice" pour le montage de ceux-ci, en remplacement de fluorrescents. Pour le montage, avons eu des pbs avec les "starters" existants, qu'il fallait tout simplement enlever ...
User icon
Grégoire W.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité prix, livraison rapide
User icon
Philip V.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5 /5
★★★★★
PARFAIT
User icon
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5 /5
★★★★★
Il y a un choix très étendu de LED. D'ailleurs je vais vous passer une autre commande
User icon
Jacques K.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour j ai voulu renvoyé mon colis mais vu que c est à mes frais ça va me coûter plus chers que mon colis donc pas renvoyé et pas content Merci
User icon
José M.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, En cas de rétractation, le retour est en effet à la charge du client. Cela est bien indiqué dans nos CGV, sur la page du formulaire de SAV et il s'agit également de la procédure indiquée par la loi. Certaines entreprises peuvent prendre cela à leur charge mais chacune est libre de le faire ou non. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Toujours au top comme d’habitude
User icon
Anthony S.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le 28 nov., informé de l'indisponibilité de ce tube le 5 déc., remboursé le 12 déc. après mes deux courriels sans réponses et mon appel téléphonique.
User icon
Louis L.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Des erreurs de stock peuvent malheureusement arriver et votre commande ayant été effectué lors du Cyber Monday, le délai est plus long suite à l'afflux de commande. Nous faisons tout ce qui nous est humainement possible pour traiter chaque demande au plus tôt. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Ça crache fort et ça consomme moins. Pour le montage, un peu plus de détails sur les branchements seraient les bienvenus
User icon
Gérald B.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Après 2 semaines d'attente de livraison je me retrouve avec des produits qui ne fonctionnent pas correctement car soi-disant pas compatibles avec mon installation existante, mais rien ne le stipulait sur le site.
User icon
Nathalie I.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici en donnant plus de détails à propos de votre installation pour que nous essayions de trouver une solution : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Vraiment un tres bon site , rapport qualité prix au top
User icon
David F.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5 /5
★★★★★
Matériel super Personnel gentil avec le client
User icon
Stephane N.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Thierry V.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
4 /5
★★★★☆
Tous les produits sont super sauf un néon qui dans l'emballage était défectueux. Nous attendons une réponse de leur part.
User icon
Frédérique M.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5 /5
★★★★★
Reçu dans les temps comme d habitude
User icon
Jean Yves A.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
4 /5
★★★★☆
Bon site
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Les ampoules que je n'arrête pas de commander ne tiennent à peine 6 mois.
User icon
Nicole G.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. N'hésitez pas à préciser que vous avez eu plusieurs soucis pour que le SAV vous propose d'autres produits à la place. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Parfait comme à l'habitude
User icon
Yves C.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5 /5
★★★★★
Aucun soucis. bon travail
User icon
Gil G.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Réglette abîmé a l'intérieur du colis , protection négliger , produit arrondie dans le transport. Très déçu.Revoir vos emballage ? Faire un geste commercial remonterai la note ? Cordialement
User icon
Gérard C.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ce produit abîmé. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici en y joignant des photos montrant l'état du produit : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais recu
User icon
Alex J.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Suite à vos échanges avec notre service client, votre commande a bien été expédiée et vous devriez la recevoir sous peu. Nous vous invitons à modifier votre avis une fois la commande bien reçu et les produits testés. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
4 /5
★★★★☆
Reglette led t5 conforme à la description et livraison assez rapide. Fonctionne parfaitement.
User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5 /5
★★★★★
Bon fournisseur. Le site internet marche bien. Livraison dans la date prévue.
User icon
Mjc M.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Les informations sur les délais de livraison sont mal expliqué et de mauvaise qualité.
User icon
Philippe H.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Les délais de livraison sont bien indiqués au moment du choix du transporteur, lorsque vous passez la commande. Nous sommes navrés que nos produits ne conviennent pas à vos attentes, pour faire une demande de retour, merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous avec la procédure complète. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.