8.9/10
★★★★☆
basée sur 19964 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Livraison longue (vacances de Noël), incomplète et abimée. En attente de réponse du service client. Pas d'indication de la température de couleur exacte des éclairages et de l'IRC.
User icon
Antoine D.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5 /5
★★★★★
Envoi rapide produit conforme!
User icon
Regis T.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Thierry R.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
5 /5
★★★★★
Suite a un soucis sur un spot led sous garantie le remplacement a été réalisé dans les délais
User icon
Regis C.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
4 /5
★★★★☆
Parfait
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5 /5
★★★★★
Le site est très bien, très facile de trouver des produits. Pas cher
User icon
Jean-pierre A.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5 /5
★★★★★
Commande facile, bon choix avec encore des ampoules B22. Livraison rapide malgré la période des fêtes
User icon
Georges R.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
4 /5
★★★★☆
Satisfait de ma commande mais depuis je résois constament de la pub de silamp dans ma boîte mail. Cela est très pénible.
User icon
Alain J.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5 /5
★★★★★
Parfait.
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5 /5
★★★★★
Très réactifs Je me suis trompé sur 1 référence Aussitôt réparé
User icon
Georges B.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bon site très satisfait je me le recommande livraison rapide
User icon
Sylvain V.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
4 /5
★★★★☆
Grand choix de produits et délais corrects
User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bon accueil livraison rapide et efficace
User icon
Fritz A.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
3 /5
★★★☆☆
....
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons pris en compte votre avis, n'hésitez pas a revenir vers nous pour nous donner plus d'information sur votre demande. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Impeccable
User icon
Rachida M.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Délai trop long de livraison
User icon
Jean Louis G.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Un produit qui ne développe pas la puissance réelle indiquer
User icon
David M.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis, nous sommes navrée que vous ayez eu cette expérience avec l'un de nos produits. Veuillez remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
5 /5
★★★★★
RAS parfait
User icon
Pascal S.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5 /5
★★★★★
Prix intéressants, grande variété de produits.
User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bien, produit de qualité. Content du rendu.
User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Le site indique un délai max de 72h pour la préparation. Pour cette commande (2 lampes), il a fallu 6 jours. Plus 6 jours pour la livraison en relais colis (délai moyen normal). Donc, si vous avez besoin de remplacer des lampes, il faut faire preuve de patience!!
User icon
Reynold P.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
4 /5
★★★★☆
Bien, facile d'utilisation.
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Decu les connecteurs ne correspondent pas
User icon
Serge C.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Apres vérification, votre cas est en cours de traitement. Nous restons à disposition pour touts autres renseignement, Cordialement, Thomas de SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Super livraison rapide
User icon
Christophe F.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Dommage que vous changez la qualite de vos produits sans prevenir .en effet l'embout est a nu avec seulement une bague de protection qui rend le fil plus fragile a la fixation du domino
User icon
Jean-pierre T.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Je suis désolé que vous ayez eu cette expérience avec nos produits. Si vous avez des préoccupations au sujet de la qualité de nos produits, je vous encourage à contacter notre service clientèle via ce formulaire de SAV : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Si vous avez des informations supplémentaires sur le produit en question, comme un numéro de modèle ou de série, veuillez les inclure dans votre message afin que nous puissions mieux comprendre votre situation et trouver une solution rapidement. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Ras..
User icon
Joseph S.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5 /5
★★★★★
Nickel merci
User icon
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide et matériel impeccable.
User icon
Frederic C.
Le
suite à un achat du 17/12/2022