/10
★★★★☆
basée sur 19077 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19077 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
J’ai mis 4 étoiles parce que j’ai été déçu du délai de livraison même si Silamp n’y est pour rien, je paye un service pour une livraison sous 5 a 6 jours et j’ai attendu un peu plus de 10 jours. J’aurais espéré un geste de la part de Silamp.
Marc L.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
5/5
★★★★★
Tubes Led très efficaces, montage simple malgré une modification indispensable du câblage des réglettes fluo.
Pascal H.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5/5
★★★★★
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
4/5
★★★★☆
Xxxxxx
Sébastien T.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée. n'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@silamp.fr afin de nous donner plus de détails sur le problème rencontré. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
5/5
★★★★★
Super site et services
Très bon rapport qualité/ prix
Benoit F.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
4/5
★★★★☆
Assez clair , pas de soucis, article reçu dans les délais.
Michel M.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5/5
★★★★★
Bon produit et livraison rapide
Anita L.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Ne marche pas et a fait griller ma guirlande
Jacques H.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
5/5
★★★★★
Aucun souci
Marc M.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5/5
★★★★★
Ils ont pas lèvres à la maison
Rabah A.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
4/5
★★★★☆
Livré dans les délais (un peu long la concurrence fais mieux)
le colis en mauvaise état, le carton pas scotché, les rabats simplement croisés.
même le carton du produit en mauvais état. heureusement le projecteur n'était pas endommagé.
Hervé C.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
3/5
★★★☆☆
Emballage nickel.
Par contre 1 ampoule spot KO au bout de 3 jours.
Et 1 ampoule qui a perdu la verre de peotection.
J attends de voir comment va reagir le SAV....
Jerome R.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
5/5
★★★★★
PRODUIT SATISFAISANT EN ESPERANT UNE GRANDE DURABILITE DE L'ACCU
Jean Claude T.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5/5
★★★★★
Emballage impeccable,produit conforme.
Nickel
Sarl B.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5/5
★★★★★
Tout est parfait qualité prix service réception
Michel V.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ce qui est présenté sur le site n'est pas exacte : On voir un thermostat connecté posé sur une table. On en déduit qu'il est sans fil mais en fait, c'est un filaire.
Il n'y a pas d'explications claires. De plus, l'appareil est livré sans notice d'installation ???
Christian A.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
4/5
★★★★☆
Les luminaires sont parfaits mais la livraison a été compliquée... pas de livraison à domicile alors que nous attendions, puis deux adresses différentes pour aller récupérer le colis !
Martine G.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide.pas de souci
Thierry P.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5/5
★★★★★
Conforme à la commande....et envoi rapide!! Seul bémol le transporteur pas fiable..par contre pb réglé avec le service commercial Silamp a l'écoute !bravo
Daniel P.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
4/5
★★★★☆
Emballage un peu "léger"
Pascal P.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5/5
★★★★★
Produit correspondant à sa description, prix raisonnable et livraison assurée dans’es temps.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
5/5
★★★★★
Site convivial, livraison rapide
Dominique B.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
4/5
★★★★☆
RAS.
Laurent L.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide mais un peu cher
Denis D.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
5/5
★★★★★
Conforme a mes attentes
Jean-pierre T.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
4/5
★★★★☆
Bon produit et bonne réception
Patrick L.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le projecteur ne fonctionne pas
Philippe M.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
5/5
★★★★★
Très bon service de livraison...grand choix
Raymond B.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
5/5
★★★★★
Bien
Francois T.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
5/5
★★★★★
Navigation sur le site pratique et intuitif
Déjà plusieurs commande passé et toujours content des prix et de la qualité
Jerome B.
Le
suite à un achat du 16/10/2022