/10
★★★★☆
basée sur 19077 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19077 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Thierry V.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
4/5
★★★★☆
Tous les produits sont super sauf un néon qui dans l'emballage était défectueux. Nous attendons une réponse de leur part.
Frédérique M.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5/5
★★★★★
Reçu dans les temps comme d habitude
Jean Yves A.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
4/5
★★★★☆
Bon site
Pascal B.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Les ampoules que je n'arrête pas de commander ne tiennent à peine 6 mois.
Nicole G.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. N'hésitez pas à préciser que vous avez eu plusieurs soucis pour que le SAV vous propose d'autres produits à la place. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
5/5
★★★★★
Parfait comme à l'habitude
Yves C.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5/5
★★★★★
Aucun soucis. bon travail
Gil G.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour
Réglette abîmé a l'intérieur du colis , protection négliger , produit arrondie dans le transport.
Très déçu.Revoir vos emballage ?
Faire un geste commercial remonterai la note ?
Cordialement
Gérard C.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ce produit abîmé. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici en y joignant des photos montrant l'état du produit : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Jamais recu
Alex J.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Suite à vos échanges avec notre service client, votre commande a bien été expédiée et vous devriez la recevoir sous peu. Nous vous invitons à modifier votre avis une fois la commande bien reçu et les produits testés. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
4/5
★★★★☆
Reglette led t5 conforme à la description et livraison assez rapide. Fonctionne parfaitement.
Michel R.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Dominique P.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5/5
★★★★★
Bon fournisseur. Le site internet marche bien. Livraison dans la date prévue.
Mjc M.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Les informations sur les délais de livraison sont mal expliqué et de mauvaise qualité.
Philippe H.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Les délais de livraison sont bien indiqués au moment du choix du transporteur, lorsque vous passez la commande. Nous sommes navrés que nos produits ne conviennent pas à vos attentes, pour faire une demande de retour, merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous avec la procédure complète. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
4/5
★★★★☆
Les produits étaient bien emballés.
J'espère que qu'ils fonctionneront bien, notamment les guirlandes solaires.
Hervé A.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5/5
★★★★★
Rien à signaler
Joaquim M.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3/5
★★★☆☆
J ai commande deux spots en 6500k j ai reçu un spot en 6500 et un en 4000.. suis en attente de l échange ?
Yves B.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
4/5
★★★★☆
Commande expédiée avec un peu de retard mais le délai est très correct. Très bonne communication du service client. Emballage soigné.
Ghislaine J.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé une livraison express 48h maxi, 192h plus tard je n'ai toujours rien reçu, seules deux réponses du service client (8 mails envoyés) qui me remercie de ma compréhension mais n'offre aucun dédommagement. Ce transformateur était pour remplacer un défectueux sur une guirlande de sapin... Peut-être pourrais-je allumer ma guirlande en janvier? (Ce site est le seul à vendre ces prises évidemment...) Mieux vaut acheter directement une nouvelle guirlande!
Laurent M.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison de notre transporteur et vous confirmons que les frais de port vous ont été remboursés en dédommagement. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
5/5
★★★★★
Très bien à tous les points de vue.
Jean S.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5/5
★★★★★
Site très simple et livraison très rapide
Bruno R.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
4/5
★★★★☆
Le réponse du site est un peu lente, il faut patienter pour voir apparaitre l'action demandée, sinon le matériel proposé est de bonne qualité.
Marie Josée S.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5/5
★★★★★
Marchand sérieux. Aucun problème sur la livraison : les ampoules LED sont parfaitement protégées dans le colis. Je recommande SILAMP.
Laurent V.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé chez vous - pas de probleme pour la livraison mais c'est la 3eme fois que je vous demande la facture que je n'ai toujours pas
Alain C.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, La facture vous a été envoyée par 2 fois déjà. Merci de vérifier dans vos spams et courriers indésirables ou nous refaire un mail si vous ne la trouvez pas du tout. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
LES AUTRES COMMANDES TRES BIEN
APRES CELLE CI JE NE SUIS PAS SUR DE REFAIRE UNE AUTRE COMMANDE
Patrice L.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message. Si vous avez rencontré un souci avec votre commande, merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
5/5
★★★★★
Site très bien fait
Francisco I.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5/5
★★★★★
Commande bien reçue, matériel installé sans soucis et fonctionnel.
Lionel S.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5/5
★★★★★
Aucune difficulté à signaler
Jean-luc M.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5/5
★★★★★
Les lampes correspondent parfaitement à ce que je souhaitais. La livraison a été ultra rapide.
Tres satisfait de ce site marchand
Gérard P.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
4/5
★★★★☆
Dur dur pour avoir le service client !!!
Jean Pierre G.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5/5
★★★★★
Produit conforme à ma commande. Délai de livraison respecté.
Toutefois ,le coloris de lumière choisi " blanc neutre" est un peu trop agressif. Je viens donc pour compenser cet inconvénient de passer une commande complémentaire avec des ampoules LED identiques mais au coloris de lumière " blanc chaud ".
André M.
Le
suite à un achat du 28/11/2022