/10
★★★★☆
basée sur 19919 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19919 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Mérite d être amélioré
Pascal A.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
2
/5
★★☆☆☆
Commande non conforme en partie à ce que j'ai commandé.
Patrick B.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses concernant l'erreur de préparation. Nous sommes sincèrement navrés que cette expérience vous ait laissé un sentiment négatif… Malheureusement, les erreurs de préparation sont humaines et nous tentons au quotidien d'améliorer notre service logistique et clientèle afin de vous satisfaire. Si vous souhaitez échanger avec nous pour nous expliquer plus en détails votre avis négatif, n'hésitez pas à nous recontacter. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
3
/5
★★★☆☆
Je n'avais qu'à me louer de SILAMP.FR pour une commande précédente. Lors de ma dernière commande (39805312), j'ai eu un problème de matériel défectueux que j'ai signalé en détail à CONTACT@SILAMP.FR. Au lieu de transférer mon courriel à SAV@SILAMP.FR, un certain Monsieur "Frédéric de SILAMP France" m'a demandé de contacter ledit SAV. Il me semble que transférer mon courriel à ses collègues aurait été plus simple (pour le client) et plus rapide.
Arthur G.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, nous avons bien pris en compte votre commentaire. Le service après-vente vous redirige vers le formulaire de SAV, car celui-ci a été conçu pour vous demander toutes les informations nécessaires pour le traitement rapide de votre demande. Merci d'avance pour votre compréhension, Bonne journée, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
3
/5
★★★☆☆
Le site est très bien quant aux produits ?????
Eric P.
Le
suite à un achat du 17/06/2022
2
/5
★★☆☆☆
Une commande du 09.06.2022 n'est toujours pas livrée à ce jour '27.06.2022
Gérard C.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire Votre commande est en perte de tracking par le transporteur. Un nouvel envoi a été programmé Si vous souhaitez échanger avec nous pour nous expliquer plus en détails votre avis négatif, n'hésitez pas à nous recontacter. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour
Pour le moment je met 2 étoiles je changerais par la suite si mon problème et régler car sur la dernière commande soucis avec le projecteur il ne fonctionne pas et j'attends toujours le retour de silamp pour la prise en charge de garantie...
Étant guide local Google j'espère qu'il vont réagir un peu plus vite car sinon je vais pas manquer de le signaler
Cdt
#midipneuoccaz47
#instamidipneuoccaz47
#midipneuoccaz47fr
Laurent B.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre demande. Une réponse du service client vous a été apportée. Pour toute demande de SAV, merci de remplir ce formulaire : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Bonne journée Cordialement Julien de silamp france
2
/5
★★☆☆☆
Non livré à ce jour!!!
Commandé le 8 non encore livré
Le 20 Juin
Alain D.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Votre commande est disponible en point relais. L'option Mondial Relay que vous avez choisie est bien certifiée 5 à 12 jours ouvrés. Votre commande est bien arrivée dans les temps. Si vous souhaitez une livraison plus rapide, nous proposons la livraison express à domicile 48-72h jours ouvrés. Bonne journée, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu incomplète, puis après avoir eu quelqu'un au téléphone qui devait m'envoyer un mail de réclamation, je n'ai toujours pas reçu de mail après 2 jours, en attente des led 12w. Sinon pour les led 6w et les détecteur de mouvement cela paraît de très bonne qualité et simplicité d'installation.
Tristan C.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Reçu dan les délais , mais l'emballage est catastrophique
Christian C.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Aucune cohérence dans la présentation des options pour rail plafonnier. Il faut naviguer dans tous les sens pour choisir les options.
Aucune aide pour la fixation au plafond.
Très bonne réactivité du service commercial relative à un problème d'expédition.
Alain R.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont bons, mais très très mauvais chois du transporteur gls. 3 jours d attente pour un produit arrivé au site de distribution en pretextant mon absence alors que j étais présent. Aucun appel sur mon journal tel. Impossible d avoir un conseillé gls. Répondeur sans réponse à mes appels
Martine R.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais le produit n'est pas de la température de couleur commandée, 5000/5500 commandé et reçu en 6500.
Truchy G.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Port et retour éventuels beaucoup trop cher !
Raymond L.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
3
/5
★★★☆☆
3 semaines quasiment entre la commande et la livraison. C’est inacceptable
David D.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
2
/5
★★☆☆☆
La qualité paraît bonne, mais l’éclairage est vraiment limite pour 50watts. Je conseille au minimum un 100watts.
Jeanphilippe C.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur. Effectivement, le 50W d'un projecteur solaire éclaire moins que celui d'un projecteur classique. C'est pour cela que nous renseignons sur la fiche produit le nombre de lumens. Si le rendu d'éclairage ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le retourner. Pour cela, merci de remplir un formulaire de SAV via ce lien : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
2
/5
★★☆☆☆
Délai très long et produits non performants.
Je ne recommence pas Silamp
Bernard C.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses pour les problèmes rencontrés avec notre transporteur. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que nos produits ne vous ont pas satisfait. Vous avez la possibilité de contacter notre Service après-vente via ce formulaire : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav. Cordialement, Bonne Journée. Manon de silamp France
3
/5
★★★☆☆
1) derniere commande avait un envoie gratos, par contre jaurais voulu envoie express, mzis le tarif etait 100% et pas simplement l'écart de pris entre express et normal. Dommage sue Silamp n'a pas pensé soit d'inclure lexpress dans lenvoie gratos ou simplement l'ecart!
2) Colisage des envois n'est pas rapide, et donc cette même commande n'est tj pas visible sur suivi Chronoposte, bien que c'est annoncé déjà partie de Silamp depuis maintenant trois jours?
Martin H.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Après 10 jours toujours pas de nouvelle de ma commande , pour du matériel en stock
Dienst D.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Je ne peux pas vous donner mon avis , juste négatif, et je m'arrete là ! ! !
Philippe D.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses concernant l'erreur de préparation. Suite à nos premiers échanges, nous avons immédiatement procédé au renvoi du bon produit que vous avez dû recevoir 48h-72h après nous avoir expliqué qu'il y avait eu une erreur de préparation. Si cela n'est pas le cas, vous pouvez nous contacter afin que cela soit réglé le plus rapidement possible. Nous sommes sincèrement navrés que cette expérience vous ait laissé un sentiment négatif… Malheureusement, les erreurs de préparation sont humaines et nous tentons au quotidien d'améliorer notre service logistique et clientèle afin de vous satisfaire. Si vous souhaitez échanger avec nous pour nous expliquer plus en détails votre avis négatif, n'hésitez pas à nous recontacter. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
3
/5
★★★☆☆
Pas trop satisfait les produits reçus.
Daniel F.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu chère et un peu longue
Marie S.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour
Cela fait 10 jour que j ai passé commande et pas de nouvelle de la situation de ma commande
Jonathan A.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Livraison minable 2 commandes et dans les 2 il manque quelque chose alors qu'on paye 9euros90 pour avoir une livraison rapide , pour avoir une personne au téléphone très compliquer
Michael R.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée pour ces erreur de préparation. Apres vérification, votre dossier est en cours de traitement. Concernant notre service client, il est joignable du Lundi au Vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
2
/5
★★☆☆☆
Service déplorable article commandé qui ne corespond pas a ma commande
Patrick B.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez reçu des mauvais produits. Merci de remplir le formulaire de SAV présent en bas de notre site pour que notre service après-vente revienne vers vous. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
3
/5
★★★☆☆
Manque un article
Paul G.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de cette erreur. Notre service client vous a envoyé une attestation de commande incomplète. Il vous suffit de la renvoyée remplie et signée et nous ferons le nécessaire pour vous envoyer le produit manquant. Dans l'attente de votre retour, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
3
/5
★★★☆☆
Correct
Alain B.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Ruban led commandés avec les connecteurs 220V, sauf que la référence de ces connecteurs que j'ai reçu est erronné et non adapté a mon ruban led, j'appelle pour alerter mais non il faut remplir un document avec photos, 2 jours pour une réponse ou me demande de nouveau des photos. et de nouveau de l'attente. en attendant je me retrouve avec un ruban led inexploitable à cause d'une erreur du magasinier qui traine en longueur.
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette erreur de préparation. Concernant les demande de photos, cela nous permet de constater si le produits reçu correspond à votre commande ou si il s'agit bien d'une erreur de commande. Apres vérification votre demande de SAV est en cours d'expédition. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
3
/5
★★★☆☆
Produit reçu abimé
David S.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfait sur le traitement de la commande (conformité des articles, rapidité de la livraison). En revanche je suis un peu déçu sur la qualité de la bande 3M qui ne tient pas sur mon meuble (trop de poids du caoutchouc transparent protecteur) donc obligé de mettre du scotch très fort. Autre point négatif, dans ma configuration, les connecteurs en T m'ont obligé à retourner la bande LED car les pôles étaient inversés sur la direction que je voulais faire prendre à ma led mais comme c'est caché c pas trop grave. Dernier point, je pensais l'éclairage plus puissant que ça.
Alvaro H.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Prix attractif, suivie de commande à revoir, impossible d'avoir le SAV au tél.
Lehureau L.
Le
suite à un achat du 06/05/2022