/10
★★★★☆
basée sur 19077 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19077 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Port et retour éventuels beaucoup trop cher !
Raymond L.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
3/5
★★★☆☆
3 semaines quasiment entre la commande et la livraison. C’est inacceptable
David D.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
2/5
★★☆☆☆
La qualité paraît bonne, mais l’éclairage est vraiment limite pour 50watts. Je conseille au minimum un 100watts.
Jeanphilippe C.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour Monsieur. Effectivement, le 50W d'un projecteur solaire éclaire moins que celui d'un projecteur classique. C'est pour cela que nous renseignons sur la fiche produit le nombre de lumens. Si le rendu d'éclairage ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le retourner. Pour cela, merci de remplir un formulaire de SAV via ce lien : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
2/5
★★☆☆☆
Délai très long et produits non performants.
Je ne recommence pas Silamp
Bernard C.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses pour les problèmes rencontrés avec notre transporteur. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que nos produits ne vous ont pas satisfait. Vous avez la possibilité de contacter notre Service après-vente via ce formulaire : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav. Cordialement, Bonne Journée. Manon de silamp France
3/5
★★★☆☆
1) derniere commande avait un envoie gratos, par contre jaurais voulu envoie express, mzis le tarif etait 100% et pas simplement l'écart de pris entre express et normal. Dommage sue Silamp n'a pas pensé soit d'inclure lexpress dans lenvoie gratos ou simplement l'ecart!
2) Colisage des envois n'est pas rapide, et donc cette même commande n'est tj pas visible sur suivi Chronoposte, bien que c'est annoncé déjà partie de Silamp depuis maintenant trois jours?
Martin H.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
3/5
★★★☆☆
Après 10 jours toujours pas de nouvelle de ma commande , pour du matériel en stock
Dienst D.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Je ne peux pas vous donner mon avis , juste négatif, et je m'arrete là ! ! !
Philippe D.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses concernant l'erreur de préparation. Suite à nos premiers échanges, nous avons immédiatement procédé au renvoi du bon produit que vous avez dû recevoir 48h-72h après nous avoir expliqué qu'il y avait eu une erreur de préparation. Si cela n'est pas le cas, vous pouvez nous contacter afin que cela soit réglé le plus rapidement possible. Nous sommes sincèrement navrés que cette expérience vous ait laissé un sentiment négatif… Malheureusement, les erreurs de préparation sont humaines et nous tentons au quotidien d'améliorer notre service logistique et clientèle afin de vous satisfaire. Si vous souhaitez échanger avec nous pour nous expliquer plus en détails votre avis négatif, n'hésitez pas à nous recontacter. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
3/5
★★★☆☆
Pas trop satisfait les produits reçus.
Daniel F.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu chère et un peu longue
Marie S.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour
Cela fait 10 jour que j ai passé commande et pas de nouvelle de la situation de ma commande
Jonathan A.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison minable 2 commandes et dans les 2 il manque quelque chose alors qu'on paye 9euros90 pour avoir une livraison rapide , pour avoir une personne au téléphone très compliquer
Michael R.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée pour ces erreur de préparation. Apres vérification, votre dossier est en cours de traitement. Concernant notre service client, il est joignable du Lundi au Vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
2/5
★★☆☆☆
Service déplorable article commandé qui ne corespond pas a ma commande
Patrick B.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez reçu des mauvais produits. Merci de remplir le formulaire de SAV présent en bas de notre site pour que notre service après-vente revienne vers vous. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Manque un article
Paul G.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de cette erreur. Notre service client vous a envoyé une attestation de commande incomplète. Il vous suffit de la renvoyée remplie et signée et nous ferons le nécessaire pour vous envoyer le produit manquant. Dans l'attente de votre retour, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Correct
Alain B.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Ruban led commandés avec les connecteurs 220V, sauf que la référence de ces connecteurs que j'ai reçu est erronné et non adapté a mon ruban led, j'appelle pour alerter mais non il faut remplir un document avec photos, 2 jours pour une réponse ou me demande de nouveau des photos. et de nouveau de l'attente. en attendant je me retrouve avec un ruban led inexploitable à cause d'une erreur du magasinier qui traine en longueur.
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette erreur de préparation. Concernant les demande de photos, cela nous permet de constater si le produits reçu correspond à votre commande ou si il s'agit bien d'une erreur de commande. Apres vérification votre demande de SAV est en cours d'expédition. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Produit reçu abimé
David S.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait sur le traitement de la commande (conformité des articles, rapidité de la livraison). En revanche je suis un peu déçu sur la qualité de la bande 3M qui ne tient pas sur mon meuble (trop de poids du caoutchouc transparent protecteur) donc obligé de mettre du scotch très fort. Autre point négatif, dans ma configuration, les connecteurs en T m'ont obligé à retourner la bande LED car les pôles étaient inversés sur la direction que je voulais faire prendre à ma led mais comme c'est caché c pas trop grave. Dernier point, je pensais l'éclairage plus puissant que ça.
Alvaro H.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
3/5
★★★☆☆
Prix attractif, suivie de commande à revoir, impossible d'avoir le SAV au tél.
Lehureau L.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
3/5
★★★☆☆
Je pensais que vos lampes était standard , ce qui n'est pas le cas , mais sans doute cela m'incombent car sur votre site ce n'est pas clair et j'ai du me trompé .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
3/5
★★★☆☆
La première partie de ma commande s'est très bien déroulée, sur un site bien clair et selon des modalités simples et fluides.
Par contre, la livraison a posé problème, le transporteur choisi par SILAMP n'ayant pas honoré ses engagements : contrairement à ses affirmations, ma commande n'a pas été livrée.
Le réaction de SILAMP a ce contretemps a été rapide et j'en espère une suite convenable.
ma comma
Jean-pierre S.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Les luminaires ont été livrées sans bout de fil pour le raccordement au réseau comme indiqué sur le site.
Sans une fiche spéciale pour insérer dans la contrfiche suer la luminaire les dernières sont inutiles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silamp
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu un variateur à commande tactile à la place d’un variateur rotatif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
3/5
★★★☆☆
Il me manque un article
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
3/5
★★★☆☆
Transporteur GLS médiocre et ce n’est pas la première fois avec celui ci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des soucis avec notre transporteur. N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec les détails pour que nous puissions faire remonter cela au transporteur. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
La livraison est pas très correcte (colis jeter au dessus du grillage ) aucun appel pour me le signaler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des soucis avec notre transporteur. N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec les détails pour que nous puissions faire remonter cela au transporteur. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
On nous avait donné une plage horaire de livraison entre 12 et 15h30 et avons était livrés à 18 heure
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des soucis avec notre transporteur. N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec les détails pour que nous puissions faire remonter cela au transporteur. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
A peu près clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2022
3/5
★★★☆☆
Augmentation des tarifs sur^prenantes entre 01 et 04 2022
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2022
3/5
★★★☆☆
Bien reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
2/5
★★☆☆☆
Déçu de la politique de renvoi, frais à ma charge et produit pas de bonne qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2022