8.9/10
★★★★☆
basée sur 19965 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien
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Michel A.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
5 /5
★★★★★
Matériels comme sur photo et très bien emballé vu fragilité
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Thierry A.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
4 /5
★★★★☆
On verra en fonction de la relation sav
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Guy C.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude, produits conforme à mes attentes
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Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
5 /5
★★★★★
Trés bien
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Marc P.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
5 /5
★★★★★
Produit et service au top.
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David C.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
5 /5
★★★★★
Malgré un produit reçu non conforme, le SAV a été à la hauteur et m'a remplacé immédiatement ce produit.
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Laurent C.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
4 /5
★★★★☆
Facile à commander
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Daniel M.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité/prix
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Regain E.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
5 /5
★★★★★
Les tubes LEDs sont très bien,.elles éclairent bien et rapport qualité prix au rdv
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Aurélien D.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
5 /5
★★★★★
Très bon service et bonne réactivité pour remplacement réglette défaillante
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Jean Paul G.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
5 /5
★★★★★
Correspond à la description, bien emballé vite livré
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Alain C.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
5 /5
★★★★★
Conforme à mes attentes
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Fabrice D.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le projecteur est tombé en panne après la première pluie soit 15 jours après sa réception.il n y a aucun indice IP mentionné sur la boite , ni sur l appareil ,ni sur la notice car il n y en a pas.la visserie est déjà rouillée et la lentille du détecteur est remplie d 'eau. Le SAV précise que j avais 14 jours pour un échange sans frais, maintenant c est les frais de port à ma charge soit 8 euros. Le projecteur est dixit "prévu pour aller dehors" sans me préciser non plus son indice IP qui sur le site est IP65 et sur la photo IP66.Il y d autres vendeurs plus sérieux avec leurs produits et plus compréhensif (1 jour trop tard). Le produit que j ai acheté est une tromperie manifeste .projecteur LED à détection 50W.IP 65. Acheté sur le site Leroy Merlin .lui aussi se cantonne à dire de lire les CGV ,ne cherche pas dire qu' il va lancer une enquête qualité pour vice caché ,ou faire remonter une quelconque information auprès du service concerné alors que j ai fourni toutes les photos en long en large et en travers. Ne cherche pas à protéger ses clients. Bon tout est dit ou presque.
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'herv%c3%a9+' P.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre produit. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de l'utilisation de notre projecteur LED. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et un service client à la hauteur de vos attentes. Suite à nos échanges, nous avons bien pris en compte votre situation et après vérification une solution vous a été apporter. Nous espérons que cette solution vous convient et que vous nous accorderez une nouvelle chance de vous satisfaire. Nous tenons également à souligner que nous avons pris en considération vos remarques concernant l'indice de protection IP et la qualité de notre produit. Nous avons lancé une enquête qualité pour identifier et résoudre les problèmes éventuels liés à ce produit. Notre objectif est d'améliorer constamment notre offre afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir signalé ces problèmes, car cela nous permet de nous améliorer et d'éviter de futurs désagréments pour d'autres clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous proposer une expérience d'achat plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide (2 jours). Prix compétitif.
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Philippe J.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
5 /5
★★★★★
Tres satisfaite
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Christiane L.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
5 /5
★★★★★
Parfait, livraison rapide
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Annick R.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
5 /5
★★★★★
Navigation sur le site un peu compliqué pour lapremiere fois,j'ai poser une question sur votre blog et reçu la réponde rapidemant cela m'a facilité mon choix
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Xavier M.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
4 /5
★★★★☆
Rien de particulier
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Maurice T.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
5 /5
★★★★★
Site sérieux et professionnel réponds aux mails et appels. Très réactifs et produits très satisfaisants
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Fabrice M.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5 /5
★★★★★
Tres bien
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Gaston N.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
5 /5
★★★★★
Livraison correct et matériel bien emballée
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Jean-luc S.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
5 /5
★★★★★
Raoidité de livraison. Matériel efficace
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Pierre D.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
5 /5
★★★★★
Très bien. Fiches techniques détaillées. Livraison rapide. Emballages corrects. Produits conformes. Pas de mauvaise surprise.
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Jacky R.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
5 /5
★★★★★
Un site avec un large choix, des prix très compétitifs, et le principal une gamme de produit de haut qualité.
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Jozsef K.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
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Carole F.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Les infirmations sur les spots assez chers que j’ai achetés sont incomplètes. Je n’arrive pas à appairer les télécommandes avec les spots en suivant les instructions du site. Le spot reste fixe en couleur et intensité mais la couleur n’est pas la même sur les 3 que j’ai achetés.
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Bertrand S.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les spots que vous avez achetés chez nous. Avez-vous contacté notre service client pour obtenir de l'aide à ce sujet ? Nous sommes là pour vous aider à résoudre tout problème lié à votre achat. En ce qui concerne l'appairage de la télécommande avec les spots, nous vous invitons à vérifier que les piles de la télécommande sont bien installées et que la distance entre la télécommande et les spots est correcte. Si vous avez toujours des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide supplémentaire. Nous espérons avoir répondu à vos préoccupations. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Julien de l'équipe de SILAMP.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je vous ai contacté 3 fois, toujours pas dereponse de votre part, vous ne m’avez livrer qu’un connecteur ruban led 50/50 sur 6 Et 3 caches de protection sur 6 Commande 42610151
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David F.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos précédentes demandes. Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Concernant votre commande, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu tous les articles commandés. Nous allons immédiatement vérifier et faire le nécessaire pour vous envoyer les articles manquants dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et de votre compréhension. Cordialement, Julien du service client de SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Super
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Loic J.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée rapidement mais ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Demande de SAV en cours depuis le 24 février soit 3 semaines sans nouvelles.
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Thierry C.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à ce que vous avez commandé. Nous faisons de notre mieux pour garantir que chaque commande est correctement préparée et expédiée, mais nous comprenons que des erreurs peuvent parfois se produire. Concernant votre demande de SAV, nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse que vous avez subi. Nous sommes actuellement en train de traiter un grand nombre de demandes, ce qui peut entraîner des retards dans nos réponses. Cependant, nous vous assurons que nous faisons notre possible pour traiter votre demande le plus rapidement possible. Un nouvel envoi a été faite. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Manon de silamp france