/10
★★★★☆
basée sur 19965 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19965 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Matériel conforme à celui vu sur internet, réception raide.que souhaiter de mieux !
Seul petit reproche,
Si la notice serait aussi en Français… cela éviterai de traduire…
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
4
/5
★★★★☆
Bien
Philippe M.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5
/5
★★★★★
Tres bien
Fabienne N.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5
/5
★★★★★
Expédition rapide,reprise de la commande qui ne me satisfait pas pour échange
Prix maîtrisé
Tout est ok
Eric P.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5
/5
★★★★★
Toujours parfait et un envoi rapide. Evaluation du service 5 étoiles.
François G.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5
/5
★★★★★
Tout est OK
Agostini J.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Sur 12 pièces acheter,j'en ai déballé 6 et sur l'un des plafonnier il manque de la peinture et sur un autre plafonnier il y a des traces rose.
J'espère que les 6 plafonniers restant ne seront pas pareil.
J'ai installé les plafonniers dans une boulangerie a 80km de chez moi du coup mon client est mécontent et je ne peux pas les facturer dû à l'état des plafonniers.
Merci
Selim D.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos produits. Nous comprenons que cela ait pu causer des désagréments à vous et à votre client. Nous souhaitons vous informer que nous avons pris en compte votre réclamation et que nous vous invitons à nous envoyer votre réclamation à contact@silamp.fr Nous sommes également conscients que cela a un impact sur votre activité et que vous ne pouvez pas facturer les plafonniers en question. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et espérons pouvoir regagner votre confiance envers notre entreprise. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp france
5
/5
★★★★★
Délais assuré
livraison parfaite
Jacques K.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
5
/5
★★★★★
Rien à signaler
Franck N.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
4
/5
★★★★☆
Site facile à utiliser er à des tarifs plus-que-parfait.
Une seule remarque, c'est le délai de livraison, c'est un peu longue (10 jours).
Piet D.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5
/5
★★★★★
Vraiment très bien
Coralie A.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
5
/5
★★★★★
Satisfait
Philippe M.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
5
/5
★★★★★
Produit conforme au descriptif
Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour je commande des rails blanc je reçois des noirs....
Alain L.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
4
/5
★★★★☆
Plafonniers led 24 W, produits correspondant à la description. Fonctionnent convenablement.
Jean François S.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
5
/5
★★★★★
Service rapide et produit de qualité.
Marc G.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
A fuir ! Réception commande incomplète devoir signer une déclaration sur l'honneur pour obtenir ce qui manque. Mandarin and Co bye bye !
Lucien B.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une commande incomplète de notre part et que cela a entraîné une expérience d'achat décevante pour vous. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères. Nous souhaitons vous informer que la demande d'une déclaration sur l'honneur est une mesure de sécurité que nous avons mise en place pour nous assurer que nos clients reçoivent tous les articles qu'ils ont commandés et éviter toute perte injustifiée pour l'entreprise. Nous comprenons que cela puisse sembler fastidieux, mais nous espérons que vous comprendrez notre engagement envers la qualité de notre service client. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience négative et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp France
4
/5
★★★★☆
Conforme au délais avancés
Olivier B.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes dans tous les domaines
Qualité des produits et délais de livraison parfaits
Je recommande
Guy D.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Commande de 6 supports et 6 tube led mais a l'arrivee les tubes ne sont pas copatible au support ,erreur de ma part a la commande qui aurait pu etre verifier avant l'envoi !
Michel L.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous sommes conscients de votre insatisfaction. Cependant, veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de vérifier la compatibilité des produits de chaque commande que nous recevons. Toutefois, en cas de doute sur les produits de votre panier, notre service client est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions. Nous espérons que cela vous aidera. Cordialement, Manon de Silamp France.
4
/5
★★★★☆
Rien à redire.
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue de ce site
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue de notre site. Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience client de qualité et nous sommes sincèrement désolés si nous ne sommes pas parvenus à répondre à vos attentes. Nous sommes toujours ouverts aux commentaires des clients et nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés afin que nous puissions améliorer notre site pour vous et pour les futurs clients. Si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail, nous sommes disponibles pour vous écouter. Cordialement, Bonne journée. Manon de silamp france
4
/5
★★★★☆
Parfait mais compliqué d'avoir un technicien au telephone mais 4 sur 5
Christian D.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
5
/5
★★★★★
Entreprise au top
Francis L.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai récupéré mon colis abîmé malgré qu'il était affiché FRAGILE dessus.
J'espère que mes néons fonctionnent car ils ne seront posés qu'à la mi avril...déçu du manque de professionnalisme pour l'acheminement des colis.
Sophie J.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
4
/5
★★★★☆
Bien mais 8 jours quand même pour l'expédition.
Daniel G.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
5
/5
★★★★★
Navigation du site ok et paiement ok
Thierry H.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
5
/5
★★★★★
Parfait Comme d’habitude j’ai les meme depuis 5 ans dans mon sous-sol toujours parfait
Christopher B.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Très bien dan l'architecture et la navigation, facile à utiliser. Juste un souci sur le stock, non mis à jour entre pro et particulier et le suivi : expédition.
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
5
/5
★★★★★
Bien
Marie R.
Le
suite à un achat du 02/03/2023