/10
★★★★☆
basée sur 19077 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19077 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Bonjour,
Un site très sérieux et super arrangeant à votre écoute.
Le traitement de la commande et sa livraison dans un point relais se sont parfaitement déroulés.
Il faudrait plus de sites de ce style pour nous redonner confiance.
Encore merci à vous pour votre sérieux.
Gilbert F.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5/5
★★★★★
Bon produit
Alain.armand F.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
3/5
★★★☆☆
Tout s'est bien passé au niveau de la commande, l'enlevement quant a lui n'a pas été une bonne expérience, j'ai indiqué mon heure de passage sur le site et j'ai du attendre 10mn (y compris 5mn dehors car personne ne venait m'ouvrir) pour récupèrer une commande simple alors qu'il y avait du monde présent sur le site.
Eric D.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
4/5
★★★★☆
Tout s'est bien passé et pour l'instant le matériel fonctionne bien
Stéphan L.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5/5
★★★★★
Excellant efficace et pas cher et une qualité exemplaire
Alban M.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
5/5
★★★★★
Très bien,produit livré assez rapidement malgré la période "chargée" des fêtes de Noël
Patrick B.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5/5
★★★★★
Dommage qu’il n’y ait pas de connections mâle ou femelle pour raccorder les réglettes au secteur.
Bruno V.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
4/5
★★★★☆
Comme d’habitude pas problème
Eric G.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Informations erronées sur la livraison qui arrive hors délai.
Marcel K.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons pris en compte votre avis et après vérification votre commande a été livrée dans les délais prévus. Nos délais de livraison sont généralement de 5 à 10 jours ouvrés en cette période. Nous proposons également une option de livraison express qui permet une livraison en 24 à 72 heures ouvrées. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
5/5
★★★★★
Très bien
Ludovic J.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
4/5
★★★★☆
Site correct
Marie Paule W.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5/5
★★★★★
Je suis toujours très contente de vos produits.
Christine A.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5/5
★★★★★
Je commande toujours sur ce site et pas déçu
Jacques A.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraisons sont trop long par rapport au prix de livraison
Henri G.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5/5
★★★★★
Merci dilamp
Lotfi F.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5/5
★★★★★
Bon produit fonctionne comme je le souhaitais.
Kévin H.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
4/5
★★★★☆
Le hic vient plutôt du transporteur pas très rapide...
Gerald M.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
4/5
★★★★☆
Bonjour, merci bcp pour la commande, je recommande votre site pour le choix le prix et la livraison des ampoules bien emballées. Même si malheureusement au bout d une semaine 1 lampe a grillée.
Laetitia K.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
4/5
★★★★☆
R.À.S
Christian J.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5/5
★★★★★
Équipe sérieuse
Sylvain au top
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5/5
★★★★★
Tres satisfait du site et de la Réception du colis
Daniele D.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5/5
★★★★★
Livré dans les délais
Patrick S.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
4/5
★★★★☆
Je m'étais trompé dans ma commande (des spots monophasé sur un rail triphasé). Cela m'a été remonté et j'en remercie encore le service !
Le seul point négatif est que le délai de réaction (la boucle email question/réponse) était de chaque fois plus d'une semaine et j'ai du coup perdu beaucoup de temps.
Xavier M.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un tranfo pour guirlande , produit qui était en stock ; une semaine plus tard (c'est déjà trés long) un mail m'annonce qu'on va me livrer puis quelques jours aprés on m'annonce que le produit n'est plus en stock !! c'est nul , chapeau la réactivité !! J'attends mon remboursement en espérant qu'il arrivera ...
Pierre K.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée par cette rupture de stock. Le mail vous annonçant l'expédition est un mail automatique qui est envoyé lors de la génération d'étiquette de préparation, suite à ça nous avons constater l'erreur de stock puis nous nous sommes permis de vous contacter. Concernant votre remboursement, votre demande est actuellement en cours de traitement. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
4/5
★★★★☆
Je n'ai pas de remarque négative à formuler sur le déroulement de ma commande : le site web est clair et le processus de commande simple
Alain G.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Yvette R.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
4/5
★★★★☆
Bon service
Francis L.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5/5
★★★★★
Parfait notre guirlande a trouvé un nouveau départ
Pierre H.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
La commande 41763622 est arrivé aujourd’hui par GLS mais l’emballage est cassé, pour cette raison,
2 pièces rail BIN-INC-2M sont cassé et avec des brèches:
[image0.jpeg][image1.jpeg][image3.png]
Et puis les 4 pièces ne sont pas dedans et donc perdu: BARLED-48V-10W_WW
[image4.jpeg]
Je vous demande le renvoyer ces pièces ou me rembourser.
Bonne fête.
Hao W.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour la gene occasionnée. Apres vérification de votre cas, une solution vous a été apporter veuillez vérifier votre boite mail. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
5/5
★★★★★
Délai de livraison long
Yannick B.
Le
suite à un achat du 11/12/2022