8.9/10
★★★★☆
basée sur 19965 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bon vendeur
User icon
Jonathan M.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
5 /5
★★★★★
Tres bon site. Livraison rapide et colis bien conditionne. Materiel parfait. Je recommande.
User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
5 /5
★★★★★
Lampes reçues bien emballées, conforme à la commande dans les délais!
User icon
Patrice L.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Deux guirlandes commandées : une avait son fil coupé net. L’annonce indiquait « Wifi » : elles ne sont que Bluetooth. En attente de la réponse du SAV
User icon
Lorenzo B.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les guirlandes commandées. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons que nous avons bien pris en compte votre demande et qu'elle est actuellement en cours de traitement par notre service client. Nous faisons notre possible pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Manon de l'équipe Silamp France
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je ne comprend pas vous pouvez pas vérifier avant d envoyer les commandes long pour arriver et sa ne fonctionne pas
User icon
Giovanni D.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous comprenons votre frustration concernant votre commande. Cependant, nous traitons un grand nombre de commandes chaque jour et il n'est malheureusement pas possible de vérifier individuellement chaque commande avant l'envoi. C'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour rectifier les erreurs rapidement et pour répondre aux demandes de nos clients. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations. Cordialement, Manon de l''équipe Silamp.
5 /5
★★★★★
Pratique
User icon
Jean-marie M.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé. Pas de probleme particulier
User icon
Maurice V.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
5 /5
★★★★★
Très bien, respect des délais. Je recommande
User icon
Luc C.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les modèles de luminaires que j'avais commandé 🙁 j'ai dû renvoyer l'ensemble et je dois désormais attendre la réception des modèles prévus ...
User icon
Vincent G.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les modèles de luminaires que vous aviez commandés. Nous comprenons votre frustration et nous sommes navrés pour le désagrément causé. Nous allons immédiatement procéder à la demande d'envoi des bons produits et nous vous tiendrons informé de l'avancement de votre commande. Nous ferons tout notre possible pour vous faire parvenir les produits le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Cordialement, Manon de l'équipe de Silamp France
5 /5
★★★★★
Toujours aussi satisfait depuis toutes ces années
User icon
Yvan R.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
5 /5
★★★★★
Très bien rapide
User icon
Sylvian P.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
4 /5
★★★★☆
Matériel reçu rapidement
User icon
Tennis C.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Benoit D.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5 /5
★★★★★
Pas de pb
User icon
Olivier Jpo Forme I.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
5 /5
★★★★★
Jusqu'à maintenant aucun soucis commande arriver en temps et heure à part les frais de port un peu élevé
User icon
Jean Luc L.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
5 /5
★★★★★
Site bien présenté et vaste pour les choix
User icon
Pereira F.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
On me demande mon avis alors qu'un mois s'est écoulé et je n'ai rien reçu.
User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Après vérification, nous avons constaté que le produit que vous avez commandé était en rupture de stock à l'époque de votre commande, ce qui a entraîné un retard dans la livraison. Nous vous avons contacté à ce sujet. Nous comprenons parfaitement que cela puisse être frustrant pour vous et nous nous excusons sincèrement pour ce contretemps. Votre commande est en cours d'acheminement. Nous vous remercions pour votre patience et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Cordialement, Bonne journée Manon de l'équipe Silamp France
3 /5
★★★☆☆
Les références ne sont pas les bonnes, ce qui m’a obligé à commander du matériel en plus… pour le reste à voir à l’usage mais l’éclairage est de bonne qualité
User icon
Martin D.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Aucuns retour du SAV SILAMP, qui reste complètement muet, malgré mes demandes par email ( suivant procédure décrite sur le site). Après contact par téléphone on me demande de compléter un autre formulaire car l'opératrice téléphonique ne peut rien faire pour moi. cela fait 3 semaines que cela dure, au final je ne peux rien installer et perd du temps sur mon chantier....
User icon
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le temps de traitement de votre demande. Nous recevons un grand nombre de demandes en ce moment, ce qui peut entraîner des délais de réponse plus longs que d'habitude. Notre délai de traitement des mails est actuellement de 4-5 jours ouvrés. Nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu'à ce que nous puissions traiter votre demande. Nous tenons à vous informer que nous traitons toutes les demandes dans l'ordre chronologique de réception, donc chaque relance par mail repousse votre demande à la fin de la file d'attente. Nous vous recommandons donc de ne pas envoyer de nouvelles relances par mail avant le délai de 5 jours ouvrés. Nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. Cordialement, Manon de L'équipe SILAMP.
4 /5
★★★★☆
Sa fait 2 achats... Mais le 2eme..me laisse sur ma faim.....
User icon
Claudine B.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5 /5
★★★★★
Je l ai au téléphone lors de ma réclamation - produits de la commande PARFAIT , l'emballage etc ... de même mais la LIVRAISON par GLS NULLE 100% NULLE ET INCORRECTE ... CE N EST LA 1è FOIS LE LIVREUR NE LIVRE PAS LE COLIS A DOMICILE de son initiative il dépose le colis à un point relais ! INADMISSIBLE la livraison étant payée et prévue à domicile ...
User icon
Monique H.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
5 /5
★★★★★
Satisfait de ma commande. Délais de livraison un peu long mais bien reçu.
User icon
Jean Louis L.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
5 /5
★★★★★
Très bien a répondu à mes attentes
User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
4 /5
★★★★☆
Pas toujours facile de retrouver certains produits ...du style les réglettes ou tubes led
User icon
Jacques M.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5 /5
★★★★★
Service rapide
User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
4 /5
★★★★☆
Conforme aux attentes
User icon
Philippe A.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
5 /5
★★★★★
Qualité respectée
User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5 /5
★★★★★
R.,A.S. parfait
User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
4 /5
★★★★☆
Commande conforme
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 26/03/2023