8.9/10
★★★★☆
basée sur 19965 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Great product, great price!
User icon
Lawrence S.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
5 /5
★★★★★
Expédition rapide
User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La reglette à LED ne fonctionne pas, j'attends le retour de mon mail sur le SAV
User icon
Jacques T.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre réglette LED ne fonctionne pas. Nous espérons que notre service client a répondu à votre demande de SAV et qu'une solution a été trouvée pour résoudre le problème. Nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, Manon de L'équipe de Silamp France
5 /5
★★★★★
Très bien et rapide
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
5 /5
★★★★★
Très bon produit conforme à ce que je souhaitais
User icon
Thierry Q.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
5 /5
★★★★★
TRÈS BIEN, je suis très satisfait, c’est ce que je voulais !
User icon
Xavier S.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
4 /5
★★★★☆
RIEN A DIRE PÖUR LE MOMENT
User icon
Victor M.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
4 /5
★★★★☆
Délai rapide. Bons services.
User icon
Gil C.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
5 /5
★★★★★
Très bien.
User icon
Jerome M.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
5 /5
★★★★★
Très bien reçu, bien conseillé
User icon
Jean B.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
4 /5
★★★★☆
DELAI DE LIVRAISON TROP LONG
User icon
Malek M.
Le
suite à un achat du 09/04/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Franck P.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
4 /5
★★★★☆
Bon produit en général
User icon
Thierry S.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Articles bien emballés et conformes à la commande.
User icon
Anthony M.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Une erreur de livraison (spots commandés chromés et livrés blancs) est humaine. Mais un manque de réactivité évident pour corriger le problème, c'est tout simplement inadmissible: Une semaine après avoir signalé l'erreur, toujours aucune nouvelle . Manque de professionalisme, je ne recommande pas.
User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé par cette erreur de livraison. Nous comprenons votre frustration quant au délai de réponse et nous sommes désolés de ne pas avoir été suffisamment réactifs pour corriger le problème plus rapidement. Sachez que nous prenons cette situation très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour éviter qu'elle ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que la solution que nous vous avons proposée pour corriger cette erreur vous convient. Nous sommes conscients de l'importance de la satisfaction de nos clients et nous sommes prêts à faire tout notre possible pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Cordialement, Manon du service client de Silamp.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande d'un lot de 10 projecteurs, avec livraison rapide (9e) Commande reçu 12jrs plus tard. (sous prétexte de déménagement) Service client telephonique inutile, contact mail avec reponse sous 48/72h J'ai retourné le matériel il y a 15 jrs, j'attends encore le remboursement.
User icon
Thomas D.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre commande chez nous. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous sommes navrés pour les retards que vous avez subis. Concernant le délai de livraison, nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas été respecté. Pour ce qui est de votre retour de commande, nous avons procédé à la demande de remboursement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés et nous espérons que vous continuerez à nous accorder votre confiance à l'avenir. Cordialement, Manon de L'équipe de Silamp France.
1 /5
★☆☆☆☆
On ne peut commander des articles disponibles. 7 jours après ma commande je demande des nouvelles, elle est bloquée, un article épuisé, chercher l'erreur.
User icon
Bernard V.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous sommes navrés pour le désagrément causé. Nous faisons de notre mieux pour assurer la disponibilité de tous les produits que nous proposons, mais il peut arriver qu'il y ait des erreurs de stock. Nous faisons tout notre possible pour tenir nos clients informés de tout problème de disponibilité. Nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement de votre commande et de l'erreur de stock qui s'est produite. Nous travaillons dur pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais et nous espérons pouvoir vous livrer votre commande dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous nous tenons à votre disposition si vous avez des questions ou des préoccupations. Cordialement, Manon de L'équipe de Silamp France
5 /5
★★★★★
Rapide, colis bien emballer, très bon site
User icon
Damien B.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
5 /5
★★★★★
Prix Rapidité Accueil
User icon
Jacky M.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5 /5
★★★★★
Navigation facile sur le site, bon rapport qualité / prix et envoi rapide et soigné
User icon
Camille S.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
5 /5
★★★★★
Conforme à la commande. Colis en bon état. Satisfait.
User icon
René M.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
5 /5
★★★★★
Tout ok merci !
User icon
Olivier O.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Philippe Z.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
5 /5
★★★★★
Très bon site pour l’éclairage avec des prix compétitifs
User icon
Jean Pierre N.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
4 /5
★★★★☆
Après un premier colis perdu, nouvel envoi du produit. Le problème aurait dû, selon moi, être remarqué en interne mais à part cela rien à redire. Service client disponible et compétent.
User icon
Cédric P.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, suite à cette deuxième commande sur le site de Silamp, je suis surpris de l'écart de qualité de prestation. Si les produits me conviennent parfaitement, avec un bon rapport qualité-prix, j'ai eu beaucoup de mal à réussir à joindre l'équipe par téléphone pour avoir des informations de ma commande. Quant au service de livraison (indépendant du site) il est très mauvais (délais, information…).
User icon
Lilian N.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
5 /5
★★★★★
Rapide Simple Efficace prix correct
User icon
Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
5 /5
★★★★★
Ne changer rien !.
User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Correct
User icon
Philip B.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis où vous avez évalué notre produit à une étoile, mais avez écrit "correct". Nous sommes un peu perplexes quant à cette évaluation, car "correct" ne correspond généralement pas à une évaluation aussi basse. Nous aimerions clarifier cette situation et comprendre pourquoi vous avez donné une seule étoile à votre commande. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur ce qui ne vous a pas satisfait ? Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et cherchons à améliorer constamment nos produits et services. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de discuter avec vous pour comprendre vos préoccupations et vos besoins, et voir comment nous pouvons améliorer votre expérience avec notre entreprise. Nous vous remercions pour votre retour et nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Manon de l'équipe de Silamp France
5 /5
★★★★★
Service génial ! Expédition super rapide et excellente qualité des produits Silamp Je recommande sincèrement
User icon
Rémy R.
Le
suite à un achat du 06/04/2023