8.9/10
★★★★☆
basée sur 19965 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison rapide ! Spot conforme au site et en promo ! Je recommande
User icon
Adrien H.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5 /5
★★★★★
Expédition rapide produit conforme
User icon
Patrice N.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
5 /5
★★★★★
Parfait, produit conforme et respect délais suivi du colis en temps réel.. Je commanderai sans hésiter.
User icon
Michel H.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
4 /5
★★★★☆
Erreurs dans le devis
User icon
François G.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
5 /5
★★★★★
Livraison et produit OK
User icon
Jean-michel R.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu rapidement (heureusement vu les frais de port facturés !) mais transformateur défectueux Contact le sav Retour à mes frais pour un remboursement Pas satisfait du tout !
User icon
Matthieu T.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Si votre guirlande ne provient pas de chez nous, il se peut que le transformateur ne soit pas compatible avec votre guirlande. toutefois, si ce n'est pas le cas, merci de revenir vers nous par mail directement. Cordialement, Bonne journée Julien de silamp france
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Labarbe V.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
5 /5
★★★★★
Parfait, beaucoup de détails et de conseils sur les produits.Traitement et envoi de commande rapides
User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
5 /5
★★★★★
RIEN A REDIRE PARFAIT DU DEBUT DE LA COMNANDE A LA LIVRAISON
User icon
Antoine H.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, SAV à l'écoute. 1 spot sur les 10 ne fonctionne pas. Ils m'en ont renvoyé un neuf.
User icon
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
5 /5
★★★★★
Tout est parfait . Entiere satisfaction . Déjà recomande
User icon
Jacqueline F.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Pas assez de données techniques, je n'ai pas pu le faire fonctionner
User icon
Gérard L.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience concernant notre produit. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour faire fonctionner le produit en raison d'un manque de données techniques. Nous comprenons à quel point il est important d'avoir des informations complètes et détaillées pour utiliser nos produits de manière optimale. Votre expérience nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons améliorer nos descriptions et fournir des informations plus détaillées pour faciliter l'installation et l'utilisation de nos produits. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous allons revoir nos informations techniques pour nous assurer qu'elles sont claires et complètes, afin de faciliter l'installation et l'utilisation de nos produits pour nos clients. Si vous avez des questions spécifiques sur le produit ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez nous contacter directement. Notre équipe du service clientèle est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Nous vous remercions encore pour votre retour et votre contribution à l'amélioration continue de nos produits et services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe du service clientèle
3 /5
★★★☆☆
Trop de ruptures de stock
User icon
Jean-françois Q.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
5 /5
★★★★★
Rapide
User icon
Bruno M.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
4 /5
★★★★☆
La livraison est bien tracée, mais carton surprotégé donc un peu grand pour le volume contenu, mais ce n'est pas une critique juste un peu encombrant.
User icon
Yves V.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
4 /5
★★★★☆
Produits OK, mais prix élevés. Services OK
User icon
Xavier D.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
4 /5
★★★★☆
Correct
User icon
Gwenael B.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
4 /5
★★★★☆
Ras..
User icon
Claude F.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande oas recue, delzi donc tres long et aucune communication ni explication. Ceci n’est pas une façon de faire di commerce!!!!!!!
User icon
Jacques R.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à la situation, notamment le délai de livraison prolongé et le manque de communication de notre part. Nous tenons à vous assurer que ce n'est pas la façon habituelle dont nous menons nos activités commerciales. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à leur expérience d'achat. Malheureusement, il peut arriver dans de rares cas que des imprévus ou des retards surviennent, ce qui peut affecter le déroulement normal du processus de livraison. Effectivement, après vérification, votre colis a été malheureusement perdu par le transporteur. Nous comprenons l'importance de la communication et nous nous engageons à améliorer cela. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience d'achat positive à l'avenir. Cordialement, L'équipe du service clientèle
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
André R.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
5 /5
★★★★★
Site reactif et bien documenté
User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide.
User icon
Pierre F.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
La publicite allechante ne corrrespond pas au produit
User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par le produit que vous avez reçu. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à la qualité de nos produits. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous examinerons attentivement vos préoccupations pour améliorer notre communication et nos descriptions de produits à l'avenir. Nous aimerions avoir plus de détails sur les aspects spécifiques qui ne correspondent pas à vos attentes, afin que nous puissions mieux comprendre le problème et trouver une solution appropriée. Si possible, veuillez nous fournir davantage d'informations sur les caractéristiques ou les performances spécifiques qui vous ont déçu par mail à contact@silamp.fr. Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre patience. Votre satisfaction en tant que client est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème et rétablir votre confiance en notre marque. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp france
5 /5
★★★★★
Service et rapidité, merci
User icon
Christian W.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
5 /5
★★★★★
Très bon site clair choix de matériel très varié et de bonne qualité
User icon
Bmx D.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
5 /5
★★★★★
Produit simple correspondant parfaitement à la description. Livraison un peu longue mais respect du délai annoncé.
User icon
Esl M.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Aucun soucis de livraison, mieux que la prévision. Par contre, revoir l’emballage, ça laisse à désirer.
User icon
Rémy G.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
4 /5
★★★★☆
Bon SAV après avoir reçu des articles défectueux. En cas de problèmes, le SAV fait bien son travail.
User icon
Xavier F.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
4 /5
★★★★☆
Descriptif des produits bien documenté. dommage que certain produit soit indisponible ce qui m'a obligé de prendre des produits de remplacement.
User icon
Jean K.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
4 /5
★★★★☆
Je suis satisfait par vos produits. Le site SILAMP est bien conçu (les articles sont facilement trouvés, les caractéristiques techniques sont claires).
User icon
Yves G.
Le
suite à un achat du 09/05/2023