/10
★★★★☆
basée sur 19919 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19919 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Meme pas repondu à ma demande de sav! et pourtant relance effectué plusieurs fois!
Hugues C.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L'equipe de silamp france
3
/5
★★★☆☆
Difficile de trouver un produit….
Bernard L.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
La commande est annoncée comme envoyée huit jours avant qu'elle ne le soit réellement !
Loin de moi l'idée que c'est pour encaisser la commande plus tôt.
Michel L.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses pour ce retard. Un mail automatique vous est envoyé dès lors qu'on génère l'étiquette. Nous sommes sincèrement navrés que cette expérience vous ait laissé un sentiment négatif… Si vous souhaitez échanger avec nous pour nous expliquer plus en détails votre avis négatif, n'hésitez pas à nous recontacter. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide commande conforme
Alain M.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
3 lampes sur 5 achetées sont défectueuses
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ces produits défectueux. Suite à nos échanges, j'ai procédé à un nouvel envoi des produits. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 1 spot (en stock), reçu 10 jours après. Si l'objet était en France, il faut 48hpour l'avoir. Je pense que certains articles de ce site sont expédiés de Chine, jusqu'à preuve du contraire....
Dominique R.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Malheureusement, nos délais pour le transporteur Mondial Relay sont plus longs. Le délai de préparation est de 3-4 jours ouvrés et 3-6 jours ouvrés de livraison. Votre commande a mis 8 jours ouvrés pour vous être livrer. De plus, nos produits sont stockés dans nos locaux à Gennevilliers. En vous remerciant, Cordialement, Bonne journée, Manon de silamp France
3
/5
★★★☆☆
Très dommage du temps de préparation et de livraison .Commande effectuée le 21 juillet et livrée le 3 Aout ???? Comme par hasard le colis a été déposé chez le transporteur après mon appel tel pour savoir ou en était ma commande ....
Midavaine J.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison partielle et c est la deuxième fois que j ai des problèmes de livraison
Denis B.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Deux commandes passées, deux commandes « perdues » par le transporteur‼️
Jean-luc M.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses concernant ce colis perdu. Un nouvel envoi a été programmé Nous faisons tout notre possible afin que vous soyez livré le plus rapidement possible. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
3
/5
★★★☆☆
Commande passée le 15/07 pour des ampoules "en stock"; envoi que le 25/07. Première et dernière commande chez Silamp.
Jp L.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
C'est la première fois que je suis déçu, je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé facture à l'appui
Yvan R.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, votre colis vous a bien été livré. Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, je vous invite à nous envoyer un mail à contact@silamp.fr. Ainsi, nous pourrons faire le nécessaire. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3
/5
★★★☆☆
Bien
Olivier V.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Ce site est moyen pour du matériel bas de gamme.
Serge M.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Réglettes très fragiles. Quant au détecteur de présence, il fonctionne quand il a le temps.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Le produit commandé je l’ai déjà commandé à 3 ou 4 reprises et je n’en suis pas satisfait à 100%. Ce produit n’est pas très fiable c’est pour cette raison de mes 3 ou 4 commandes.
Au prix où il est ça commence à faire beaucoup
Christian P.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Qualité des produits insuffisante. Spot led durée de vie très courte
Jérome P.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Suivi commercial envahissant
Bruno R.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les délais. Par contre, nous avons commandé 3 lampes identiques, et une des trois a une pièce manquante, ce qui empêche de l’installer.
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
2
/5
★★☆☆☆
Il s'agit d'une erreur au niveau des ampoules, Suite à l'entretien avec vos services j'espère que l'erreur va être rapidement rectifiée sans trop de désagrément pour moi (colis à refaire, à retourner etc..etc..). je précise toutefois que pour les commandes précédentes, il n'y a eu aucun souci.
Albert P.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses concernant l'erreur de préparation. Suite aux échanges avec mon collègue, les bons produits ont été renvoyés. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Manon de SILAMP France.
3
/5
★★★☆☆
Un des produits reçu est défectueux (ce qui peut arriver) mais le sav est lamentable. Je me bat depuis 8 jours pour faire accepter le retour.
Ne lisent pas les mails avec les explications envoyés 🤬. J ai l impression de parler des des bots !
Sylvain T.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Produit correct, mais emballage non adapté au contenu
Les rails commandés sortaient du carton à réception
Laurent B.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
3
/5
★★★☆☆
TOUJOURS EN ATTENTE DE DEUX RAGLETTES DE 90 CM ,MANQUANTES DEPUIS LE 08 06 2022... DEJAS PLUS DE 10 APPELLES...ET TOUJOURS PAS DE RÉPONSES POSSITIVES....DOMMAGES ...
Joseph T.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Pas honnette
Melecio B.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Le site est assez intuitif
Laurent G.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison soit trop lonhue
Gilles C.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
JE N'ai pas reçu toute ma commande , manque le lot d'ampoules
Soleil A.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli. Après vérification, un nouvel envoi a été fait Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Manon de SILAMP France.
3
/5
★★★☆☆
Correct, mais lent et avec une navigation un peu confuse.
Cédric P.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
3
/5
★★★☆☆
2 packs de 50 commandés. Reçu 92 unités dont 2 cassés.
Daniel P.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Articles non conformes à la commande. Réaction du sav mollassonne.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Lampe très bien! Mais le détecteur de mouvement ne fonctionne pas!!! Bien dommage.....
Josiane G.
Le
suite à un achat du 22/06/2022