/10
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Ce site est moyen pour du matériel bas de gamme.
Serge M.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
3/5
★★★☆☆
Réglettes très fragiles. Quant au détecteur de présence, il fonctionne quand il a le temps.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3/5
★★★☆☆
Le produit commandé je l’ai déjà commandé à 3 ou 4 reprises et je n’en suis pas satisfait à 100%. Ce produit n’est pas très fiable c’est pour cette raison de mes 3 ou 4 commandes.
Au prix où il est ça commence à faire beaucoup
Christian P.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Qualité des produits insuffisante. Spot led durée de vie très courte
Jérome P.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
3/5
★★★☆☆
Suivi commercial envahissant
Bruno R.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
3/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les délais. Par contre, nous avons commandé 3 lampes identiques, et une des trois a une pièce manquante, ce qui empêche de l’installer.
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Il s'agit d'une erreur au niveau des ampoules, Suite à l'entretien avec vos services j'espère que l'erreur va être rapidement rectifiée sans trop de désagrément pour moi (colis à refaire, à retourner etc..etc..). je précise toutefois que pour les commandes précédentes, il n'y a eu aucun souci.
Albert P.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses concernant l'erreur de préparation. Suite aux échanges avec mon collègue, les bons produits ont été renvoyés. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Manon de SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Un des produits reçu est défectueux (ce qui peut arriver) mais le sav est lamentable. Je me bat depuis 8 jours pour faire accepter le retour.
Ne lisent pas les mails avec les explications envoyés 🤬. J ai l impression de parler des des bots !
Sylvain T.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
3/5
★★★☆☆
Produit correct, mais emballage non adapté au contenu
Les rails commandés sortaient du carton à réception
Laurent B.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
3/5
★★★☆☆
TOUJOURS EN ATTENTE DE DEUX RAGLETTES DE 90 CM ,MANQUANTES DEPUIS LE 08 06 2022... DEJAS PLUS DE 10 APPELLES...ET TOUJOURS PAS DE RÉPONSES POSSITIVES....DOMMAGES ...
Joseph T.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
3/5
★★★☆☆
Pas honnette
Melecio B.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
3/5
★★★☆☆
Le site est assez intuitif
Laurent G.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison soit trop lonhue
Gilles C.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
2/5
★★☆☆☆
JE N'ai pas reçu toute ma commande , manque le lot d'ampoules
Soleil A.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli. Après vérification, un nouvel envoi a été fait Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Manon de SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Correct, mais lent et avec une navigation un peu confuse.
Cédric P.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
3/5
★★★☆☆
2 packs de 50 commandés. Reçu 92 unités dont 2 cassés.
Daniel P.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3/5
★★★☆☆
Articles non conformes à la commande. Réaction du sav mollassonne.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
3/5
★★★☆☆
Lampe très bien! Mais le détecteur de mouvement ne fonctionne pas!!! Bien dommage.....
Josiane G.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
3/5
★★★☆☆
Mérite d être amélioré
Pascal A.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande non conforme en partie à ce que j'ai commandé.
Patrick B.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses concernant l'erreur de préparation. Nous sommes sincèrement navrés que cette expérience vous ait laissé un sentiment négatif… Malheureusement, les erreurs de préparation sont humaines et nous tentons au quotidien d'améliorer notre service logistique et clientèle afin de vous satisfaire. Si vous souhaitez échanger avec nous pour nous expliquer plus en détails votre avis négatif, n'hésitez pas à nous recontacter. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
3/5
★★★☆☆
Je n'avais qu'à me louer de SILAMP.FR pour une commande précédente. Lors de ma dernière commande (39805312), j'ai eu un problème de matériel défectueux que j'ai signalé en détail à CONTACT@SILAMP.FR. Au lieu de transférer mon courriel à SAV@SILAMP.FR, un certain Monsieur "Frédéric de SILAMP France" m'a demandé de contacter ledit SAV. Il me semble que transférer mon courriel à ses collègues aurait été plus simple (pour le client) et plus rapide.
Arthur G.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour Monsieur, nous avons bien pris en compte votre commentaire. Le service après-vente vous redirige vers le formulaire de SAV, car celui-ci a été conçu pour vous demander toutes les informations nécessaires pour le traitement rapide de votre demande. Merci d'avance pour votre compréhension, Bonne journée, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien quant aux produits ?????
Eric P.
Le
suite à un achat du 17/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Une commande du 09.06.2022 n'est toujours pas livrée à ce jour '27.06.2022
Gérard C.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire Votre commande est en perte de tracking par le transporteur. Un nouvel envoi a été programmé Si vous souhaitez échanger avec nous pour nous expliquer plus en détails votre avis négatif, n'hésitez pas à nous recontacter. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
2/5
★★☆☆☆
Bonjour
Pour le moment je met 2 étoiles je changerais par la suite si mon problème et régler car sur la dernière commande soucis avec le projecteur il ne fonctionne pas et j'attends toujours le retour de silamp pour la prise en charge de garantie...
Étant guide local Google j'espère qu'il vont réagir un peu plus vite car sinon je vais pas manquer de le signaler
Cdt
#midipneuoccaz47
#instamidipneuoccaz47
#midipneuoccaz47fr
Laurent B.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre demande. Une réponse du service client vous a été apportée. Pour toute demande de SAV, merci de remplir ce formulaire : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Bonne journée Cordialement Julien de silamp france
2/5
★★☆☆☆
Non livré à ce jour!!!
Commandé le 8 non encore livré
Le 20 Juin
Alain D.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Votre commande est disponible en point relais. L'option Mondial Relay que vous avez choisie est bien certifiée 5 à 12 jours ouvrés. Votre commande est bien arrivée dans les temps. Si vous souhaitez une livraison plus rapide, nous proposons la livraison express à domicile 48-72h jours ouvrés. Bonne journée, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
3/5
★★★☆☆
Commande reçu incomplète, puis après avoir eu quelqu'un au téléphone qui devait m'envoyer un mail de réclamation, je n'ai toujours pas reçu de mail après 2 jours, en attente des led 12w. Sinon pour les led 6w et les détecteur de mouvement cela paraît de très bonne qualité et simplicité d'installation.
Tristan C.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
3/5
★★★☆☆
Reçu dan les délais , mais l'emballage est catastrophique
Christian C.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
3/5
★★★☆☆
Aucune cohérence dans la présentation des options pour rail plafonnier. Il faut naviguer dans tous les sens pour choisir les options.
Aucune aide pour la fixation au plafond.
Très bonne réactivité du service commercial relative à un problème d'expédition.
Alain R.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
3/5
★★★☆☆
Les produits sont bons, mais très très mauvais chois du transporteur gls. 3 jours d attente pour un produit arrivé au site de distribution en pretextant mon absence alors que j étais présent. Aucun appel sur mon journal tel. Impossible d avoir un conseillé gls. Répondeur sans réponse à mes appels
Martine R.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais le produit n'est pas de la température de couleur commandée, 5000/5500 commandé et reçu en 6500.
Truchy G.
Le
suite à un achat du 08/06/2022