8.9/10
★★★★☆
basée sur 19965 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Rapidite de livraison. bel eventail de produit
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Didier K.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
5 /5
★★★★★
Produit pré-recherché sur le site, mais j'ai fait le déplacement sur le point de vente à Gennevillier. Un showroom présente tous les produits. J'ai commandé sur place et emporté directement. Pratique, efficace, mais il faut être dans la région. Bon accueil, Vendeur très sympa et à l'écoute.
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Antoine B.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
5 /5
★★★★★
Site bien fait, ergonomique avec de bon conseil sur les composants à acheter
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Arnaud V.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
5 /5
★★★★★
Livraison au top, j'avais un peu peur vu que c'est assez fragile ! mais je suis ravie
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Magalie D.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5 /5
★★★★★
Prix, service et rapidité au rdv !
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Jean-marie L.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
5 /5
★★★★★
Délais respectés.
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Jean-claude S.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5 /5
★★★★★
Matériel arrivé très rapidement et en très bon état
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Nathalie V.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5 /5
★★★★★
Très bien et très professionnel
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Bernard M.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit acheté ne correspond pas à description, ils ont changé les modèles, mais ils n'ont pas modifié les photos de leur site. J'ai contacté le servisse après vent, pas de satisfaction de leur réponse.
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Spartak I.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de Silamp
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez acheté ne correspond pas à sa description sur notre site. Nous comprenons parfaitement votre déception, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Effectivement, nous avons reçu des nouveaux modèles de rubans. Nous essayons de mettre à jour toutes nos fiches produits régulièrement. Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez toujours demander un retour auprès de notre service après vente. Nous comprenons que cette expérience a été décevante pour vous, et nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de résoudre ce problème et de regagner votre confiance. Merci pour votre compréhension et votre patience. Nous sommes désireux de rectifier cette situation et de vous offrir une expérience positive avec notre entreprise. Cordialement, Julien de l'équipe du service client
5 /5
★★★★★
Conforme, livraison rapide
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Oierre-emmanuel S.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5 /5
★★★★★
Deuxième commande, toujours satisfait très bon éclairage
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Jonathan H.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfait des délais et de la conformité des produits.
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GÉrard V.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5 /5
★★★★★
Produit correspondant à mes attentes . livraison dans les délais. parfait. je recommande
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Remi D.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5 /5
★★★★★
Conforme a la commande
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Alain G.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide
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Arlette M.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
5 /5
★★★★★
Site internet facile à gérer avec stock et disponibilités des pièces en temps réel. Tarifs attractifs et réalistes.
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Pierre P.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais recue la cde
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Jean Jacques L.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification, nous avons constaté que vous avez été informé par e-mail de la rupture de stock du ruban LED que vous avez commandé. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous avons déjà préparé le produit de remplacement et il sera expédié dès que possible. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour cet incident et nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Manon de Silamp France
1 /5
★☆☆☆☆
Spot arrivé abîmé dans un emballage qui avait sûrement déjà été ouvert. Le carton de livraison était en parfait état !
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Laëtitia G.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le spot que vous avez reçu était abîmé malgré l'apparence intacte du carton de livraison. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour cet incident. Lors de l'expédition de nos produits, nous nous assurons de les emballer de manière sécurisée afin de les protéger pendant le transport. Cependant, il est possible que des incidents puissent survenir en cours de livraison, ce qui pourrait expliquer l'état endommagé du spot que vous avez reçu. Apres vérification, votre demande est en cours de traitement par nos services. Cordialement, Manon de silamp france
3 /5
★★★☆☆
Erreur de SILAMP sur le contenu de ma commande, 1 borne anthracite 1 inox. L'envoi de la borne correcte a été laborieux, dommage car produit qui semble de qualité. il n'est pas correcte de pénaliser le client quand l'erreur vient de votre côté.
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Dominique F.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup de problèmes SAV
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Mesange D.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant notre service après-vente. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes dans ce domaine et nous comprenons votre insatisfaction. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous souhaitons résoudre tous les problèmes que vous avez rencontrés et vous offrir une expérience de service après-vente plus positive. Pourriez vous nous fournir plus de détails sur les problèmes que vous avez rencontrés avec notre service après-vente ? Cela nous aidera à mieux comprendre la situation et à prendre les mesures nécessaires pour y remédier. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer et nous nous engageons à faire tout notre possible pour résoudre vos problèmes rapidement et efficacement. Veuillez nous contacter directement par email afin que nous puissions prendre en charge vos demandes et trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous espérons pouvoir rétablir votre confiance et votre satisfaction envers notre entreprise. Nous sommes à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, Julien de Silamp France.
5 /5
★★★★★
Site clair , facile à trouver les produits , et en général livré rapidement .
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Yves-pierre C.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
5 /5
★★★★★
Produits de qualité Prix intéressant Livraison rapide
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Thomas M.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
4 /5
★★★★☆
Les ampoules ont un bon rapport qualité prix mais ils utilisent Mondial Relay pour la livraison.3semaines pour recevoir mon colis en Belgique.
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Philippe V.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
4 /5
★★★★☆
Ras.
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Alban P.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
4 /5
★★★★☆
Bon produit éclair très bien très léger et esthétique. Le vendeur sur place très courtois très gentil
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Gil A.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
5 /5
★★★★★
PARFAIT - ACCEUIL SUPER EN SHOWROOM
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Laurent P.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5 /5
★★★★★
Produit au top, service rapide
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Gary M.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5 /5
★★★★★
Bien reçu, le packaging est bien adapté.
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Jean-claude P.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5 /5
★★★★★
Très bon site , réactif et très bon suivi de commande
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Pascal M.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
4 /5
★★★★☆
J'avais commandé une 150w et j'ai reçu une 100watt...
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David J.
Le
suite à un achat du 16/06/2023