/10
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Manque le Connecteur H, normalement "inclus", a la commande, mais oublie....!
Je viens d'appeler le service support client SILAMP, et confirmation de l'envoi de 2 CONN H,
Merci x
Michel C.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous tenions à renouveler nos excuses pour cet oubli. Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je n'ai eu que des galères et rien ne marche. L’électricien a du repartir, il est venu pour rien, le matos ne fonctionne pas, que des courts circuits. La commande complémentaire que j'ai payé en livraison express et arrivé en retard.
Michaela M.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
3/5
★★★☆☆
Longueur de la livraison
Jean-michel R.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
3/5
★★★☆☆
Délai assez long
Jean Pascal T.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
3/5
★★★☆☆
Le fil d’alimentation est trop court, dommage!
Joseph C.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
3/5
★★★☆☆
Je ne l'ai pas encore monté ni essayé
Bernard C.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
3/5
★★★☆☆
Pas simple
Bernard L.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
3/5
★★★☆☆
Malheureusement livraison beaucoup trop longue
Alain M.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
3/5
★★★☆☆
Produit correct.
Livraison soit disant en 48-72h , la lampe à mis 12 jours . Le livreur a vraisemblablement du prendre son vélo.
Julien D.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison impeccable. le colis était propre grâce au sticker « fragile »
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour
Site internet bien
Erreur de la part du vendeur lors de la commande et le remboursement n’a pu être effectué, seul un avoir pu être réalisé.
Le matériel parfois défectueux
Sarah C.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
3/5
★★★☆☆
Erreur de préparation sur la commande pour laquelle j'ai du me déplacer sur place pour faire l'echange
Anne-laure B.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
3/5
★★★☆☆
Le suivi de la commande n'est pas clair.Il n'existe pas de délais.En générale il faut patienter.
Daniel D.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
2/5
★★☆☆☆
La livraison a beaucoup tardée... 12 jours d'attente. Entre temps, le SAV par téléphone était injoignable - un répondeur vous propose de rappeler ultérieurement. Quant à l'article commandé, il manque une vis de fixation. Bref très décevant dans l'ensemble "Silamp".
Vincent A.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Lors du passage de la commande, vous avez choisi la livraison standard en Mondial relay. Le délai de livraison pour ce transporteur est 3 jours ouvrés de préparation et 3-6 jours ouvrés de livraison. Votre commande vous a été livrée en 9 jours ouvrés Votre commande vous a bien été livré dans les temps Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long.
Philippe S.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
3/5
★★★☆☆
Lorsque j'ai ouvert les 2 paquets une guirlande avait une boule en moin juste la petite ampoules et le produit n'est pas celui qui est en présentation sur le site c'est vraiment dommage donc je ne suis pas vraiment satisfaite
Yolande L.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
3/5
★★★☆☆
On ne peut pas faire de recherche par critères
Jacques M.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
3/5
★★★☆☆
Livré dans un carton abîmé et plié.
Absence des bouchons du profilés.
Jordan L.
Le
suite à un achat du 23/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Meme pas repondu à ma demande de sav! et pourtant relance effectué plusieurs fois!
Hugues C.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L'equipe de silamp france
3/5
★★★☆☆
Difficile de trouver un produit….
Bernard L.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
2/5
★★☆☆☆
La commande est annoncée comme envoyée huit jours avant qu'elle ne le soit réellement !
Loin de moi l'idée que c'est pour encaisser la commande plus tôt.
Michel L.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses pour ce retard. Un mail automatique vous est envoyé dès lors qu'on génère l'étiquette. Nous sommes sincèrement navrés que cette expérience vous ait laissé un sentiment négatif… Si vous souhaitez échanger avec nous pour nous expliquer plus en détails votre avis négatif, n'hésitez pas à nous recontacter. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide commande conforme
Alain M.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
2/5
★★☆☆☆
3 lampes sur 5 achetées sont défectueuses
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ces produits défectueux. Suite à nos échanges, j'ai procédé à un nouvel envoi des produits. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 1 spot (en stock), reçu 10 jours après. Si l'objet était en France, il faut 48hpour l'avoir. Je pense que certains articles de ce site sont expédiés de Chine, jusqu'à preuve du contraire....
Dominique R.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Malheureusement, nos délais pour le transporteur Mondial Relay sont plus longs. Le délai de préparation est de 3-4 jours ouvrés et 3-6 jours ouvrés de livraison. Votre commande a mis 8 jours ouvrés pour vous être livrer. De plus, nos produits sont stockés dans nos locaux à Gennevilliers. En vous remerciant, Cordialement, Bonne journée, Manon de silamp France
3/5
★★★☆☆
Très dommage du temps de préparation et de livraison .Commande effectuée le 21 juillet et livrée le 3 Aout ???? Comme par hasard le colis a été déposé chez le transporteur après mon appel tel pour savoir ou en était ma commande ....
Midavaine J.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison partielle et c est la deuxième fois que j ai des problèmes de livraison
Denis B.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Deux commandes passées, deux commandes « perdues » par le transporteur‼️
Jean-luc M.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses concernant ce colis perdu. Un nouvel envoi a été programmé Nous faisons tout notre possible afin que vous soyez livré le plus rapidement possible. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 15/07 pour des ampoules "en stock"; envoi que le 25/07. Première et dernière commande chez Silamp.
Jp L.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
2/5
★★☆☆☆
C'est la première fois que je suis déçu, je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé facture à l'appui
Yvan R.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, votre colis vous a bien été livré. Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, je vous invite à nous envoyer un mail à contact@silamp.fr. Ainsi, nous pourrons faire le nécessaire. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3/5
★★★☆☆
Bien
Olivier V.
Le
suite à un achat du 16/07/2022