8.9/10
★★★★☆
basée sur 19919 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Ampoules non conforme à ma commande. Pas de nouvelles du service après vente.
User icon
Gilles P.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Livré rapidement mais produit de faible qualité.
User icon
Jimmy T.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Un des produits (voir ci-après) est décevant
User icon
Serge M.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commande pas encore reçue, mails envoyés mais sans retour !! pas très content pour cette commande
User icon
Pascal K.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses pour ce retard. Nous avons confié votre colis rapidement au transporteur, mais celui-ci semble avoir eu des problèmes pour vous livrer. Nous avons bien reçu votre mail et une réponse vous a été apportée. Cordialement, Bonne Journée. Manon de Silamp France.
2 /5
★★☆☆☆
J’avais posé une question relative à un produit et je n’ai pas eu de réponse
User icon
Didier P.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, notre service vous a apporté une réponse à votre question. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Manon de SILAMP France.
3 /5
★★★☆☆
Tout s'est bien passé jusqu'à l'essai des ampoules. Je suis très déçu car en agissant sur le variateur, la luminosité ne baisse pas beaucoup à l'inverse des halogènes...
User icon
Gérard H.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
3 /5
★★★☆☆
La fixation de la partie lampe sur le socle métallique est presque impossible à réaliser. Les vis livrées ne sont pas pointues et trop courtes. Il faudrait peut-être penser une fixation clipsable.
User icon
Hugues R.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Manque de réactivité après paiement plus de 3 jours pour remettre colis au transporteur délai de livraisons de plus en long qu elle domage d ou ma note j espère que sur les prochaines commandes cela ce passera mieux
User icon
Henri P.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
3 /5
★★★☆☆
J’ai passé une Commande de 6 ampoules de 6000 à 8000K j’ai reçu 2 ampoules de 6400K et 4 de 3600K je n’ai donc pas un éclairage uniforme
User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Je donne cette note parce que j’ai eu quelques problèmes. Dommage mais j’espère que d’autres commandes me satisferont.
User icon
Genevieve M.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
Expédié rapidement bien emballé mais produit ne correspondant pas à la commande (livraison d’une guirlande multicolore alors que nous avions commandé blanc froid)
User icon
Jocelyne S.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par cette erreur de préparation. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici et d'y joindre des photos : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
2 /5
★★☆☆☆
Chère pour de la chinoiserie L application de fonctionne pas et l appairage bleutooth impossible
User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons pris en compte votre commentaire. Vous avez la possibilité de contacter le service apres vente via ce formulaire https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
2 /5
★★☆☆☆
Manque le Connecteur H, normalement "inclus", a la commande, mais oublie....! Je viens d'appeler le service support client SILAMP, et confirmation de l'envoi de 2 CONN H, Merci x
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous tenions à renouveler nos excuses pour cet oubli. Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je n'ai eu que des galères et rien ne marche. L’électricien a du repartir, il est venu pour rien, le matos ne fonctionne pas, que des courts circuits. La commande complémentaire que j'ai payé en livraison express et arrivé en retard.
User icon
Michaela M.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Longueur de la livraison
User icon
Jean-michel R.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Délai assez long
User icon
Jean Pascal T.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Le fil d’alimentation est trop court, dommage!
User icon
Joseph C.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Je ne l'ai pas encore monté ni essayé
User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas simple
User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement livraison beaucoup trop longue
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Produit correct. Livraison soit disant en 48-72h , la lampe à mis 12 jours . Le livreur a vraisemblablement du prendre son vélo.
User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison impeccable. le colis était propre grâce au sticker « fragile »
User icon
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Site internet bien Erreur de la part du vendeur lors de la commande et le remboursement n’a pu être effectué, seul un avoir pu être réalisé. Le matériel parfois défectueux
User icon
Sarah C.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Erreur de préparation sur la commande pour laquelle j'ai du me déplacer sur place pour faire l'echange
User icon
Anne-laure B.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Le suivi de la commande n'est pas clair.Il n'existe pas de délais.En générale il faut patienter.
User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
La livraison a beaucoup tardée... 12 jours d'attente. Entre temps, le SAV par téléphone était injoignable - un répondeur vous propose de rappeler ultérieurement. Quant à l'article commandé, il manque une vis de fixation. Bref très décevant dans l'ensemble "Silamp".
User icon
Vincent A.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Lors du passage de la commande, vous avez choisi la livraison standard en Mondial relay. Le délai de livraison pour ce transporteur est 3 jours ouvrés de préparation et 3-6 jours ouvrés de livraison. Votre commande vous a été livrée en 9 jours ouvrés Votre commande vous a bien été livré dans les temps Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long.
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Lorsque j'ai ouvert les 2 paquets une guirlande avait une boule en moin juste la petite ampoules et le produit n'est pas celui qui est en présentation sur le site c'est vraiment dommage donc je ne suis pas vraiment satisfaite
User icon
Yolande L.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
3 /5
★★★☆☆
On ne peut pas faire de recherche par critères
User icon
Jacques M.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Livré dans un carton abîmé et plié. Absence des bouchons du profilés.
User icon
Jordan L.
Le
suite à un achat du 23/07/2022