/10
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commander le 17 janvier et toujours rien reçu !!!! je vais finir chez leroy merlin !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 18/01/22 . j'ai appelé le 31 pour apprendre que le produit était en rupture de stock et que personne ne m'avait prévenu.
Il parait que je vais etre remboursé sous 10 jours.
NUL
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Références reçues qui ne sont pas les bonnes et aucune réponse du service client après 5 jours. Le fait d’avoir installé les mauvaises références (non dimmable) m’a cramé mon variateur. Qui paye ? Quand recevrais je les bonnes références ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Madame monsieur bonsoir
Très déçu car j’ai reçu 6 balises sur 10 commandéeset reglees .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Tjrs rien reçu après 11 jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commander deux projecteurs led j’ai reçu mais ilya un etai éclatée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de commande pas le bon article
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous vous avons contacté par mail. L'équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Avant la commande je me suis informé grâce a leurs vidéos tutoriel qui semble très bien faite.
Seulement après avoir reçu la commande le produit ne correspond pas à la description et aux explications données dans ses vidéos.
Numéro de téléphone renvoyant sur un standard et non sur des opérateurs compétents.
De plus stock Non mis à jour en direct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçus !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu
Injoignable au téléphone en l’espace de 3 mois tout a changé
Je pense que les services ont été délocalisé
10 jours d’attente pour ma commande sur 10 connecteurs 8 cassés
Une réponse par mail à la limite agressive… très déçu surtout que je venais de référencer trois type d’éclairage pour les chaînes de resto que nous faisons.
En espérant que ce commentaire servent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons beaucoup d'appels mais un nombre limité de lignes et personnels, privilégiez les mails si possible. Nous n'avons rien délocalisés et sommes toujours à Gennevilliers, sauf télétravail obligatoire de par la loi. Notre dernier mail était : Si vous êtes pressé, le plus simple est de commander tout de suite la bonne couleur et le transformateur puis de nous envoyer le numéro de la nouvelle commande. Nous la prioriserons pour qu'elle parte au plus vite. Ensuite, pour ceux qui ne conviennent pas, merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous avec la démarche du retour. Nous ne voyons pas en quoi il est agressif... Merci donc de remplir le formulaire de SAV ou de nous envoyer un mail pour que nous puissions vous aider. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
1/5
★☆☆☆☆
Impossible contacter le SAV par téléphone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Suite à votre avis, un membre de notre équipe vous a contacté au téléphone afin de réparer l'erreur commise sur votre commande. Toutes nos excuses pour le désagrément engendré. Nous allons faire le nécessaire pour corriger cet erreur au plus vite et vous faire parvenir les bons produits. Merci d'avance pour votre compréhension, Très belle journée, Cdt, Sylvain pour l'équipe Silamp
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, nous sommes le 08 janvier ,je n'ai pas reçu ma commande du 23 décembre malgres deux relances , c'est ma troisième commande . Les deux précédentes ce sont bien passées, a suivre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue !! 18jours grosse déception sur la marchandise je ne recommande absolument pas ces produit .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Délais non respecté, le service client essaie de vous endormir, pas sympa... 1er et dernier achat sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue : j’ai commandé une guirlande rouge de 20m et j’en ai reçu 2 blanches de 10m plus une bleue Je n’ai rien à faire de tout cela Comme je travaille beaucoup je n’ai pas pris le temps de me plaindre et de renvoyer la marchandise.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
On me demande mon avis alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande, 15 jours déjà...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison très long Réception du mauvais article (guirlande de couleur au lieu de blanc froid) Délai très long pour le renvoi la marchandise (toujours pas arrivée à ce jour) service client injoignable par téléphone ne répond pas au mail Je ne peux pas évaluer la marchandise a ce jour car toujours pas reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
1/5.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
0/20.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Ai envoyé un courriel au fournisseur car le transporteur (alias GLS) prêtent avoir livré; ce qui est FAUX. Réponse stupide du fournisseur ...et RIEN d'autre,... Un comble!!! C'est pour ça que j'ai écrit . J'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un imbécile. J'ai aussi tôt renvoyé une réponse cinglante, ferme MAIS surtout POLIE, pour faire part de mes sentiments; du coup on a bien voulu, enfin, prendre en considération ma réclamation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Reçu blanc chaud alors que là commande etait blanc froids dégoûté car les délais de livraison sont très long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je commande un transfo+2 guirlandes. On me dit que c'est parti. 3 jours plus tard, on m'annonce que les 2 guirlandes ne sont pas disponibles, et on me propose un produit de remplacement. Je donne mon accord. Je reçois le transfo et une seule guirlande. Je téléphone, et on m'explique que le SAV se fait sur le site. Je fais la procédure, et on me répond que si je veux me faire rembourser, je dois renvoyer à mes frais le produit, en bon état. Pas un mot d'excuse, et de dédommagement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Un article cassé malgré mes nombreuses réclamations aucune réponse!!! J'ai reçu un mail du service client mais qui n'a pas eu de suite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande non livrée pour le moment, j’attends la confirmation de la date de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 2 semaines que j'attends mon colis qui devait être remis a mondial relais depuis plus de 10 jours et toujours pas de colis en vue malgré une relance le 26 !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Problème pour la livraison : point relais de Mondial Relay arbitrairement changé d’un point relais initial choisi parmi 4 à moins de 5 km de mon domicile pour un point relais situé à environ 40 km de mon domicile, sans que je puisse contacter Mondial Relay (site Web non fonctionnel !) et sans que Silamp ne puisse (ou ne veuille ?) intervenir sur MondialRelay pour corriger l’erreur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je confirme que la livraison a eu lieu 21 jours après la commande donc je ne suis pas du tout satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai achete un neon et cela ne fonctionne pas ,le service m'a contacte et m'a renvoyé.un autre transfo et une fiche de connexion.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021