/10
★★★★☆
basée sur 19978 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19978 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Pour se connecter à mon compte ce n'est pas evident car le code à 6 chiffres envoyé n'est pas toujours instantané
Christian B.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour CHRISTIAN, merci pour votre retour. Nous avons pris en compte votre remarque concernant la connexion à votre compte et ferons tout notre possible pour améliorer cette étape. Mais n'hésitez pas à vérifier dans les spams le code à six chiffres quand celui-ci ne s'affiche pas directement dans votre boîte de réception.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez des difficultés, nous sommes là pour vous aider.
Bonne journée ! L'équipe Silamp.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez des difficultés, nous sommes là pour vous aider.
Bonne journée ! L'équipe Silamp.
3
/5
★★★☆☆
Pour les produits un peu spécifiques, il manque un minimum d'information pour les connexions ou assemblages. Voir Néon flexible
Maurice P.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Depuis que je commande chez silamp j'étais satisfait de la qualité des produits, mais à ma dernière commande pas du tout, vendre des projecteurs d'extérieur avec un câble d'alimentation ridiculement trop court pour être raccordé dans les normes et en plus non démontable, donc aucun remplacement et réparation possible, à notre époque cela ne correspond plus aux attentes des clients. Après avoir...
Lire la suite
Lire la suite
Michel P.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat chez nous, ainsi que vos préoccupations concernant votre dernière commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de cette dernière transaction. Nous comprenons votre déception concernant la longueur du câble d'alimentation des projecteurs d'extérieur que vous avez commandés. Nous nous efforçons toujours de fournir des informations précises et transparentes sur nos produits pour que nos clients puissent prendre des décisions éclairées, de ce fait, nous remontons cette information au service concernée. En ce qui concerne la procédure de retour, nous tenons à préciser que dans le cas de rétractation, conformément à nos CGV, les frais de retour sont à la charge du client. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela pourrait avoir causé. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
5
/5
★★★★★
Nickel tout ç est bien passé
Gérard H.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
5
/5
★★★★★
Bien
Yves W.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
5
/5
★★★★★
Mettre en condition l'échelle des lumens, pour un choix plus facile.
Jean G.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
5
/5
★★★★★
Bon produit et livraison rapide
Poirot J.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5
/5
★★★★★
Site bien fait, grand choix de matériel, suivi de commande et livraison au top. Et prix très correct.
Gilbert D.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5
/5
★★★★★
Parfait!
Michel S.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Sur 6 lampes elle on toute grillé! La première n'a plus fonctionné au bout dune semaine, la dernière a tenu 3 mois.
Et elles éclaires moins qu'une lampe de 5W.
Les renvoyer pour me faire rembourser me coute plus chère que d'en acheter en magasin…
je déconseille l'ampoule LED E14 Filament 6W 220V G45 COB 360°
Blanc Chaud 2300K - 3500K
'florent+' G.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos ampoules LED E14 Filament 6W. Nous comprenons votre frustration, et nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits est une priorité pour nous. Nous avons bien pris en compte votre avis et nous avons également envoyé une réponse détaillée à votre adresse e-mail pour discuter des problèmes que vous avez rencontrés et des solutions possibles. Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous invitons à consulter votre boîte de réception pour la réponse que nous avons envoyée. Nous sommes déterminés à résoudre cette situation de la manière la plus satisfaisante pour vous. Nous comprenons également vos préoccupations concernant les coûts de renvoi. Une solutions alternatives vous a été transmise par mail. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons votre avis au sérieux. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement par e-mail ou par téléphone. Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable et réactif, très à l'écoute et attentif. Je recommande !
Philippe D.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5
/5
★★★★★
Catalogue très complet, et offre click & collect très pratique
Coralie O.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
5
/5
★★★★★
TOUJOURS AU TOP, CHOIX FACILE, PRIS CORRECT ET LIVRAISON RAPIDE
Dominique P.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5
/5
★★★★★
Transaction rapide .
Bernard R.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5
/5
★★★★★
Parfait, installation facile
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
5
/5
★★★★★
Très bon service.
Eric M.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
5
/5
★★★★★
Tres contente merci ️
Claudiu Bogdan P.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
5
/5
★★★★★
Bonne livraison rapide en bon état. Excellentes ampoules Led. Je recommande.
Raymond K.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
5
/5
★★★★★
Livraison sans souci, produit correspondant au attentes
Francois F.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Michael K.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
5
/5
★★★★★
Very good service, very fast - have purchased here before.
Klaus B.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
4
/5
★★★★☆
....
Herve W.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
5
/5
★★★★★
Je suis allé directement dans les locaux de Gennevilliers et j'ai été accueilli par un commercial très sympa et très compétent. Je recommande
Olivier S.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
4
/5
★★★★☆
Très bien juste délai de livraison un peu long
Romuald M.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Produits défectueux, et un SAV inexistant malgré mes nombreux mails et appels téléphoniques
David S.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos produits et que vous avez eu des difficultés à contacter notre service après-vente. Votre expérience ne reflète pas notre norme de qualité de service, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant pour vous. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous tenons à vous assurer que nous allons immédiatement enquêter sur la situation pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi vous n'avez pas reçu de réponse à vos e-mails et appels téléphoniques. Nous nous engageons à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Veuillez nous accorder un peu de temps pour examiner votre dossier et vous fournir une réponse complète. Si vous avez des informations supplémentaires ou des détails à partager concernant votre expérience, n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous sommes ici pour vous aider et nous voulons rétablir votre confiance en notre service. Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Cordialement, Manon de silamp france
5
/5
★★★★★
Conforme en quantité qualité et délais
René L.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfait de mon achat. Livraison rapide.
Je pense recommander d’autres réglettes sur ce site. Aucun problème.
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
4
/5
★★★★☆
Ras.
Christian D.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
5
/5
★★★★★
Produits conformes.
Passage de commande sans soucis.
Embalage impeccable.
Livraison dans les temps.
Un sans faute, bravo.
Jean Paul L.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable et rapide.
Richard P.
Le
suite à un achat du 25/09/2023