8.9/10
★★★★☆
basée sur 19965 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
La livraison s'est bien passée pas de problèmes
User icon
Volckaert M.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
5 /5
★★★★★
Bien reçu ma commande à la maison.Bien emballé précautionneusement.
User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
5 /5
★★★★★
Pas de probleme. très bon materiel.
User icon
Raymond M.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Rapidité de la livraison ?
User icon
Yves H.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Yves,

Merci pour votre avis sur notre site Silamp. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de livraison de vos produits. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients. En espérant vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres achats.

Cordialement,
Wendy de l'équipe Silamp.
4 /5
★★★★☆
Très bon site marchand mais je déplore que les retours SAV soient à la charge de l’acheteur
User icon
Marc L.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
5 /5
★★★★★
De bonnes promotions et un site facile à utiliser
User icon
Thérèse B.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Emmnauel M.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
5 /5
★★★★★
Impeccable. Rien à dire. Tout est conforme, de la commande à la livraison. Produits achetés correspondent aux attentes.
User icon
Angelo P.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
4 /5
★★★★☆
Bon dans l'ensemble
User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
4 /5
★★★★☆
Répondu à mes attentes
User icon
Thierry S.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Manolito T.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
5 /5
★★★★★
Excellente prestation - Continuez
User icon
Pierre H.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
5 /5
★★★★★
Très bien, j'ai demander conseils avant d'acheter et on ma bien orienté vers les produit qu'il me fallait.
User icon
Esteban M.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Moyennement content.. je vous ai contacter pour savoir la différence entre deux produits. J’ai insister sur l’esthétique du produit que je souhaitais commander et on m’a certifié que seulement une différence de dimension légère était à noter ainsi que quelques lumens supplémentaires mais rien d’autres. Cependant j’ai reçu mes luminaires et il y a bien une différence esthétique comme je le pensais…
User icon
Steven C.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5 /5
★★★★★
Commande bien arrivée et conforme
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
5 /5
★★★★★
Le site est super bien
User icon
Veronique L.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
5 /5
★★★★★
Super du bon matériel
User icon
Rene A.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Pour se connecter à mon compte ce n'est pas evident car le code à 6 chiffres envoyé n'est pas toujours instantané
User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour CHRISTIAN, merci pour votre retour. Nous avons pris en compte votre remarque concernant la connexion à votre compte et ferons tout notre possible pour améliorer cette étape. Mais n'hésitez pas à vérifier dans les spams le code à six chiffres quand celui-ci ne s'affiche pas directement dans votre boîte de réception.

N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez des difficultés, nous sommes là pour vous aider.
Bonne journée ! L'équipe Silamp.
3 /5
★★★☆☆
Pour les produits un peu spécifiques, il manque un minimum d'information pour les connexions ou assemblages. Voir Néon flexible
User icon
Maurice P.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Depuis que je commande chez silamp j'étais satisfait de la qualité des produits, mais à ma dernière commande pas du tout, vendre des projecteurs d'extérieur avec un câble d'alimentation ridiculement trop court pour être raccordé dans les normes et en plus non démontable, donc aucun remplacement et réparation possible, à notre époque cela ne correspond plus aux attentes des clients. Après avoir exposé le problème chez silamp, la seule solution proposé c'est le retour de la marchandise A MES FRAIS et sans aucun geste commercial, minable, très déçu.
User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat chez nous, ainsi que vos préoccupations concernant votre dernière commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de cette dernière transaction. Nous comprenons votre déception concernant la longueur du câble d'alimentation des projecteurs d'extérieur que vous avez commandés. Nous nous efforçons toujours de fournir des informations précises et transparentes sur nos produits pour que nos clients puissent prendre des décisions éclairées, de ce fait, nous remontons cette information au service concernée. En ce qui concerne la procédure de retour, nous tenons à préciser que dans le cas de rétractation, conformément à nos CGV, les frais de retour sont à la charge du client. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela pourrait avoir causé. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Nickel tout ç est bien passé
User icon
Gérard H.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Yves W.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
5 /5
★★★★★
Mettre en condition l'échelle des lumens, pour un choix plus facile.
User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
5 /5
★★★★★
Bon produit et livraison rapide
User icon
Poirot J.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5 /5
★★★★★
Site bien fait, grand choix de matériel, suivi de commande et livraison au top. Et prix très correct.
User icon
Gilbert D.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5 /5
★★★★★
Parfait!
User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Sur 6 lampes elle on toute grillé! La première n'a plus fonctionné au bout dune semaine, la dernière a tenu 3 mois. Et elles éclaires moins qu'une lampe de 5W. Les renvoyer pour me faire rembourser me coute plus chère que d'en acheter en magasin… je déconseille l'ampoule LED E14 Filament 6W 220V G45 COB 360° Blanc Chaud 2300K - 3500K
User icon
'florent+' G.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos ampoules LED E14 Filament 6W. Nous comprenons votre frustration, et nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits est une priorité pour nous. Nous avons bien pris en compte votre avis et nous avons également envoyé une réponse détaillée à votre adresse e-mail pour discuter des problèmes que vous avez rencontrés et des solutions possibles. Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous invitons à consulter votre boîte de réception pour la réponse que nous avons envoyée. Nous sommes déterminés à résoudre cette situation de la manière la plus satisfaisante pour vous. Nous comprenons également vos préoccupations concernant les coûts de renvoi. Une solutions alternatives vous a été transmise par mail. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons votre avis au sérieux. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement par e-mail ou par téléphone. Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable et réactif, très à l'écoute et attentif. Je recommande !
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
5 /5
★★★★★
Catalogue très complet, et offre click & collect très pratique
User icon
Coralie O.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
5 /5
★★★★★
TOUJOURS AU TOP, CHOIX FACILE, PRIS CORRECT ET LIVRAISON RAPIDE
User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 09/10/2023