/10
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19071 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Trop long en livraison
Vincent L.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nos délais de livraison sont de 5 à 7 jours pour la livraison standard. Vous avez passé commande le 3 octobre, le colis vous a été livré le 12 octobre soit 7 jours ouvrés. Si vous souhaitez une livraison plus rapide, nous avons mis en place la livraison express en 48/72h Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison, produit ok.
Frederic B.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@silamp.fr pour toute demande. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3/5
★★★☆☆
Faire Attention à l emballage du colis.un peu léger.
Jerome L.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Déçu de la qualité des produits qui ne fonctionnent pas pour une partie
Dimitri C.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
3/5
★★★☆☆
La commande était toujours en préparation 09 jours aprés la commande.
Christian H.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
3/5
★★★☆☆
Bien
Francis M.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
3/5
★★★☆☆
Sur le site les supports alu sont présentés par lot de quatre mais vendus à l'unité...
Michel C.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
3/5
★★★☆☆
Délais très long pour un petit colis!
ruban led commandé en panne, réclamation faite sur le formulaire sav et pour l'instant pas de suite!
Jean T.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
Je prends beaucoup monsieur qu’avant non par manque de besoins mais tout simplement parce que SILAMP a une procédure de remplacement (produits défectueux ou qui ne correspondent pas à la référence demander) qui est trop compliqué. En plus, je pense que c’est volontaire!!!! Autrement, le rapport/qualité prix est convenable et les livraisons sont rapides.
Jean-fabrice B.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
3/5
★★★☆☆
Reçu emballage écrasé ouvert
Armando B.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Pas mal de choix, encore faut il recevoir ce qu'on a commandé
Christophe M.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos délais de livraison est de 7 à 12 jours ouvrées, votre colis à bien été livrer dans les délais. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Malgré un appel et une réclamation par email, je suis toujours sans aucune réponse ni même un accusé de réception du sav après plus de 24 h
Bruno W.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison plutot rapide, service après vente réactif. Cependant la qualité des produits laisse à désirer ...
Thibault G.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
3/5
★★★☆☆
Emballage sommaire, carton défoncé qui a été ouvert et rescotche. Je n'ai pas testé encore le produit
Rolland B.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Les produits ne tiennent pas dans la durée. Mauvaise qualité
Sci G.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenons à nous excuser pour ce produit défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Livraison compliquée, commande a 2 colis 2 livraisons différentes sans créneaux horaire défini; a ce jour j attends encore un 3eme colis
Daniel D.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
3/5
★★★☆☆
Sur le site, trou d'encastrement 70mm, alors que dans la notice c'est 65mm.
A part ça, très bien !
Frederic P.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison plus lent que prévu, j'aurais souhaité une meilleure communication de la part du magasin. J'ai reçu un mail une semaine après pour m'expliquer les raisons du retard. Je ne reproche pas le retard (cela peut arriver) mais le manque de communication pour prévenir de ce retard, j'ai cru que ma commande n'était pas passée.
Malo D.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
3/5
★★★☆☆
Ampoules non conforme à ma commande. Pas de nouvelles du service après vente.
Gilles P.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
3/5
★★★☆☆
Livré rapidement mais produit de faible qualité.
Jimmy T.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
3/5
★★★☆☆
Un des produits (voir ci-après) est décevant
Serge M.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande pas encore reçue, mails envoyés mais sans retour !! pas très content pour cette commande
Pascal K.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses pour ce retard. Nous avons confié votre colis rapidement au transporteur, mais celui-ci semble avoir eu des problèmes pour vous livrer. Nous avons bien reçu votre mail et une réponse vous a été apportée. Cordialement, Bonne Journée. Manon de Silamp France.
2/5
★★☆☆☆
J’avais posé une question relative à un produit et je n’ai pas eu de réponse
Didier P.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, notre service vous a apporté une réponse à votre question. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Manon de SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Tout s'est bien passé jusqu'à l'essai des ampoules. Je suis très déçu car en agissant sur le variateur, la luminosité ne baisse pas beaucoup à l'inverse des halogènes...
Gérard H.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
3/5
★★★☆☆
La fixation de la partie lampe sur le socle métallique est presque impossible à réaliser. Les vis livrées ne sont pas pointues et trop courtes. Il faudrait peut-être penser une fixation clipsable.
Hugues R.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
3/5
★★★☆☆
Manque de réactivité après paiement plus de 3 jours pour remettre colis au transporteur délai
de livraisons de plus en long qu elle domage d ou ma note j espère que sur les prochaines commandes cela ce passera mieux
Henri P.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai passé une Commande de 6 ampoules de 6000 à 8000K j’ai reçu 2 ampoules de 6400K et 4 de 3600K je n’ai donc pas un éclairage uniforme
Olivier D.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
3/5
★★★☆☆
Je donne cette note parce que j’ai eu quelques problèmes. Dommage mais j’espère que d’autres commandes me satisferont.
Genevieve M.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Expédié rapidement bien emballé mais produit ne correspondant pas à la commande (livraison d’une guirlande multicolore alors que nous avions commandé blanc froid)
Jocelyne S.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par cette erreur de préparation. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici et d'y joindre des photos : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
2/5
★★☆☆☆
Chère pour de la chinoiserie
L application de fonctionne pas et l appairage bleutooth impossible
Julien M.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de
Silamp
Le
Bonjour, Nous avons pris en compte votre commentaire. Vous avez la possibilité de contacter le service apres vente via ce formulaire https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.