8.9/10
★★★★☆
basée sur 19919 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise qualité des produits et il me manque 1 produit dans la livraison
User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses concernant l'erreur de préparation. Après vérification, il semblerait que votre dossier a été pris en charge par nos services Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3 /5
★★★☆☆
Probleme la livraison super longue 3 semaines
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Note moyenne car le descriptif sur le site ne mentionne pas certaines informations importantes au moment de choisir telle ou telle référence.
User icon
Carl L.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande mais avec des notices en anglais, allemand et (grec) Malgré 2 mails à contact@silamp.fr pour demandé la notice en français je n'ai pas eu de réponse donc pas d'installation possible Je renouvelle donc ma demande
User icon
Raymond C.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Après vérification, il semblerait que la notice en français vous a été envoyé. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail si ce n'est pas le cas. Cordialement Bonne journée Virginie de silamp France
3 /5
★★★☆☆
Lors de la commande une pièce défectueuese et une autre le lendeùmain de son installation. Un formulaire SAV effectué non reçu + un autre réalisé dont la bonne réception m'a été précisée. toujours en attente d'une solution pour cette demande - délais +++
User icon
Remy L.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Livraison correcte mais le produit ne convenait pas je l'ai donc retourné j'ai déjà été obligé de réclamer l'accord de retour 2 fois plus la première demande.a ce jour j'attends toujours le remboursement le produit ayant été retourné en colissimo depuis le 11 10 22
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Après vérification, le remboursement de votre commande a bien été transmis au service concerné. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp france.
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le 24/09. Relance auprès du service clients le 11/10 car commande non reçue. Commande reçue le 14/10 mais incomplète alors que la totalité du montant de la commande a été encaissé le 24/09. Pas de bon de livraison dans le colis. J'ai porté réclamation le 15/10 en demandant le remboursement des manquants et l'annulation du solde de ma commande. Pas de réponse à ce jour. Le site est attractif par ses tarifs mais le service ne suit pas. Très déçue.
User icon
Gilda A.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je pourrai effectivement donner mon avis quand j'aurais reçu les produits que j'ai commandé. En effet une inversion entre deux clients a été commise par vos services et je n'ai toujours pas reçu à ce jour la commande que je vous ai passée.
User icon
Francis C.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous tenions à renouveler nos excuses concernant cette erreur. Après vérification, votre colis vous a été livré. Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3 /5
★★★☆☆
Ce la 1ere fois que j'ai la commende incomplete mais le SAV a été rapide en réponse dû la note, sinon d'habitude aucun problème..
User icon
Diogo C.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
3 /5
★★★☆☆
D'habitude la livraison est mieux réussie. Bien que l'emballage au départ semble correct, 2 cartons des lampes F24-12X1W WH sont éventrés, 1 carton F25-18X1W WH éventré. On verra à l'installation
User icon
François S.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Merci de bien expliquer les produit sur les photos.
User icon
Jeton R.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
PRODUIT CONFORME A LA COMMANDE DELAI DE LIVRAISON DE 15 JOURS CAR COMMANDE PAS TRAITEE .....TROP LONG
User icon
Alban D.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre demande. Dû à un afflux de commande important, le délai de préparation a pris 2 jours supplémentaires. Veuillez nous excuser. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp france
3 /5
★★★☆☆
Trop long en livraison
User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nos délais de livraison sont de 5 à 7 jours pour la livraison standard. Vous avez passé commande le 3 octobre, le colis vous a été livré le 12 octobre soit 7 jours ouvrés. Si vous souhaitez une livraison plus rapide, nous avons mis en place la livraison express en 48/72h Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
2 /5
★★☆☆☆
Problème de livraison, produit ok.
User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@silamp.fr pour toute demande. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3 /5
★★★☆☆
Faire Attention à l emballage du colis.un peu léger.
User icon
Jerome L.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Déçu de la qualité des produits qui ne fonctionnent pas pour une partie
User icon
Dimitri C.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
3 /5
★★★☆☆
La commande était toujours en préparation 09 jours aprés la commande.
User icon
Christian H.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Francis M.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Sur le site les supports alu sont présentés par lot de quatre mais vendus à l'unité...
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Délais très long pour un petit colis! ruban led commandé en panne, réclamation faite sur le formulaire sav et pour l'instant pas de suite!
User icon
Jean T.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Je prends beaucoup monsieur qu’avant non par manque de besoins mais tout simplement parce que SILAMP a une procédure de remplacement (produits défectueux ou qui ne correspondent pas à la référence demander) qui est trop compliqué. En plus, je pense que c’est volontaire!!!! Autrement, le rapport/qualité prix est convenable et les livraisons sont rapides.
User icon
Jean-fabrice B.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Reçu emballage écrasé ouvert
User icon
Armando B.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Pas mal de choix, encore faut il recevoir ce qu'on a commandé
User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos délais de livraison est de 7 à 12 jours ouvrées, votre colis à bien été livrer dans les délais. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
3 /5
★★★☆☆
Malgré un appel et une réclamation par email, je suis toujours sans aucune réponse ni même un accusé de réception du sav après plus de 24 h
User icon
Bruno W.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison plutot rapide, service après vente réactif. Cependant la qualité des produits laisse à désirer ...
User icon
Thibault G.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Emballage sommaire, carton défoncé qui a été ouvert et rescotche. Je n'ai pas testé encore le produit
User icon
Rolland B.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Les produits ne tiennent pas dans la durée. Mauvaise qualité
User icon
Sci G.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenons à nous excuser pour ce produit défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
3 /5
★★★☆☆
Livraison compliquée, commande a 2 colis 2 livraisons différentes sans créneaux horaire défini; a ce jour j attends encore un 3eme colis
User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Sur le site, trou d'encastrement 70mm, alors que dans la notice c'est 65mm. A part ça, très bien !
User icon
Frederic P.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Temps de livraison plus lent que prévu, j'aurais souhaité une meilleure communication de la part du magasin. J'ai reçu un mail une semaine après pour m'expliquer les raisons du retard. Je ne reproche pas le retard (cela peut arriver) mais le manque de communication pour prévenir de ce retard, j'ai cru que ma commande n'était pas passée.
User icon
Malo D.
Le
suite à un achat du 08/09/2022