/10
★★★★☆
basée sur 19920 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19920 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison trop long ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Délais non respectés que ce soit pour l'expédition, la réponse du SAV, la livraison (1er colis soit disant perdu alors qu'il n'a jamais été réceptionné par la Poste), produit en rupture alors qu'il était indiqué en Stock donc changement de produit par "un similaire". Finalement 3 semaines pour recevoir un produit différent de ma commande. Je commanderai directement sur AliExpress la prochaine fois... Ça arrivera plus vite, moins cher et ce sera la bonne référence !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Délais annoncés et garantie sur web: Préparation 48 h et livraison en 48h Commande passée le 17 février sur produit en stock. Aucune alerte pour le signaler le retard. Colis parti le 2 mars toujours pas livré! Une partie de Notre boutique est toujours sans lumière au téléphone aucun geste commercial. Il faut écrire me réponds t-on. C’est de la Publicité mensongère.
Mais ils le savent déjà c’est récurent chez eux j’ai recherché les avis des autres clients après avoir passé commande. Je vais partager mon expérience sur LinkedIn Facebook instagram google.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison respecté, par contre les produits reçus ne sont pas les bons et SAV injoignable depuis 15 jours. Je n'ai toujours pas reçu les bons produits et pourtant j'ai retourné les mauvais. Je déconseille ce site aux professionnels aucun SAV et suivi d'incident !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Catastrophique !!!
J’ai acheté l’en moins de 3 mois 2 guirlandes de 50 m
La première a tenue 10 jours
La seconde a fonctionné 5 minutes
Problème connecteurs pour les deux !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu, mon néon ne fonctionne pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Si votre produit est défectueux à sa livraison, attendez-vous à une vraie bataille pour l echanger ou le rembourser. Je ne conseille vraiment pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 10/02/22 et toujours pas reçu et impossible de les joindre par téléphone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Articles commander jamais recut aucun suivi aucune réponse du vendeur litige ouvert je ne recommande pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Article reçu non conforme ,impossible de les joindre par téléphone et pour se qui concerne les mail c pareille envoi de 2 mails et tjr en attente de réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Sur le fait de trouver un produit de substitution lors de rupture de matériel et l’envoi rapidel je mettrais 4 étoiles mais en ce qui concerne la confiance envers les clients « 0 ».
Je n’ai pas reçu une partie de ma commande, je le signale et silence radio, c’est dommage si la situation ne se débloque pas je passerai vers un autre revendeur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande mais celle de quelqu’un d’autre !!! Toujours pas eu ma livraison 3 semaines après ma commande !!! j’avais été satisfait les autres fois mais là c’est le pompon!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande. Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Dans ma livraison j'ai reçu une ampoule qui ne fonctionnait pas . Je l'ai signalé par mail mais n'ai toujours pas de réponse...?!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des réglettes led de 150cm avec néons,malheureusement plus en stock.On me propose à la place des réglettes de 120cm sans néon.
Je ne comprends même pas qu’on me propose cela !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Très mécontent cela fait 3x que commande des amp leds g50 et reçoit des g 45 j ai telephonè vous deviez me rappeler mais j attends toujours votre appel pas très sérieux de votre part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Miroir déteint ou flou et très abîmé, première commande et très déçu, toujours en attente d'une réponse pour remboursement, ce miroir à été envoyé tel quel, inadmissible !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Pour le moment je ne peux donner d'avis vu que ma commande est jamais arrivée..!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon transfo. Je vous ai joins un message de réclamation et pas de réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je commande des articles sur le site Soit disant en stock Depuis j'attends ça fait pas loin de toi semaine Je n'ai toujours pas de nouvelles Soi-disant que je laisse un e-mail livre depuis semaine dernière. je crois qu'elle passe par Istanbul Impossible de communiquer Pour éventuellement annule la commande.
On verra combien de temps ça prendra encore.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Une 1ère commande avec des produits manquants à la livraison. Pas de remboursement des manquants, nous devons nous contenter d'un avoir.
A chaque essai d'utilisation de l'avoir, les produits sont en rupture, on nous propose un produit de remplacement dont il faudra, je cite ''payer au moins la moitié de la différence de prix'' !!!! désagréable sensation d'être prix pour un imbécile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée alors que vous n'aviez plus de stock. Attente longue avant d'avoir cette info. Et proposition de remplacement inadaptée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande qui a été envoyé ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Produits affiché en stock sur le site , prélèvement effectué le jour de la commande pour que finalement apres plus dune semaine JE finisse par contacter le service client qui m'informe de la rupture. Une personne d'ailleurs très désagréable et non concernée qui me propose un produit absolument pas approprié et me répond que pour le remboursement de ma commande un délai de 15jours s'applique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des ampoules de couleurs chaudes et j'ai reçu des ampoules de couleurs froides. Pas très sérieux.. Je ne sais pas si je re-commanderai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée depuis le 31 janvier et a ce jour aucune nouvelle de ma commande!!
c'est très pro je trouve!!
je ne recommande pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Les délais de préparation sont malheureusement un peu perturbés actuellement et nous nous en excusons. Votre commande est indiquée livrée. Si vous ne l'avez pas reçue, merci de remplir le formulaire de SAV présent en bas de notre site pour que notre service après-vente revienne vers vous. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé le 14/01/2022 reçu le 05/02/2022
Grâce à ouvert un litige PAYPAL.
Téléphoné plusieurs fois sans réponse.
Le Service client est nul .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Nous n'avons malheureusement qu'une ligne, si vous n'arrivez pas à nous joindre, n'hésitez pas à nous envoyer un mail. Bonne journée, L'équipe SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande conforme à ma demande. Service sav contacté il y a plus de 2 jours et pas de réponses encore
Pas de numéro de téléphone pour joindre le sav.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Notre service après-vente est en effet joignable uniquement par mail. Si vous avez rempli le formulaire, vous aurez une réponse sous peu. Le traitement peut prendre de 2 à 4 jours ouvrés. Bonne journée, L'équipe SILAMP France.
1
/5
★☆☆☆☆
Prélevé 2 fois lors de ma commande et pas de remboursement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous vous avons envoyé un mail, vous avez bien 2 commandes différentes donc il est normal d'avoir été prélevé 2 fois. Bonne journée, L'équipe SILAMP France.