/10
★★★★★
basée sur 3378 avis publiés
★★★★★
basée sur 3378 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande non respecteé
Henri L.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les charbons ne correspond d'aïs pas
Jean-jacques T.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Annulation de commande avec remboursement sans annoncer que la piece est indisponible A cause de ce manque d'informations les frais de ports ne m'ont même pas été remboursés
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de
Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,
Nous avons en effet rencontré un soucis avec la pièce commandée, la commande a en effet été annulée.
En revanche, la commande vous a été intégralement remboursée, pour un montant de 24.80€ le 31 Mai, soit le montant de la commande avec les frais de port.
Cordialement
Yann
Nous avons en effet rencontré un soucis avec la pièce commandée, la commande a en effet été annulée.
En revanche, la commande vous a été intégralement remboursée, pour un montant de 24.80€ le 31 Mai, soit le montant de la commande avec les frais de port.
Cordialement
Yann
1/5
★☆☆☆☆
La livraison ne correspond pas a la commande
Jean-claude V.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de
Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,
Le produit envoyé nous est bien indiqué compatible avec votre appareil.
Afin de solutionner le soucis, une étiquette de retour vous a été envoyé par e-mail.
Cordialement,
Yann
Le produit envoyé nous est bien indiqué compatible avec votre appareil.
Afin de solutionner le soucis, une étiquette de retour vous a été envoyé par e-mail.
Cordialement,
Yann
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Sur trois articles commandés, un seul correspond à la commande ! On a envoyé un mail de réclamation mais nous n’avons pas encore reçu de retour.
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de
Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,
Vous avez en effet envoyé votre e-mail hier soir à 20h, le service client était déjà fermé. Une réponse vient de vous être apportée par e-mail.
Bien cordialement
Yann
Vous avez en effet envoyé votre e-mail hier soir à 20h, le service client était déjà fermé. Une réponse vient de vous être apportée par e-mail.
Bien cordialement
Yann
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la commande. Rupture de stock mais pas signalé sur le site
Philippe D.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Matériel plus fourni
Daniel J.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je commande un élément blanc je reçois un noir!!! Et bien sûr on s’en aperçoit quand le modèle est réparé !!
Yvette G.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de
Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,
Il y a en effet eu une erreur de référencement chez nous.
Comme convenu par e-mail ensemble il y a quelques jours, une étiquette retour vous a été envoyée et nous attendons le retour du fabricant concernant la bonne référence.
Cordialement
Yann
Il y a en effet eu une erreur de référencement chez nous.
Comme convenu par e-mail ensemble il y a quelques jours, une étiquette retour vous a été envoyée et nous attendons le retour du fabricant concernant la bonne référence.
Cordialement
Yann
1/5
★☆☆☆☆
Erreur livré autre chose que commandé
Michel S.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de
Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,
Je viens de vous écrire par e-mail concernant votre demande.
Il peut malheureusement arriver qu'il y ait des erreurs de préparation, n'hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet.
En nous excusant de la gêne occasionnée,
Cordialement,
Yann
Je viens de vous écrire par e-mail concernant votre demande.
Il peut malheureusement arriver qu'il y ait des erreurs de préparation, n'hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet.
En nous excusant de la gêne occasionnée,
Cordialement,
Yann
1/5
★☆☆☆☆
Parfait
Jean Michel P.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
Réponse de
Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,
Merci de votre retour ! N'hésitez pas à modifier votre note si cela vous est possible et que votre expérience d'achat vous a satisfait.
En restant à votre disposition,
Cordialement,
Yann
Merci de votre retour ! N'hésitez pas à modifier votre note si cela vous est possible et que votre expérience d'achat vous a satisfait.
En restant à votre disposition,
Cordialement,
Yann
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait du tout. J’ai reçu un produit complètement différent de celui que j’avais commandé et payé.
Angius M.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
Réponse de
Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,
Je ne retrouve pas de réclamation suite à votre commande.
N'hésitez pas à nous faire parvenir un e-mail à l'adresse contact@sav-pem.eu avec les photos du produit reçu.
Nous ferons le nécessaire pour régulariser la livraison.
Cordialement,
Yann
Je ne retrouve pas de réclamation suite à votre commande.
N'hésitez pas à nous faire parvenir un e-mail à l'adresse contact@sav-pem.eu avec les photos du produit reçu.
Nous ferons le nécessaire pour régulariser la livraison.
Cordialement,
Yann
1/5
★☆☆☆☆
Prestation de très mauvais niveau: SAV Pem annule la commande unilatéralement après 15 jours au motif que la pièce n'est plus disponible: site non à jour et relation client déplorable (on ne peut même pas attribuer une note 0/20!)
Vincent M.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de
Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre commande ait été annulée, et nous nous excusons pour le mauvais service que vous avez perçu.
Malheureusement, cela arrive parfois que certains produits ne soient pas désactivés alors qu'ils le devraient, suite à une rupture définitive non identifiée par nos services.
En restant à votre disposition,
Cordialement,
Yann
Nous sommes désolés que votre commande ait été annulée, et nous nous excusons pour le mauvais service que vous avez perçu.
Malheureusement, cela arrive parfois que certains produits ne soient pas désactivés alors qu'ils le devraient, suite à une rupture définitive non identifiée par nos services.
En restant à votre disposition,
Cordialement,
Yann
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu pas envoyé à la bonne adresse vous deviez me renvoyer la commande pas d avis de suivi !!!!
Pascal C.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de
Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,
Suite à votre appel de ce matin un nouveau colis a bien été expédié ce jour.
Le numéro de colis a été envoyé par e-mail à l'adresse mentionnée lors de votre commande, ce jour à 11h48.
Cordialement,
Yann
Suite à votre appel de ce matin un nouveau colis a bien été expédié ce jour.
Le numéro de colis a été envoyé par e-mail à l'adresse mentionnée lors de votre commande, ce jour à 11h48.
Cordialement,
Yann
1/5
★☆☆☆☆
Etait mis en vente sur le site un article qui n'était plus disponible !
Jerome Q.
Le
suite à un achat du 19/04/2023