9.4/10
★★★★★
basée sur 4345 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Il me manque un joint ???
User icon
Jean Pierre F.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
3 /5
★★★☆☆
La pièce n'était pas taraudée , il à fallu que je le fasse. Heureusement que je suis du métier. Cordialement
User icon
Alain N.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bjr le délai de livraison tros long ils disent 24 h 72 h et j ai attendu 12jours et en plus pas la bonne piece
User icon
Jean Michel D.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Après un cafouillage à la commande, j'ai reçu la pièce ce jour 20/09/2023 après une commande réglée le 5 septembre, un peu trop long 15 jours pour un département relativement près.
User icon
José L.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Trop d'attente avant de recevoir la commande.
User icon
Xavier H.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Catalogue de qualité et beaucoup de pièces que l'on ne trouve pas ailleurs. Mais site pas très clair où il est spécifié un délais de livraison de 5 à 7 jours, puis de 48 à 72h lorsque l'on passe sa commande, pour que l'on nous explique finalement, après plusieurs jours passés à attendre sa commande, que c'est 7 jours pour que la commande soit traitée et envoyé. Dommage que ça ne soit pas clair dès le début...
User icon
Eugénie S.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Retard dans la livraison par rapport à ce qui était annoncé. Relance 2 fois par appels téléphoniques
User icon
Jacky M.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu du suivi de l’expédiions… ni jours ni heures de livraison 🤷‍♂️
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Après validation de la commande. On m a éffectué un remboursement car le stock était épuisé malgré que la pièce était disponible.
User icon
Francois D.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop long pour le prix du transport
User icon
Claude S.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Erreur de pieces
User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Le suivi de colis pourrait être amélioré sinon satisfait
User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande et livraison conforme à nos souhaits.
User icon
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
La société SAV PEM n'est pas en cause. Elle a préparé et expédié le colis comme prévu. J'ai reçu un SMS m'indiquant qu'il était arrivé au point relais Pick up où je me suis rendu il y a 3 jours. Le colis n'y était pas, j'y suis retourné le lendemain, toujours rien et depuis aucune nouvelle. Je pense que le colis qui est je ne sais où, sera retourné à l'expéditeur puisque je ne peux pas le récupérer.
User icon
Roland B.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,

Je constate dans le suivi de votre colis que la commande a été récupérée au point relais que vous aviez sélectionné.
Pouvez-vous revenir vers nous par e-mail à contact@sav-pem.eu pour que nous puissions voir cela ?

Merci d'avance
Cordialement
Yann
3 /5
★★★☆☆
Commande trop long, et la société joue trop sur les mots!!!
User icon
Jean Francois B.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Deux sur cinq ,car j'ai été remboursé Julien
User icon
Julien G.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme et bien emballé. Délais de livraison extrêmement long
User icon
Alexandre K.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Colis bien arrivé, mais délai de livraison trop long : commande le 28/06, réception le 10/07
User icon
Jp T.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison un trop long, et le prix un peu élevé
User icon
Abdellaziz S.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas pu installer le produit car il est un peu plus long env 4 mm
User icon
Madeleine L.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Long délais d'attente mais matériel impec
User icon
Valentin L.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Conforme. Pas de surprise.
User icon
Hugues H.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Changez de société de livraison. DPD, c’est vraiment le fond du panier. Après m’avoir annoncé une livraison vendredi 14 entre 16:24 et 17:24, ils m’annoncent aujourd’hui, en anglais, que la livraison est retardée. C’est tout le temps comme ça avec eux. Changez
User icon
Serge C.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Délai d'expédition bien trop long. Le produit ne correspond pas exactement à ma référence
User icon
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Pierre S.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Aucune information sur le délai de livraison.
User icon
Stephane D.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,

Le délai de livraison des produits est indiqué sur la fiche produit et dans le panier lors de l'affichage du récapitulatif de commande.

Votre commande a subi un retard de 2 jours suite au Jeudi de l'ascension, nous nous en excusons.

Bien cordialement,
Yann
3 /5
★★★☆☆
Délai très très long.
User icon
Farid O.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,

Je ne comprends pas votre retour concernant cette commande.
Vous avez passé commande le Samedi 13 Mai, et avez été livré le Mercredi 17 Mai, soit 4 jours entre la commande et la livraison, ce qui ne semble pas correspondre à un délai excessif.

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail si vous souhaitez échanger à ce sujet.

Cordialement,
Yann
3 /5
★★★☆☆
Un peu de retard sur la livraison
User icon
Christian S.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Le cordon correspond à mes besoins mais plus d'un mois pour le recevoir, c'est long. Il serait bien de tenir informé les clients des retards de livraison de vos fournisseurs. Il a fallu que je relance 2 fois pour recevoir ma commande. Jean-François
User icon
Jean-françois B.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,

Malheureusement, les délais de BLACK & DECKER sont effet longs lorsque nous n'avons plus la pièce en stock.
Nous nous efforçons de mettre à jour nos fiches produits et délais pour donner le plus d'informations, mais cela n'est parfois pas suffisant.

En nous excusant pour ce délai inhabituel,
Cordialement
Yann