/10
★★★★★
basée sur 3378 avis publiés
★★★★★
basée sur 3378 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande mi août pour une livraison mi octobre sans information du service client sur le délais anormal, 72h annoncé sur le site. Je comprend qu'il puisse y avoir rupture et reapprovisionnement mais on doit aviser les clients des qu'on en a connaissance
Julien F.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pièces avec bcp de traces noir
Renato B.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les charbons n'ont pas résistés Je ne comprends pas
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Elle est blanche lors de la commande mais noire quand je la reçois ! Magique ! Vous me rembourser sur le champ svp !!!!
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Déçu car j' ai fait une commande qui n'est jamais arrivé, j' ai téléphoné, envoyé des mails et mon dit toujours la même chose ça va arriver, mais aubou de 2 mois toujours rien donc j' ai annule.
Pascal D.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Des articles sont en vente et annoncés comme disponibles sous 5/7 jours. Après 2 mails sont réponses et 1 mois d'attente, sur mon appel, qui a eu l'air d'agacer mon interlocuteur, il s'est quand même renseigné auprès de son fournisseur : articles plus fabriqués, ni disponibles. Ma commande de plus de 100 euros a enfin été annulée et remboursée. Ce qui est intéressant, c'est que ces articles sont toujours en vente sur leur site...Je pense que j'aurais pu attendre longtemps ma livraison ! Je ne recommande pas ce site marchand.
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 18/09, arrivée le 28/09 soient 10 jours: c'est trop long pour du dépannage !
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu mon colis, sans aucunes raisons.
Crossouard L.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
La plaque est pleine de tache
Sarah L.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide
Christian R.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'envoi du colis , colis remboursé, pourquoi ?
Eric M.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Satisfait de mon achat.
Marcel G.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de produit à l’envoi !
Roland P.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfait
Maurice C.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne convient pas et mon contact au SAV ne répond plus
Patrick E.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les charbons on fondue en moin de 2 minutes !
Chicaud F.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai rien reçu du tout au bout de 20 jours alors j'ai annulé et pris ailleurs donc très insatisfait
Martial J.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Incompatible avec mon perforateur, Ryobi r18SDS Service client par téléphone, injoignable Obligé de me débrouiller par mes propres moyens pour adapter le moteur dans le perforateur
Eloi D.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Reçu colis pièce cassé envoyé photo avec la facture j attends l Envoi d'un nouveau sans frais
Laurence S.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de
Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,
Comme indiqué dans notre e-mail de cette semaine, une nouvelle commande a été créée pour l'envoi de la pièce. Vous devriez être livrée dans le courant de semaine prochaine.
Cordialement,
Yann
Comme indiqué dans notre e-mail de cette semaine, une nouvelle commande a été créée pour l'envoi de la pièce. Vous devriez être livrée dans le courant de semaine prochaine.
Cordialement,
Yann
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long
Christian L.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une pièce de lave vaisselle début Aout ne recevant rien après une semaine, j ,'ai annulé mon achat. J'ai bien réceptionne un mail indiquant que mon remboursement avait été effectué via PayPal mais aucune somme n 'apparait a ce jour sur le compte.(Impossible de joindre la réception du magasin par téléphone)
Francois C.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Il ne faut pas mettre en vente ce qui n’existe plus. Se référer à la fable de Lafontaine
Jean Luc P.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison du colis
Alain B.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Toujours en attendre mon colis que ça fais 3 semaine que je l ai commander
Thomas P.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de
Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,
Nous avons eu un peu de retard sur votre commande, mais je constate que celle-ci a été expédiée le 19 Juillet.
Vous auriez déjà dû la recevoir, je fais une demande au transporteur ce martin.
Cordialement,
Yann
Nous avons eu un peu de retard sur votre commande, mais je constate que celle-ci a été expédiée le 19 Juillet.
Vous auriez déjà dû la recevoir, je fais une demande au transporteur ce martin.
Cordialement,
Yann
1/5
★☆☆☆☆
La commande reçu ne correspond absolument pas a se que j'avais commander Enhell BG-ET 3725. la photo na rien avec le produit que j'ai rreçu je ne ferais certainement pas de pub pour votre entreprise je ne vous salut pas
Jean Claude T.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de
Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,
Je constate que nous n'avons aucun e-mail de votre part, aucune demande de contact à ce sujet.
Il peut y avoir des erreurs de préparation, cela arrive parfois, un petit mail avant de poster un avis tel que celui-ci pour nous faire part de votre problème, et nous trouvons une solution.
Vous pouvez donc nous contacter à contact@sav-pem.eu, avec des photos du produit reçu afin que nous fassions le nécessaire pour votre commande.
Cordialement
Yann
Je constate que nous n'avons aucun e-mail de votre part, aucune demande de contact à ce sujet.
Il peut y avoir des erreurs de préparation, cela arrive parfois, un petit mail avant de poster un avis tel que celui-ci pour nous faire part de votre problème, et nous trouvons une solution.
Vous pouvez donc nous contacter à contact@sav-pem.eu, avec des photos du produit reçu afin que nous fassions le nécessaire pour votre commande.
Cordialement
Yann
1/5
★☆☆☆☆
Il a fallu 2 semaines pour apprendre que l'objet commandé n'était pas en stock
Roland B.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je reçu le mauvais article. Je contacté le vendeur...toujours pas de réponse!
Michael D.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commandé 3 grilles inox pour une hotte Airlux modèle HD52, seule une est de la taille utile, les deux autres sont trop petites de 1cm , pourquoi envoyer deux tailles différentes pour un appareil qui nécessite les 3 grilles
Francine D.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Nul L’article ne convient pas à mon appareil J’ai téléphoné deux fois pour avoir des conseils La personne compétente était absente On m’a dit d’envoyer un mail ce que j’ai fait Mail demeuré sans réponse Honteux
Dominique P.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de
Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,
Nous avons en effet du retard dans le traitement des demandes, du au sous-effectif induit par les congés de nos collègues.
Mon collègue m'a bien transmis votre demande concernant les bobines, je viens de vérifier nous avons bien reçu votre e-mail, vous allez avoir une réponse prochainement.
Cordialement,
Yann
Nous avons en effet du retard dans le traitement des demandes, du au sous-effectif induit par les congés de nos collègues.
Mon collègue m'a bien transmis votre demande concernant les bobines, je viens de vérifier nous avons bien reçu votre e-mail, vous allez avoir une réponse prochainement.
Cordialement,
Yann
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée tardivement
Philippe M.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de
Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,
En effet, nous avons rencontré un soucis d'approvisionnement avec HUSQVARNA, ce qui ne nous a malheureusement pas permis d'honorer cette commande.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée,
Cordialement,
Yann
En effet, nous avons rencontré un soucis d'approvisionnement avec HUSQVARNA, ce qui ne nous a malheureusement pas permis d'honorer cette commande.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée,
Cordialement,
Yann