9.4/10
★★★★★
basée sur 4345 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Vous m'avez envoyé une pièce qui ne correspond pas à ma commande elle est differente de celle presentée sur le site
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Rayer cette société 15 jours pour recevoir un article qui n'est pas le bon
User icon
Jacky B.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Arrivé avec 3 semaines de retard et pas à la bonne adresse
User icon
Jean-pierre V.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
L'envoi coutait 3 fois plus que l'objet et n'a pas été livré à mon domicile
User icon
Rita D.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de commande honoree
User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu mon colis pouvez vous me donner un No de suivis pour voir ou il ce trouve
User icon
Jean Claude R.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,

Je constate que ce colis vous a été livré le 06 Février, sous le numéro CF460855762FR

Cordialement
Yann
1 /5
★☆☆☆☆
Commande en novembre 2023 nous sommes le 31 janvier 2024 : JAMLAIS RECU !!!
User icon
Sci I.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Mon avis est mitigé ,car je n'ai pas reçu la bonne référence ,et j'ignore quand je la recevrai ,j je ne me prononcerai donc pas aujourd hui
User icon
Dany H.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
L'article réceptionné ne correspond pas à la référence commandée
User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,

Il y a en effet eu une inversion sur votre commande, mais je constate que vous avez reçu notre seconde expédition avec le bon produit en date du 02 Février.

Cordialement
Yann
1 /5
★☆☆☆☆
Colissimo n'a pas livré ma commande au motif de n'avoir pas pu contacter le réceptionnaire, à qui j'avais pourtant fait livrer des achats à plusieurs reprises ces derniers temps. Je pense que c'est Colissimo qui est en cause.
User icon
Lionel P.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,

Cette commande a bien été envoyée à l'adresse communiquée lors de la commande. le réceptionnaire ayant changé d'adresse entre deux commandes (la dernière datant de 3 ans), ni nous, ni Colissimo ne pourrions être tenu responsable.

Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
À ce jour j'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Jacky H.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,

Les colis de la semaine dernière sont partis vendredi, notre département ayant subi un arrêté préfectoral d'interdiction de circulation des poids lourds suite aux intempéries, Colissimo n'a pu ramasser les colis que Vendredi.
Je constate que vous avez retiré votre colis ce jour au point relais, la commande est donc bien arrivée à bon port.

Cordialement
Yann
1 /5
★☆☆☆☆
Colis commandé depuis 1 semaine piece pas arrivée pas de nouvelles
User icon
Eric S.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,

Votre commande date du 14 Janvier, votre colis a été expédié le 15 Janvier et a été mis à disposition le 18 Janvier en point relais. Je constate que vous avez également récupéré ce colis, aussi je ne comprends pas votre avis ci-dessus.

En restant à votre disposition,
Cordialement,
Yann
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu au point relai demandé
User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de Sav-Pem.eu
Le
Bonjour

Votre colis vous attend dans votre point relais Proxi Services depuis ce vendredi 05 Janvier.

Cordialement,
Yann
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit commandé...
User icon
Yves L.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Colis mis dans la boîte à lettres a été éventré l'intérieur avec la poche plastique intérieur a été ouverte la poche est ouverte
User icon
Claude D.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La référence de la pièce dont j’ai besoin est : 6192061
User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai mis en place les lampes , le branchement ne correspond pas !! Modification d'une lampe et ça ne fonctionne toujours pas !! Achat pour rien 😡😡😡😡
User icon
Jean-jacques L.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Les pièces reçues ne correspondent pas à la commande et malgré un mail au service client je n'ai aucune réponse...pas très sérieux.
User icon
Arnault F.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J avais pris soin de mentionner la référence du rasoir électrique Philips pour lequel je recherchais un chargeur . Celui que j ai reçu ne s adapte pas . Je dois vous le renvoyer en espérant que vous m en reverrez un approprié
User icon
Claire P.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, les bagues pour ponceuse à bande Skil ne sont pas les mêmes, je vous ai envoyé 2 courriers sans réponse.
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bonnes pièces détachées 1sur 2 commandé. Comment je fais, deplus la livraison à pris 24h de plus que prévue.
User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la pièce commandée.La livraison est rapide peut-être un peu trop.Je suis déçue.
User icon
Marie A.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La pièce est incompatible avec ma machine.
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Les patins reçus sont trop petits, la partie qui s'emboîte est trop courte. Mes salutations.
User icon
Jean N.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Rad
User icon
Yannick G.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Rapidité, très... appréciée.
User icon
Gilbert V.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait du tout. Je n'ai pas reçu le bon produit !
User icon
Xavier P.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande annoncee depuis 5 jours toujours pas reçue tres deçu
User icon
Jacques P.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé abîmé
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Parfait.
User icon
Marilene M.
Le
suite à un achat du 11/11/2023