/10
★★★★★
basée sur 4345 avis publiés
★★★★★
basée sur 4345 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'a jamais été livré en point relais , aucune nouvelle ... je suis très déçu ...
Jacques M.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu une confirmation de livraison, et je n’ai pas le colis que faire???
Benoit L.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bonnes charnières
Bassiny M.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'ai demandé. Vous vous êtes trompé de produit !! Malgré un mail de ma part, aucune réponse pour le moment.
Ghislaine R.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Les grilles de hotte envoyées ne sont pas de la bonne taille.
Claire L.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé deux filtres pour poêle a pétrole et je n"en ai reçu qu'un sur les deux commandés Il y en avait qu'un dans le carton
Josiane T.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande validé puis annulée par vos soins sans explication !
Romain C.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas à la commande
Laurent G.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu ! Commande reçu hors délais et détérioré !! Plus aucune réponse du site
David R.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Nous attendons une réponse de votre part concernant notre commande référence LVBSMOHYR car elle ne convient pas pour une plaque Airlux AV635 HWH ou HBK bien que vous en indiquiez la compatibilité dans vos caractéristiques. Après recherche, d'après les dimensions, c'est la référence Z204119 qui conviendrait. Nous avons dès réception de la commande tenté à plusieurs reprises de vous joindre par téléphone, mais aucun service de chez vous ne réponds. Nous avons ensuite fait une première réclamation via votre site internet qui est également restée sans réponse. Nous avons fait une seconde réclamation par mail directement adressée à votre SAV qui est également restée sans réponse. Comment devons nous procéder, soit pour retourner les articles et obtenir un remboursement, soit pour que vous nous renvoyiez les articles compatibles avec notre table de cuisson Airlux AV635. Dans l'attente d'une réponse rapide...
Martine G.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La durée d'acheminement à la vue du cout de expédition est abusée!!!!
Francois B.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu
Michel F.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu.
Krzysztof K.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande malgré l'avoir déjà payé
Michel B.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour ,pas satisfait du tout ,car le joint que j'ai reçu ne correspond pas a la command e, ç'etait un joint rond pour une cocotte minute standard , sur la photo ce joint etait sous blister et ce que j'ai reçu etait un joint dans un sac plastique ,j'ai donc changè ma cocotte minute car je ne vai pas acheter 50 joints pour avoir le bon ,merçi
Jean Francois G.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue
Patrick T.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Quand j'ai demandé un geste commercial pour la livraison qui allait être en retard (la veille de la date limite), ils ont envoyé la commande en express 24h dès réception de mon mail...
Frédéric A.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
L’appareil ne fonctionne toujours pas
Xavier D.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider au mieux, merci de nous préciser la panne qui persiste sur cet appareil.
Cordialement
Afin de pouvoir vous aider au mieux, merci de nous préciser la panne qui persiste sur cet appareil.
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu car on m'a a fait commander un article que je n avais pas besoin
Denis T.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Sav-Pem.eu
Le
Bonjour,
Merci de nous préciser la source du contact avec un de nos conseiller.
Cordialement
Merci de nous préciser la source du contact avec un de nos conseiller.
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Le matériel ne correspond pas au descriptif. J’ai envoyé un mail à ce sujet qui est d’ailleurs resté sans réponse.
Gérard C.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
15 jours après ma commande, ne voyant rien venir...j'appelle la SAV PEM qui me dit...c'est en réapprovisionnement ! Il a fallut plus de 5 mois pour être remboursé !!! Inacceptable
Guy-noËl C.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas encore reçu mon colis
Jose P.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour 12/11/2024 je n'ai toujours pas été remboursé de la commande CC24100693 passée le 15/10/2024 et que vous n'avez pu honorer, le produit demandé n'étant plus disponible. Je ne suis pas satisfait du tout
François B.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de soucis....
Lionel B.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
L'Arctique ne correspond pas à la commande, la commande reçue est beaucoup moins chère que celle commandées
Jean M.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à ma demande
Fabienne T.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit n'est pas conforme pour mon appareil
Francis B.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu très en retard et ne correspond pas à la commande
Frederic H.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J' ai reçu un ventilateur qui ne correspond pas , un interrupteur blanc au lieu de noir et j'envoie des Mails sans réponse j'ai téléphoné et on me dit réclamation par Mails, donc désolé mais pour l'instant je suis très déçu. j'espère une suite positive ou je poursuit mes notes négatives. j'espère une suite positive, désolé mais 15 jours sans réponse , j'ai le droit d'être négatif Cordialement Laville
Didier L.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n' ai jamais reçu ma commande passée en juillet2024 et également je suis toujours en attente du remboursement que j'ai demandé.
Michel L.
Le
suite à un achat du 15/07/2024