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basée sur 7140 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la mauvaise taille car ce qui était noté prêtait à confusion :
Extra large pour large avec extra absorption.
Le vendeur a accepté l'échange sois réserve de payer moi même les frais de retour de 15e. Pas très professionnel.
Je ne recommande pas !
Aliya A.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de
Senup
Le
Bonjour, Comme précisé clairement sur notre site, nous prenons en charge les frais de retour lorsqu'il s'agit d'une erreur de notre part mais pas lorsque le client souhaite nous retourner les produits pour une raison qui n'émane pas de notre responsabilité. Nous sommes très souples en ce qui concerne les délais de retours. Vous reconnaissez que l'erreur n'est pas chez nous et vous comprendrez que nous ne pouvons pas être tenu pour responsable de la dénomination officielle du produit. Tous nos produits "Extra-Large" sont repris comme XL sur notre site, pour justement éviter toute confusion. Nous sommes disposés à déduire les frais de retour de votre prochaine commande comme geste commercial. Notre priorité est de satisfaire nos clients. N'hésitez pas à nous contacter gratuitment par téléphone en composant le 00800 1995 1995. Cordialement, Frédéric, L'équipe Smartlifetime.
1/5
★☆☆☆☆
Ne pouvant pas me deplacer, j'ai choisi et paye pour l'option de livraison a domicile, je n'ai jamais recu mon colis, il est arrive dans un point relais et reparti a son expediteur, je les ai contacte mais ils n'ont rien voulu ou pu faire.
Olivier R.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Monsieur, Comme nous en avions discuté, la société de transport GLS a tenté de vous livrer mais le transporteur affirme que vous n'étiez pas présent pour réceptionner le colis. Comme le prévoit la procédure chez GLS, après une tentative de livraison à la maison, le colis est automatiquement déposé en point relais. C'est donc ce qui s'est passé pour votre livraison. Lorsque nous vous avons expliqué la situation, vous nous avez indiqué vouloir annuler cette commande et en obtenir le remboursement. Cette commande a bien été annulée et nous procéderons au remboursement dès réception du retour, comme convenu. J'attire également votre attention sur le fait que vous avez sélectionné GLS et non pas DPD comme vous l'aviez fait pour vos commandes précédentes. Cordialement, Stefania Service clientèle Senup
1/5
★☆☆☆☆
Livraison discrète... mon colis était ouvert le scotch n'avais pas tenus le livreur c'est même permis de regarder vu que le colis était ouvert.
Matthieu N.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le colis ne vous a pas été livré en parfait état et nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément totalement indépendant de notre volonté. Nous ferons notre maximum afin que la livraison de votre prochaine commande se fasse dans les meilleures conditions possibles. Cordialement, L'équipe Senup
1/5
★☆☆☆☆
Pour cette commande, j'ai été très déçue, car la livraison a été faite après 5 jours. J'ai passé ma commande le lundi matin et fait le paiement bancaire le même jour à 12h555. Malgré mes nombreux appels téléphoniques, je n'ai reçu ma commande que le vendredi à 19h45. J'espère que je n'aurai pas ce désagrément lors de ma prochaine commande, car j'ai dû rester chez moi sans sortir pendant 5 jours.
Bien à vous.
Annette G.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue. Pas encore reçue l’expedition
Fabio P.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris par cette note extrêmement négative car, sauf erreur de notre part, vous n'avez pas pris contact avec nous afin de nous signaler le problème. Nous sommes pourtant joignables non stop de 9h à 17h y compris en période de fêtes...
De plus, après vérification du suivi, il apparait que votre colis a été livré ce 4 janvier à 11h16.
Pourriez-vous vérifier et nous tenir informés ?
Cordialement,
L'équipe Senup
Nous sommes surpris par cette note extrêmement négative car, sauf erreur de notre part, vous n'avez pas pris contact avec nous afin de nous signaler le problème. Nous sommes pourtant joignables non stop de 9h à 17h y compris en période de fêtes...
De plus, après vérification du suivi, il apparait que votre colis a été livré ce 4 janvier à 11h16.
Pourriez-vous vérifier et nous tenir informés ?
Cordialement,
L'équipe Senup
1/5
★☆☆☆☆
Rien est claire, on ne sait pas de quoi il s'agit, l'essentiel est de recevoir la commande
Antoinette D.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
La livraison n'a toujours pas eu lieu, j'attends toujours ma commande ça fait très long
Merci de faire activer car cela n'est pas correct
Jean G.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Content de tout sauf de la livraison.
Sur ma commande, j'ai écrit de ne pas me livrer mon colis le mardi (absent) mais le mercredi ou jeudi. DPD est venu le mardi (!!!!), a laissé un papier sans AUCUNE indication. En cherchant sur mail, j'ai fini par trouver qu'il avait été déposé au Gourmet, ch de Philippeville. Il n'y a pas eu de 2ème présentation comme indiqué sur le site lors de la commande. Le paquet est très grand, j'ai 76 ans et ai dû moi-même l'acheminer.
Donc en ce qui concerne la livraison, ma note est *, soit très mauvais. Il faut blamer DPD.
Pour le reste, ma note est 5 *.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre boutique Senup.
Je suis navrée de lire que votre livraison ne s'est pas déroulée comme vous l'auriez souhaité. Cependant, j'attire votre attention sur le fait qu'il n'est pas possible de choisir un jour pour la livraison. Vous devez partir du principe que lorsque vous passez une commande (et que les produits sont en stock et disponibles), votre commande est automatiquement livrée le jour ouvrable suivant. Si vous ne souhaitiez pas être livré le mardi, la solution aurait été de passer votre commande le mardi pour une livraison le mercredi, par exemple. Le transporteur ne peut malheureusement pas être considéré comme responsable de l'échec de livraison car votre adresse était reprise dans sa tournée du mardi. En cas d'absence, les colis sont effectivement automatiquement déposés en point relais.
Pour le reste, nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait du service offert sur notre boutique et nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Cordialement,
Stefania
Service clientèle Senup
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre boutique Senup.
Je suis navrée de lire que votre livraison ne s'est pas déroulée comme vous l'auriez souhaité. Cependant, j'attire votre attention sur le fait qu'il n'est pas possible de choisir un jour pour la livraison. Vous devez partir du principe que lorsque vous passez une commande (et que les produits sont en stock et disponibles), votre commande est automatiquement livrée le jour ouvrable suivant. Si vous ne souhaitiez pas être livré le mardi, la solution aurait été de passer votre commande le mardi pour une livraison le mercredi, par exemple. Le transporteur ne peut malheureusement pas être considéré comme responsable de l'échec de livraison car votre adresse était reprise dans sa tournée du mardi. En cas d'absence, les colis sont effectivement automatiquement déposés en point relais.
Pour le reste, nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait du service offert sur notre boutique et nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Cordialement,
Stefania
Service clientèle Senup
1/5
★☆☆☆☆
Vous vous êtes trompés dans les tailles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Je ne vois aucun e-mail de votre part concernant un problème de taille et je ne vois non plus de communications dans la commande. Etes-vous certain qu'il s'agit d'une commande de chez nous ?
Savez-vous qu'en cas d'erreur de notre part nous reprenons les produits gratuitement et nous procédons à une nouvelle expédition ?
Auriez-vous la gentillesse de nous contacter afin de résoudre l'éventuel problème ?
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Smartlifetime
Je ne vois aucun e-mail de votre part concernant un problème de taille et je ne vois non plus de communications dans la commande. Etes-vous certain qu'il s'agit d'une commande de chez nous ?
Savez-vous qu'en cas d'erreur de notre part nous reprenons les produits gratuitement et nous procédons à une nouvelle expédition ?
Auriez-vous la gentillesse de nous contacter afin de résoudre l'éventuel problème ?
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Smartlifetime
1/5
★☆☆☆☆
Ma carte de débit a été créditée 2 fois pour une seule commande et une seule livraison. Plutôt déçu que personne ne s'en rende compte et qu'il faille faire le suivi sois-même...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Transporteur déplorable pour la seconde fois..( colis perdu, détérioré etc ...) malgré la bonne volonté du vendeur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement mais sommes malgré tout très surpris de cette très mauvaise note que vous justifiez par un problème de livraison imputable uniquement à la société de transport, comme vous le précisez d'ailleurs vous-même.
Nous avions pourtant fait tout notre possible et avions réagi extrêmement rapidement pour résoudre le problème.
Je me permets également d'attirer votre attention sur le fait que nous travaillons avec plusieurs transporteurs et que vous avez donc la possibilité d'opter pour un autre transporteur lors du passage de votre commande.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe Senup
Nous comprenons votre mécontentement mais sommes malgré tout très surpris de cette très mauvaise note que vous justifiez par un problème de livraison imputable uniquement à la société de transport, comme vous le précisez d'ailleurs vous-même.
Nous avions pourtant fait tout notre possible et avions réagi extrêmement rapidement pour résoudre le problème.
Je me permets également d'attirer votre attention sur le fait que nous travaillons avec plusieurs transporteurs et que vous avez donc la possibilité d'opter pour un autre transporteur lors du passage de votre commande.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe Senup
1/5
★☆☆☆☆
Livraison faite à point relais et pas à domicile comme prevu. Difficulté recuperer le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Expérience livraison catastrophique. Toujours pas livré après 2 semaines de la date initiale
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Le premier point relais que vous aviez mentionné n'était pas un point relais UPS et nous avons donc été obligé d'encoder un autre point de relais proche de chez vous.
UPS envoi un e-mail automatique avec l'adresse de destination une fois que le colis est en cours d'acheminement.
Etant donné que le colis n'a pas été retiré par vos soins, il est actuellement en cours de réacheminement vers le point de relais ci-dessous.
LES SECRETS DE CHARLOTTE
32 AVENUE JULES FERRY
ANNEMASSE, 74100, FR
Je vous invite à suivre votre colis à l'aide du lien qui vous a été communiqué afin de pouvoir récupérer celui-ci dès livraison.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément mais nous avons fait tout ce qui était de notre ressort afin que le colis soit livré dans les meilleurs délais, le plus proche de l'adresse souhaitée. Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Smartlifetime.
Le premier point relais que vous aviez mentionné n'était pas un point relais UPS et nous avons donc été obligé d'encoder un autre point de relais proche de chez vous.
UPS envoi un e-mail automatique avec l'adresse de destination une fois que le colis est en cours d'acheminement.
Etant donné que le colis n'a pas été retiré par vos soins, il est actuellement en cours de réacheminement vers le point de relais ci-dessous.
LES SECRETS DE CHARLOTTE
32 AVENUE JULES FERRY
ANNEMASSE, 74100, FR
Je vous invite à suivre votre colis à l'aide du lien qui vous a été communiqué afin de pouvoir récupérer celui-ci dès livraison.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément mais nous avons fait tout ce qui était de notre ressort afin que le colis soit livré dans les meilleurs délais, le plus proche de l'adresse souhaitée. Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Smartlifetime.
1/5
★☆☆☆☆
Site épouvantable. Un pensum pour commander plus d une heure..Délai de
Livraison rapide et quand le livreur veut bien se conformer aux explications, c est parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Monsieur,
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié l'expérience de navigation sur notre site. Sachez qu'un nouveau site plus "user-friendly" sortira bientôt.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Smartlifetime.
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié l'expérience de navigation sur notre site. Sachez qu'un nouveau site plus "user-friendly" sortira bientôt.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Smartlifetime.
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 22 septembre, livré 3 semaines après. Débité dès le 22/9 par CB, alors qu'il y avait paraît-il rupture de stock, non mentionné sur le bon de commande.
Je ne recommanderai pas,cette façon de faire frise l'escroquerie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 4 octobre et toujours non livrée le 19.10.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Monsieur,
Après avoir vérifié le suivi de votre colis qui a été expédié le 5/10/2020, soit le premier jour ouvrable suivant votre commande, nous constatons que votre colis a été livré avec beaucoup de retard. Habituellement DPD livré endéans les 24 à 48h ouvrables alors que votre colis a malheureusement été livré le 19/10. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce retard qui est très probablement lié aux perturbations qu'engendre la crise sanitaire.
Voici le suivi de votre colis : https://tracking.dpd.de/status/fr_BE/parcel/05345104741842
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric.
http://www.smartlifetime.com
Après avoir vérifié le suivi de votre colis qui a été expédié le 5/10/2020, soit le premier jour ouvrable suivant votre commande, nous constatons que votre colis a été livré avec beaucoup de retard. Habituellement DPD livré endéans les 24 à 48h ouvrables alors que votre colis a malheureusement été livré le 19/10. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce retard qui est très probablement lié aux perturbations qu'engendre la crise sanitaire.
Voici le suivi de votre colis : https://tracking.dpd.de/status/fr_BE/parcel/05345104741842
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric.
http://www.smartlifetime.com
1/5
★☆☆☆☆
C'est la première fois que ma commande n''est livrée,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
Nul et c est si rare avec vous tres mécontent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue et un des produits ne correspond pas à l usage qu il faut .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Monsieur,
La livraison a en effet été plus lente qu'à son habitude mais ceci est pourtant affichée en grand et en rouge sur toutes les pages de notre site. En effet, les transporteurs n'ont pas encore absorbés complètement les retards liés à la période de confinement. Néanmoins, cela s'améliore progressivement.
En ce qui concerne le produit ne correspondant pas à l'usage que vous souhaitez en faire, je ne pense pas que la responsabilité puisse nous être imputée... ?
Pour rappel, un retour est toujours envisageable.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Smartlifetime.
La livraison a en effet été plus lente qu'à son habitude mais ceci est pourtant affichée en grand et en rouge sur toutes les pages de notre site. En effet, les transporteurs n'ont pas encore absorbés complètement les retards liés à la période de confinement. Néanmoins, cela s'améliore progressivement.
En ce qui concerne le produit ne correspondant pas à l'usage que vous souhaitez en faire, je ne pense pas que la responsabilité puisse nous être imputée... ?
Pour rappel, un retour est toujours envisageable.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Smartlifetime.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment pas comptente je suis toujours pas livré on devait être livré le 5 mais toujours rien même pas un dédommagement de vôtre par merci à vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Votre commande expédiée le 23 avril a été livrée le 24 avril, soit le lendemain.
Comme indiqué sur le suivi de livraison que vous avez reçu au moment de l'expédition de votre commande, le colis a été livré dans un point relais faute d'une livraison possible à domicile.
Je vous ai contacté par téléphone pour vous communiquer les coordonnées de ce point relais et je vous les ai également envoyées à nouveau par mail.
Cordialement,
L'équipe Senup
Votre commande expédiée le 23 avril a été livrée le 24 avril, soit le lendemain.
Comme indiqué sur le suivi de livraison que vous avez reçu au moment de l'expédition de votre commande, le colis a été livré dans un point relais faute d'une livraison possible à domicile.
Je vous ai contacté par téléphone pour vous communiquer les coordonnées de ce point relais et je vous les ai également envoyées à nouveau par mail.
Cordialement,
L'équipe Senup
1/5
★☆☆☆☆
Du service client - se faire passer un article pour un autre en ayan
changé de votre part ma commande en partie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Nous sommes très surpris par votre mauvaise note car vous avez passé votre commande un dimanche donc seule et vous aviez commandé des pants et non des slips. C'est donc en toute logique que nous vous avons expédié des pants. Vous nous avez ensuite appelé le jour de la réception de votre colis pour nous dire qu'il y avait erreur et nous vous avons alors expliqué que vous aviez bien commandé des pants. Preuve de notre bonne foi : nous avons même renvoyé le mail de confirmation de votre commande pour que vous puissiez vérifier l'info par vous-même. En conclusion, votre note n'est pas justifiée car c'est vous qui avez commis une erreur en commandant le mauvais produit et non nous qui vous avons expédié le mauvais produit. Vous conviendrez que ce n'est pas du tout pareil...
Bien à vous,
Service clientèle Senup
Nous sommes très surpris par votre mauvaise note car vous avez passé votre commande un dimanche donc seule et vous aviez commandé des pants et non des slips. C'est donc en toute logique que nous vous avons expédié des pants. Vous nous avez ensuite appelé le jour de la réception de votre colis pour nous dire qu'il y avait erreur et nous vous avons alors expliqué que vous aviez bien commandé des pants. Preuve de notre bonne foi : nous avons même renvoyé le mail de confirmation de votre commande pour que vous puissiez vérifier l'info par vous-même. En conclusion, votre note n'est pas justifiée car c'est vous qui avez commis une erreur en commandant le mauvais produit et non nous qui vous avons expédié le mauvais produit. Vous conviendrez que ce n'est pas du tout pareil...
Bien à vous,
Service clientèle Senup
1/5
★☆☆☆☆
Quand on est pas capable de' livret , on fait pas de buisness
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
JE NE RECOMMANDERAI PLUS SUR CE SITE. Colis reçu dans un état lamentable, vieux carton sale, pas solide, produits en vrac en pleine période de covid19!!. Moins cher mais à quel prix!! Le transporteur, aimable et sérieux à été obligé de reconsolider tout le carton et a eu l'extrême amabilité de me laisser vérifier si rien ne manquait, alors qu'en ce moment les transporteurs prennent des risques élevés pour nous livrer. Service clientèle lamentable aucune empathie alors que leur clientèle est constituée en majorité de personnes vulnérables et bien seules en cette période. LAMENTABLE. Je ne recommande pas ce site!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2020
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Madame,
Je lis votre évaluation et je regrette votre mécontentement.
Nos utilisons des cartons (neutres) en double cannelure avec une couche extérieure en papier kraft afin qu'il soit le plus solide possible. Je ne sais pas ce qui s'est passé lors du transport mais habituellement nos cartons arrivent en bonne état à destination.
Il est vrai qu'afin de réduire la taille des cartons d'expédition nous enlevons les cartons d'origine lorsque c'est possible. Cela facilite la manipulation de votre colis, tant pour le transporteur que pour vous et de plus, cela vous évite également de devoir jeter encore plus de cartons d'emballages.
Toujours en ce qui concerne l'emballage de notre carton, nous prêtons une grande attention à ce que les produits soient en bonne état. Par exemple, les paquets de gants plus fragiles ont été emballés dans un carton séparé. Je suis persuadé que les paquets d'incontinence que vous avez reçu sont intacts.
J'ai également vérifié lé délai de traitement et de livraison de votre commande. Vous avez commandé un vendredi et vous avez été livré le mardi suivant, soit 48h ouvrés après.
J'en profite également pour préciser que nos magasiniers manipulent tous les produits et cartons avec des gants depuis la présence du COVID-19 sur le territoire Belge (qui s'est déclaré une bonne semaine plus tard que sur le territoire Français).
Nous avons une clientèle fidèle et ce depuis près de 10 ans et nous n'avons jamais enregistré une plainte comme la votre. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients, nous proposons un chat en ligne, un numéro vert international gratuit et nous traitons les mails quotidiennement, du lundi au vendredi.
Même en cette période de COVID 19, ou nous avons du fait face à une énorme augmentation des commandes, nous avons continué à travailler et à répondre au besoin de nos clients.
Vous constaterez d'ailleurs sur notre site que les avis de nos clients sont pour ainsi dire toujours positifs.
Je regrette que votre expérience ne le fût et que votre que vous ayez laissé ce commentaire "lamentable". Nous aurions pu trouver une solution et / ou envisager un dédommagement.
En espérant que vous trouverez le site qui répondra à vos exigences, je vous présente mes sincères salutations.
Cordialement,
Frédéric,
Smartlifetime.
Je lis votre évaluation et je regrette votre mécontentement.
Nos utilisons des cartons (neutres) en double cannelure avec une couche extérieure en papier kraft afin qu'il soit le plus solide possible. Je ne sais pas ce qui s'est passé lors du transport mais habituellement nos cartons arrivent en bonne état à destination.
Il est vrai qu'afin de réduire la taille des cartons d'expédition nous enlevons les cartons d'origine lorsque c'est possible. Cela facilite la manipulation de votre colis, tant pour le transporteur que pour vous et de plus, cela vous évite également de devoir jeter encore plus de cartons d'emballages.
Toujours en ce qui concerne l'emballage de notre carton, nous prêtons une grande attention à ce que les produits soient en bonne état. Par exemple, les paquets de gants plus fragiles ont été emballés dans un carton séparé. Je suis persuadé que les paquets d'incontinence que vous avez reçu sont intacts.
J'ai également vérifié lé délai de traitement et de livraison de votre commande. Vous avez commandé un vendredi et vous avez été livré le mardi suivant, soit 48h ouvrés après.
J'en profite également pour préciser que nos magasiniers manipulent tous les produits et cartons avec des gants depuis la présence du COVID-19 sur le territoire Belge (qui s'est déclaré une bonne semaine plus tard que sur le territoire Français).
Nous avons une clientèle fidèle et ce depuis près de 10 ans et nous n'avons jamais enregistré une plainte comme la votre. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients, nous proposons un chat en ligne, un numéro vert international gratuit et nous traitons les mails quotidiennement, du lundi au vendredi.
Même en cette période de COVID 19, ou nous avons du fait face à une énorme augmentation des commandes, nous avons continué à travailler et à répondre au besoin de nos clients.
Vous constaterez d'ailleurs sur notre site que les avis de nos clients sont pour ainsi dire toujours positifs.
Je regrette que votre expérience ne le fût et que votre que vous ayez laissé ce commentaire "lamentable". Nous aurions pu trouver une solution et / ou envisager un dédommagement.
En espérant que vous trouverez le site qui répondra à vos exigences, je vous présente mes sincères salutations.
Cordialement,
Frédéric,
Smartlifetime.
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour la livraiwon n est toujours pas arrivée et nous sommes très ennuyés car nous n avons des couches que pour 5 jours et au vu du confinement les stocks sont épuisés. Il y a urgence de livraison qui etait prévue dernière date aubourd hui.
Merci de faire le nécessaire si vous voulez nous conserver comme client.
Je sais pouvoir compter sur votre réactivité.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2020
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Monsieur,
Le carton que vous aviez commandé était en rupture de stock lors de votre commande. Le délai de réapprovisionnement a été un peu plus long que prévis mais le colis a bien été expédié le 17/03. Il se peut que le délai de livraison de 24 à 48h puisse également être un peu plus long suite aux problèmes liés au COVID 19.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons à votre entière disposition.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Smartlifetime.
Le carton que vous aviez commandé était en rupture de stock lors de votre commande. Le délai de réapprovisionnement a été un peu plus long que prévis mais le colis a bien été expédié le 17/03. Il se peut que le délai de livraison de 24 à 48h puisse également être un peu plus long suite aux problèmes liés au COVID 19.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons à votre entière disposition.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Smartlifetime.
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment à cause dune erreur de communication du livreur lip je nai pas été livré à bonne date et le serait peut être le 6 novembre à mon retour de vacances
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2019
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour ce contretemps tout à fait exceptionnel. Nous avons informé notre agence DPD de ce problème. Cela ne devrait plus se reproduire.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric de l'équipe Smartlifetime.
Veuillez nous excuser pour ce contretemps tout à fait exceptionnel. Nous avons informé notre agence DPD de ce problème. Cela ne devrait plus se reproduire.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric de l'équipe Smartlifetime.
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment à cause dune erreur de communication du livreur lip je nai pas été livré à bonne date et le serait peut être le 6 novembre à mon retour de vacances
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2019
Réponse de
Senup
Le
Je Vs remercie de réparer cet erreur du livreur et je reverrais mon évaluation si je suis bien livré le 6 prochain comme convenu.
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment à cause dune erreur de communication du livreur lip je nai pas été livré à bonne date et le serait peut être le 6 novembre à mon retour de vacances
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2019
Réponse de
Senup
Le
Je Vs remercie de réparer cet erreur du livreur et je reverrais mon évaluation si je suis bien livré le 6 prochain comme convenu.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Il y avait une rupture de stock. De fait la commande est arrivée 22 jours en retard ce qui m'a posé un problème d'organisation. J'aurais apprécié qu'on m'envoie un mail pour m'informer de cette rupture de stock et me permettre d'évaluer le retard.
Cela m'a mise en colère. De fait vérifiez avant commande la faisabilité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2019
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Madame,
Après vérification de votre commande, nous constatons en effet qu'entre la réception de votre chèque (validation de votre commande) et la livraison de votre commande, 14 jours se sont écoulés. Ceci est effectivement plus long que prévu pour un produit en rupture de stock. Certains produits moins commercialisés de la marque Abena prennent parfois un certain temps à arriver. Je vous prie de bien vouloirs nous excuser pour ce désagrément. Nous ne cessons d'augmenter nos stocks afin ne plus rencontrer ce type de problèmes.
Nous venons d'ailleurs d'augmenter notre stock pour les Abena Abri-San Premium 5.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric
L'équipe Smartlifetime.
Après vérification de votre commande, nous constatons en effet qu'entre la réception de votre chèque (validation de votre commande) et la livraison de votre commande, 14 jours se sont écoulés. Ceci est effectivement plus long que prévu pour un produit en rupture de stock. Certains produits moins commercialisés de la marque Abena prennent parfois un certain temps à arriver. Je vous prie de bien vouloirs nous excuser pour ce désagrément. Nous ne cessons d'augmenter nos stocks afin ne plus rencontrer ce type de problèmes.
Nous venons d'ailleurs d'augmenter notre stock pour les Abena Abri-San Premium 5.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric
L'équipe Smartlifetime.
1/5
★☆☆☆☆
Smartlifetime doit changer d'expediteur : paquets non remis, avis de passage jamais laissés, calendrier non respecté, livraisons systématiquement en retard de dix jours et plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2019
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Madame,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le mauvais service fourni par DPD. Nous avons fait remonter l'information auprès du service coompétent.
J'en profite pour vous informer que nous proposons également d'autres transporteurs tels que GLS, Colissimo et UPS.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Smartlifetime
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le mauvais service fourni par DPD. Nous avons fait remonter l'information auprès du service coompétent.
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Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Smartlifetime
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Sur 10 paquet de tena pants plus large par14 je n'aie recu que 6 paquets conforme et4 tena xl par 12 et je n'arrive pas a joindre senup
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2019