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★★★★★
basée sur 7140 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Services de remboursement et de renvoi déficients
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2016
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Nous proposons 2 possibilités pour le retour des commandes :
1 - Reprise sur place par notre transporteur DPD.
2 - Retour avec Kiala (il suffit de déposer le colis dans un point relais Kiala) - Prix très compétitifs.
Dès retour des marchandises la produits sont remboursés.
Pouvez-vous nous dire quel type de problème vous avez rencontré ?
D'avance je vous remercie pour votre retour.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle Senup.com.
Nous proposons 2 possibilités pour le retour des commandes :
1 - Reprise sur place par notre transporteur DPD.
2 - Retour avec Kiala (il suffit de déposer le colis dans un point relais Kiala) - Prix très compétitifs.
Dès retour des marchandises la produits sont remboursés.
Pouvez-vous nous dire quel type de problème vous avez rencontré ?
D'avance je vous remercie pour votre retour.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle Senup.com.
3/5
★★★☆☆
Je trouve ce qu'il me faut, les renseignements sont précis. Je pensais bénéficier d'une réduction, mais il y avait un minimum d'achat. Les codes avantage envoyé par mail ne représente pas grand chose. La livraison a été un peu plus longue que prévu. Au final, avec les frais de port, je paye le même prix que mon fournisseur local.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2016
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Tous les mois nous faisons des remises qui sappliquent sur l'entièreté de notre site. Ces remises sont envoyés par e-mail de changent d'un mois à l'autre.
A la fin de ce mois nous enverrons un promotion sans minimum d'achat.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle.
Tous les mois nous faisons des remises qui sappliquent sur l'entièreté de notre site. Ces remises sont envoyés par e-mail de changent d'un mois à l'autre.
A la fin de ce mois nous enverrons un promotion sans minimum d'achat.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Confusion dans la spécification et taille les sur coûts port du av ce remplacement ne ont pas été remboursé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2016
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Dans chaque titre la taille du produit est précisé et ce afin d'éviter toute confusion.
Les frais de port sont visibles sur la page "frais de livraison" : https://www.smartlifetime.com/informations-de-livraison.html
Vous trouverez notre politique de retour sur la page "Garantie satisfait ou remboursé" : https://www.smartlifetime.com/garantie-satisfait-ou-rembourse.html
Nous offrons 2 possibilités pour le retour des colis :
- Enlèvement à votre domicile par notre transporteur DPD.
- Retour avec Kiala (il suffit de déposer le colis dans un point Kiala de votre choix).
Cette deuxième option à l'avantage de vous offrir d'un prix particulièrement démocratique.
Dès réception du retour nous procédons au remboursement.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle.
Dans chaque titre la taille du produit est précisé et ce afin d'éviter toute confusion.
Les frais de port sont visibles sur la page "frais de livraison" : https://www.smartlifetime.com/informations-de-livraison.html
Vous trouverez notre politique de retour sur la page "Garantie satisfait ou remboursé" : https://www.smartlifetime.com/garantie-satisfait-ou-rembourse.html
Nous offrons 2 possibilités pour le retour des colis :
- Enlèvement à votre domicile par notre transporteur DPD.
- Retour avec Kiala (il suffit de déposer le colis dans un point Kiala de votre choix).
Cette deuxième option à l'avantage de vous offrir d'un prix particulièrement démocratique.
Dès réception du retour nous procédons au remboursement.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu lente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2016
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Veuillez nous excusez pour ce délai tardif suite à un problème de réapprovisionnement.
Nous avons augmenté notre stock afin de ne plus rencontrer ce problème.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle Senup.
Veuillez nous excusez pour ce délai tardif suite à un problème de réapprovisionnement.
Nous avons augmenté notre stock afin de ne plus rencontrer ce problème.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle Senup.
3/5
★★★☆☆
Commande et traitement rapide, quelques soucis au niveau du suivi de commande et de livraison avec le transporteur, mais le site est fiable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2016
2/5
★★☆☆☆
Livraison prévu sous 6 jours ouvrés, reçu passé 20 jours ouvrés. Aucun geste, aucune explication autre qu'attendre ...
Bref, mauvaises expériences
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2016
3/5
★★★☆☆
ATTENTION A L EMBALLAGE et a la PROTECTION A Y ACCORDER
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2016
3/5
★★★☆☆
Mon commande nést pas selivres. Apres 3 semaines jái envoye un e-mail por signaler celar.Apres ca on a reagit vite etj'airecu mon commande dans une semaine.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2016
2/5
★★☆☆☆
Bien qu'ayant le code d'entrée, le livreur s'est contenté de mettre un avis de passage dans la boite aux lettre, sans utiliser l'interphone, alors que la destinataire était là!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2016
3/5
★★★☆☆
Pas de communication d'arrivée de colis(sms?)Fermeture de cartons bâclée,scotch non adhérent,faible sécurité...C'était mieux il y a 3 mois!Seuls les prix restent compétitifs!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2016
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2016
3/5
★★★☆☆
Le site est bien, mais un peu déçu du produit..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2016
2/5
★★☆☆☆
Mal conçu pour les personnes âgées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2016
3/5
★★★☆☆
Pas d'envoi de sms en cas de rupture de stock et lors de l'arrivée du colis chez Kiria...Dommage car bonne qualité et prix corrects.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2016
2/5
★★☆☆☆
Mal conçu pour le public concerné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2016
2/5
★★☆☆☆
Commandé le 29/06 reçu le 15/07...16 jours C'est long pour une expédition sous 24 h...
Le livreur n' pas voulu livrer jusque chez nous mon fils a du descendre jusqu'en bas de notre rue pour récupérer les paquets...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2016
3/5
★★★☆☆
A quoi bon cela ne sert à rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2016
2/5
★★☆☆☆
Site mal conçu pour la tranche d'âge des gens concernés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2016
3/5
★★★☆☆
Ce site s'adresse à des personnes âgées et il n'est pas du tout adapté à cette catégorie de personnes, il n'a pas été conçu pour ces personnes.
Il est compliqué .
Les ruptures de stocks ne sont pas signalées !
Pour obtenir les cadeaux c'est compliqué et il ne faut pas se tromper sinon pour annuler, quelle galère !
J'ai eu très souvent des problèmes pour commander et surtout pour re-commander la même choses et j'ai parfois passé beaucoup de temps pour simplement repasser une même commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2016
3/5
★★★☆☆
Sérieux livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2016
3/5
★★★☆☆
La livraison a été très longue en raison d'une rupture de stocks et surtt de délais très longs 15 J depuis la commande. Pr me reste je suis satisfait du produit jusque-là
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2016
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu de suivi de commande. Mais sinon, globalement satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2016
2/5
★★☆☆☆
Mauvais parce que échange impossible, à cause d'une erreur de ma part . Impossible de retourner la commande pas utilisée et donc, perde un bon client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2016
3/5
★★★☆☆
Délais + longs qu'annoncés et communication insuffisante.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2016
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais problèmes de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2016
3/5
★★★☆☆
Tres rarement du stock
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2016
3/5
★★★☆☆
La présentation des produits pourrait etre améliorée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2016
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande mais lorsque j'ai voulu prendre un bidon de lessive de moins de 3 kg la pince s'est cassée au niveau de du systeme reversible je vous ai envoyé un mail ily a 1 semaine resté sans reponse alors je vous repose la question que comptez vous faire;
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2016
3/5
★★★☆☆
Livraison pas rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2016
3/5
★★★☆☆
Le site mérite un coup de simplification.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2016