/10
★★★★★
basée sur 7102 avis publiés
★★★★★
basée sur 7102 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Bonjour,
Tous mes remerciements, suite à ma Commande passée ce mois-ci, et dont le produit reste intéressant et surtout pour un prix plus abordable, que par d'autres biais.
Donc cela reste une bonne chose, de l'avoir découvert avec SlartLifetime
Et une Mention de satisfaction est apportée pour la livraison rapide et effectuée avec efficacité.
Bien cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021
5/5
★★★★★
Tres bien rien a dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021
5/5
★★★★★
Site agréable, facilité de commander, grand choix de mode de paiement et de livraison
Enrico P.
Le
suite à un achat du 20/09/2021
5/5
★★★★★
Large gamme de produits à des prix intéressants.
Livraison rapide.
Martine V.
Le
suite à un achat du 19/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Content de tout sauf de la livraison.
Sur ma commande, j'ai écrit de ne pas me livrer mon colis le mardi (absent) mais le mercredi ou jeudi. DPD est venu le mardi (!!!!), a laissé un papier sans AUCUNE indication. En cherchant sur mail, j'ai fini par trouver qu'il avait été déposé au Gourmet, ch de Philippeville. Il n'y a pas eu de 2ème présentation comme indiqué sur le site lors de la commande. Le paquet est très grand, j'ai 76 ans et ai dû moi-même l'acheminer.
Donc en ce qui concerne la livraison, ma note est *, soit très mauvais. Il faut blamer DPD.
Pour le reste, ma note est 5 *.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre boutique Senup.
Je suis navrée de lire que votre livraison ne s'est pas déroulée comme vous l'auriez souhaité. Cependant, j'attire votre attention sur le fait qu'il n'est pas possible de choisir un jour pour la livraison. Vous devez partir du principe que lorsque vous passez une commande (et que les produits sont en stock et disponibles), votre commande est automatiquement livrée le jour ouvrable suivant. Si vous ne souhaitiez pas être livré le mardi, la solution aurait été de passer votre commande le mardi pour une livraison le mercredi, par exemple. Le transporteur ne peut malheureusement pas être considéré comme responsable de l'échec de livraison car votre adresse était reprise dans sa tournée du mardi. En cas d'absence, les colis sont effectivement automatiquement déposés en point relais.
Pour le reste, nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait du service offert sur notre boutique et nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Cordialement,
Stefania
Service clientèle Senup
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre boutique Senup.
Je suis navrée de lire que votre livraison ne s'est pas déroulée comme vous l'auriez souhaité. Cependant, j'attire votre attention sur le fait qu'il n'est pas possible de choisir un jour pour la livraison. Vous devez partir du principe que lorsque vous passez une commande (et que les produits sont en stock et disponibles), votre commande est automatiquement livrée le jour ouvrable suivant. Si vous ne souhaitiez pas être livré le mardi, la solution aurait été de passer votre commande le mardi pour une livraison le mercredi, par exemple. Le transporteur ne peut malheureusement pas être considéré comme responsable de l'échec de livraison car votre adresse était reprise dans sa tournée du mardi. En cas d'absence, les colis sont effectivement automatiquement déposés en point relais.
Pour le reste, nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait du service offert sur notre boutique et nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Cordialement,
Stefania
Service clientèle Senup
5/5
★★★★★
Service compétent et livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
4/5
★★★★☆
Livreur toujours le même très agréable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2021
4/5
★★★★☆
Dommage très chère jamais de ristournes sur des commandes régulières
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d'achat sur notre boutique Senup. Comme indiqué sur notre site, chaque achat vous permet de cumuler des points de fidélité que vous pouvez ensuite convertir en bons de réduction. Vous trouverez toutes les informations utiles en cliquant sur ce lien : https://www.senup.com/senior-help/22-points-de-fidelite De plus, si vous souhaitez obtenir d'autres informations, je reste à votre totale disposition. Belle journée. L'équipe Senup
5/5
★★★★★
Maison très sérieuse. Personnel compétent et aimable. Livraison rapide et soignée.
Merci Smartlifetime.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2021
5/5
★★★★★
Juste vous signaler, le chauffeur qui a effectuer ma dernière livraison, un jeune, m à laissé au rez de chaussée avec mon colis de 14 kg. J ai 71 ans et handicapée. C est le 1er qui me fait ça, tous les autres ont eu la gentillesse de monter mon colis au 2eme étage. Ça prend à peine 5 mn et moi ça m'a soulagé. Bien cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2021
5/5
★★★★★
....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2021
5/5
★★★★★
Je puis être que satisfait du second envoi. J'ai pu naviguer aisément sur le site et trouver ce que j'espérais. La livraison a été rapide et soignée. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2021
5/5
★★★★★
Parfait bonne réactivité aux questions dans le formulaire de contact. Réception colis très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
3/5
★★★☆☆
Pourrait être simplifié car il demande bcp de recherches. Les remises et déductions sur facturation ne sont pas suffisamment expliqués. Après un chat les termes employés par les agents ne correspondent pas à ce que l'on trouve sur le site donc hésitations.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis concernant votre expérience sur notre site. Je vous ai personnellement expliqué notre système de points de fidélité et si mes souvenirs sont bons, vous ne m'avez à aucun moment demandé davantage d'éclaircissements. J'ai donc supposé que tout était clair pour vous. De plus, le système de conversion de vos points de fidélité est également expliqué en détails sur notre site. Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement. Bien à vous, L'équipe Senup
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Aucun problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2021
5/5
★★★★★
Simple rapide prix très correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
5/5
★★★★★
Tout est parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2021
3/5
★★★☆☆
La navigation sur le site n'est pas toujours aisée, c'est un peu lent. la livraison à été relativement rapide, comme j'étais absent le livreur a déposer le colis sur le terrasse de mon jardin?? J'avais apprécié le livraison ds un point relai l'an passé. L'aide téléphonique, pour m'orienter notamment sur le mode de livraison qui est en cours de perfectionnement a été remarquable. La personne qui répond au téléphone est d'un calme et d'une gentillesse qui est assez exceptionnelle sur un site de vente en ligne. Bravo et merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021
5/5
★★★★★
Je continuerai à utiliser vos services
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2021
5/5
★★★★★
RIEN A DIRE BIEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2021
5/5
★★★★★
Arrivé tres vite et parfait comme nous avons ordonné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2021
5/5
★★★★★
Pas de problçme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2021
5/5
★★★★★
Je commande tous les mois depuis plus de 2 ans et je suis satisfaite du rapport qualité/prix....Et la livraison est en général rapide ! Sauf cas du au livreur ou transporteur... Bravo smartlefetime !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2021
5/5
★★★★★
Bonjour, Tout et NICKEL, communication, prix produit, transport, TOUT TOP, vendeur A++
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2021
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2021
5/5
★★★★★
RIEN QUE DU POSITIF...
MERCI
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2021
5/5
★★★★★
Très bons produits, livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2021
5/5
★★★★★
Meilleurs qualité et super service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021