/10
★★★★★
basée sur 7140 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Aucun problème avec les produits, mais la livraison reste problématique. Un appel téléphonique dès le début de la journée serait plus judicieux que juste devant le domicile ; d'autant qu'un seul colis, souvent très lourd, ne peut pas toujours être réceptionné par un voisin. Par ailleurs, ces colis trop lourds sont souvent scinder en deux ou avec un emballage détérioré par des manipulations difficiles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2017
3/5
★★★☆☆
Pas de problème sur le produit , seul l'emballagecarton du colis bien moyen!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2017
3/5
★★★☆☆
Site ok mais le colis n'a même pas été présenté pour livraison avant d'être déposé dans un point relais. Et je n'ai pas été avisé de ce dépôt, il a fallu que je j'enquête auprès de smartlifetime.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2017
3/5
★★★☆☆
Site et livraison sont biens,
mais deux commandes où je demande des couches plastifiées
et je reçois des intissées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2017
3/5
★★★☆☆
Cimmande arrivée tardivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2017
3/5
★★★☆☆
BON SITE
DELAI DE LIVRAISON UN PEU TROP LONG
MERCI
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2017
3/5
★★★☆☆
Livraison moins rapide en province
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2017
3/5
★★★☆☆
Amd is not gohy and the package were to big
You had put de boxes with the diaper in a bigger box . You can better packed the diapers in one box that fits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2017
3/5
★★★☆☆
Je dirais que vous faites bien le boulot, mais que le coup du port est trop important et peu justifié à mon sens (je ne connais pas la part attribuée à colissimo???)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2017
3/5
★★★☆☆
Un peu lent de Belgique à Belgique.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2017
3/5
★★★☆☆
Problème avec la livraison. Le livreur a mis un avis de passage dans la boîte aux lettres sans frapper alors que j'étais chez moi. Je n'ai pas apprécié car j'avais vérifié sur le site que la livraison était en cours et j'attendais. Du coup il a fallu que je m'organise le lendemain.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2017
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison vraiment longs (2 semaines), mais un service client très réactif et aimable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2017
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2017
3/5
★★★☆☆
Satisfaisant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2017
3/5
★★★☆☆
La livraison a été trop longue ou lente j'ai attendu 4 j alors qu'à Paris c'est 24h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2017
3/5
★★★☆☆
Attente trop longue pour recevoir mon chariot de course
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2017
3/5
★★★☆☆
Bon site mais a ma derniere commande il me manquer des article que j ai signaler mais a ce jour aucune reponse je pense que je ne commanderait plus sur ce site dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2017
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Madame,
Nous constatons que votre commande a été passée le 5/03/2017 à 18h50. Votre colis a été expédié le lendemain et livré le 8/03/17. Les délais ont donc été expédiés.
Voici le suivi de votre colis : https://tracking.dpd.de/parcelstatus?query=05347004981504&locale=fr_BE&Tracking=Track
Nous ne trouvons pas de trace non plus de votre mail. Est-ce que nous ne confondriez pas cette commande avec une autre, passé sur un autre site. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre ?
D'avance je vous remercie pour votre retour.
Cordialement,
L'équipe Senup.
Nous constatons que votre commande a été passée le 5/03/2017 à 18h50. Votre colis a été expédié le lendemain et livré le 8/03/17. Les délais ont donc été expédiés.
Voici le suivi de votre colis : https://tracking.dpd.de/parcelstatus?query=05347004981504&locale=fr_BE&Tracking=Track
Nous ne trouvons pas de trace non plus de votre mail. Est-ce que nous ne confondriez pas cette commande avec une autre, passé sur un autre site. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre ?
D'avance je vous remercie pour votre retour.
Cordialement,
L'équipe Senup.
3/5
★★★☆☆
Depuis plusieurs mois , les produits sont en flux tendu , plus de stock , ce qui allonge le temps de préparation .il faut prévoir a l'avance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2017
3/5
★★★☆☆
Le mail comme quoi le colis était arrivé ne précisait pas qu'il n'y avait que la moitié qui était arrivé chez carrefour Hoeilaart. J'ai donc dû y aller deux fois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2017
3/5
★★★☆☆
Le site est bien, le problème vient de la livraison : le livreur refusait de monter les 4 étages, pourquoi proposer une livraison à domicile si il faut aller chercher le colis ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2017
2/5
★★☆☆☆
Vous vendez des articles que vous n'avez pas en stock , ce qui a retardé considérablement la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2017
3/5
★★★☆☆
Pas mal mais il y a une petite erreur : j'ai reçu deux fois la même référence au niveau du drap de protection en papier, alors que je voulais essayer les deux modèles différents proposés pour pouvoir éventuellement en commander d'autres du modèle choisi par la suite. C'est dommage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2017
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un portable sur le site, il été, en fait en rupture, j'étais bien déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2017
3/5
★★★☆☆
Produit correspond a mes attente mais délais trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2016
3/5
★★★☆☆
Offres et tarifs intéressants cependant ,il y a des lacunes au niveau de la gestion des stock et de la livraison.
la livraison se fait par kiala(ups acces point) il faut préciser textuellement le point relais (CARREFOUR PORTET SUR GARONNE N° de Relais Kiala: 18642 blvard de l'EUROPE 31120 PORTET SUR GARONNE),et malgré cela la livraison s'est faite dans un autre point,ou l'accueil a été plus que nauséabond (TABAC LOTO PMU N° de Relais Kiala: 02886 73, D ANDORRE 31120 PINSAGUEL) la personne m'a clairement agressé devant les client parce que je suis venu un jour après l'arrivé du colis,que les gros colis (70 cmx 40cm) il n'aime pas ça et que j'avais pas été assez rapide pour venir récupérer mon colis.
pour la gestion de stock, apres avoir effectuer la commande et au bout d'une semaine on apprend que les produits ne sont pas disponibles, statut de la commande flou,manque d'informations
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2016
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Monsieur Bordes,
La livraison se fait à votre convenance soit avec Colissimo, GLS, DPD ou UPS Access Point (Kiala).
Lorsque vous optez pour une livraison avec UPS AP, une carte s'ouvre et tous les points relais à proximité de votre adresse sont affichés. Il suffit d'en choisir un et de cliquer sur "Sélectionner". Le point relais est ensuite automatiquement enregistré comme adresse de destination. Vous avez sauté cette étape et renseigné dans "informations complémentaires" un point relais qui ne fait plus partie du réseau UPS - Kiala.
En date du 2/12 nous vous avons envoyé un mail afin de vous informer de l'indisponibilité du point relais. Nous avons sélectionné le point relais le plus proche de votre domicile.
En ce qui concerne le délai de livraison, nous avons effectivement rencontré un délai de réapprovisionnement plus long qu'à son habitude. Nous avons demandé à Abena de faire en sorte que cela n'arrive plus. Nous avons également augmenté le stock des Abena Formula 2 vu la croissance de la demande.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Senup.com
La livraison se fait à votre convenance soit avec Colissimo, GLS, DPD ou UPS Access Point (Kiala).
Lorsque vous optez pour une livraison avec UPS AP, une carte s'ouvre et tous les points relais à proximité de votre adresse sont affichés. Il suffit d'en choisir un et de cliquer sur "Sélectionner". Le point relais est ensuite automatiquement enregistré comme adresse de destination. Vous avez sauté cette étape et renseigné dans "informations complémentaires" un point relais qui ne fait plus partie du réseau UPS - Kiala.
En date du 2/12 nous vous avons envoyé un mail afin de vous informer de l'indisponibilité du point relais. Nous avons sélectionné le point relais le plus proche de votre domicile.
En ce qui concerne le délai de livraison, nous avons effectivement rencontré un délai de réapprovisionnement plus long qu'à son habitude. Nous avons demandé à Abena de faire en sorte que cela n'arrive plus. Nous avons également augmenté le stock des Abena Formula 2 vu la croissance de la demande.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Senup.com
3/5
★★★☆☆
Bien mais manque d'information sur la date exacte de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2016
2/5
★★☆☆☆
Grand retard de livraison, il a fallu vous contacter afin de recevoir ma commande en rupture de stock, ce qui n'était pas prévu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2016
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Effectivement, nous avons rencontré un retard de réapprovisionnement pour ce produit. Nous avons signalé ce problème à Attends. Nous éviterons tout problème similaire à l'avenir. Ce produit est actuellement en stock.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
L'équipe Smartlifetime.com
Effectivement, nous avons rencontré un retard de réapprovisionnement pour ce produit. Nous avons signalé ce problème à Attends. Nous éviterons tout problème similaire à l'avenir. Ce produit est actuellement en stock.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
L'équipe Smartlifetime.com
3/5
★★★☆☆
Il faudrait intervenir auprès des deux transporteurs DPD et GLS. Les livreurs font n'importe quoi, ils ne veulent pas porter le colis à votre porte sous prétexte que votre quartier n'est pas sure "ils ont reçu ordre de ne pas monter" et je me demande si je vais continuer à vous passer commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2016
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Madame,
Nous nous efforçons d'offrir un large choix de transporteur afin de contenter nos clients.
- DPD livre en 24h à 48h dans toute la France et offre jusqu'à 2 présentation à domicile.
- GLS livre également en 24h à 48h et dépose le colis dans le point de relais le plus proche en cas d'absence.
- Kiala vous permet de recevoir votre colis directement dans le point relais de votre choix.
- Colissimo est également proposé.
Lorsqu'un problème se présente, tel que "le quartier n'est pas sur", il est important de nous communiquer ce problème dans les plus brefs délais afin que nous puissions faire remonter cette information auprès du siège du transporteur.
Je vous prie de croire que nous mettons tout en oeuvre afin de vous satisfaire !
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle Senup.
Nous nous efforçons d'offrir un large choix de transporteur afin de contenter nos clients.
- DPD livre en 24h à 48h dans toute la France et offre jusqu'à 2 présentation à domicile.
- GLS livre également en 24h à 48h et dépose le colis dans le point de relais le plus proche en cas d'absence.
- Kiala vous permet de recevoir votre colis directement dans le point relais de votre choix.
- Colissimo est également proposé.
Lorsqu'un problème se présente, tel que "le quartier n'est pas sur", il est important de nous communiquer ce problème dans les plus brefs délais afin que nous puissions faire remonter cette information auprès du siège du transporteur.
Je vous prie de croire que nous mettons tout en oeuvre afin de vous satisfaire !
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle Senup.
3/5
★★★☆☆
Bon site mais pas évident de tomber dessus. On a cherché plusieurs fois avant de trouver votre harnais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2016
3/5
★★★☆☆
Bien juste un peux chère et pas beaucoup de promo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2016