/10
★★★★★
basée sur 7102 avis publiés
★★★★★
basée sur 7102 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Personne et service sérieux et compétèrent merci
Henriette J.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
5/5
★★★★★
Rapide et sans surprises super
Jean Claude C.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
5/5
★★★★★
Commande facile 50 %moins chère qu'en pharmacie
Bruno B.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
3/5
★★★☆☆
Pas d'envoi de facture sur la boite mail. pas de lien envoyé en boite mail pour suivi du colis. pas de mail pour prévenir que lae colis est parti.
Micheline C.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Yvette C.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
5/5
★★★★★
Rapide efficace et qualité conforme
Jean-paul J.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
5/5
★★★★★
Bon prix et livraison rapide.
Martine V.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Toujours des pbs lors des commandes
pour la dernière la somme à payer ne correspondait pas à la commande
le mot de passe n'était parait-il pas exact
impossible de payer
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis concernant votre expérience d'achat sur notre boutique Smartlifetime.
Cependant, nous sommes surpris par la sévérité de votre évaluation. En effet, vous ne parveniez pas à vous connecter car vous aviez oublié votre mot de passe. Ce mot de passe a donc été réinitialisé afin de vous permettre d'accéder à nouveau à votre compte client.
D'autre part, vous parlez d'un montant différent au moment du paiement. C'est étrange car vous ne nous avez jamais fait part de ce problème. Je viens encore de parcourir nos échanges par mail afin de m'en assurer. Si le montant était différent, pourquoi dès lors avoir choisi de finaliser cet achat sans chercher une solution en nous contactant ?
Bien à vous,
L'équipe Smartlifetime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis concernant votre expérience d'achat sur notre boutique Smartlifetime.
Cependant, nous sommes surpris par la sévérité de votre évaluation. En effet, vous ne parveniez pas à vous connecter car vous aviez oublié votre mot de passe. Ce mot de passe a donc été réinitialisé afin de vous permettre d'accéder à nouveau à votre compte client.
D'autre part, vous parlez d'un montant différent au moment du paiement. C'est étrange car vous ne nous avez jamais fait part de ce problème. Je viens encore de parcourir nos échanges par mail afin de m'en assurer. Si le montant était différent, pourquoi dès lors avoir choisi de finaliser cet achat sans chercher une solution en nous contactant ?
Bien à vous,
L'équipe Smartlifetime
5/5
★★★★★
TB malgré les difficultés decréglement dus à ma nivelle banque pour le"s transferts hors de France.
Roland M.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5/5
★★★★★
Toujours bien servi, conseillé et écouté
Lysianne D.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
5/5
★★★★★
Très bon accueil et très réactif
Monique J.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
5/5
★★★★★
Entreprise sérieuse et à l'coute.De très bon produits et livraison impeccable. Au niveau informatique simple avec tous les documents neccéssaires : commande, facture...
Mireille M.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5/5
★★★★★
Je recommande
Jean-claude M.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
5/5
★★★★★
Rapport qualité/prix toujours au top. livraison rapide comme d'habitude. Je continuerai mes achats sur ce site que je recommande.
Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
4/5
★★★★☆
Prix tres interessants livraisons rapides. il serait utile que le transporteur appelle la veille au soir ou le matin du jour de livraison en indiquant un creneau horaire de son passage.
Jacques U.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
5/5
★★★★★
5 étoiles
Maria Rosaria A.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Avis traduit
5/5
★★★★★
Première commande, qui c'est très bien dérouler, jusqu'à la livraison à la frontière. Merci
Simone D.
Le
suite à un achat du 04/10/2021
5/5
★★★★★
Prix et livraison OK.
Etienne G.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
5/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé, aucun problème. La passation de commande a été nettement améliorée.
Therese D.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5/5
★★★★★
Excellente présentation des différentes solutions possibles pour lutter contre l'incontinence urinaire. Un très bon panel des prix abordables m'a permis de devenir un "client" fidèle.
Claude G.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
5/5
★★★★★
Toujours trés sastifait
Agnes D.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Antoinette D.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
4/5
★★★★☆
Très bien aucun soucis de livraison, le seule petit bémol un temps de livraison un peu long .produit conforme a la commande très satisfait de ma première commande .
bonne continuation.
Gerald E.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
5/5
★★★★★
Très bien
Michel C.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5/5
★★★★★
Rapide, bonne qualité
Paulette B.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5/5
★★★★★
Très contente service impeccable et livraison rapide je recommande
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5/5
★★★★★
Tarifs compétitifs, service client efficace et réactif, expédition ultra rapide. Je commande depuis plusieurs années auprès de smartlifetime et je ne peux que recommander ce site
Ginette B.
Le
suite à un achat du 27/10/2021
5/5
★★★★★
Excellent surtout l'accueil. Me
Monique S.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
5/5
★★★★★
Super service ! Merci pour votre dilligence
Jean-marie F.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5/5
★★★★★
Toujours satisfaits des produits et du service Je recommande
Philippe C.
Le
suite à un achat du 13/10/2021