/10
★★★★★
basée sur 7102 avis publiés
★★★★★
basée sur 7102 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Je suis déjà client depuis plusieurs mois.......et le service est toujours impeccable....C'est aussi pour cela que je suis retourné sur leur site....sans oublier la qualité de leur produits...
Albert L.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
5/5
★★★★★
Rien à redire - délais respectés - Livraison ok - à recommander
Richard M.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 20 janvier 2022. Toujours pas livrée le 7 février. Plusieurs changements dans le lieu de livraison, pour finalement aboutir à un retour a l'expéditeur et à une demandé de remboursement.
Malheureusement ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes avec UPS. Je ne commanderai plus chez vous
Odette B.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
5/5
★★★★★
J ai apprécié que ma commande est arrivée très vite
Joelle Y.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Jean-paul J.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5/5
★★★★★
Aucun probleme
rapide
Nicole F.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
5/5
★★★★★
Expédition très rapide, le jour même de la commande par internet
Très satisfaite
Agnès R.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
5/5
★★★★★
Toujours satisfaite après plusieurs commandes rien à dire
Agnes D.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
5/5
★★★★★
Service au top....
Patricia D.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
5/5
★★★★★
Tout est ok rien a dire tout est parfait
Annie V.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison effectuée lendemain de commande, soit un peu plus de 30 heures plus tard : bravo! En revanche, annonce de livraison faite le matin à 8h50 : ce jour "avant 19h30" ! une telle plage horaire est excessive car elle m'a bloqué toute la journée et empêché d'aller faire la moindre course y compris à la pharmacie. Ne serait-il pas possible de resserrer cette plage ? Merci
Therese D.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5/5
★★★★★
Commandé le lundi 9h00 et livré le mardi 10h30 !!!! Service hyper rapide et toujours correct. Bravo
Jacqueline P.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5/5
★★★★★
Super service
Lysianne D.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5/5
★★★★★
Rien à redire que ce soit de la qualité des produits ou de la rapidité dans la livraison. Juste ce serait agréable d'avoir de temps en temps un bon de réduction
Marie Josèphe C.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
5/5
★★★★★
Commande reçue et traitée rapidement
Stefano F.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
5/5
★★★★★
TRES BIEN
Marc B.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Envoie dans un carton trop fin, arrivée éventré, heureusement aucun dommage sur les culotes
Roger P.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
il n'y avait que le carton de couverture, les 2 cartons d'origine n'y été pas, les 8 paquets de culottes étaient en vrac.
il n'y avait que le carton de couverture, les 2 cartons d'origine n'y été pas, les 8 paquets de culottes étaient en vrac.
2/5
★★☆☆☆
Envoie dans un carton trop fin, arrivée éventré, heureusement aucun dommage sur les culotes
Roger P.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Il s'agit d'un carton de couverture qui est surtout utilisé pour la "discrétion" et maintenir les deux cartons d'origine ensemble. Les cartons d'origine ayant une bonne épaisseur et solidité, les cartons d'emballage le sont moins.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Notre système d'emballage changera dans quelques mois afin d'être plus performant.
Cordialement,
L'équipe Smartlifetime.
Il s'agit d'un carton de couverture qui est surtout utilisé pour la "discrétion" et maintenir les deux cartons d'origine ensemble. Les cartons d'origine ayant une bonne épaisseur et solidité, les cartons d'emballage le sont moins.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Notre système d'emballage changera dans quelques mois afin d'être plus performant.
Cordialement,
L'équipe Smartlifetime.
4/5
★★★★☆
Difficulté de connexion à l'application paiement
Jean-marie F.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Philippe T.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Inadmissible que vous fassiez payer le port sur de grosses commandes
aller e pharmacie chercher les protections me coutera moins cher
Robert L.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre expérience d'achat sur notre boutique Senup.
Cependant, je suis surprise du commentaire et de la note très dure que vous nous avez laissé pour une question de prix. En effet, lorsque vous passez commande, tous les prix sont affichés avant paiement, y compris les frais relatifs à la livraison. Si vous avez choisi de finaliser votre achat, peut-être est-ce que parce que nos prix restent malgré tout plus compétitifs qu'en pharmacie ?
Je comprends votre mécontentement concernant l'augmentation de nos tarifs de livraison mais les prix du transport ont explosé depuis longtemps et nous n'avons malheureusement eu d'autre choix que de répercuter cette augmentation sur nos tarifs de livraison. Les frais de port pour la France sont désormais offerts à partir de 130 € et non plus à partir de 120 € avec DPD et GLS.
Si vous nous aviez contactés par téléphone, comme vous le faites d'ordinaire, j'aurais pu vous expliquer tout cela avec grand plaisir.
Je vous souhaite une bonne journée.
Service clientèle Senup
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre expérience d'achat sur notre boutique Senup.
Cependant, je suis surprise du commentaire et de la note très dure que vous nous avez laissé pour une question de prix. En effet, lorsque vous passez commande, tous les prix sont affichés avant paiement, y compris les frais relatifs à la livraison. Si vous avez choisi de finaliser votre achat, peut-être est-ce que parce que nos prix restent malgré tout plus compétitifs qu'en pharmacie ?
Je comprends votre mécontentement concernant l'augmentation de nos tarifs de livraison mais les prix du transport ont explosé depuis longtemps et nous n'avons malheureusement eu d'autre choix que de répercuter cette augmentation sur nos tarifs de livraison. Les frais de port pour la France sont désormais offerts à partir de 130 € et non plus à partir de 120 € avec DPD et GLS.
Si vous nous aviez contactés par téléphone, comme vous le faites d'ordinaire, j'aurais pu vous expliquer tout cela avec grand plaisir.
Je vous souhaite une bonne journée.
Service clientèle Senup
5/5
★★★★★
Je commande très régulièrement pour mon enfant handicapé les langes. Toujours été satisfait de produit que je prends.
Vanessa C.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma commande sur ce site que je connais depuis un certain temps. Service rapide, emballage ok. J'ai commandé le lundi et reçu ma commande avec DPD le vendredi.
Françoise C.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
5/5
★★★★★
Livraison impeccable et à temps . Colis bien emballés et carton solide . Merci pour vos bons services .Je recommande !
Lam T.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
5/5
★★★★★
Parfait livraison rapide
Enzo L.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
5/5
★★★★★
LIVRAISON LE LENDEMAIN DE LA COMMANDE
Gérard B.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
5/5
★★★★★
Cela fait la troisième commande, je suis toujours aussi satisfaite, deux jours après ma commande marchandise livrée, toujours complèteet le prix très intéressant .
Merci.
Transporteur également très bien.
Jeannine L.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5/5
★★★★★
Très efficace
Daniel S.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
5/5
★★★★★
Ras. Toujours niquel
Christine D.
Le
suite à un achat du 09/01/2022
5/5
★★★★★
Toujours très professionnel.
Michelle L.
Le
suite à un achat du 24/01/2022