/10
★★★★★
basée sur 7140 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas pu commander sur le site, obligé de faire un chèque
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2018
3/5
★★★☆☆
C est moyen car le service mail ne réponds a aucune des demandes mails et des informations formulées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2018
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Je vous avoue ne pas comprendre le sens de votre message car après vérification, des réponses ont bien été apportées à vos deux mails. Un premier mail vous a été adressé le 18 septembre à 15h34 et un second le 20 septembre à 11h04. Pourriez-vous vérifier que l'adresse e-mail que vous avez enregistrée sur notre site est bien correcte ? Si oui, nous vous conseillons de vérifier votre dossier "courriers indésirables".
Bonne journée.
L'équipe Senup.
Je vous avoue ne pas comprendre le sens de votre message car après vérification, des réponses ont bien été apportées à vos deux mails. Un premier mail vous a été adressé le 18 septembre à 15h34 et un second le 20 septembre à 11h04. Pourriez-vous vérifier que l'adresse e-mail que vous avez enregistrée sur notre site est bien correcte ? Si oui, nous vous conseillons de vérifier votre dossier "courriers indésirables".
Bonne journée.
L'équipe Senup.
3/5
★★★☆☆
Juste un problème pour choisir le lieu de livraison via UPS. Aucune demande de lieu lors de la commande. Obligé d'envoyer un e-mail pour avoir un lieu de livraison près de l'endroit souhaité.
Sinon, tout va bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2018
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non tenu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2018
2/5
★★☆☆☆
Problème avec transporteur"GLS" qui à déposé colis en point relais sans avis de passage et sans prévenir et je rajouterais qu'il ne s'est jamais présenter à mon domicile car j'étais présent le jour de la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2018
3/5
★★★☆☆
Je trouve dommage de ne pas être avertie par mail lorsqu'un produit est manquant . lors de ma dernière commande du 13 Aout , j'ai attendu en vain la livraison sur mon lieu de vacances . pour finir elle à été livrée 4 jours après mon départ alors que j'avais demandé à ce qu'elle soit livrée à mon domicile . de ce fait je n'ai toujours pas les produits .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2018
3/5
★★★☆☆
J'avais donné deux avis sur les produits que j'achète chez Sen'up à quelques mois d'intervalle , et seul le premier (très flatteur) a été publié.
Le deuxième , faisant référence à la baisse de qualité d'un des produits concerné n'a jamais été publié sur votre site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2018
3/5
★★★☆☆
Le montant de ma commande n° 18080335 à été prélevée 2 fois sur mon compte Si vous ne pouvez pas me rembourser veuillez m'envoyer de nouveau ce qui a été facturer en plus Merci Cordialement M. A.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2018
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Après vérification nous constatons effectivement que vous avez procédé à un double paiement que nous venons de vous rembourser à l'instant.
Si vous avez des doutes sur l'acceptation d'un paiement, je vous invite à consulter l'historique de vos commandes avant d'effectuer un second paiement.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
L'équipe Senup.
Après vérification nous constatons effectivement que vous avez procédé à un double paiement que nous venons de vous rembourser à l'instant.
Si vous avez des doutes sur l'acceptation d'un paiement, je vous invite à consulter l'historique de vos commandes avant d'effectuer un second paiement.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
L'équipe Senup.
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2018
3/5
★★★☆☆
Emballage insuffisament scotché, colis refermé par le transporteur et malgré ça arrivé ouvert! peut mieux faire......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2018
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Monsieur Gilbert,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Nous utilisons pourtant des cartons à double cannelure en matière kraft et un adhésif très performant pour les grands colis afin d'éviter ce type de problème. De plus, nous protégeons au maximum les produits à l'intérieur du colis afin qu'ils ne soient pas endommagés.
Malheureusement, force est de constater que les transporteurs ne sont pas toujours délicats avec les colis et qu'il arrive que certains colis s'ouvrent lors du transport. Heureusement, cela arrive très rarement.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
L'équipe Senup.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Nous utilisons pourtant des cartons à double cannelure en matière kraft et un adhésif très performant pour les grands colis afin d'éviter ce type de problème. De plus, nous protégeons au maximum les produits à l'intérieur du colis afin qu'ils ne soient pas endommagés.
Malheureusement, force est de constater que les transporteurs ne sont pas toujours délicats avec les colis et qu'il arrive que certains colis s'ouvrent lors du transport. Heureusement, cela arrive très rarement.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
L'équipe Senup.
3/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018
2/5
★★☆☆☆
Pas du tt absorbant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2018
3/5
★★★☆☆
Transporteur pas génial colis livré point relais ..... alors que le colis devait etre livré à domicile ... soit disant il ny avait personne ... faux archi faux ...personne pourvous informer que le colis a été déposé ds point relais ... du coup je ne pense pas commander chez vous une nouvelle fois ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2018
3/5
★★★☆☆
Dommage que les Nateen ne soient pas plastifiées car bien enveloppantes.
Quelques problèmes de livraison ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2018
3/5
★★★☆☆
Javais commandé 3 alèses identiques. Jen ai reçu 2 dans leur emballage, parfait.
La 3ème reçue sans emballage est différente : couleur et texture. Vu le coût pour la retourner, je lai gardée.cependant cette alèse nétant pas nette, jai dû la lavée en même temps une des 2 reçue et utilisée. Celle reçue dans son emballage na pas bougée, lautre à bougée : les 2 parties centrales superposées on bougées de façon différente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2018
3/5
★★★☆☆
Les couleurs ne sont pas judicieuses et ne facilitent pas les recherches
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2018
2/5
★★☆☆☆
Envoi tres lent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2018
3/5
★★★☆☆
Carton livré partiellement ouvert mais toute la commande était là.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2018
3/5
★★★☆☆
Trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2018
3/5
★★★☆☆
Ce site est bien et ma commande aussi à part la livraison sois disant j'ai eu un passage chez moi hors que maman passe c'est jours h24 a la maison pour que une semaine après j appelle et on me dis qu'ils ont mon colis dans un point de retrait !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2018
2/5
★★☆☆☆
Le transporteur a mis 10 jours pour livrer le colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2018
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Malheureusement vous n'êtes pas la seule dans ce cas.
En effet, les transporteurs ont accumulé beaucoup de retard suite aux chutes de neige et il leur a fallu plus d'une semaine pour réabsorber ces retards.
Voici la réponse de notre transporteur : "Nous sommes ici dans un cas de force majeure, pas dans le cas d'une faute opérationnelle."
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle Smartlifetime.
Malheureusement vous n'êtes pas la seule dans ce cas.
En effet, les transporteurs ont accumulé beaucoup de retard suite aux chutes de neige et il leur a fallu plus d'une semaine pour réabsorber ces retards.
Voici la réponse de notre transporteur : "Nous sommes ici dans un cas de force majeure, pas dans le cas d'une faute opérationnelle."
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle Smartlifetime.
3/5
★★★☆☆
Déçu du produit ! Des morceau de plastique se détache sur lextérieur des Protection comme une mauvaise découpe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2018
3/5
★★★☆☆
Pas de confirmation de commande après paiement.
Long délai d'attente sans aucun avertissement. Il m'a fallu envoyer un mail pour recevoir des nouvelles....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2017
3/5
★★★☆☆
Un peu long pour le recevoir !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2018
3/5
★★★☆☆
Sur le site je n'ai rien à dire ,mais sur la livraison ,car pas eu de mail ou sms ou autre pour me dire que ma livraison était arrivée au point relais .c'est moi qui ai demandé au site ou en était ma commande qui était livré depuis 1 semaine et donc j'ai du me dépêcher avant quelle ne revienne au fournisseur ......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2017
3/5
★★★☆☆
C’est dommage un des produits commandés est arrivé cassé. A part ça livraison ok et délais respectés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2017
3/5
★★★☆☆
Je commande pour ma mère qui est très âgée, la Iivraison est rapide mais les commandes ne sont pas toujours faciles à effectuées et il n'y a aucun avantage d'être ancien client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2017
2/5
★★☆☆☆
Article commandé non en stock, mais pas notifié sur le site. En plus d'attendre sa commande, Ils ne vous préviennent même pas par e.mail de la rupture de stock.Quand on commande ce genre d'article, c'est plutôt urgent, non?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2017
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Madame Gros,
Lorsque le produit est en stock, c'est indiqué en vert dans la fiche produit "x produits en stock". Lorsque le produit est en rupture de stock, c'est indiqué en orange (plus visible) "Hors stock - Expédition sous 7 jours max."
En revanche, il est possible que ce délai de 7 jour ait été dépassé suite à une rupture de stock chez le fabricant même. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément exceptionnel. Nous nous efforçons d'afficher des délai aussi réalistes que possibles.
Nous avons procédé au remboursement de votre commande comme demandé.
Pour information, le produit est à nouveau disponible et livrable en 24 à 48h ouvrés : https://www.smartlifetime.com/id-light-maxi-carton-de-120-protections-anatomiques.html
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric de l'équipe Smartlifetime.
Lorsque le produit est en stock, c'est indiqué en vert dans la fiche produit "x produits en stock". Lorsque le produit est en rupture de stock, c'est indiqué en orange (plus visible) "Hors stock - Expédition sous 7 jours max."
En revanche, il est possible que ce délai de 7 jour ait été dépassé suite à une rupture de stock chez le fabricant même. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément exceptionnel. Nous nous efforçons d'afficher des délai aussi réalistes que possibles.
Nous avons procédé au remboursement de votre commande comme demandé.
Pour information, le produit est à nouveau disponible et livrable en 24 à 48h ouvrés : https://www.smartlifetime.com/id-light-maxi-carton-de-120-protections-anatomiques.html
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric de l'équipe Smartlifetime.
2/5
★★☆☆☆
Cdes
précédentes ok.
Mais dernière cde livrée point Kiala loin de chez nous . Je ne comprend pas pourquoi.
Avez vous une réponse svp ?
Merci et Bonne année 2018 ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2017
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Madame Goujon,
Il y a effectivement eu quelques changements chez KIALA qui a été récemment repris par UPS.
En effet linterface de Kiala qui affichait les cartes n'est malheureusement plus disponible depuis quelques semaines. Nous travaillons activement afin de proposer une nouvelle interface avec les points relais UPS.
Afin d'éviter ce problème, je vous invite à nous communiquer le point relais souhaité dans la case "Indications complémentaires concernant cette commande:".
Je vous en remercie d'avance et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle Senup.
Il y a effectivement eu quelques changements chez KIALA qui a été récemment repris par UPS.
En effet linterface de Kiala qui affichait les cartes n'est malheureusement plus disponible depuis quelques semaines. Nous travaillons activement afin de proposer une nouvelle interface avec les points relais UPS.
Afin d'éviter ce problème, je vous invite à nous communiquer le point relais souhaité dans la case "Indications complémentaires concernant cette commande:".
Je vous en remercie d'avance et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle Senup.
3/5
★★★☆☆
Erreur de destination ! et emballage léger
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2017