/10
★★★★★
basée sur 7140 avis publiés
★★★★★
basée sur 7140 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
La livraison a été ratée, il a fallu que je récupère mon colis, a pied, et, a un carrefour, a 500m de mon domicile !!!!. Les 2 livreurs n' avaient pas l'air de connaitre leur GPS, ou ?? c' était des débutants. Mais bon!! je suis tolérant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2020
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison non respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2019
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Votre commande a été passée le 27/12 et expédié le jour même. Tenant compte uniquement des jours ouvrables, votre colis a en effet été livré le 3/01, avec 2 jours de retard donc.
Nous avons constaté que les transporteurs ont traité les colis avec un peu de retard pendant la période des fêtes de fin d'année.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps tout à fait exceptionnel.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Senup.
Votre commande a été passée le 27/12 et expédié le jour même. Tenant compte uniquement des jours ouvrables, votre colis a en effet été livré le 3/01, avec 2 jours de retard donc.
Nous avons constaté que les transporteurs ont traité les colis avec un peu de retard pendant la période des fêtes de fin d'année.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps tout à fait exceptionnel.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Senup.
3/5
★★★☆☆
Trois étoile pas deux car le délai de livraison à été rapide, c'est ma première commande et le colis est arrivé en très très mauvais état car le carton d'emballage était trop léger donc les produits à l' intérieur sont arrivés très, très abimés. Cependant j'ai contacté le service client qui m'a rapidement répondu mais quand même les cartons d'emballage sont trop légers (même pour des pants), risque d'éventration du colis et s'il y a des choses fragiles.....Je ne sais pas si je recommanderais sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2020
2/5
★★☆☆☆
J ai commandé 2 paquet de protections anatomique nateen car sur le descriptif il etait dit que il y avait une large bande adhesive tout le long .je les ai recu en temps et en heure sauf que pas de bande adhesive
Sinon je ne suis jamais déçue par smartime
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2019
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Madame ********* ,
Je viens de vérifier la description du produit et je ne vois pas qu ' il est indiqué qu ' il y a une bande adhésive " ; tout le long" ; .
On peut lire ceci dans la description : " ; Collage : Adhésif thermofusible non-toxique . " ;
Après vérification , il s ' agit en effet d ' une erreur . Il n ' y a pas de bande adhésives sur les Nateen Easy-8 .
Nous allons donc modifier la description et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément .
Cordialement ,
Frédéric de l ' équipe Smartlifetime .
Je viens de vérifier la description du produit et je ne vois pas qu ' il est indiqué qu ' il y a une bande adhésive " ; tout le long" ; .
On peut lire ceci dans la description : " ; Collage : Adhésif thermofusible non-toxique . " ;
Après vérification , il s ' agit en effet d ' une erreur . Il n ' y a pas de bande adhésives sur les Nateen Easy-8 .
Nous allons donc modifier la description et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément .
Cordialement ,
Frédéric de l ' équipe Smartlifetime .
2/5
★★☆☆☆
Commande complète mais délai de livraison non respecté, lieu de livraison non respecté et pas pratique du tout. Je ne recommanderai plus sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2019
3/5
★★★☆☆
Protections un peu épaisse, grosse, mais bonne protection.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
2/5
★★☆☆☆
Revoir le mode de livraison, le colis a été livré mais il a été basculé par dessus le portail et est resté sous la pluie pendant 2 heures. La société de transport ne s'est pas soucié de son contenu car le carton était dégradé et trempé.A l'avenir donner des consignes aux livreurs(me téléphoner avant de livrer pour s'assurer de notre présence ou laisser un avis de passage..merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2019
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, cela ne devrait pas arriver. Nous en avons informé notre transporteur et nous avons également ajouté dans votre adresse de livraison afin de signaler que le colis ne peut absolument pas être déposé sans signature.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Frédéric,
L'équipe Smartlifetime
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, cela ne devrait pas arriver. Nous en avons informé notre transporteur et nous avons également ajouté dans votre adresse de livraison afin de signaler que le colis ne peut absolument pas être déposé sans signature.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Frédéric,
L'équipe Smartlifetime
3/5
★★★☆☆
échantillons demandés pas reçus, date de livraison respectée, carton un peu abîmé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison un trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est assez long et certains articles de la commande ne correspondent pas à la bonne taille.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2019
3/5
★★★☆☆
LA COMMANDE A MIS UN CERTAIN TEMPS A ARRIVE ET AUCUN MESSAGE N'a ÉTÉ ÉMIS POUR ME PRÉVENIR DE SON ARRIVE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2019
3/5
★★★☆☆
CETTE PROTECTION EST MOYENNE CAR LES ATTACHE ADESIF NE TIENNE PAS TRES JUSTE POUR LA NUIT CORDIALEMENT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2019
2/5
★★☆☆☆
Jamais prévenue de la date de livraison.
J'ai laissé mon numéro de téléphone pour être prévenue et dans les commentaires, j'avais laissé des consignes au cas où je serais absente avec numéro d'un voisin habitant dans le même immeuble à contacter...
A quoi cela sert-il de vous laisser des consignes, si vous ne les laissez pas au livreur ? Et pourquoi GLS ne nous prévient pas de la date de livraison ?
La livraison a été faite chez un voisin que je ne connais pas , mais heureusement honnête
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2019
3/5
★★★☆☆
Au niveau du site et de l'expédition, tout est ok et je recommande ce site et les produits vendus et la vitesse d'envoi. Par contre, le transit par les transporteurs laisse à désirer. Mon colis est arrivé plusieurs jours plus tard et le carton avait subit des dégradations. Le livreur très sympa m'a demandé de vérifier si tout était présent, c'était le cas...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
3/5
★★★☆☆
Produit fidèle à ses attentes, par contre livraison par DDP nulle, ils sont censés livrer à trois reprises, à la première au lieu de livrer à domicile, ils mettent les colis en point relais, alors que sur le site ce n'est même pas proposé. ET cerise sur le gâteau, le dit point de livraison, est fermé 2 semaines... donc colis coincés 2 semaines. MERCI DDP
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2019
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison vraiment trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2019
3/5
★★★☆☆
Le carton arrive régulièrement abimé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2019
3/5
★★★☆☆
La boite n'était pas presenter a mon domicile par le transporteur. J'ai chercher et collecter la boite moi meme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019
3/5
★★★☆☆
Le site est peur etre bien mais le siege de bain ne correspond pas a la photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2019
3/5
★★★☆☆
Parfois un peu lent ds les livraisons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2019
3/5
★★★☆☆
Dommage que lorsque vous passez une commande le produit ne soit pas disponible
et il faut attendre un moment pour la recevoir
autrement rien a dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2019
3/5
★★★☆☆
Manque de communication.
Livraison retardée car manque de stock alors que sur le site, le stock est ok. Pas dinfos reçues de votre part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2019
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraison sallonge et ne st plus respectés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2019
3/5
★★★☆☆
Retard, colis resté coincé 3 jours dans un d?pôt ! Pourtant d'habitude très ponctuel ! Je recommande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long sans information ni remise commerciale
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2018
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Lorsque vous commandez un produit, la disponibilité de ce produit est toujours indiquée sur la fiche descriptive de ce dernier. Le délai de réapprovisionnement lorsque le produit est en rupture de stock est indiqué sous forme d'un nombre de jours ouvrables. Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à consulter ces informations avant de valider la commande.
Bien à vous,
L'Equipe Senup
Lorsque vous commandez un produit, la disponibilité de ce produit est toujours indiquée sur la fiche descriptive de ce dernier. Le délai de réapprovisionnement lorsque le produit est en rupture de stock est indiqué sous forme d'un nombre de jours ouvrables. Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à consulter ces informations avant de valider la commande.
Bien à vous,
L'Equipe Senup
3/5
★★★☆☆
Malheureusement pas avertie d'une rupture de stock ...Dommage,j'attendais impatiemment ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2018
3/5
★★★☆☆
Le contenu est bien ce que j'avais commander mais le carton etait assez détériorer heureusement il n'en manquait pas !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2018
3/5
★★★☆☆
Le diamètre du stabilisateur est trop grand, pourtant j'ai commandé la bonne référence, je vais être obligé de mettre du scotch pour l'épaissir, c'est dommage car c'est un cadeau pour ma mère
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2018
2/5
★★☆☆☆
Alors que d'habitude, je ne rencontre aucun problème, cette fois je n'ai pu choisir le lieu de livraison et ai galéré pour récupérer ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2018
3/5
★★★☆☆
La livraison a duré tres longtemps et en compassation j'ai eu un bon d'achat pour une prochaine commande de 6 et vu le temps que ça a mis pour la livraison, je ne suis pas prete de refaire une commande!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2018