/10
★★★★★
basée sur 7140 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Un mois en tout : quelle performance !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes surpris par votre commentaire car premièrement, votre avis porte non pas sur votre dernière commande mais sur celle du 17 novembre qui vous a été livrée le 20 novembre, soit trois jours plus tard. En ce qui concerne votre commande du 4 décembre, et comme nous l'annonçons sur notre site, le délai de livraison fut plus long que d'ordinaire. Votre commande expédiée le 7 décembre vous a été livrée le 15 décembre. Nous sommes donc bien loin du délai d'un mois mentionné dans votre commentaire.
Cordialement,
L'équipe Senup
Nous sommes surpris par votre commentaire car premièrement, votre avis porte non pas sur votre dernière commande mais sur celle du 17 novembre qui vous a été livrée le 20 novembre, soit trois jours plus tard. En ce qui concerne votre commande du 4 décembre, et comme nous l'annonçons sur notre site, le délai de livraison fut plus long que d'ordinaire. Votre commande expédiée le 7 décembre vous a été livrée le 15 décembre. Nous sommes donc bien loin du délai d'un mois mentionné dans votre commentaire.
Cordialement,
L'équipe Senup
3/5
★★★☆☆
Pas mal de choix mais pas très commercial puisque un très grand reta
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
3/5
★★★☆☆
Le délai de réception des articles commandés fut particulièrement longuet et l’emballage était défectueux insuffisant protecteur!! Peux mieux faire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Je ne comprends pas pourquoi le colis a été remis à la Poste sans m’en avertir ! J’ ai du vous interroger directement pour l’apprentre !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2020
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Monsieur,
Il important de savoir qu'avec la crise sanitaire COVID les transporteurs de colis font face à une surcharge de travail considérable. Nous ne pouvons pas effectuer une vérification du suivi de tous les colis que nous expédions et c'est pourquoi nous envoyons systématiquement le lien permettant de suivre le colis à nos clients. En cas de problème nous intervenons immédiatement dès que nous en sommes informé. Je regrette votre mécontentement mais je suis content d'apprendre que vous avez bien réceptionné votre commande.
Cordialement,
Frédéric
L'équipe Senup.
Il important de savoir qu'avec la crise sanitaire COVID les transporteurs de colis font face à une surcharge de travail considérable. Nous ne pouvons pas effectuer une vérification du suivi de tous les colis que nous expédions et c'est pourquoi nous envoyons systématiquement le lien permettant de suivre le colis à nos clients. En cas de problème nous intervenons immédiatement dès que nous en sommes informé. Je regrette votre mécontentement mais je suis content d'apprendre que vous avez bien réceptionné votre commande.
Cordialement,
Frédéric
L'équipe Senup.
3/5
★★★☆☆
Bonjour ,
votre service est très bien mais d'après les infos votre site je pensais acheter du belge alors que finalement c'est du chinois :(((
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2020
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Monsieur Sauvage,
Les masques chirurgicaux que vous avez achetés sont en effet fabriqués en Chine et sont de très bonne qualité. Je ne comprends pas pourquoi vous pensez avoir acheté des masques fabriqués en Belgique car il n'en est pas fait mention.
Je reste dans l'attente de vous lire et à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric.
Les masques chirurgicaux que vous avez achetés sont en effet fabriqués en Chine et sont de très bonne qualité. Je ne comprends pas pourquoi vous pensez avoir acheté des masques fabriqués en Belgique car il n'en est pas fait mention.
Je reste dans l'attente de vous lire et à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric.
2/5
★★☆☆☆
Colis jamais reçu. Le livreur n'a pas pris la peine d'insister avec le portier. Nous sommes handicapés moteur et visuel et un certain temps nous et indispensable pour atteindre le portier de l'appartement. Je pense qu'il est inutile de vous spécifier que tout déplacement extérieur est hors de nos possibilités. Cette marchandise ayan été réglée comptant par Master card j'espère recevoir prochainement la livraison due??? Merci, cordialement. C.L.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Je constate que le colis nous a été retourné suite à un échec de livraison. Voici ce que je peux lire dans suivi du transporteur DPD : Retour au dépôt après une tentative de livraison non réussie.
Un code d'accès est nécessaire pour l'adresse de livraison.
Pourriez-vous nous communiquer le code d'accès afin que nous puissions réexpédier la commande ?
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement,
Frédéric.
Je constate que le colis nous a été retourné suite à un échec de livraison. Voici ce que je peux lire dans suivi du transporteur DPD : Retour au dépôt après une tentative de livraison non réussie.
Un code d'accès est nécessaire pour l'adresse de livraison.
Pourriez-vous nous communiquer le code d'accès afin que nous puissions réexpédier la commande ?
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement,
Frédéric.
2/5
★★☆☆☆
Suivi: peu d informations après la réalisation de la commande
Delai de livraison ne correspond pas à ce qui a été mentionné sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2020
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Monsieur Mohamed,
Je suis étonné de lire votre avis concernant la non livraison de votre colis alors que GLS indique l'avoir livré en date du 3/11/2020. Voici le suivi de votre colis : https://gls-one.be/fr/trace?query=716125387771
Auriez-vous la gentillesse de vérifier ceci et de nous contacter via notre site en cas de problème ?
Je vous en remercie d'avance et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
Frédéric.
Je suis étonné de lire votre avis concernant la non livraison de votre colis alors que GLS indique l'avoir livré en date du 3/11/2020. Voici le suivi de votre colis : https://gls-one.be/fr/trace?query=716125387771
Auriez-vous la gentillesse de vérifier ceci et de nous contacter via notre site en cas de problème ?
Je vous en remercie d'avance et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
Frédéric.
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison bloquée car en partie disponible, suivi erreur dans l acheminement au dépôt. Sinon produits toujours parfaits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Commande expédiée rapidement
Site assez compliqué pour commander
Ai dû rappeler trois ou quatre fois après une livraison ratée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
3/5
★★★☆☆
Pour le première fois depuis que je commande chez sen up j'ai des problèmes délai long colis endommagé et commande incomplète
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Il est vrai que votre commande a été livrée exceptionnellement avec 48h de retard et nous nous en sommes excusés. En ce qui concerne les 6 paquets oubliés lors de la préparation, ceux-ci ont été immédiatement expédiés dès que vous avez pris contact avec nous.
Au plaisir de vous servir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe Senup
Il est vrai que votre commande a été livrée exceptionnellement avec 48h de retard et nous nous en sommes excusés. En ce qui concerne les 6 paquets oubliés lors de la préparation, ceux-ci ont été immédiatement expédiés dès que vous avez pris contact avec nous.
Au plaisir de vous servir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe Senup
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Je trouve ca dommage de ne pas avoir de kit complet des poignées d'attache
mais sans clou d'attache ca ne sert a rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Site bien, par contre cartons d'emballage peu solides re-scotchés par le transporteur, et ne commandez pas la marque Nateen. Les protections de délitent complètement, il y a des granulés de gel absorbant partout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
3/5
★★★☆☆
Les produits ne correspondent plus à la qualité que je connaissais ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2020
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas trouvé les gants de toilette jetables
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
3/5
★★★☆☆
Prix obtenu sur amazon au moment de ma commande : -15% et- 10% avec frais d'envoi. Question produit : pas de problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2020
3/5
★★★☆☆
Délai d'approvisionement très long, un mois environ entre la commande et la livraison, de plus l'argent est prélevé dès la commande.
enfin, li lieu de livraison n'a pas été respecté....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour , il n 'est pas toujours facile de trouver la reference que l on cherche en magazin ou grande surface . j ai trouvé la bonne reference sur ce site mais je trouve les tarifs vraiment excessif . vice le buisness de la dependance .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Monsieur Gervais,
Nous avons du mal à comprendre comment vous pouvez trouver nos prix excessifs alors que nous proposons des prix particulièrement agressifs, si pas les moins chers du marché avec nos conditionnements à prix dégressifs. De plus, vous avez bénéficié d'une livraison gratuite et nous offrons 2% de remise via notre système de fidélité.
Aujourd'hui, le 23/06 vous nous avez appelé pour nous informer que vous aviez reçu les mauvais paquets (le 5/06 ?) dans des emballages de produits pourtant corrects et ce pour les 5 cartons de TENA. Ceci est tout à fait incroyable et du jamais vu. Vous avez ensuite insisté pour conserver l'ensemble des ces paquets gratuitement et que nous vous livrions à nouveau les "bonnes références".
Vous comprendrez que nous ne pouvons pas accepter ceci et que nous analyserons minutieusement votre colis une fois retourné.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Senup.
Nous avons du mal à comprendre comment vous pouvez trouver nos prix excessifs alors que nous proposons des prix particulièrement agressifs, si pas les moins chers du marché avec nos conditionnements à prix dégressifs. De plus, vous avez bénéficié d'une livraison gratuite et nous offrons 2% de remise via notre système de fidélité.
Aujourd'hui, le 23/06 vous nous avez appelé pour nous informer que vous aviez reçu les mauvais paquets (le 5/06 ?) dans des emballages de produits pourtant corrects et ce pour les 5 cartons de TENA. Ceci est tout à fait incroyable et du jamais vu. Vous avez ensuite insisté pour conserver l'ensemble des ces paquets gratuitement et que nous vous livrions à nouveau les "bonnes références".
Vous comprendrez que nous ne pouvons pas accepter ceci et que nous analyserons minutieusement votre colis une fois retourné.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Senup.
2/5
★★☆☆☆
La navigation sur le site est assez difficile du fait qu'on se repère assez mal sur l'utilisation des produits. Il faudrait une explication sur une page spécifique précisant la différence entre change mobile, protection anatomique, couche anatomique.... Il faudrait aussi les dimensions du produit qui ne sont pas précisées.
Le arrivées des produits sont aléatoire, les délais sont parfois très longs suite à des ruptures de stock et on ne prévient pas. Il faut téléphoner pour régler ces problèmes. Donc il faut être disponible pour le faire. Les interlocuteurs sont charmants, mais le problème reste le même pour nous utilisateurs. Le suivi est assez aléatoire, il parait que des mails préviennent mais pas toujours. Peut être une erreur de manipulation....
En dehors de ce fait pas d'erreurs dans les produits commandés.
Donc du positif et du négatif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2020
3/5
★★★☆☆
Pour une poitrine généreuse, j'attendais un maintien plus performant .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
3/5
★★★☆☆
Cela fait 2 fois que je recois des produits differents de ceux que j ai commandé
Ce n est pas la faute de smartlife time mais ce sont les boites meres qui modifient leur produit sans prevenir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
3/5
★★★☆☆
La commande s'est bien passé, mais la livraison nulle, le livreur devait téléphoner pour que l'on puisse lui ouvrir la porte le parlophone étant en panne ,il s'est présenté plusieurs fois sans jamais téléphoner et a finalement déposé les 2 cartons hyper lourds chez le voisin d'en face qu'on ne connait meme pas . nous nous demandons si nous passerons encore commande vu la qualité de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
3/5
★★★☆☆
Il serait judicieux de transmettre les informations (horaires, n° de téléphone ...) au livreur afin d'éviter plusieurs échecs de livraison . Si cela est fait automatiquement alors l'entreprise de livraison n'est pas très attentive.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
3/5
★★★☆☆
Commande livrée au bout d'une semaine mais entreprise en Belgique. Protection non adaptés pour la nuit. Des fuites urinaires et fécales constatés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2020
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Votre avis ne porte que sur le produit et non sur la qualité du service proposé par notre boutique.
Auriez-vous l'amabilité de modifier ou de supprimer cet avis ?
Vous avez la possibilité de noter un produit directement sur la fiche descriptive de celui-ci.
Cordialement,
Stefania
Service clientèle Senup
Votre avis ne porte que sur le produit et non sur la qualité du service proposé par notre boutique.
Auriez-vous l'amabilité de modifier ou de supprimer cet avis ?
Vous avez la possibilité de noter un produit directement sur la fiche descriptive de celui-ci.
Cordialement,
Stefania
Service clientèle Senup
3/5
★★★☆☆
Produits pas toujours faciles à trouver sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu trop longue pour ce type de produit
Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2020
3/5
★★★☆☆
Je n est pas eu suivie de ma commande ni le jour de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Livraison ok, mais descriptif et photos de l'article erronés d'où produits reçus qui ne correspondent pas aux besoins...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2020
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Vous avez commandé le produit "AMD Alèses Bordables 90 x 180 cm - 25 Alèses" et c'est bien ce que vous avez reçu. Comme nous vous avons expliqué, la partie "bordable" se décolle à partir du milieu de l'alèse afin qu'elle puisse être déployée complètement.
Nous allons corriger les images (non contractuelles) afin que ce soit plus explicite.
Je reste à votre dispositions pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Smartlifetime.
Vous avez commandé le produit "AMD Alèses Bordables 90 x 180 cm - 25 Alèses" et c'est bien ce que vous avez reçu. Comme nous vous avons expliqué, la partie "bordable" se décolle à partir du milieu de l'alèse afin qu'elle puisse être déployée complètement.
Nous allons corriger les images (non contractuelles) afin que ce soit plus explicite.
Je reste à votre dispositions pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Smartlifetime.
3/5
★★★☆☆
J'ai demandé une copie de la facture à jointe dans le carton expédié comme D'habitude Malheureusement rien reçu S'il y a moyen de l'envoyer par la poste car je ne possède pas d'imprimante Bien à vous Mme A.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2020
3/5
★★★☆☆
Conditionnement moins bien que les autre envois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2020