/10
★★★★★
basée sur 7140 avis publiés
★★★★★
basée sur 7140 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Satisfait du produit.
Délai de livraison correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2021
3/5
★★★☆☆
Problème récurrent et non corrigé sur points fidélité
je dois tel chaque mois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
2/5
★★☆☆☆
L article reçu ne correspond pas au descriptif
je déconseille ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2021
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Ce produit a récemment été remplacé par notre fournisseur et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.
Sachez que nous proposons un remboursement ou un bon d'achat équivalent dans ce cas précis.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Senup
Ce produit a récemment été remplacé par notre fournisseur et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.
Sachez que nous proposons un remboursement ou un bon d'achat équivalent dans ce cas précis.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Senup
2/5
★★☆☆☆
Article manquant ou supprimer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
2/5
★★☆☆☆
C'était plus clair auparavant...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour et sommes navrés que la nouvelle interface de notre site ne vous plaise pas. Cette dernière a justement été étudiée afin de faciliter la tâche à nos clients: toutes les références sont à présent regroupées par taille et par conditionnement vous permettant de trouver en un clic ce que vous recherchez. Pour le reste, rien ne change, toutes les fonctionnalités propres à notre ancien site continuent de vous être proposées. Si vous souhaitez obtenir de l'aide, comme lors de votre dernière commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Cordialement,
L'équipe Senup
Nous vous remercions pour ce retour et sommes navrés que la nouvelle interface de notre site ne vous plaise pas. Cette dernière a justement été étudiée afin de faciliter la tâche à nos clients: toutes les références sont à présent regroupées par taille et par conditionnement vous permettant de trouver en un clic ce que vous recherchez. Pour le reste, rien ne change, toutes les fonctionnalités propres à notre ancien site continuent de vous être proposées. Si vous souhaitez obtenir de l'aide, comme lors de votre dernière commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Cordialement,
L'équipe Senup
3/5
★★★☆☆
Le skotch sous le carton était totalement enlevé. Sinon, livraison conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
3/5
★★★☆☆
Difficulté de connections sur votre page web.
Changement de propriétaire ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Aucun changement de propriétaire. Nous sommes toujours aux commandes et avons souhaité vous proposer une nouvelle interface. Cependant, rien ne change au niveau du catalogue, toutes nos références sont toujours proposées mais présentées différemment pour plus de facilité. Vos avantages restent également identiques. Si vous rencontrez un problème de connexion, n'hésitez pas à vérifier vos identifiants et si le problème persiste, je vous invite à nous contacter par e-mail ou par téléphone au numéro gratuit 00800 1995 1995.
Bien à vous,
L'équipe Senup
Aucun changement de propriétaire. Nous sommes toujours aux commandes et avons souhaité vous proposer une nouvelle interface. Cependant, rien ne change au niveau du catalogue, toutes nos références sont toujours proposées mais présentées différemment pour plus de facilité. Vos avantages restent également identiques. Si vous rencontrez un problème de connexion, n'hésitez pas à vérifier vos identifiants et si le problème persiste, je vous invite à nous contacter par e-mail ou par téléphone au numéro gratuit 00800 1995 1995.
Bien à vous,
L'équipe Senup
3/5
★★★☆☆
Mauvaise qualité de la livraison car le livreur a laissé les colis dans le hall sans faire l'effort de les mettre dans l'ascenseur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement mais les chauffeurs n'ont pas l'obligation de mettre les colis dans l'ascenseur ou de monter les colis à l'étage. Cependant, la plupart des chauffeurs acceptent de rendre ce service par gentillesse. Nous sommes navrés que le chauffeur en charge de votre livraison n'ait pas eu cette courtoisie.
Cordialement,
L'équipe Senup
Nous comprenons votre mécontentement mais les chauffeurs n'ont pas l'obligation de mettre les colis dans l'ascenseur ou de monter les colis à l'étage. Cependant, la plupart des chauffeurs acceptent de rendre ce service par gentillesse. Nous sommes navrés que le chauffeur en charge de votre livraison n'ait pas eu cette courtoisie.
Cordialement,
L'équipe Senup
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les couches commandées mais d'autres couches plus fines et moins absorbantes et cela sans avis ni message ni excuse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour, malgré ma demande de recevoir une FACTURE correspondant au montant payé vous continuez à m'envoyer un imprimé notifié COMMANDE ce qui a pour cause de n'être pas reconnu et ne me permet pas de bénéficier de la prise en charge auprès du conseil général auquel j'ai droit. Bonne journée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
3/5
★★★☆☆
Un peux cher mais service fiable!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre avis suite à la commande passée sur notre site.
Cependant, je me dois de vous informer que le prix payé pour les produits que vous avez choisi est largement inférieur au tarif pratiqué par nos concurrents. L'achat par "lots" ou "packs" vous permet effectivement de réaliser de belles économies.
Cordialement,
L'équipe Senup
Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre avis suite à la commande passée sur notre site.
Cependant, je me dois de vous informer que le prix payé pour les produits que vous avez choisi est largement inférieur au tarif pratiqué par nos concurrents. L'achat par "lots" ou "packs" vous permet effectivement de réaliser de belles économies.
Cordialement,
L'équipe Senup
3/5
★★★☆☆
Le descritif des articles n'est pas clair et trop succint ( caractéristiques dimentionnels.)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
3/5
★★★☆☆
Avis d'expédition puis plus rien...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Madame,
Je suis assez surprise par votre évaluation et votre commentaire car j'ai immédiatement répondu au mail que vous nous aviez fait parvenir afin d'obtenir des infos sur le suivi de livraison. Les informations communiquées étaient d'ailleurs très précises.
Belle journée.
L'équipe Senup
Je suis assez surprise par votre évaluation et votre commentaire car j'ai immédiatement répondu au mail que vous nous aviez fait parvenir afin d'obtenir des infos sur le suivi de livraison. Les informations communiquées étaient d'ailleurs très précises.
Belle journée.
L'équipe Senup
2/5
★★☆☆☆
Un des deux produits n était pas le bons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2021
3/5
★★★☆☆
Emballage détérioré et en partie ouvert
Pour la discrétion du contenu ,c'est le malaise devant le commercant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
3/5
★★★☆☆
Un peu cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Ai attendu la livraison de ma commande pendant plus de 10 jours. Une deuxième commande a été ré expédiée cette fois-ci livrée en 48h. C était la faute du dépôt en France mais quand même embêtant dans le planning. Très compréhensifs et aimables en Belgique. Numéro vert pas possible à obtenir de France. Aimerais avoir l explication.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Monsieur,
Il semblerait effectivement qu'il y ait eu un problème avec votre colis et c'est pourquoi nous avons expédié une seconde fois votre commande avant même d'avoir reçu le retour du premier colis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. En revanche, notre numéro vert 00800 1995 1995 fonctionne correctement. Pourriez-vous éventuellement revérifier ?
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric,
Service clientèle Smartlifetime
Il semblerait effectivement qu'il y ait eu un problème avec votre colis et c'est pourquoi nous avons expédié une seconde fois votre commande avant même d'avoir reçu le retour du premier colis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. En revanche, notre numéro vert 00800 1995 1995 fonctionne correctement. Pourriez-vous éventuellement revérifier ?
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric,
Service clientèle Smartlifetime
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison rapide, produit Tena très bien. 3 étoiles car le le carton était ouvert, le scotch est de mauvaise qualité, c'est dommage de négliger cet élément; j'hésite à recommander pour cette raison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour cette remarque constructive et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous utilisons des adhésifs performants et adaptés au poids de nos colis. Malheureusement, les températures en dessous de 5 à 0° ont un impact négatif sur l'adhérence des adhésifs.
Nous testons actuellement différents adhésifs afin de trouver le produit le plus adapté. Je suis certain que nous trouverons rapidement une solution.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Senup.
Je vous remercie pour cette remarque constructive et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous utilisons des adhésifs performants et adaptés au poids de nos colis. Malheureusement, les températures en dessous de 5 à 0° ont un impact négatif sur l'adhérence des adhésifs.
Nous testons actuellement différents adhésifs afin de trouver le produit le plus adapté. Je suis certain que nous trouverons rapidement une solution.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Senup.
2/5
★★☆☆☆
Colis bloqué chez le transporteur GLS un coup de téléphone pour récupérer notre colis, nous a coûté 4 ,plus jamais ça !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
3/5
★★★☆☆
Problème au niveau des alèses mais très vite résolu par la société
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le code par sms , mais j'étais en hospitalisation de jour. Je m'attendais à avoir une information pour un 2ème passage. Mais on a remis mon colis à un voisin ; à quoi sers de m'nvoyer un code si c'est pour mettre le colis chez un voisin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2021
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison en (24 h) trop longue pas maintenus dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
3/5
★★★☆☆
Un gros soucis d'acheminement du colis vers mon domicile, alors qu'il devait l'être en DPD Pick UP.
Impossible de faire corriger le tir malgré un service client réactif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2020
3/5
★★★☆☆
J'avais fait ma commande le 03/01 et j'ai été livré le 11/01. Cela va beaucoup plus vite d'habitude. J'ai été obligé de racheter ailleurs les produits, en attendant ma livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
3/5
★★★☆☆
Commande conforme et rapide. Par contre impossible de valider le code de réduction SLTFIRST de première commande pour bénéficier de -5%.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Très mal emballé paquet arrivé ouvert
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et vous demandons de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cependant, cet avis vous invite à juger la totalité de l'expérience vécue sur notre site lors de votre commande et non uniquement sur l'un des aspects du processus de commande.
Nous sommes donc navrés de ne pas avoir reçu votre avis concernant la navigation sur le site, la prise de commande, des éventuels contacts avec notre service clientèle ou encore le délai de livraison.
Cordialement,
L'équipe Senup
Nous comprenons votre mécontentement et vous demandons de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cependant, cet avis vous invite à juger la totalité de l'expérience vécue sur notre site lors de votre commande et non uniquement sur l'un des aspects du processus de commande.
Nous sommes donc navrés de ne pas avoir reçu votre avis concernant la navigation sur le site, la prise de commande, des éventuels contacts avec notre service clientèle ou encore le délai de livraison.
Cordialement,
L'équipe Senup
3/5
★★★☆☆
Dommage qu’ il n’y ai pas de programme de fidélité pour les protections tarifs convenables livraisons assez rapides
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Comme cela est mentionné sur notre site Senup, nous proposons à tous nos clients un programme de fidélité. Chaque achat vous rapporte un certain nombre de points de fidélité que vous pouvez ensuite convertir en bons de réduction. Ces bons peuvent ensuite être appliqués directement dans votre panier lors du passage de la commande.
Cordialement,
L'équipe Senup
Comme cela est mentionné sur notre site Senup, nous proposons à tous nos clients un programme de fidélité. Chaque achat vous rapporte un certain nombre de points de fidélité que vous pouvez ensuite convertir en bons de réduction. Ces bons peuvent ensuite être appliqués directement dans votre panier lors du passage de la commande.
Cordialement,
L'équipe Senup
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison plus long que celui annoncé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Comme indiqué sur notre site, les délais de livraison sont actuellement plus longs en cette période.
Belles fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Senup
Comme indiqué sur notre site, les délais de livraison sont actuellement plus longs en cette période.
Belles fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Senup
3/5
★★★☆☆
Tres bien au niveau produit mais cela fait 2 fois que l emballge de la livraison est abime.la derniere fois le livreur nous a memz aidé paquet par paquet bonjour la discretion.en plus c est pour ma maman et on pense que c est pour moi.grrrrr
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
3/5
★★★☆☆
La description des produits n est pas forcement vraie mais livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020