/10
★★★★★
basée sur 7140 avis publiés
★★★★★
basée sur 7140 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 20 janvier 2022. Toujours pas livrée le 7 février. Plusieurs changements dans le lieu de livraison, pour finalement aboutir à un retour a l'expéditeur et à une demandé de remboursement.
Malheureusement ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes avec UPS. Je ne commanderai plus chez vous
Odette B.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison effectuée lendemain de commande, soit un peu plus de 30 heures plus tard : bravo! En revanche, annonce de livraison faite le matin à 8h50 : ce jour "avant 19h30" ! une telle plage horaire est excessive car elle m'a bloqué toute la journée et empêché d'aller faire la moindre course y compris à la pharmacie. Ne serait-il pas possible de resserrer cette plage ? Merci
Therese D.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Envoie dans un carton trop fin, arrivée éventré, heureusement aucun dommage sur les culotes
Roger P.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
il n'y avait que le carton de couverture, les 2 cartons d'origine n'y été pas, les 8 paquets de culottes étaient en vrac.
il n'y avait que le carton de couverture, les 2 cartons d'origine n'y été pas, les 8 paquets de culottes étaient en vrac.
2/5
★★☆☆☆
Envoie dans un carton trop fin, arrivée éventré, heureusement aucun dommage sur les culotes
Roger P.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Il s'agit d'un carton de couverture qui est surtout utilisé pour la "discrétion" et maintenir les deux cartons d'origine ensemble. Les cartons d'origine ayant une bonne épaisseur et solidité, les cartons d'emballage le sont moins.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Notre système d'emballage changera dans quelques mois afin d'être plus performant.
Cordialement,
L'équipe Smartlifetime.
Il s'agit d'un carton de couverture qui est surtout utilisé pour la "discrétion" et maintenir les deux cartons d'origine ensemble. Les cartons d'origine ayant une bonne épaisseur et solidité, les cartons d'emballage le sont moins.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Notre système d'emballage changera dans quelques mois afin d'être plus performant.
Cordialement,
L'équipe Smartlifetime.
2/5
★★☆☆☆
Inadmissible que vous fassiez payer le port sur de grosses commandes
aller e pharmacie chercher les protections me coutera moins cher
Robert L.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre expérience d'achat sur notre boutique Senup.
Cependant, je suis surprise du commentaire et de la note très dure que vous nous avez laissé pour une question de prix. En effet, lorsque vous passez commande, tous les prix sont affichés avant paiement, y compris les frais relatifs à la livraison. Si vous avez choisi de finaliser votre achat, peut-être est-ce que parce que nos prix restent malgré tout plus compétitifs qu'en pharmacie ?
Je comprends votre mécontentement concernant l'augmentation de nos tarifs de livraison mais les prix du transport ont explosé depuis longtemps et nous n'avons malheureusement eu d'autre choix que de répercuter cette augmentation sur nos tarifs de livraison. Les frais de port pour la France sont désormais offerts à partir de 130 € et non plus à partir de 120 € avec DPD et GLS.
Si vous nous aviez contactés par téléphone, comme vous le faites d'ordinaire, j'aurais pu vous expliquer tout cela avec grand plaisir.
Je vous souhaite une bonne journée.
Service clientèle Senup
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre expérience d'achat sur notre boutique Senup.
Cependant, je suis surprise du commentaire et de la note très dure que vous nous avez laissé pour une question de prix. En effet, lorsque vous passez commande, tous les prix sont affichés avant paiement, y compris les frais relatifs à la livraison. Si vous avez choisi de finaliser votre achat, peut-être est-ce que parce que nos prix restent malgré tout plus compétitifs qu'en pharmacie ?
Je comprends votre mécontentement concernant l'augmentation de nos tarifs de livraison mais les prix du transport ont explosé depuis longtemps et nous n'avons malheureusement eu d'autre choix que de répercuter cette augmentation sur nos tarifs de livraison. Les frais de port pour la France sont désormais offerts à partir de 130 € et non plus à partir de 120 € avec DPD et GLS.
Si vous nous aviez contactés par téléphone, comme vous le faites d'ordinaire, j'aurais pu vous expliquer tout cela avec grand plaisir.
Je vous souhaite une bonne journée.
Service clientèle Senup
3/5
★★★☆☆
Impossible de suivre mon colis.j ai du rappeler le service à nouveau sans possibilité de suivi.J ai reçu le colis le lendemain du jour promis
Eliane D.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
3/5
★★★☆☆
Je pense qu’au bon client, vous devriez faire la livraison gratuite au dessus de 50 euros
Frank L.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Monsieur Lorenzi,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Sachez que les colis volumineux sont extrêmement couteux à expédier et que ces prix ne cessent d'augmenter.
De plus, nous allons encore subir une importante indexation dès le premier janvier des différents transporteurs.
Pour ne rien arranger, le prix des cartons d'emballage ont également fortement augmentés (50%). Nous étudions donc un autre système d'emballage afin de réduire les couts de transport et d'emballage que nous ne pouvons plus supporter.
Malheureusement, nous n'aurons donc pas d'autre choix que d'indexer les frais de transport dès le premier janvier 2022.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Senup.
Je vous remercie pour votre commentaire.
Sachez que les colis volumineux sont extrêmement couteux à expédier et que ces prix ne cessent d'augmenter.
De plus, nous allons encore subir une importante indexation dès le premier janvier des différents transporteurs.
Pour ne rien arranger, le prix des cartons d'emballage ont également fortement augmentés (50%). Nous étudions donc un autre système d'emballage afin de réduire les couts de transport et d'emballage que nous ne pouvons plus supporter.
Malheureusement, nous n'aurons donc pas d'autre choix que d'indexer les frais de transport dès le premier janvier 2022.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Senup.
3/5
★★★☆☆
Communication insuffisante, manque d'infos.
Christian P.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
3/5
★★★☆☆
Pas d'envoi de facture sur la boite mail. pas de lien envoyé en boite mail pour suivi du colis. pas de mail pour prévenir que lae colis est parti.
Micheline C.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Toujours des pbs lors des commandes
pour la dernière la somme à payer ne correspondait pas à la commande
le mot de passe n'était parait-il pas exact
impossible de payer
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis concernant votre expérience d'achat sur notre boutique Smartlifetime.
Cependant, nous sommes surpris par la sévérité de votre évaluation. En effet, vous ne parveniez pas à vous connecter car vous aviez oublié votre mot de passe. Ce mot de passe a donc été réinitialisé afin de vous permettre d'accéder à nouveau à votre compte client.
D'autre part, vous parlez d'un montant différent au moment du paiement. C'est étrange car vous ne nous avez jamais fait part de ce problème. Je viens encore de parcourir nos échanges par mail afin de m'en assurer. Si le montant était différent, pourquoi dès lors avoir choisi de finaliser cet achat sans chercher une solution en nous contactant ?
Bien à vous,
L'équipe Smartlifetime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis concernant votre expérience d'achat sur notre boutique Smartlifetime.
Cependant, nous sommes surpris par la sévérité de votre évaluation. En effet, vous ne parveniez pas à vous connecter car vous aviez oublié votre mot de passe. Ce mot de passe a donc été réinitialisé afin de vous permettre d'accéder à nouveau à votre compte client.
D'autre part, vous parlez d'un montant différent au moment du paiement. C'est étrange car vous ne nous avez jamais fait part de ce problème. Je viens encore de parcourir nos échanges par mail afin de m'en assurer. Si le montant était différent, pourquoi dès lors avoir choisi de finaliser cet achat sans chercher une solution en nous contactant ?
Bien à vous,
L'équipe Smartlifetime
2/5
★★☆☆☆
Experience dachat déplorable à cause du service de livraison. Le prestataire DPD refuse systématiquement de livrer à domicile et cest toujours un bras de fer très musclé et choquant avec le livreur au téléphone pour obtenir quil honore la livraison comme prévu lors de la commande.
Malgré plusieurs réclamations auprès des services clients de DPD et Smartlifetime, rien ne change... Dommage et décourageant
Marie-hélène C.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Madame Coffin,
Je regrette votre mécontentement par rapport au transporteur DPD. Après vérification de la livraison de votre dernière commande, je vois que nous avons expédié votre colis le 11/10 et qu'il a été livré le 13/10. Votre commande précédente a été expédiée le 25/08 et livré le 27/08. Les délais sont donc respectés mais visiblement vous êtes confrontée à un chauffeur peu coopératif. Nous vous invitons à essayer un autre de nos transporteurs.
Je regrette votre mécontentement par rapport au transporteur DPD. Après vérification de la livraison de votre dernière commande, je vois que nous avons expédié votre colis le 11/10 et qu'il a été livré le 13/10. Votre commande précédente a été expédiée le 25/08 et livré le 27/08. Les délais sont donc respectés mais visiblement vous êtes confrontée à un chauffeur peu coopératif. Nous vous invitons à essayer un autre de nos transporteurs.
3/5
★★★☆☆
La livraison en point relais, un peu loin de mon domicile
Marie-helene L.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Je comprends votre mécontentement.
Avec le transporteur GLS, je vous conseille de répondre au SMS ou à l'e-mail annonçant la livraison (envoyé par ce transporteur) afin de forcer la livraison à domicile. Dans ce cas, le point de relais sera évité MAIS, la livraison sans preuve de réception est alors autorisée.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Senup.com
Je comprends votre mécontentement.
Avec le transporteur GLS, je vous conseille de répondre au SMS ou à l'e-mail annonçant la livraison (envoyé par ce transporteur) afin de forcer la livraison à domicile. Dans ce cas, le point de relais sera évité MAIS, la livraison sans preuve de réception est alors autorisée.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Senup.com
3/5
★★★☆☆
La façon dont tout a été serré dans un seul carton d'emballage pour le transport a été un point négatif. Si nous avions tout reçu dans son emballage d'origine, il nous aurait été plus facile de stocker.
Jean Pierre V.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Pas assez de chois différent produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
3/5
★★★☆☆
Pourrait être simplifié car il demande bcp de recherches. Les remises et déductions sur facturation ne sont pas suffisamment expliqués. Après un chat les termes employés par les agents ne correspondent pas à ce que l'on trouve sur le site donc hésitations.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis concernant votre expérience sur notre site. Je vous ai personnellement expliqué notre système de points de fidélité et si mes souvenirs sont bons, vous ne m'avez à aucun moment demandé davantage d'éclaircissements. J'ai donc supposé que tout était clair pour vous. De plus, le système de conversion de vos points de fidélité est également expliqué en détails sur notre site. Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement. Bien à vous, L'équipe Senup
3/5
★★★☆☆
La navigation sur le site n'est pas toujours aisée, c'est un peu lent. la livraison à été relativement rapide, comme j'étais absent le livreur a déposer le colis sur le terrasse de mon jardin?? J'avais apprécié le livraison ds un point relai l'an passé. L'aide téléphonique, pour m'orienter notamment sur le mode de livraison qui est en cours de perfectionnement a été remarquable. La personne qui répond au téléphone est d'un calme et d'une gentillesse qui est assez exceptionnelle sur un site de vente en ligne. Bravo et merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021
3/5
★★★☆☆
Au niveau qualité ,tout est très bien ,juste la livraison j'ai dû attendre longtemps ,du coup envoyé mail , appel,cela m'a pris du temps et j'ai dû acheter en plus en magasin en attendant dommage ,je réessaye cette fois ci en espérant que ce soit plus rapide .sinon je devrais changer ,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2021
3/5
★★★☆☆
Très bien, lors de ma première commande. Pour la dernière, livrée tardivement (en raison d'une rupture de stock sur un article), j'aurais aimé être mieux informée quant à la suite donnée à cette commande, et ce, sans avoir à le demander.
Sinon,merci pour la réponse rapide par mail et l'appel téléphonique qui ont suivi ! Emballage et livraison parfaits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Senup a changé la qualité de ses protections.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis concernant votre expérience sur notre boutique Senup. Cependant, nous ne sommes pas à l'origine des modifications de produits qui peuvent survenir dans les différentes gammes proposées sur notre site. En effet, nous sommes revendeur et non fabricant. Tena a effectivement modifié sa gamme il y a de cela plus d'un an. L'ancienne version des Tena Pants que vous avez l'habitude d'acheter n'est à présent plus fabriquée et donc plus proposée à la vente. Le fabricant Tena ne propose dès lors plus que la nouvelle version. Cordialement, L'équipe Senup
3/5
★★★☆☆
Plusieurs reports de livraison : commande passée le 03.08 et livrée le 19.08, malgré la réactivité du service clientèle.
problème avec Smartlifetime ou UPS ? problème de livraison pendant les vacances dans des points de livraison Kiala fernés ?
C'est dommage quand même d'attendre plus de 15 jours pour récupérer un colis qui devait être livré en 5 ou 5 jours.
Sinon marchandise conforme, et prix intéressants.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2021
3/5
★★★☆☆
Délai d livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
3/5
★★★☆☆
1) Je suis néerlandophone et je reçois cette question en français ! 2) J'ai posé une question deux fois et j'ai dû envoyer un rappel deux fois parce que ma question n'avait pas reçu de réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
6 jours pour recevoir la commande !
La fois précédente c'était plus rapide ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
3/5
★★★☆☆
Produits toujours conformes mais le prix toujours en augmentation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2021
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Madame,
Nous prenons bonne note de votre avis. Lorsque nous comparons votre avant-dernière commande et la dernière en date, nous ne constatons pas d'augmentation de prix drastique. En effet, le tena pants maxi large acheté par lot de 4 paquets était précédemment au prix de 58.49 euros (commande du 6 avril 2021) et à 58.76 euros lors de votre commande du 24 juillet dernier.
En ce qui concerne le tena pants plus large, vous aviez pris un lot de 10 paquets précédemment (prix au paquet : 14.43 euros) et un lot de 12 paquets lors de votre dernière commande (prix au paquet : 13.86 euros). Le prix ici est donc en diminution.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Senup
Nous prenons bonne note de votre avis. Lorsque nous comparons votre avant-dernière commande et la dernière en date, nous ne constatons pas d'augmentation de prix drastique. En effet, le tena pants maxi large acheté par lot de 4 paquets était précédemment au prix de 58.49 euros (commande du 6 avril 2021) et à 58.76 euros lors de votre commande du 24 juillet dernier.
En ce qui concerne le tena pants plus large, vous aviez pris un lot de 10 paquets précédemment (prix au paquet : 14.43 euros) et un lot de 12 paquets lors de votre dernière commande (prix au paquet : 13.86 euros). Le prix ici est donc en diminution.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Senup
3/5
★★★☆☆
Il y a des fois ou tout va bien la commande arrive rapidement et complète. Il y a des fois ou c'est plus compliqué et plus long a arriver. Le compliqué fait parti de la vie, ce qui n'est pas bien, c'est de ne pas prévenir.
Hormi ces défauts, je reste fidèle a ce site.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Produits Ok. Mais colis arrivé éventré et les produits sortaient du colis, carton de trop léger et scotch de mauvaise qualité une première fois l'on m'a dis que c'était le gel, mais la en juillet plutôt froid,?....La boîte de gant est arrivé toute enfoncé.Ce n'est pas la première fois que cela ce produit.je ne pense pas renouveler l'expérience.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site Senup.
Nous sommes navrés d'apprendre que le colis est arrivé en mauvais état.
Lorsque vous faites face à un problème quel qu'il soit, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous sommes joignables très facilement, que cela soit par e-mail, par téléphone (numéro gratuit) ou via notre tchat en ligne.
Cordialement,
L'équipe Senup
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site Senup.
Nous sommes navrés d'apprendre que le colis est arrivé en mauvais état.
Lorsque vous faites face à un problème quel qu'il soit, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous sommes joignables très facilement, que cela soit par e-mail, par téléphone (numéro gratuit) ou via notre tchat en ligne.
Cordialement,
L'équipe Senup
2/5
★★☆☆☆
Le "nouveau" site est particulièrement difficile d accès. Impossible de retourner sur sa dernière commande pour la copier comme C était le cas avant cette refonte. Il a fallu faire appel à une aide pour parvenir à établir une nouvelle commande!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Madame,
Notre site a fait peau neuve justement dans le but de simplifier l'achat sur notre site. Tous nos produits ont été regroupés par déclinaisons de tailles et de conditionnements. En un clic, vous avez donc accès à toutes les tailles disponibles et à tous les conditionnements proposés pour un même produit. Nous avons également élargi le choix des méthodes de paiement. Pour le reste, rien ne change.
La fonction "commander à nouveau" n'est en toute logique qu'accessible lors de votre 2ème achat sur le "nouveau" site étant donné que les produits ne sont plus présentés sous le même format. Cependant, comme vous pourrez le constater lors de votre prochain achat, cette fonctionnalité sera tout à fait accessible.
En cas de problème ou d'hésitation, nous invitons toujours nos clients à prendre contact avec nous. En effet, nous sommes joignables très facilement que cela soit par e-mail, par téléphone (numéro gratuit) ou même via le tchat en ligne.
L'équipe Senup
Notre site a fait peau neuve justement dans le but de simplifier l'achat sur notre site. Tous nos produits ont été regroupés par déclinaisons de tailles et de conditionnements. En un clic, vous avez donc accès à toutes les tailles disponibles et à tous les conditionnements proposés pour un même produit. Nous avons également élargi le choix des méthodes de paiement. Pour le reste, rien ne change.
La fonction "commander à nouveau" n'est en toute logique qu'accessible lors de votre 2ème achat sur le "nouveau" site étant donné que les produits ne sont plus présentés sous le même format. Cependant, comme vous pourrez le constater lors de votre prochain achat, cette fonctionnalité sera tout à fait accessible.
En cas de problème ou d'hésitation, nous invitons toujours nos clients à prendre contact avec nous. En effet, nous sommes joignables très facilement que cela soit par e-mail, par téléphone (numéro gratuit) ou même via le tchat en ligne.
L'équipe Senup
3/5
★★★☆☆
Attente à la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
Réponse de
Senup
Le
Bonjour,
Nous avons pris bonne note de votre évaluation.
A noter que votre commande n'a pas encore été expédiée car vous avez opté pour un produit qui est bien indiqué comme étant en attente de réapprovisionnement. Tous les produits en rupture sont accompagnés d'une indication relative au délai de réapprovisionnement.
Cordialement,
L'équipe Senup
Nous avons pris bonne note de votre évaluation.
A noter que votre commande n'a pas encore été expédiée car vous avez opté pour un produit qui est bien indiqué comme étant en attente de réapprovisionnement. Tous les produits en rupture sont accompagnés d'une indication relative au délai de réapprovisionnement.
Cordialement,
L'équipe Senup
2/5
★★☆☆☆
Le nouveau site est beaucoup moins convivial et la commande a été moins facile à faire. En plus quand on clique sur listes ça ne sert à rien car rien n'est développé. En plus les frais d'envoi ont augmenté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2021
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Madame,
Notre site a fait peau neuve justement dans le but de simplifier l'achat sur notre site. Tous nos produits ont été regroupés par déclinaisons de tailles et de conditionnements. En un clic, vous avez donc accès à toutes les tailles disponibles et à tous les conditionnements proposés pour un même produit. Nous avons également élargi le choix des méthodes de paiement. Pour le reste, rien ne change.
En cas de problème ou d'hésitation, nous invitons toujours nos clients à prendre contact avec nous. En effet, nous sommes joignables très facilement que cela soit par e-mail, par téléphone (numéro gratuit) ou même via le tchat en ligne.
L'équipe Senup
Notre site a fait peau neuve justement dans le but de simplifier l'achat sur notre site. Tous nos produits ont été regroupés par déclinaisons de tailles et de conditionnements. En un clic, vous avez donc accès à toutes les tailles disponibles et à tous les conditionnements proposés pour un même produit. Nous avons également élargi le choix des méthodes de paiement. Pour le reste, rien ne change.
En cas de problème ou d'hésitation, nous invitons toujours nos clients à prendre contact avec nous. En effet, nous sommes joignables très facilement que cela soit par e-mail, par téléphone (numéro gratuit) ou même via le tchat en ligne.
L'équipe Senup
3/5
★★★☆☆
Pas aussi clair que précédemment. Et j'ajoute qu'il y a régulièrement lors de mes commandes des articles qui sont en attente de réassort. Ce qui repousse la livraison.dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2021
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Monsieur,
Notre site a fait peau neuve justement dans le but de simplifier l'expérience d'achat de nos clients. Tous nos produits ont été regroupés par déclinaisons de tailles et de conditionnements. En un clic, vous avez donc accès à toutes les tailles disponibles et à tous les conditionnements proposés pour un même produit. Nous avons également élargi le choix des méthodes de paiement. Pour le reste, rien ne change.
En cas de problème ou d'hésitation, nous invitons toujours nos clients à prendre contact avec nous. En effet, nous sommes joignables très facilement que cela soit par e-mail, par téléphone (numéro gratuit) ou même via le tchat en ligne.
Certains produits sont effectivement vendus sur rupture de stock mais cela est toujours très clairement indiqué sur la fiche produit et ce afin d'éviter à nos clients de mauvaises surprises.
L'équipe Senup
Notre site a fait peau neuve justement dans le but de simplifier l'expérience d'achat de nos clients. Tous nos produits ont été regroupés par déclinaisons de tailles et de conditionnements. En un clic, vous avez donc accès à toutes les tailles disponibles et à tous les conditionnements proposés pour un même produit. Nous avons également élargi le choix des méthodes de paiement. Pour le reste, rien ne change.
En cas de problème ou d'hésitation, nous invitons toujours nos clients à prendre contact avec nous. En effet, nous sommes joignables très facilement que cela soit par e-mail, par téléphone (numéro gratuit) ou même via le tchat en ligne.
Certains produits sont effectivement vendus sur rupture de stock mais cela est toujours très clairement indiqué sur la fiche produit et ce afin d'éviter à nos clients de mauvaises surprises.
L'équipe Senup