/10
★★★★★
basée sur 7349 avis publiés
★★★★★
basée sur 7349 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Sur 10 paquet de tena pants plus large par14 je n'aie recu que 6 paquets conforme et4 tena xl par 12 et je n'arrive pas a joindre senup
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue car 2 paquets de couches déchirées sur 3
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2019
Réponse de Senup
Le
Bonjour Monsieur Riebel,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Les paquets ont probablement été endommagé lors du transport, ce qui est tout à fait inhabituel
Pouvez-vous me confirmer que mise à part le packaging, toutes les protections sont intactes ?
Afin de nous excuser, nous vous offrirons un paquet lors de votre prochaine commande..
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Smartlifetime.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Les paquets ont probablement été endommagé lors du transport, ce qui est tout à fait inhabituel
Pouvez-vous me confirmer que mise à part le packaging, toutes les protections sont intactes ?
Afin de nous excuser, nous vous offrirons un paquet lors de votre prochaine commande..
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Smartlifetime.
1
/5
★☆☆☆☆
Frais supplémentaires imprévu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2019
Réponse de Senup
Le
Monsieur Lesault,
Les frais de port supplémentaires font suite à de très nombreux essais de livraison par camion de la part du transporteur GLS. Nous avons communiqué toutes les coordonnées qui nous ont été transmises directement au transporteur et ne sommes donc pas responsable du surcoût qui a été facturé par le transporteur.
Je regrette fortement ce désagrément et je propose que le transport (enlèvement + livraison) soit directement organisé par vous dès à présent afin d'éviter que ce problème se reproduise.
Cordialement,
Frédéric.
Service clientèle Seup.
Les frais de port supplémentaires font suite à de très nombreux essais de livraison par camion de la part du transporteur GLS. Nous avons communiqué toutes les coordonnées qui nous ont été transmises directement au transporteur et ne sommes donc pas responsable du surcoût qui a été facturé par le transporteur.
Je regrette fortement ce désagrément et je propose que le transport (enlèvement + livraison) soit directement organisé par vous dès à présent afin d'éviter que ce problème se reproduise.
Cordialement,
Frédéric.
Service clientèle Seup.
1
/5
★☆☆☆☆
Livrée plus de 15 jours après la commande. Pas prévenue lorsque le livreur est passé la 1ere fois...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
Réponse de Senup
Le
Bonjour,
Comme indiqué sur la fiche descriptive des produits que vous aviez commandés, certaines références étaient en rupture de stock au moment de votre commande. Nous avons donc dû les recommander auprès de notre fournisseur. L'indication relative à la disponibilité de nos produits est toujours mentionnée sur la fiche descriptive de ces derniers. N'hésitez donc pas à consulter cette information avant de finaliser votre commande.
En ce qui concerne la livraison, les chauffeurs de la société de transport ne sont pas tenus de téléphoner avant leur passage. Vous recevez cependant un numéro de suivi et un lien vous permettant de suivre avec précision l'acheminement de votre colis. Cela vous permet donc de savoir à quel moment le chauffeur passera chez vous.
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Cordialement,
L'équipe Senup
Comme indiqué sur la fiche descriptive des produits que vous aviez commandés, certaines références étaient en rupture de stock au moment de votre commande. Nous avons donc dû les recommander auprès de notre fournisseur. L'indication relative à la disponibilité de nos produits est toujours mentionnée sur la fiche descriptive de ces derniers. N'hésitez donc pas à consulter cette information avant de finaliser votre commande.
En ce qui concerne la livraison, les chauffeurs de la société de transport ne sont pas tenus de téléphoner avant leur passage. Vous recevez cependant un numéro de suivi et un lien vous permettant de suivre avec précision l'acheminement de votre colis. Cela vous permet donc de savoir à quel moment le chauffeur passera chez vous.
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Cordialement,
L'équipe Senup
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison était un hetxart rampven. Ne correspondait pas à ce qui avait été commandé. Certainement pas pour l'hetgaling.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Mon expérience avec Sen'up s'est révélée négative. Le déambulateur en lui-même est un bon article mais la partie en aluminium du mien a reçu des coups et est bien rayée à deux endroits. Partie dure donc la gêne n'est qu'esthétique. Il était noir de saleté aussi. Un bon nettoyage et tout s'est arrangé. Par contre une des poignées en mousse présente une fente nette sur la moitié de sa longueur(un bon coup de cutter, de toute évidence) et ça, ce n'est PAS ACCEPTABLE. Sans compter une livraison UPS déplorable : je n'ai pas été livrée au point de retrait sélectionné mais dans un autre point très éloigné de mon domicile(excuses d'UPS à ma 1ère réclamation mais pas de réponse à ma seconde réclam.). Résultat, le colis étant volumineux, je suis rentrée chez moi avec en taxi!). J'ai pensé à vous le retourner mais je m'étais débarrassée du carton d'emballage crassouilleux et défoncé avant de prendre mon taxi alors tant pis. En plus, après mes démêlés avec UPS, j'ai eu envie de tourner vite fait la page.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
Réponse de Senup
Le
Bonjour Madame,
Je regrette votre mécontentement, nous vérifions pourtant tous nos produits avant expédition.
Si vous nous aviez contacté afin de signaler le problème avec le produit (plutôt que de ne rien dire et de laisser un avis négatif), nous aurions repris celui-ci afin de le remplacer par un autre déambulateur.
Les frais de retour et de réexpéditions auraient également été pris en charge par notre société.
Une bonne communication est importante.
En ce qui concerne UPS, il semblerait que vous ayez joué de malchance. Nos transporteurs UPS et DPD livrent 98% des colis dans les temps et à l'adresse indiquée.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker.
Service clientèle Senup
Je regrette votre mécontentement, nous vérifions pourtant tous nos produits avant expédition.
Si vous nous aviez contacté afin de signaler le problème avec le produit (plutôt que de ne rien dire et de laisser un avis négatif), nous aurions repris celui-ci afin de le remplacer par un autre déambulateur.
Les frais de retour et de réexpéditions auraient également été pris en charge par notre société.
Une bonne communication est importante.
En ce qui concerne UPS, il semblerait que vous ayez joué de malchance. Nos transporteurs UPS et DPD livrent 98% des colis dans les temps et à l'adresse indiquée.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker.
Service clientèle Senup
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai du attendre une semaine avant de savoir ou en était ma commande, pour m'entendre dire qu'un produit était manquant et que je devais attendre pour que l'envoie se fasse.
Accueil très désagréable au "tchat"
Par contre mon compte à bien été débité 48h après la commande...
pour une livraison 15 jours après commande et une livraison laissée dans mon jardin, plus de 3h sous la pluie, sans me prévenir,
vous imaginez l'état du carton ...
La prochaine commande sera ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2018
Réponse de Senup
Le
Là n'était pas la question.
Votre service au "tchat" était d'un désagréable au possible, m'indiquant que la prochaine fois je n'avais qu'à regarder la disponibilité des stocks, que le produit était manquant à la commande, ce qui était faux comme vous l'avez constater.
Les commandes sont tjs arrivées en temps et en heure, mais jamais laissée sous la pluie des heures durant.
Cordialement
Votre service au "tchat" était d'un désagréable au possible, m'indiquant que la prochaine fois je n'avais qu'à regarder la disponibilité des stocks, que le produit était manquant à la commande, ce qui était faux comme vous l'avez constater.
Les commandes sont tjs arrivées en temps et en heure, mais jamais laissée sous la pluie des heures durant.
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai du attendre une semaine avant de savoir ou en était ma commande, pour m'entendre dire qu'un produit était manquant et que je devais attendre pour que l'envoie se fasse.
Accueil très désagréable au "tchat"
Par contre mon compte à bien été débité 48h après la commande...
pour une livraison 15 jours après commande et une livraison laissée dans mon jardin, plus de 3h sous la pluie, sans me prévenir,
vous imaginez l'état du carton ...
La prochaine commande sera ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2018
Réponse de Senup
Le
Bonjour Madame Pontieux,
Après analyse de votre dernière commande, nous constatons effectivement qu'il y avait une erreur de stock pour un des produits commandés. Celui-ci était marqué comme étant en stock alors qu'il ne l'était pas. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur exceptionnelle.
Nous nous sommes permis de vérifier également le suivi de vos précédentes commandes et nous avons pu remarquer que les délais de livraison avaient bien été respectés. Il s'agit donc d'un cas isolé.
Pour information utile, nous pouvons toujours scinder une commande afin de vous parvenir le disponible immédiatement, et ce, sur simple demande.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Demesmaeker Frédéric,
Service clientèle Smartlifetime.com.
Après analyse de votre dernière commande, nous constatons effectivement qu'il y avait une erreur de stock pour un des produits commandés. Celui-ci était marqué comme étant en stock alors qu'il ne l'était pas. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur exceptionnelle.
Nous nous sommes permis de vérifier également le suivi de vos précédentes commandes et nous avons pu remarquer que les délais de livraison avaient bien été respectés. Il s'agit donc d'un cas isolé.
Pour information utile, nous pouvons toujours scinder une commande afin de vous parvenir le disponible immédiatement, et ce, sur simple demande.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Demesmaeker Frédéric,
Service clientèle Smartlifetime.com.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Je n'ai pas reçu la commande faite puisque j'ai reçu des protections en taille XL au lieu de la taille L
J'ai demandé par mail, une nouvelle expédition à la bonne taille et un bon de ré expédition de la mauvaise livraison, mail resté sans réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2017
Réponse de Senup
Le
Bonjour,
Nous vous avons répondu le jour même par retour de mail, soit le 16 novembre et n'avons reçu aucune réponse de votre part. Voici le contenu :
« Bonjour,
Auriez-vous l’amabilité de nous faire parvenir une photo du paquet reçu afin que nous puissions comparer les références ?
Cordialement,
Stefania Sini
Service clientèle Senup ».
Chaque commande est vérifiée à 2 reprises afin d'éviter ce type de problèmes. Lorsque nous constatons qu'une erreur a quand même été faite, nous prenons en charge le remplacement.
Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer une photo et de nous dire combien de paquets (sur les 7 envoyés) sont erronés ?
Pour information, nous avons vérifié le poids de votre colis et celui-ci correspond exactement à un carton contenant 7 paquets de Tena Pants Maxi Large...
D'avance je vous remercie pour votre retour.
Nous aimerions résoudre votre problème au plus vite.
Cordialement,
Frédéric.
Nous vous avons répondu le jour même par retour de mail, soit le 16 novembre et n'avons reçu aucune réponse de votre part. Voici le contenu :
« Bonjour,
Auriez-vous l’amabilité de nous faire parvenir une photo du paquet reçu afin que nous puissions comparer les références ?
Cordialement,
Stefania Sini
Service clientèle Senup ».
Chaque commande est vérifiée à 2 reprises afin d'éviter ce type de problèmes. Lorsque nous constatons qu'une erreur a quand même été faite, nous prenons en charge le remplacement.
Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer une photo et de nous dire combien de paquets (sur les 7 envoyés) sont erronés ?
Pour information, nous avons vérifié le poids de votre colis et celui-ci correspond exactement à un carton contenant 7 paquets de Tena Pants Maxi Large...
D'avance je vous remercie pour votre retour.
Nous aimerions résoudre votre problème au plus vite.
Cordialement,
Frédéric.
1
/5
★☆☆☆☆
NE CONFORME PAS A LA COMMANDE OU A LA PHOTO, ARRIVEE AVEC DU CAOUTCHOUC DE CORSOIO ET NON UN "T" ;
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Pour la commande ça va ,pour l'encaissement ça va ,mais pas de livraison depuis le 12 Janvier!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison tres tres mal gérée ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2016
Réponse de Senup
Le
Bonjour Monsieur Pierens,
Après vérification, nous constatons que la livraison de votre colis avec GLS ait été plus lente que prévu. Habituellement, une livraison avec GLS se fait en 24h à 48h avec un dépôt en point relais en cas d'absence. Je vois que votre colis a été présenté le 21/01 ainsi que le 23/01 mais que personne était présent pour le réceptionner. Le colis a finalement été déposé dans un point relais le 24/01, ce qui est particulièrement long pour une expédition le 17/01.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps. Le problème a été transmis à GLS.
Bien à vous,
Frédéric,
Service clientèle Senup.
Après vérification, nous constatons que la livraison de votre colis avec GLS ait été plus lente que prévu. Habituellement, une livraison avec GLS se fait en 24h à 48h avec un dépôt en point relais en cas d'absence. Je vois que votre colis a été présenté le 21/01 ainsi que le 23/01 mais que personne était présent pour le réceptionner. Le colis a finalement été déposé dans un point relais le 24/01, ce qui est particulièrement long pour une expédition le 17/01.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps. Le problème a été transmis à GLS.
Bien à vous,
Frédéric,
Service clientèle Senup.
1
/5
★☆☆☆☆
3 semaines de délai pour un produit annoncé comme en stock sous 8 jours.
Toujours pas en stock à ce jour et aucune information de Smartlife concernant ce retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2016
Réponse de Senup
Le
Bonjour Monsieur Naudin,
Nous constatons que lors de votre commande les "Nateen Combi Super Ultra Large" étaient en rupture de stock. Ce produit ne sera réapprovisionné qu'à la fin de ce mois.
Il est toujours possible de nous demander de scinder une commande afin d'obtenir les produits disponibles immédiatement. C'est donc ce que nous allons faire pour votre commande, tous les autres produits étant en stock.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai exceptionnellement long.
Cordialement,
L'équipe Smartlifetime.com
Nous constatons que lors de votre commande les "Nateen Combi Super Ultra Large" étaient en rupture de stock. Ce produit ne sera réapprovisionné qu'à la fin de ce mois.
Il est toujours possible de nous demander de scinder une commande afin d'obtenir les produits disponibles immédiatement. C'est donc ce que nous allons faire pour votre commande, tous les autres produits étant en stock.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai exceptionnellement long.
Cordialement,
L'équipe Smartlifetime.com
1
/5
★☆☆☆☆
Commande livrable en 48h d'après le site. Livrée en 3 SEMAINES!!!
Pas de réponse apres deux demande de retour.
A fuir...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Pourquoi ? parce que cela arrive à tout le monde de faire une erreur et de ne pas reprendre un article non utilisé pour avoir un échange n'est pas commercial et regrette beaucoup. Perde un bon client, tant pis !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit et mal indiqué sur le site internet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison pas du tout respectés alors que ma commande était urgente et malgré mes relances.
Cela m'a mise dans l'embarras.
Très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2016
1
/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivées une semaine en retard. les produits étaient pourtant disponibles et adressés sous 48 heures. CE N'EST QUE MENSONGE. ils vendent des produits nécessaires à des incontinents sévères ayant un réel besoin, et dans mon cas je ne peux me déplacer pouvant me déplacée,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2016
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai passé ma commande le 8 décembre et j’ai reçu les articles le 23 décembre trop long pour moi !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Délais non respectés, commande reçue bien trop tard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2015
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai été livré avec un mois d'attente alors que le site annonçait 4 jours pour le réapprovisionnement. Smartlifetime a accusé son fournisseur Siissel... J'avais par ailleurs commandé chez Sissel justement et j'ai été livré en 2 jours!!! Du coup comme je n'ai pas reçu mon matériel à temps avec Smartlifetime, j'ai du racheter ce matériel ailleurs pour mon stage, et renvoyer le colis de Smartlifetime après réception de ce dernier... Bref, soit disant une promo, et au final, bcp de complications pour rien. JE NE RECOMMANDE PAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2015